Marbrume


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 

 Votre personnage à déjà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Cérène BoiserelSaltimbanque
Cérène Boiserel



Votre personnage à déjà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage à déjà   Votre personnage à déjà - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2019 - 15:19
Pas vraiment non, elle s'en "moque" et s'y fait tant que ça ne la touche pas directement, elle ne s'en plaindra jamais publiquement pour ne pas s'exposer et prendre des risques inutiles. Pour conclure, faire tomber le duc ? Non, la "politique" du Duc ne la dérange pas, ou du moins, pas au point de le faire tomber

Ton personnage a-t-il un désir inavouable ? Et si oui, lequel ?
(On sort les dossiers là, hophophop)
Revenir en haut Aller en bas
Hector de SombreboisBaron
Hector de Sombrebois



Votre personnage à déjà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage à déjà   Votre personnage à déjà - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2019 - 15:31
Hector aimerait parfois abandonner son fief et devenir simple saltimbanque : il aimerait danser, chanter et jouer la comédie.

Votre personnage a-t-il un porte bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t1514-sombrebois-in-extenso
Rowan DelcroixBanni
Rowan Delcroix



Votre personnage à déjà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage à déjà   Votre personnage à déjà - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2019 - 15:46
Non, mais j'ai bien sur moi un objet qui ne me quitte jamais. Me porte-t-il chance ? J'en doute !


Est-ce que votre personnage a déjà eu des actes ou des propos humiliants après une soirée trop arrosées ? (et quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Votre personnage à déjà - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage à déjà   Votre personnage à déjà - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage à déjà
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Hors du temps et de l'espace ⚜ :: Taverne du flood-
Sauter vers: