Marbrume


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Musique, musique & encore musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
IsoldeQueen
Isolde



Musique, musique & encore musique  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique & encore musique    Musique, musique & encore musique  - Page 16 EmptyLun 31 Mai 2021 - 18:19
T'inquiète je comprends ceux qui aiment pas trop trop Suikoden, la saga est quand même hard et des fois super rageante ! Mais je crois que j'aime souffrir Rolling Eyes

Pour les Personas, j'ai déjà vu les Gameplay mais jamais joué ! La musique un peu jazzy est cool, ça me fait beaucoup penser à l'anime Durarara!!! Bizarrement



Ahhh un petit OST à l'ancienne, en espérant enfin changer de page :riredem:

EDIT : EN-FIN.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Musique, musique & encore musique  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique & encore musique    Musique, musique & encore musique  - Page 16 EmptyLun 31 Mai 2021 - 19:33
Souvenirs souvenirs PS1 ! J'ai par ailleurs trouvé une petite figurine de Djidane dans l'un de mes tiroirs l'autre jour, je ne sais pas comment ça a atterri là, ça devait être surement à mes frères tongue J'aimais bien Frank et Bibi !

Halo a également de très bonnes musique, et celle-là particulièrement, qui fait très L.A. Noire. Le premier jeu était mon tout premier FPS, et je n'ai jamais pu jouer la suite jusqu'à maintenant. Un vrai bonheur Rolling Eyes *Nostalgie*

Je pense que tu vas apprécier:




Oh non, ne tourne pas la page ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AlaricGarde de Sombrebois
Alaric



Musique, musique & encore musique  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique & encore musique    Musique, musique & encore musique  - Page 16 EmptyLun 31 Mai 2021 - 19:50
Puisqu'on est dans les soundtracks... Wink

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Musique, musique & encore musique  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique & encore musique    Musique, musique & encore musique  - Page 16 EmptyLun 31 Mai 2021 - 21:22
Beaucoup d'OST japonaises, ils sont forts tongue

Une dernière pour la soirée.


Revenir en haut Aller en bas
AlaricGarde de Sombrebois
Alaric



Musique, musique & encore musique  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique & encore musique    Musique, musique & encore musique  - Page 16 EmptyLun 31 Mai 2021 - 21:56
Ils font toujours des BO de fou les Japonais :D Mais ils ne sont pas les seuls ^^
Revenir en haut Aller en bas
IsoldeQueen
Isolde



Musique, musique & encore musique  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique & encore musique    Musique, musique & encore musique  - Page 16 EmptyMar 1 Juin 2021 - 9:51
FFIX j'avais beaucoup aimé le Gameplay et le scénario.
Très chouette la BO d'Halo, c'est assez mélancolique, j'aime bien

Mais celle de Silent Hill, c'est autre chose ! Je crois que j'aimais beaucoup le Theme of Laura du Silent Hill II, si j'dis pas de bêtise ?

Et Horizon, si cool aussi !



Là on part sur Ramin Djawadi, le compositeur de GOT (Light of the seven olala) et Westworld ! (Je suis super réceptive au violon et je sais pas, ça me fait un truc de l'écouter)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Musique, musique & encore musique  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique & encore musique    Musique, musique & encore musique  - Page 16 EmptyMer 2 Juin 2021 - 10:46
Je n'ai pas joué à Silent Hill 2, seulement au 1er et il y a moins d'un mois, mais ça ne saurait tarder !

Je dépose un petit son rapidos, vu qu'on était sur du Silent Hill, petite transition avec Resident Evil:

Quand tu t'enfonces dans un sous-sol inondé avant de rencontrer...

Neptune.

Musique, musique & encore musique  - Page 16 7341f720ba71a226107364ed41a7a6cbcda9c350



La mélodie est juste parfaite, douce, et à la fois menaçante. Le danger est caché, il vient des profondeurs. :ui:
Revenir en haut Aller en bas
IsoldeQueen
Isolde



Musique, musique & encore musique  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique & encore musique    Musique, musique & encore musique  - Page 16 EmptyMer 2 Juin 2021 - 15:48
Bon, je vais te faire un compliment Anas, tu as de très bonnes réfs, j'aime beaucoup. Rolling Eyes
Si cool, ce jeu ! Le manoir avait vraiment une ambiance lourde (mais il était si stylé, par contre RIP mon coeur quand des chiens fracassaient les fenêtres pour te démontay)

Puisque l'on part sur ce genre de jeux, si l'on parlait de... Outlast ?
Je n'y ai pas joué (pas assez courageuse, je l'avoue.) mais j'avais adoré regarder les gameplays de Pewdipie dessus, il était si drôle à sortir ses insultes en Danois là tellement il était en panique :riredem:

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Musique, musique & encore musique  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique & encore musique    Musique, musique & encore musique  - Page 16 EmptyMer 2 Juin 2021 - 18:14
Merci belle gosse. T'as de belle référence aussi, tu sais. Je commence vraiment à croire que t'es mon alter ego féminin. Lis plus bas Rolling Eyes Faut arrêter sinon Ambre va nous embêter.

Coup de pression, je compatie. La caméra fixe y est pour beaucoup aussi, tu sais jamais ce qui t'attend au tournant... :ui: Vu que tu parlais de la Plante 42 tout à l'heure j'ai eu l'OST du dortoir qui est revenu en tête, c'est vraiment hypnotisant.

Okjeveuxpasfairelerelou, mais j'ai aussi regardé PewDiePie jouer Outlast quand j'étais ado brofist c r i n g e Rolling Eyes Mais du coup, vu qu'il parlait tout le temps j'ai jamais pris le temps de prêter écoute aux OSTs, c'est plutôt sympathique !

Du coup, avec un peu de recul, je regrette l'avoir regardé jouer à ces jeux (Beyond Two Souls, Telltale The Walking Dead), parce que spoil, l'envie de les faire n'est plus là Rolling Eyes

Le DLC Whistleblower (je crois) pour Outlast avait l'air fantastique et très creepy, j'aurais aimé y jouer ! Mais bon, j'aurais clairement pas assumé avec ce psychopathe là, qui a une obsession avec sa mariée et qui veut te couper les genitals What a Face :

Musique, musique & encore musique  - Page 16 VillainousMediumCirriped-max-1mb

On reste dans l'horreur pour le coup tongue Voilà une OST d'un jeu que j'ai également fini il y a plusieurs années:



J'aime beaucoup le tambour (?). Je crois que ça se joue après avoir rencontré un homme à la tronçonneuse (ou avant ?). L'auteur des OSTs (Andreas Rönnberg) a sorti pas mal d'albums dans le même thème, sans pour autant que ça soit pour un jeu vidéo, mais ça reste très sombre. L'Album intitulé Train Tracks par exemple, pas le type de son que t'écouterait à longueur de journée mais je trouve qu'il a fait un excellent travail sur le champs émotionnel et la manière dont il communique ses sentiments.

Revenir en haut Aller en bas
IsoldeQueen
Isolde



Musique, musique & encore musique  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique & encore musique    Musique, musique & encore musique  - Page 16 EmptyJeu 24 Juin 2021 - 8:10

Kat Deluna - Whine Up

Au-delà la musique qui m'enjaille (il m'en faut peu, oui) je vous présente l'excellente danseuse dont je m'inspire et que je regarde pour pouvoir décrire le style de danse de Cérène. La fluidité et en même temps le contrôle de son corps dans ses gestes.
Damn
Revenir en haut Aller en bas
Valery de ValombreChevalier
Valery de Valombre



Musique, musique & encore musique  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique & encore musique    Musique, musique & encore musique  - Page 16 EmptyJeu 24 Juin 2021 - 13:50
Par que Smooth fait des acapellas génialissimes \o/

Revenir en haut Aller en bas
IsoldeQueen
Isolde



Musique, musique & encore musique  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique & encore musique    Musique, musique & encore musique  - Page 16 EmptyMer 30 Juin 2021 - 20:40

Un très très grand classique que je ne me lasserai jamais d'écouter. :D
Revenir en haut Aller en bas
Valery de ValombreChevalier
Valery de Valombre



Musique, musique & encore musique  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique & encore musique    Musique, musique & encore musique  - Page 16 EmptyVen 2 Juil 2021 - 20:49


Dernière édition par Valery de Valombre le Sam 3 Juil 2021 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valery de ValombreChevalier
Valery de Valombre



Musique, musique & encore musique  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique & encore musique    Musique, musique & encore musique  - Page 16 EmptySam 3 Juil 2021 - 18:09
Revenir en haut Aller en bas
Desmond de Rochemont
Desmond de Rochemont



Musique, musique & encore musique  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique & encore musique    Musique, musique & encore musique  - Page 16 EmptySam 3 Juil 2021 - 23:40
C'est tout nouveau, tout beau:

Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t5332-desmond-de-rochemont-carri
Contenu sponsorisé



Musique, musique & encore musique  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique & encore musique    Musique, musique & encore musique  - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Musique, musique & encore musique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Hors du temps et de l'espace ⚜ :: Taverne du flood-
Sauter vers: