Marbrume

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Cérène — elle chante comme les oiseaux, mais avec des mots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Cérène BoiserelSaltimbanque
Cérène Boiserel

Cérène — elle chante comme les oiseaux, mais avec des mots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérène — elle chante comme les oiseaux, mais avec des mots.   Cérène — elle chante comme les oiseaux, mais avec des mots. - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019 - 14:08
Mon dieu, quel accueil ! Je vous remercie à tous pour vos messages de bienvenue, c'est vraiment agréable! Mooooh
Je pense pouvoir terminer cette fiche dès ce soir, au plus tard demain, en espérant pouvoir jouer très vite avec vous

Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume

Cérène — elle chante comme les oiseaux, mais avec des mots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérène — elle chante comme les oiseaux, mais avec des mots.   Cérène — elle chante comme les oiseaux, mais avec des mots. - Page 2 EmptySam 23 Fév 2019 - 14:20
Salut à toi!

Je vais m'occuper de la modération de ta fiche!

Alors franchement j'ai pas grand chose à dire, le personnage semble sulfureux mais l'ensemble est assez dramatique et colle bien au contexte, donc c'est impeccable pour moi! Et puis ça manquait de bardes par ici :D

Je te valide donc! Ta couleur arrive, ta carrière est ici, tu trouveras les demandes de rp ici, et un modèle de journal par là si tu souhaites en créer un! Et pour les quêtes et missions ça se passe !

Tu trouveras ta fiche de succès dans ta carrière, hésite pas à jeter un oeil au système ici et à nous mp moi ou Sydonnie en cas de questions!
Revenir en haut Aller en bas

Cérène — elle chante comme les oiseaux, mais avec des mots.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2