Bonjour Mademoiselle Hilde,
Bienvenue parmi nous pour commencer et merci pour les jolis compliments. Je pense que les deux sont possibles. Comme tu le soulignes justement le second point me parait un peu plus complexe, très peu de nobles peuvent encore se vanter de pouvoir payer une danseuse spécifiquement, ou alors elle ne ferait pas que ça. Peut-être mêler les deux, une domestique qui à un talent pour la danse, qui peut donc jouer sur les deux tableaux. (Ça me semblerait intéressant.)
Musique ou danse, c'est plus des indépendants maintenant, qui vont intervenir dans des événements ou ponctuellement à la demande des familles qui ont encore les moyens de payer les services.
Pour les questions concernant le côté domestique. Alors, il faudra justifier à chaque fois les changements de famille, mais oui c'est possible. Je ne peux même que t'encourager à MP nos nombreux nobles ou bourgeois qui seront j'en suis certaine ravis d'avoir ce type de jeu. Que ce soit pour élargir ton BG avec des liens passés, ou actuel pour trouver une famille à servir.
Pour le sujet du Labret, je te dirais bien d'être au niveau d'une famille bourgeoise, d'un homme peut-être ? Il partirait pour aider à la reprise du labret et perdrait la vie. Niveau cohérence ça serait super.
Voilà j'espère avoir répondu à tes questions, sinon il ne faut pas hésiter
J'invite également nos nobles ou bourgeois sympathiques à poster à la suite, si jamais ça inspire quelques choses en lien, qui sait