Marbrume



Partagez | 
 

 [Topsites] Les résultats mensuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
CatatonieMaître du jeuCatatonie


MessageSujet: [Topsites] Les résultats mensuel    Jeu 1 Nov 2018 - 11:59

Les résultats mensuel des Topsites


C'est ici que vous retrouvez chaque mois, notre petit point sur les topsites. Comptabilisations des votes, classement et petites anecdotes juteuses. Le 1er de chaque début de mois sera notre petit rendez-vous mensuel. Ne m'oubliez pas, je compte sur vous

Commençons donc avec ce premier mois de réouverture du forum.


Octobre 2018


(Du 12 au 31)

Pour commencer, nous tenions à dire un grand merci à tous ceux qui ont participé aux votes de ce mois-ci ! Nous remercions également tous nos voteurs anonymes et ceux qui ne pensent pas à notifier leurs votes !

Nous tenions également à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux du mois : Florent Teintelune, Cross Algoln, Malon de Mussi et enfin Haran. En espérant que nos anciens ne vous traumatiserons pas tout de suite. En parlant d'ancienneté, encore un très bon retour à tout nos pépés et mémés de Marbrume, ceux qui étaient là au début et qui font une nouvelle fois acte de présence pour cette réouverture et cette nouvelle aventure.

Trop de blabla, voici donc nos résultats sur les Topsites :

- Top 50 All-Rpg : 14ème place.
- TOP 50 Rpg : 15ème place.
- TOP 50 : 3ème place.
- Panda RPG's : 10ème place.
- Top best forums RP : 6ème place.

Ce mois-ci ce n'était pas seulement l'apparition de Marbrume, ou devrais-je dire le retour de Marbrume dans les Topsites, c'était aussi le renouveau côté partenariat. Vous avez pu le voir des petits nouveaux commencent à faire leurs apparitions et certains anciens se maintiennent.

N'oubliez pas que si il est possible d'avancer seul, c'est bien ensemble que nous allons beaucoup plus loin. C'est pour cette raison que nous comptons sur vous pour continuer vos efforts, que ce soit en RP, en votant, en participant aux animations

Vous devez très certainement vous demander qui sont nos petits valeureux ayant permis cette fulgurante réapparition ? Regardons ça immédiatement ensemble

Bilan des votes


Sam Castagnier ; 1 vote
Talya de Haldonores ; 1 vote
Ambre de Ventfroid ; 1 vote
Constance ; 3 votes
Geoffroy Perreault ; 5 votes
Scarocci Corbera ; 6 votes
Alix l'Espiègle ; 7 votes
Arniel Bleu ; 9 votes
Ombeline ; 9 votes
Aure ; 13 votes
Hermine ; 13 votes
Cross Algoln ; 13 votes
Florent Teintelune ; 16 votes
Athanasie de Boisjoli ; 17 votes
Estelle de Chantauvent ; 20 votes
Theodren Hilaire ; 23 votes
Séraphin Chantebrume ; 41 votes
Lothaire Ferbois ; 46 votes

Qui sont donc, nos trois têtes d'affiches du mois ? ???

Sydonnie d'Algrange ; 57 votes
Victor de Rougelac ; 81 votes

Et notre grand ou grande vainqueur n'est d'autre que.... :

Clovis Legrand ; 85 votes

Notre grand gagnant est donc Clovis Legrand et si l'intelligence de celui-ci est parfois remise en question, il vient de nous prouver que son doigté, lui, semble très efficace, avec ce milicien l’efficacité semble garantie. Notre Victor de Rougelac semble pourtant bien décidé à remonter sur le podium, faudrait-il aussi qu'il nous fasse l'honneur de sa réapparition en RP, nous sommes bien curieux de connaître la suite de son aventure, trouvera-t-il enfin la bonne ou continuera-t-il à fréquenter les nuits d'ivresses ? Notre coutilière Marbruniène, Sydonnie d'Algrange se fait encore battre par des hommes, mauvaise habitude dont je suis convaincue qu'elle fera tout pour se défaire, à moins que ce soit Florent Teintelune qui la distrait, affaire à suivre le mois prochain.

Lothaire Ferbois, chercheur accompli de la fange, semble presque parvenir à être également le meilleur dans le domaine des votes, souhaitons lui bonne chance pour la suite. Mais... Attendez... Qui vois-je là, ne serait-ce pas Séraphin Chantebrume ? Entre nous avec sa fréquentation un peu trop important des tavernes (quoi d'autre?!), sa position ne nous étonne pas. Sera faut lâcher le verre et cliquer plus vite ! Notre petit Theodren Hilaire, dont le champ de compétence est trop large pour être noté ici, semble un peu perdu entre ses deux prêtresses à la ressemblance troublante Athanasie de Boisjoli & Constance, comment voulez vous que dans une telle situation les trois là soient plus haut dans le classement ? Par chance, son apprentie Alix l'Espiègle pourra très certainement l'aider, contre quelques pièces évidemment.

Estelle de Chantauvent, fait la rencontre de Cross Algoln, qui lui s'endort en faisant un coma, heureusement que Sam Castagnier est là pour le remettre sur le droit chemin. Hermine est plus prudente, préfère surveiller l'ancienne demeure de Malon de Mussi, n'avais-je pas dis qu'il fallait être sages avec les nouveaux ? Aure & Scarocci Corbera semble rentrer dans un étrange échange de compétences, fermière et chevalier, l'échange s'annonce riche en rebondissement.

Ombeline, heureusement que tu n'es pas en mesure de voir ce résultat, ni cet homme qui pense à venir jusqu'à ta chambre (Othon, je compte sur toi pour la protéger!). Geoffroy Perreault, lui semble perdu au milieu de tout ça... Courage, petit. Talya de Haldonores & Ambre de Ventfroid s'offrent bonne conscience avec un petit vote, merci les filles !


Vos aventures ne manquent pas de rebondissement... Pour vous remercier de tout cela, vous recevez la somme de 5XP chacun.

Nous vous donnons rendez-vous le mois prochain dans ce même sujet pour une nouvelle séance de résultats du mois.

Amoureux Nous vous souhaitons à tous de très bons Rps ! Amoureux

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CatatonieMaître du jeuCatatonie


MessageSujet: Re: [Topsites] Les résultats mensuel    Sam 1 Déc 2018 - 12:22

Novembre 2018


(Du 1 au 30)

Pour commencer, nous tenions à dire un grand merci à tous ceux qui ont participé aux votes de ce mois-ci ! Nous remercions également tous nos voteurs anonymes et ceux qui ne pensent pas à notifier leurs votes !

Nous tenions également à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux du mois : Matteu, Nathandall, Mina et enfin Renata Flambart. En espérant que nos anciens ne vous traumatiserons pas tout de suite. En parlant d'ancienneté, encore un très bon retour à tout nos anciens revenus ce mois-ci : Eadwin de Rivenoire, Morion de Ventfroid et Louise de Madrite.

Trop de blabla, voici donc nos résultats sur les Topsites :


- Top 50 All-Rpg : 15ème place. -1 place
- TOP 50 Rpg : 18ème place. -3 places
- TOP 50 : 1er place. +2 places
- Panda RPG's : 8ème place. +2 places
- Top best forums RP : 5ème place.+1 place


Un grand merci pour cette évolution positive. Avec Décembre tout est revenu à zéro, alors nous comptons sur vous pour exploser le record

Vous devez très certainement vous demander qui sont nos petits valeureux ayant permis cette fulgurante progression ? Regardons ça immédiatement ensemble

Bilan des votes


Nathandall ; 1 vote
Talya de Haldonores ; 1 vote
Mederich de Corburg ; 1 vote
Scarocci Corbera ; 1 vote
Valentine Mestre ; 2 votes
Cloe Josse ; 2 votes
Victoire de Brasey ; 3 votes
Florent Teintelune ; 4 votes
Morion de Ventfroid ; 4 votes
Sam Castagnier ; 5 votes
Ambre de Ventfroid ; 9 votes
Alexandre de Terresang ; 12 votes
Alix l'Espiègle ; 17 votes
Aure ; 12 votes
Constance ; 15 votes
Clovis Legrand ; 21 votes
Theodren Hilaire ; 25 votes
Cross Algoln ; 31 votes
Sydonnie d'Algrange ; 37 votes
Matteu ; 45 votes
Aymeric de Beauharnais ; 49 votes
Othon Zollern ; 58 votes
Victor de Rougelac ; 63 votes
Athanasie de Boisjoli ; 63 votes
Estelle de Chantauvent ; 78 votes
Séraphin Chantebrume ; 88 votes

Qui sont donc, nos trois têtes d'affiches du mois ? ???

Lothaire Ferbois ; 91 votes
Ombeline ; 93 votes

Et notre grand ou grande vainqueur n'est d'autre que.... :

Aaron Clay ; 107 votes

Notre grand gagnant est donc Aaron Clay , prêtre séducteur ouvert d'esprit, mais pas seulement. Attention à ne pas trop attirer son attention. Ombeline petite malvoyante ne pourra guère savourer la vision de sa seconde place. Heureusement pour elle, nombreux sont ceux qui lui viendront en aide. Notre troisième place du podium, Lothaire Ferbois semble vouloir tremper dans des affaires louches, attention à vos fréquentations monsieur le guérisseur.

Séraphin Chantebrume, lui, semble en pleine aventure avec Victoire de Brasey , reste-t-il à savoir si les deux opposés vont réussir à revenir en vie ? Estelle de Chantauvent est bien loin de cette préoccupation de survie, savourant son bal hivernal, un verre de vin chaud entre les mains. N'avons-nous d'ailleurs pas eu le plaisir d'y croiser Athanasie de Boisjoli bien trop envoûtée par un personnage peu fréquentable dont nous tairons le nom ici. Loin des mauvais gens, Victor de Rougelac semble enfin décidé à revenir, on murmure même qu'il aurait une nouvelle proie dans le viseur. Petit coquin. Othon Zollern, n'est cependant pas en reste bien qu'on ne lui prête aucun lien pour l'instant, semble-t-il décidé à passer entre les jupons de quelques dames.Matteu, lui n'est pas intéressé par les bas et les dessous féminins, préfère-t-il, parait-il se glisser sous bien d'autre pantalon.

Aymeric de Beauharnais , lui reste bien concentré, en pleine affaire avec Alexandre de Terresang, difficile à dire qui des deux hommes aura le dernier mot. Les miliciens préfèrent l'action à la discussion et c'est sans surprise que nous retrouvons Sydonnie d'Algrange,Clovis Legrand et Sam Castagnier en pleine chasse aux mensonges. Fort heureusement, un sergent n'est pas bien loin. La dernière du trio ne semble pas que se préoccuper de son travail, la retrouve-t-on souvent en compagnie de Cross Algoln, si il n'y a pas aiguille sous slip, l'affaire reste à surveiller.

Ce mois-ci, l'amour semblait dans l'air, puisque nous fêtons notre premier mariage depuis la réouverture : Theodren Hilaire & Constance. Espérons que le lien sacré de la trinité protège le couple. En plus de cette union, nous fêtons aussi les retrouvailles entre le capitaine et Alix l'Espiègle. Famille particulière qui risque d'être épicée. De leur côté Aure & Scarocci Corbera sont en plein échange de compétence : savoir tenir une arme en trois leçons, bon courage ancienne petite fermière.

On est proche de retrouver le couple Ventfroid, puisque ce mois-ci, nous ne retrouvons pas dans notre liste que l'un des deux, mais bien le duo. Si Morion de Ventfroid se pavane déjà avec sa jolie couleur fraîchement retrouvée, Ambre de Ventfroid reste encore discrète teintée de gris. Madame, votre époux et votre fils vous attendent.

Florent Teintelune est de retour, bien décidé à vous jouer un mauvais tour, espérons qu'il parviendra à utiliser autre chose que ses charmes pour progresser dans la vie. Si deux de nos prêtresses semblent bien présentes dans notre classement Valentine Mestre et Talya de Haldonores, il est fort difficile de raconter la moindre anecdote à leur sujet pour l'instant. Aucun doute que notre brave, pas si brave que ça Nathandall va mener l'enquête sur cette disparition.


Vos aventures ne manquent pas de rebondissement... Pour vous remercier de tout cela, vous recevez la somme de 5XP chacun.

Nous vous donnons rendez-vous le mois prochain dans ce même sujet pour une nouvelle séance de résultats du mois.

Amoureux Nous vous souhaitons à tous de très bons Rps ! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CatatonieMaître du jeuCatatonie


MessageSujet: Re: [Topsites] Les résultats mensuel    Mar 1 Jan 2019 - 10:45

Decembre 2018


(Du 1 au 31)


Comment débuter autrement ce sujet que par une BONNE ANNÉE ! La fin de 2018 n'a été que bénéfique pour Marbrume, espérons que 2019 dans sa grandeur ne sera que bonheur et volupté. Ceci dit, nous tenons évidemment à remercier tous nos voteurs anonymes, non anonymes et ceux qui ne pensent pas à notifier leurs votes !

Nous tenions également à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux du mois : Adelaïde de Rougesoleil, Adeline Delorme, Arthur Hurlevent, Elise Lodrok, Flavien de Brumebois, Isaure Hildegarde, Jocelyn, Konrad Richter, Merek le Balafré, Meikan Lefou, Serena de Rivefière, Thomas de Tourbière et enfin Ulysse de Sombreval. En espérant que nos anciens ne vous traumatiserons pas tout de suite.
En parlant d'ancienneté, encore un très bon retour à tout nos anciens revenus ce mois-ci : Ethais Ley et Quentin Metruand

Trop de blabla, voici donc nos résultats sur les Topsites :


- Top 50 All-Rpg : 15ème place. =
- TOP 50 Rpg : 20ème place. -2 places
- TOP 50 : 1er place. =
- Panda RPG's : 8ème place. =
- Top best forums RP : 4ème place.+1 place


Un grand merci pour cette évolution positive. Avec la nouvelle année et le début du mois de Janvier, tout est revenu à zéro, alors nous comptons sur vous pour exploser le record

Vous devez très certainement vous demander qui sont nos petits valeureux ayant permis cette fulgurante progression ? Regardons ça immédiatement ensemble

Bilan des votes


Othon Zollern ; 1 vote
Sam Castagnier ; 1 vote
Victoire de Brasey ; 1 vote
Florent Teintelune ; 2 votes
Konrad Richter ; 2 votes
Alix l'Espiègle ; 2 votes
Cross Algoln ; 2 votes
Adelaïde de Rougesoleil ; 3 votes
Lyanna Desroses ; 3 votes
Constance ; 5 votes
Ulysse de Sombreval ; 6 votes
Nathaniel Lenoir ; 9 votes
Alexandre de Terresang ; 12 votes
Elise Lodrok ; 12 votes
Morion de Ventfroid ; 14 votes
Theodren Hilaire ; 18 votes
Sydonnie d'Algrange ; 25 votes
Serena de Rivefière ; 30 votes
Arthur Hurlevent ; 34 votes
Clovis Legrand ; 37 votes
Aaron Clay ; 38 votes
Ombeline ; 42 votes
Isaure Hildegarde ; 47 votes
Adeline Delorme ; 49 votes
Séraphin Chantebrume ; 53 votes
Flavien de Brumebois ; 76 votes
Estelle de Chantauvent ; 83 votes

Qui sont donc, nos trois têtes d'affiches du mois ? ???

Victor de Rougelac ; 99 votes
Lothaire Ferbois ; 113 votes

Et notre grand ou grande vainqueur n'est d'autre que.... :

Jocelyn ; 134 votes


Notre grand gagnant est donc Jocelyn, banni chasseur qui a quand même bon coeur plus qu’il a ce mois-ci décidé de venir en aide à Serena de Rivefière ancienne noble devenue milicienne. Notre deuxième place du podium, Lothaire Ferbois, lui est plutôt discret quoique reste un peu suspect, il vient en aide à notre brave Séraphin Chantebrume, qui au vu de la morsure à dû servir d'apéro du nouvel an à la fange. Victor de Rougelac est bien reparti sur sa lancé pour conquérir le royaume, on murmure même que la petite voleuse rousse Lyanna Desroses fouinerait dans quelques affaires louches, sous les ordres du comte. Attention Ulysse de Sombreval, ne laisse pas la beauté féminine te retourner la tête, garde le cerveau bien en alerte (et le bon )

Heureusement qu'Estelle de Chantauvent, nous offre quelques distractions, derrière son masque de renard elle observe tout ce qui plait. Aucun doute qu'elle a dû remarquer la déception de Flavien de Brumebois qui se retrouvant avec une incapable de la balsamine a perdu bien du temps, puisse Ombeline rattraper convenablement la chose. Nul doute qu'Adelaïde de Rougesoleil ne verrait pas cette distraction d'un très bon œil, heureusement qu'elle est occupée à essayer de consoler notre brave Alexandre de Terresang.

Bien loin de ce genre de préoccupation Adeline Delorme n'a pas encore réussi à faire brûler la maison, par contre aucun doute qu'elle doit se méfier de Arthur Hurlevent qui semble la garder à l'oeil (croyez le ou non, mais le pseudo n'est pas un clin d’œil à wow What a Face ). Lui même a rencontré Isaure Hildegarde et c'est retrouvé dans une bien mauvaise posture. Les postures, voilà bien le domaine de prédilection de Aaron Clay , qui semble plutôt bien entouré, n'est-ce pas coutilière Sydonnie d'Algrange ? Que penserait Clovis Legrand de toute cette affaire ? Pas grand chose certainement, l'homme est bien trop occupé à trouver propriétaire pour ses chiots (Avis aux amateurs.)

Le mariage semble avoir plutôt bien réussi à Theodren Hilaire et Constance, on murmure même que la petite Alix l'Espiègle devrait venir faire une petite visite. Pour la grossesse, aucune inquiétude à se faire puisque notre semi-aveugle Elise Lodrok s'occupe de tout, même du bûcher funéraire du petit si il venait à s'envoler. (Elle ferait même des grillades de fangeux attention.)

On ne sera pas passé à côté de l'ouverture de la rose blanche dirigé par Nathaniel Lenoir, qui n'a pas encore eu la chance d'avoir la visite de l'étrange duo de miliciens Sam Castagnier et Cross Algoln. Si il cherche un homme de joies pour faire plaisir à ses clientes, aucun doute que Florent Teintelune sera dans le coup.

En cas de survie Victoire de Brasey, rencontrera peut-être un jour Othon Zollern ou encore Konrad Richter, impossible de le savoir...

Histoire à suivre...

Vos aventures ne manquent pas de rebondissement... Pour vous remercier de tout cela, vous recevez la somme de 5XP chacun.

Nous vous donnons rendez-vous le mois prochain dans ce même sujet pour une nouvelle séance de résultats du mois.

Amoureux Nous vous souhaitons à tous de très bons Rps ! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CatatonieMaître du jeuCatatonie


MessageSujet: Re: [Topsites] Les résultats mensuel    Ven 1 Fév 2019 - 0:34

Janvier 2019


(Du 1 au 31)


Aaaah l'amour, en cette nouvelle année 1166 je crois que vous avez décidé de jouer dans la cour des grands. Je peux déjà vous le dire, vous nous avez offert du grand, du beau, de l'amour de l'intensif, mais avant ça... Parlons peu, parlons bien, parlons votes !

Avant toute chose nous tenions également à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux du mois : Agathe Lavolière ; Archibald Lebœuf ; Bathilde Lefèvre ; Cesare ; Covalt Yersin ; Flore Maisonfort ; Lance Damboise ; Gamblert Dubourg ; Lenny Rigovitz ; Mathilde ; Mélusine ; Merrick Lorren ; Miguel ; Pénélope Mercuro ; Robin ; Roderik Montignard ; Roland de Rivefière ;
En espérant que nos anciens ne vous traumatiserons pas tout de suite.
En parlant d'ancienneté, encore un très bon retour à tout nos anciens revenus ce mois-ci : Cyrielle Dolwen ; Katarina Rougegants ;

Trop de blabla, voici donc nos résultats sur les Topsites :


- Top 50 All-Rpg : 10ème place. +5 places
- TOP 50 Rpg : 8ème place. +12 places
- TOP 50 : 2ème place. -1 place
- Panda RPG's : 7ème place. +1 place
- Top best forums RP : 3ème place.+1 place


Alors là, j'ai envie de vous dire chapeau Tirer son chapeau . Un grand merci pour cette évolution positive. Pour ce début d'année 2019 vous avez réussi à exploser les records, allez-vous réussir à faire mieux le mois prochain ? Je vous lance le défi

Vous devez très certainement vous demander qui sont nos petits valeureux ayant permis cette fulgurante progression ? Regardons ça immédiatement ensemble

Bilan des votes


Mélusine ; 1 vote
Haral Mortenuit ; 1 vote
Elise Lodrok ; 1 vote
Sydonnie d'Algrange ; 3 votes
Alexandre de Terresang ; 3 votes
Scarocci Corbera ; 3 votes
Gisèle Messonnier ; 5 votes
Ombeline ; 6 votes
Ulysse de Sombreval ; 8 votes
Cyrielle Dolwen ; 9 votes
Alix l'Espiègle ; 10 votes
Merrick Lorren ; 17 votes
Lyanna Desroses ; 15 votes
Archibald Lebœuf ; 15 votes
Pénélope Mercuro ; 16 votes
Covalt Yersin ; 18 votes
Aaron Clay ; 19 votes
Isaure Hildegarde ; 19 votes
Theodren Hilaire ; 24 votes
Roland de Rivefière ; 27 votes
Lenny Rigovitz ; 30 votes
Cesare ; 30 votes
Mathilde ; 33 votes
Clovis Legrand ; 34 votes
Aymeric de Beauharnais ; 35 votes
Adelaïde de Rougesoleil ; 53 votes
Séraphin Chantebrume ; 68 votes
Nathaniel Lenoir ; 85 votes
Serena de Rivefière ; 103 votes
Lothaire Ferbois ; 110 votes
Flavien de Brumebois ; 111 votes
Jocelyn ; 122 votes

Qui sont donc, nos trois têtes d'affiches du mois ? ???

En troisième place, attention : Adeline Delorme ; 135 votes

En deuxième place, notre petite tenancière Estelle De Chantauvent ; 155 votes

Et notre première place revient à Victor de Rougelac ; 164 votes

Ce mois-ci, il est important de souligner l'efficacité de notre brave Victor de Rougelac bien décidé à trouver femme à... son pied, évidemment, quoi d'autre ? En prétendante monsieur aurait donc le choix entre Serena de Rivefière et Adelaïde de Rougesoleil . Attention cependant, cette dernière ne semble pas avoir dans l'idée de se laisser faire. Alexandre de Terresang reste le fameux décisionnaire de toute cette histoire et semble déterminer à négocier avec Ulysse de Sombreval qui aurait lui aussi parait-il quelques très bonnes cartes en main. Celle qui jurait pourtant ne jamais remettre un orteil la dedans, Estelle De Chantauvent, semblerait elle aussi en très bonne compagnie avec Merrick Lorren jeux de mots, jeux de vilains, personne ne sait qui souffrira le plus de ce petit jeu de drague bien enfantin.

Adeline Delorme enquête, toujours davantage, bien décidé à comprendre le mécanisme de la fange et pour ça, elle recevrait le soutien du père Aaron Clay. Lui même semble toujours occupé à fricoter avec Sydonnie d'Algrange et gare gare si Cesare finit par découvrir ce petit secret, à moins que le pire serait le futur époux Roland de Rivefière. L'amour toujours, il suffirait d'un regard pour tomber sous le charme Jocelyn et Mathilde sembleraient être en mesure de nous le confirmer, mais chuuuut rien n'est encore fait. Flavien de Brumebois n'est pas dans son jacuzzi, ni même dans sa jalousie, bien trop occupé à savonner la douce et aveugle Ombeline. Nathaniel Lenoir semble toujours en très bonne compagnie, une certaine rouquine Lyanna Desroses n'est jamais bien très loin.

Toujours en exploration Séraphin Chantebrume, s'autorise un peu de sadisme auprès de Lothaire Ferbois, dans une quête mjité un peu particulière pendant Scarocci Corbera se concentre sur la meilleure manière de monter son cheval. Clovis Legrand sortirait souvent sur l'extérieur en ce moment, passerait-il de l'autre côté du mur définitivement ? Difficile de parler de Aymeric de Beauharnais , l'homme semblerait en pleine activité soudaine, mais nul ne peut savoir ce qu'il pense réellement. Peut-être fera-t-il un jour appel à Covalt Yersin ou Theodren Hilaire, deux hommes presque à tout faire dans deux domaines différents. Mh, sauf si le guérisseur préfère aider Alix l'Espiègle dans ses tâches quotidiennes.

Isaure Hildegarde risquerait fortement de bientôt rencontrer Mélusine petite fille sauvage des marais, impossible de savoir néanmoins si elle s’attachera autant qu'avec Mocheté. Peut-être que le capitaine Archibald Lebœuf aura le plaisir de voir sur son bateau la milicienne Cyrielle Dolwen ou bien peut-être Gisèle Messonnier qui irait rejoindre la trinité sait qui au Labret. En parlant de croyance, nous espérons bientôt revoir Elise Lodrok et Pénélope Mercuro, Lenny Rigovitz sinon, imaginez un peu la multitude d'histoire que pourrait nous raconter ou pire nous chanter Haral Mortenuit.


Histoire à suivre...

Vos aventures ne manquent pas de rebondissement... Pour vous remercier de tout cela, vous recevez la somme de 5XP chacun.

Nous vous donnons rendez-vous le mois prochain dans ce même sujet pour une nouvelle séance de résultats du mois.

Amoureux Nous vous souhaitons à tous de très bons Rps ! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MathildeFermièreMathilde


MessageSujet: Re: [Topsites] Les résultats mensuel    Ven 1 Fév 2019 - 3:07
Ce résumé!
cheers cheers cheers

Vic', t'as mis la barre très haut. Je vais m'appliquer à faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de JeuAdministrateurMaître de Jeu


MessageSujet: Re: [Topsites] Les résultats mensuel    Sam 2 Mar 2019 - 14:18

Février 2019


(Du 1 au 28)


Une pensée pour toutes nos grands-mères dont la fête approche. Ce mois de février se termine sur une multitude de notes positives. Il laisse place à de nouvelles intrigues, de nouveau couple en devenir ou d'oublier de douloureuse rupture. Vous allez le découvrir, ce mois-ci encore, vos aventures étaient pleines de rebondissements.

Avant toute chose nous tenions également à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux du mois :
Adelaide Grisregard; Aeryn Monclar; Athénaïs Montfleury; Bérard d'Ergueil; Bertrand de Montbard; Cérène Boiserel; Cybèle; Evangéline Delmonte ; Galaad Valmary; Hoel Serpentes; Irène de Valis; Jacques de Hautefeuille ; Joss Cloe; Kristina de la Broye; Kryss l'Osselet; Lisbeth Aifread ; Logan de Sylvecastel ; Madelyne LaFemelle ; Morgane Songecreux ; Rohélias Markonnen;

En espérant que nos anciens ne vous traumatiseront pas tout de suite.

En parlant d'ancienneté, encore un très bon retour à tout nos anciens revenus ce mois-ci :Guimar Lankel ; Marwen l'Esbigneur

Trop de blabla, voici donc nos résultats sur les Topsites :


- Top 50 All-Rpg : 5ème place + 5 places
- TOP 50 Rpg : 5ème place + 3 places
- TOP 50 : 1er place. +4 places
- Panda RPG's : 3ème =
- Top best forums RP : 1ème place.+2 place


Chaque moi, l'ensemble du staff dit : "Mais non, ils vont pas arriver à faire mieux" et chaque mois, vous nous mettez une claque monstrueuse. Merci, merci MERCI. Choupi

Un forum n'est rien sans ses membres et sachez que nous sommes très reconnaissants pour votre implication, votre participation, vos votes anonymes ou non. Main dans la main

Vous devez très certainement vous demander qui sont nos petits valeureux ayant permis cette fulgurante progression ? Regardons ça immédiatement ensemble

Bilan des votes


Archibald Lebœuf ; 1 votes
Kristina de la Broye ; 1 vote
Athénaïs Montfleury ; 1 vote
Isaure Hildegarde ; 1 vote
Elise Lodrok ; 3 votes
Morgane Songecreux ; 4 votes
Elisabeth Gardefeu ; 6 votes
Sydonnie d'Algrange ; 7 votes
Alix l'Espiègle ; 7 votes
Scarocci Corbera ; 14 votes
Bérard d'Ergueil ; 15 votes
Cybèle ; 21 votes
Alexandre de Terresang ; 22 votes
Theodren Hilaire ; 24 votes
Serena de Rivefière ; 25 votes
Aaron Clay ; 25 votes
Clovis Legrand ; 26 votes
Joss Cloe ; 26 votes
Nathandall ; 29 votes
Aeryn Monclar ; 33 votes
Ulysse de Sombreval ; 39 votes
Galaad Valmary ; 45 votes
Nathaniel Lenoir ; 50 votes
Mathilde ; 52 votes
Jocelyn; 53 votes
Adelaïde de Rougesoleil ; 54 votes
Séraphin Chantebrume ; 57 votes
Madelyne LaFemelle ; 60 votes
Cesare ; 60 votes
Lance Damboise ; 65 votes
Lisbeth Aifread ; 64 votes
Estelle De Chantauvent ; 70 votes
Roland de Rivefière ; 73 votes
Logan de Sylvecastel ; 83 votes
Meikan Lefou ; 85 votes
Ombeline ; 86 votes
Adeline Delorme ; 92 votes
Merrick Lorren ; 95 votes

Qui sont donc, nos trois têtes d'affiches du mois ? ???

En troisième place, attention : Aymeric de Beauharnais ; 97 votes

En deuxième place, notre petit soigneur Lothaire Ferbois ; 108 votes

Et notre première place revient à Victor de Rougelac ; 182 votes

Il n'est guère surprenant de retrouver en tête d'afficher notre brave Victor de Rougelac, actuellement en pleine négociation avec Alexandre de Terresang pour obtenir la main Adelaïde de Rougesoleil . Celle-ci ne semble néanmoins guère décidé à obtempérer, s'amourachant de notre brave détendeur de scierie Logan de Sylvecastel.

Loin du côté sentimental Lothaire Ferbois tente tant bien que mal d'étudier le fangeux en compagnie de mademoiselle Adeline Delorme, aucun doute que se charmant duo parviendra à trouver quelques solutions, à moins que le MJ Séraphin Chantebrume n'en décide autrement.

Même si la famille fangeux s'agrandit avec les quelques décès de personnages du mois, nous pensons à notre brave Victoire, paix à son âme. Celle Aymeric de Beauharnais augmente aussi, on murmure que la jeune Alix l'Espiègle serait sa fille. Aucun doute que cela fait parler dans la noblesse.

Non désireux d'avoir ce genre de problématique Merrick Lorren semblerait néanmoins attiré par les rousses. Semble coïncidence ou fait réelle il aurait été aperçus à plusieurs reprises en compagnie Estelle De Chantauvent , mais aussi de la charmante mercenaire Lisbeth Aifread . Puisses-t-il pouvoir compter sur Cybèle pour le guider dans cet avenir compliqué.

Notre fleur de trottoir Ombeline, aurait une activité plus calme dernièrement, à moins que ce ne soit que pour mieux revenir d'une manière bien différente ? On murmure dans les bas quartiers qu'elle ne serait pas qu'elle aurait des origines plus bourgeoises. Vérité ou rumeur incohérente ? Aucun doute que le prêtre Cesare finira par le remettre dans le droit chemin, pas évident que tout se déroule en douceur cependant. Apprentissage mutuel, parviendra-t-elle à le dévergonder un peu ?

Difficile de croire que les miracles existent, pourtant Meikan Lefou aurait réussi à s'attacher à une donzelle et pas n'importe laquelle Madelyne LaFemelle. Celle-là même à qui Bérard d'Ergueil aurait réussi à voler un baisé. Tout le monde se questionne sur l'avenir des deux jeunes gens... Espérons pour la milicienne que tout ne tourne pas au vinaigre.

Homme de coeur et dame pique, qui aurait pu penser qu'entre Roland de Rivefière et Sydonnie d'Algrange aurait pu s'entendre ? Nouveau départ quand tu nous tiens... Attention néanmoins à l'ombre du prêtre Aaron Clay. Morgane Songecreux est néanmoins présente pour lire entre les lignes. Sorcellerie ou simple présence d'esprit, cette femme semble être pleine de ressources.

Pour Lance Damboise et Isaure Hildegarde tout semble plus fluide, même si tous les lecteurs restent l'esprit très attentif aux événements à venir. Qui de l'éleveur ou de la bannie finira par fuir, rien n'est encore défini.

Presque égalité dans les votes, rien ne va plus entre Jocelyn et notre fermière Mathilde qui sont définitivement plein de surprises. Croyez-le ou non, alors que la nudité était presque là, rien ne s’est déroulé comme prévu... Puisses la trinité venir éclaircir les esprits...

Un autre qui aime surprendre c'est notre brave Ulysse de Sombreval , refusant un mariage, s'alliant à l'improbable jusqu'à oeuvrer dans l'ombre pour deux ennemis, monsieur finirait pas se détendre en compagnie de charmantes dames... Quel avenir pour cet homme aux décisions bien fragiles ?

Rien n'arrive jamais par hasard, paraît-il Nathandall doit bien en savoir quelque chose, c'est avec une jambe en main, mais un coeur rempli qu'il retrouve quelques espoirs en compagnie de Serena de Rivefière. Simple sentiment de culpabilité ou tout autre chose, difficile à dire.

Clovis Legrand aurait enfin eu la bénédiction de la prêtresse Elise Lodrok, aussi improbable que cela puisse paraître l'aveugle serait plus ouverte d'esprit que bons nombres d'autres représentants du culte de la trinité.

Nathaniel Lenoir aurait eu la chance de vivre une ouverture toute en douceur, n'hésitez pas à rendre visite à cet homme à la rose blanche. Aucun doute qu'Archibald Lebœuf et son addiction à l'alcool seront de la partie. Peut-être même que Galaad Valmary aussi, afin d'améliorer sa sociabilisation. Aeryn Monclar en profitera peut-être pour récupérer quelques contrats, qui sait ?

À l'extérieur tout se bouscule Joss Cloe anime le corps de ses messieurs, reste à savoir si c'est la meilleure méthode pour parvenir à sa fin, reste à savoir de quelle fin il s'agit.

Scarocci Corbera semble de plus en plus déterminer à améliorer sa réputation, paraît-il qu'il participerait à un tournoi sans son armure, mais avec un simple masque... Que va-t-il faire ensuite ?

Elisabeth Gardefeu aurait retrouver une personne proche de longue date, manipulateur, sentiment sincère, jeu ou provocation personne ne sait comment tout va finir par tourner. Devrait-elle passer par la confession auprès de la sulfureuse Kristina de la Broye


Histoire à suivre...

Vos aventures ne manquent pas de rebondissement... Pour vous remercier de tout cela, vous recevez la somme de 5XP chacun.

Nous vous donnons rendez-vous le mois prochain dans ce même sujet pour une nouvelle séance de résultats du mois.

Amoureux Nous vous souhaitons à tous de très bons Rps ! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Topsites] Les résultats mensuel    
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topsites] Les résultats mensuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats: Vague 4 et reste de vague 1
» Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats)
» Des résultats à l'image de nos écoles
» Friday Night Smackdown - 27 Juillet 2012 (Résultats)
» Fatal 4 Way - 20 juin 2010 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume RPG - Monde médiéval & Apocalyptique  :: Hors du temps et de l'espace :: Aider le forum-
Sauter vers: