Marbrume


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 

 Musique, musique & encore musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
Cérène BoiserelSaltimbanque
Cérène Boiserel



Musique, musique & encore musique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique & encore musique    Musique, musique & encore musique  - Page 10 EmptyMer 23 Oct 2019 - 13:25
Revenir en haut Aller en bas
Hector de SombreboisBaron
Hector de Sombrebois



Musique, musique & encore musique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique & encore musique    Musique, musique & encore musique  - Page 10 EmptySam 26 Oct 2019 - 14:08
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t1514-sombrebois-in-extenso
Zephyr d'AuvraySergent & Modérateur médiateur
Zephyr d'Auvray



Musique, musique & encore musique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique & encore musique    Musique, musique & encore musique  - Page 10 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 7:39
Revenir en haut Aller en bas
Cérène BoiserelSaltimbanque
Cérène Boiserel



Musique, musique & encore musique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique & encore musique    Musique, musique & encore musique  - Page 10 EmptyLun 11 Nov 2019 - 16:03
Revenir en haut Aller en bas
Kryss l'OsseletSaltimbanque
Kryss l'Osselet



Musique, musique & encore musique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique & encore musique    Musique, musique & encore musique  - Page 10 EmptyMer 13 Nov 2019 - 1:11



Razz

Revenir en haut Aller en bas
Alfred BernicourtCharlatan
Alfred Bernicourt



Musique, musique & encore musique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique & encore musique    Musique, musique & encore musique  - Page 10 EmptyVen 6 Déc 2019 - 15:18



Un monument, tout simplement. J'avais à cœur de vous le partager.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Musique, musique & encore musique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique & encore musique    Musique, musique & encore musique  - Page 10 EmptyDim 8 Déc 2019 - 21:15
Oh, mais c'est tiré de l'OST de Bleach, si ma mémoire est bonne! Un air plutôt mélancolique et sombre. Un peu comme cette oeuvre de Brahms que j'apprécie tout particulièrement.

Là, aussi, vous verrez, c'est plutôt nostalgique.

Je vous laisse savourer.

Revenir en haut Aller en bas
Alfred BernicourtCharlatan
Alfred Bernicourt



Musique, musique & encore musique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique & encore musique    Musique, musique & encore musique  - Page 10 EmptyLun 9 Déc 2019 - 23:18
Oui, c'est d'ailleurs assez inspirant pour écrire. Dans un autre style, ce titre de Damien Saez. Un artiste controversé - surtout par son attitude sur scène, pour moi -, mais dont on ne peut pas rester insensible à sa prose.
Revenir en haut Aller en bas
Cérène BoiserelSaltimbanque
Cérène Boiserel



Musique, musique & encore musique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique & encore musique    Musique, musique & encore musique  - Page 10 EmptyMar 10 Déc 2019 - 20:45


Je suis tombée en amour avec ce magnifique OST
Revenir en haut Aller en bas
Kryss l'OsseletSaltimbanque
Kryss l'Osselet



Musique, musique & encore musique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique & encore musique    Musique, musique & encore musique  - Page 10 EmptyDim 5 Jan 2020 - 14:39
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Musique, musique & encore musique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique & encore musique    Musique, musique & encore musique  - Page 10 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 22:27
Revenir en haut Aller en bas
Bucéphale RipariaMilicien
Bucéphale Riparia



Musique, musique & encore musique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique & encore musique    Musique, musique & encore musique  - Page 10 EmptyDim 19 Jan 2020 - 1:39
En direct du Japon et tout frais de leur dernier album, je vous présente l'équivalent local d'AC/DC en terme de popularité, de vieux darons avec plusieurs décennies de carrière derrière eux, des solos épiques et du n'importe-quoi purement nippon. Ceux qui connaissent déjà sont de vrais copains, je partage pour les autres parce que je suis de bonne humeur.



Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Musique, musique & encore musique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique & encore musique    Musique, musique & encore musique  - Page 10 EmptyDim 19 Jan 2020 - 14:34
BIG Up à la future femme d'Aym' ♥

Ooooh tu vas prendre !! Courage future madame ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Zephyr d'AuvraySergent & Modérateur médiateur
Zephyr d'Auvray



Musique, musique & encore musique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique & encore musique    Musique, musique & encore musique  - Page 10 EmptyDim 19 Jan 2020 - 20:45
Revenir en haut Aller en bas
Erwan DacierForgeron
Erwan Dacier



Musique, musique & encore musique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique & encore musique    Musique, musique & encore musique  - Page 10 EmptyMer 22 Jan 2020 - 14:39
Parce que j'adore l'original mais que cette reprise me donne des frissons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Musique, musique & encore musique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique & encore musique    Musique, musique & encore musique  - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Musique, musique & encore musique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Hors du temps et de l'espace ⚜ :: Taverne du flood-
Sauter vers: