Marbrume

Partagez | 

Absence irrégulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cross AlgolnMilicienavatar

MessageSujet: Absence irrégulière   Mar 20 Nov 2018 - 10:55
Bonjour, bonsoir.

Je fais ce simple post pour communiquer à ceux que ça intéresse ma baisse de rythme inRP. Je ne sais pas pourquoi, mais le forum actuel commence à me fatiguer. Les membres sont bien, le staff est très sympathique, mais je ne sais pas pourquoi... Le forum commence à me fatiguer. Je n'arrive pas à trouver le fun de RP que j'avais ici au début. Je ne sais pas si j'ai été sur le forum sur un coup de tête ou juste que j'ai une overdose de ce forum. Mais je serais à partir de maintenant bien moins présent... Ou je quitterais le forum. Je continuerais de répondre au RP actuel mais je ne sais pas si je resterais une fois la plupart de mes RP fini, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie d'AlgrangeCoutilieravatar

MessageSujet: Re: Absence irrégulière   Mar 20 Nov 2018 - 18:42
Bonsoir Cross,

Je pense qu'il est important déjà de te rassurer. Marbrume n'oblige en rien une présence régulière, chacun son rythme, chacun sa façon de RP. L'inspiration ça vient, ça part, ça revient, on a parfois une présente extrême puis un p'tit coup de fatigue, ça arrive.

En tout cas peut importe ton choix, tu seras toujours le bienvenue ici Smile

Ne te force pas si l'envie n'est pas là, il n'y a rien de pire que de se forcer =)

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

Absence irrégulière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1