Marbrume


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 

 Lysiris Vixen ♥ [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lysiris VixenRibaude
Lysiris Vixen



Lysiris Vixen ♥ [terminé] Empty
MessageSujet: Lysiris Vixen ♥ [terminé]   Lysiris Vixen ♥ [terminé] EmptyDim 14 Fév 2016 - 16:23




Lysiris Vixen

Identité



Nom : Vixen
Prénom : Lysiris
Surnom : « Mademoiselle Iris »
Âge : 22 ans
Sexe : Oh oui ! Tous les jours !
Rang : Peuple
Statu/orientation : Célibataire/bisexuelle
Carrière envisagée & tableau de départ avec les 4 PCs :
>Carrière de la prostituée.
+2 CHAR
+2 INT
Mes Compétences ... :

Lysiris Vixen ♥ [terminé] Dague_10
ARME DE PREDILECTION : " Hmf!! Espériez-vous messire que je sois désarmée et sans défenses ? Alors soyez avisé et détrompez-vous!" Elle dégaine une lame d'entre ses cuisses et la pointe sous votre menton"Car cette dague fixée au collet de mon bas pourrait bien vous faire glapir jusqu'au trépas si vous intentiez quoi que se soit sans mon consentement. Je suis "jeune et légère" certes mais je ne suis ni manchote ni faible! Vous goûteriez au poison de mes épines s'il vous prenait l'envie de me forcer à goûter la vôtre ... "

BARATIN : "Oui Messire! je suis habile de langue et d'esprit! Mais pas uniquement pour ce à quoi vous pensez, grand coquin que vous êtes!. Les petites cachotteries biens emballées, les fariboles extravagantes, les improvisations de diversion ... toutes ces jongleries de langage vous laisseront pendu à mes lèvres ... et vous aimerez ça.Iris réprime un petit gloussement ironique puis soupire en vous souriant.

Lysiris Vixen ♥ [terminé] Iamge_10
EMPATHIE : "Si Le corps est la couverture d'un ouvrage, le coeur en est le roman." Elle passe lentement la pulpe de ses doigts sur sa gorge, les glissant jusqu'au creux de son cou "Depuis le temps que j'écoute les vérités d’alcôves et les confessions sur l'oreiller, il m'est aisé de lire dans le cœur des hommes et des femmes comme dans un livre ouvert. Certains sentiments éprouvés par le commun de mes congénères sont parfois plus subtils que d'autres il est vrai. Mais ne doutez point qu'aucun ne m'échappe. Le don d'empathie reste néanmoins parfois fort éprouvant. Car nulle ne peux comprendre ce qu'il n'éprouve pas. Et cela reste le ressentit d'une émotion profond qui parfois m'accable également. Ainsi face aux douloureux sentiments des autres, dois-je souvent noyer ma propre sensibilité dans l'enivrant de mes moeurs pour ne pas qu'elle aussi ... en pâtisse Mais elle est toujours révélatrice."

SEDUCTION : " Faire succomber à mes charmes mon entourage est un art du corps et de l'esprit. Alors dans les yeux de ceux sur qui j'ai jeté mon dévolu, je deviens -qu'ils soient hommes ou femmes- une oeuvre aussi fascinante que désirable et charmante."La belle croise des doigts sous son menton mignon et vous fait un clin d'oeil équivoque Minauder de traits d'esprit ou de sous entendus subtils avec les romantiques, jouer l'ingénue fragile et admirative avec les dominants, me changer en Maîtresse redoutable avec les coquins quémandant qu'on maltraite lubriquement. Je suis la muse de vos fantasmes les plus inavouables et la créature qui vous permettra de les assouvir. Succombez et jouissez en!"


Mes petites affaires ... :

Lysiris Vixen ♥ [terminé] Dagger1Une dague de jet parfaitement équilibrée et dissimulée dans les baleines de mon corset
Lysiris Vixen ♥ [terminé] Dagger4Une dague plate, fixée à une guêtre sous mon jupon.
Lysiris Vixen ♥ [terminé] Bague_12 Une bague d'albâtre et d'or fin contenant un somnifère soluble.
Lysiris Vixen ♥ [terminé] Bague_10 Une bague creuse en bronze, dissimulant un purgatif puissant.
Lysiris Vixen ♥ [terminé] Bague_11 Un bague enchâssée saphir contenant un Poison mortel foudroyant.

Physique


Mademoiselle Iris s’est assise avec grâce. Elle se cambre légèrement, bombant plantureusement le troublant de sa poitrine rehaussée par son corset de dentelles et de froufrous. Délicate et jouant de précieuses manières, elle lève ses petites fesses rebondies de l’assise de son fauteuil et ajuste le velouté des pans de sa robe pourpre. Tirant délicatement de ses doigts le tissu tendu de son jupon, elle dévoile un peu plus le haut de ses cuisses oblongues en vous épiant avec malice du coin de l'oeil. Puis elle l'air de rien, elle reprend confortablement place en décroisant et recroisant le fuselage de ses jambes longues. Désinvolte et aguicheuse, elle balance négligemment le talon de son escarpin haut et vous observe de la langueur mystérieuse du bleu cristallin de ses grands yeux.
Lysiris Vixen ♥ [terminé] Entyte16
Son minois est d’une fraîcheur et d’une grâce rare. Les plus romantique diraient de Lysiris qu’elle est "d’une beauté inestimable" … Les traits harmonieux de son visage rayonnent de cette jeune splendeur féminine et juvénile qui fascine et accroche le regard des hommes … et de certaines femmes.
La vague souple et ondulante de sa somptueuse chevelure de sombre, déferle sur ses épaules en boucles larges tandis qu’elle lisse le désinvolte d’une mèche folle sur sa tempe fine. Puis, d’un gracile petit geste velouté de sa main, elle vous invite à approcher. C’est alors que l’admirable dessin de ses lèvres roses et sensuelles s’entrouvre sur la perfection opaline d’un sourire éclatant. C’est un ravissement de voir s’illuminer le charme attendrissant de cette créature tentatrice face à vous. Elle sait comment faire fondre toutes réticences et aime à être désirée. De quelques légers battements de ses cils aériens, Iris vous gratifie de l’enjouée candeur de sa frimousse irrésistible. Puis elle entonne pour vous de sa voix diamantine la mélopée d’une turlurette champêtre et libertine.

" Viens avec moi, Poupée de crinoline ..."

Personnalité




Lysiris Vixen ♥ [terminé] 754098kkjij
Lysiris est une personne fondamentalement sociable et accueillante. Spontanément Souriante et avenante qu'il est aisé d’aborder. Aventureuse et libérée, elle ne refuse jamais de faire la rencontre d’une nouvelle connaissance, elle reste accessible, courtoise et polie avec ceux qui se montrent galants et courtois. Observatrice et actrice du fourmillement sociétale de Marbrume, elle est capable d’adapter son comportement et ses attitudes pour s’harmoniser avec celle de ses interlocuteurs.

Son ouverture d’esprit autant que sa curiosité naturelle soulignent sa culture et son intelligence pratique. Parfois fantasque et passionnée, mademoiselle Iris ne manque pas d’imagination et de cette facétie ardente qui la rend si irrésistible. Passionnée et passionnante, son charme captivant lui octrois un certain charisme.

Sûre de ses talents de persuasion et de ses charmes elle n’hésite pas à se montrer entreprenante pour parvenir à ses fins. Bavarde et baratineuse elle met sa pétillante audace au service de ses ambitions. La donzelle est fine et rusée. Elle observe d’un œil critique et cogite avec malice.

La belle est perspicace et intuitive. Vigilante, elle est à l’écoute de son entourage et est doué d’une empathie réceptive qui la rend bienveillante et compatissante envers ses proches et ceux qui sauront faire vibrer sa corde sensible.
Lysiris s’épanouie sincèrement dans son métier et c’est sans fard ni arrière pensée qu’elle offre la douceur, l’affection, la tendresse qui la font s’ouvrir comme une fleur. Tactile et câline elle se montre attentionnée et romantique, toujours encline aux échanges les plus sulfureux et passionnés que cela soit avec la gente masculine ou féminine.

Quel charmant portrait n’est ce pas ? Cette damoiselle légère, si séduisante soit elle, possède néanmoins une face plus sombre nuancée de sensibilités complexes.
Lysiris Vixen ♥ [terminé] 940307kjkj

Car quand elle est sous de mauvais augures la belle chatte sort le blessant de ses griffes et ne montre aucun scrupule à être cynique, médisante, moqueuse ou ironique.
Retranché derrière son orgueil de femme vaniteuse et quelques peu présomptueuse, Lysiris éprouve également de l’envie en voyant les femmes de la haute-société de la ville. La ribaude est ambitieuse et déterminé à s’élever socialement. Mais elle garde profondément caché son émotivité et son anxiété. Elle est au fond comme une petite fille fort seule et fort triste qui rêve qu’on l’envole vers un monde meilleur.

Un trait de personnalité fort amusant chez Lysiris est qu’une fois sous l’emprise de l’alcool, elle devient Excentrique, Fantasque et …perversement indiscrète. S’abrogeant des familiarités désinvoltes et le tempérament joueur d’une dragueuse extravertie. Cela peut choquer… ou exciter … c’est selon.

En femme fatale, mademoiselle Iris reste indomptable, insatisfaite et capricieuse. C’est une courtisane qui jamais de vue ne perd ses intérêts. Elle ne recule devant aucun mensonge ni aucune cachotterie pour manipuler et profiter de la providence. Tout est affaire d’opportunisme.

Hypocrite ? … non appelons la plutôt diplomate et baratineuse. Hâbleuse et bavarde elle vous prend par la main et vous emmène doucement aux pâtures de ses préférences. Sans heurts ni contrainte. Habile tentatrice aux charmes fascinants qui sait se rendre mystérieuse et énigmatique pour aiguiser la curiosité et le désir.


Histoire


Lysiris Naquit d’une mère ribaude à Marbrume et de père évidemment « inconnu ». Elle grandit dans le confort de la maison close ou sa mère louait ses charmes. Promise à la même carrière que sa tentatrice experte de génitrice.
A l’aube de ses quatorze ans, Lysiris perdit sa mère qui succomba, après d’atroces souffrances, à une maladie vénérienne contractée dans l’exercice de son sulfureux métier. La mère maquerelle propriétaire de cet établissement de plaisirs prit naturellement la jeune fille sous sa protection et pourvut à sa bonne éducation de séductrice aux charmes volages.

Cette générosité n’était pas sans intérêt puisque toutes les filles qui travaillaient pour elles, se devaient d’avoir une éducation et une finesse d’esprit indispensable au maintient du standing et de la notoriété de la maison close. Les ribaudes de Madame Hortana n’étaient pas des oies blanches ou des dindes sans esprit. Lysiris ne devait, elle non plus déroger à cette règle. La jeune fille encore en bouton de rose apprit donc progressivement à être une séductrice habile et une prostituée n’ignorant rien des règles de bienséances qui ferait d’elle une véritable courtisane et une créature que l'on rêverait d'embrasser dans les coins...

Ainsi Lysiris devint-elle dans un premier temps, la petite apprentie et occasionnellement la « souffre-douleur » de la favorite de la maison close. Tout ne fut pas rose et elle dut prendre sur elle pour ne pas faillir sous le poids des exigences capricieuses et des brimades perverses de la plantureuse séductrice. Mais à mesure que ses formes et ses charmes s’affirmaient, Lysiris commença à éveiller la convoitise des clients qui jusque là ne la considéraient que comme une vulgaire petite bonne. Au point même que certains d’entre eux en vinrent même à demander s’il n’était pas possible de l’avoir elle, plutôt que les autres filles plus âgées et expérimentée.

Celles-ci commencèrent alors à voir la jeunesse et la beauté de la jeune fille comme une forme de concurrence déloyale. Mais la vie était ainsi faite, l’irrésistible fraîcheur primesautière des plus belles fleurs n’avait rien d’éternelle et leur charmes passait, s’affadissait et finissait irrémédiablement par faner et ne plus guère attirer autant de désir qu’avant.
Lysiris quand à elle avait pour elle tout ce que les autres perdaient un peu plus chaque jour. Un pouvoir de séduction d’une finesse irrésistible et un corps d’une grâce nubile à s’en faire damner un troupeau d’abstinents.

Les habitués qui désiraient jouir des charmes de cette débutante étaient fort nombreux et même si elle n’en sut rien pendant des mois, une « mise aux enchères » fut secrètement lancée par Madame Hortona parmi les meilleurs clients. Les montants grimpèrent en quelques jours, dépassant toutes les espérances de la mère maquerelle. C’est donc l’année de ses seize ans que l’adolescente belle comme un cœur perdit son pucelage. Le veinard qui s’offrit l’hymen intact paya le prix fort tant la « première fois » de la jeunette était convoitée. Cette « introduction » effective et sensitive dans le monde de la prostitution ne fut pas mémorable pour la toute jeune femme. Son premier amant ne fit preuve d’aucune finesse ni d’aucune tendresse pas plus que de maestria. Il faut croire que l’on ne sait pas apprécier ce que l’on a payé une fortune …

Mais maintenant qu’elle était une ribaude accomplie, Lysiris eut de nombreux autres amants. Bon, mauvais, brutaux, délicats … il y en eut de toutes sortes. Ce qui au fil des mois lui enseigna une véritable science de la séduction et de l’art des sens exacerbés. La débutante devenait experte et elle aimait le pouvoir que ses charmes lui octroyaient sur le désir et la volonté des hommes. C’est également à cette période que l’irrésistible poupée commença à aimer l’argent et le luxe qu’il permettait. Plus de sexe, plus d’argent … plus d’argent, plus de pouvoir … peu à peu elle supplanta en notoriété et en revenus les autres filles de la maison de passe ce qui ne manqua pas de contrarier les autres gagneuses qui perdaient en superbe en comparaison de la charmante Lysiris.

Mais un soir alors qu’elle rentrait d’une visite exceptionnelle chez un client particulièrement généreux et qui préférait l’intimité de son hôtel particulier, Lysiris se fit agresser par trois gueux avinés qui la violèrent et la dépouillèrent du fruit de son labeur vénérien. Lysiris décida donc qu’elle ne serait pus jamais une victime qui ne saurait efficacement se défendre. Se prémunir d’une arme dissuasive et de défense d’imposa donc à elle. Elle porta donc son choix sur la discrétion féminine d’une dague dissimulée sous ses jupons. Le prochain qui tenterai d’abuser d’elle ou de la voler en ferait la funeste expérience. C’est d’ailleurs suite à cette décision qu’elle fit la rencontre d'un malandrin répondant au nom de Bôdan Mercuro. D'abord simple client, le voleur devint une connaissance appréciée et un formateur dans le maniement de la dague. Par la suite ils se revirent encore et il naquit entre eux le début d'une connivence illégale. Lysiris se changeait occasionnellement en informatrice précieuse aux agissements intéressés de Bôdan et de sa guilde.

La belle était de plus en plus ambitieuse et prenant en assurance, elle devint pus exigeante et avide. L’excellence de ses prestations sexuelles et la fidélité des clients qui portaient la main à la bourse pour s’offrir un doux moment avec elle, garantissait le maintient de sa superbe, de son niveau de vie et de sa notoriété, Madame Hortana lui passait donc tous ses caprices. Apres tout Lysiris était l’une de ses meilleures gagneuses et elle la considérait comme sa propre fille.

Mais le jour la vieille maquerelle décéda, la direction de l’établissement revint à la fille légitime de celle-ci. La nouvelle propriétaire du bordel ne fut pas aussi indulgente avec les exigences de mademoiselle Vixen. La tension et les disputes se multiplièrent jusqu’à ce que Lysiris soit purement et simplement renvoyée.

L’ex diva, princesse déchue de son petit monde de luxe et de plaisir se retrouva donc vulgaire prostituée sans domicile. Mais ayant gardé un « carnet d’adresse » bien fourni, elle trouva le gîte et le couvert chez certains de ses anciens amants qui étaient ravis d’avoir à libre disposition les charmes de la demoiselle pour une assiette de soupe et un coin de couverture. Mais elle ne pouvait guère se permettre de rester plus d’une ou deux nuits chez chacun d’entre eux. On la congédiait rapidement une fois les "envies assouvies". Le logis n’en était que plus précaire et le belle aspira à retrouver une bien meilleur situation qui la rehausserait au niveau de vie auquel elle aspirait. Il lui restait donc les options de retrouver une nouvelle maison close ou encore faire graviter son irrésistible girond dans des sphères plus puissantes en fortunées … mais à terme Lysiris se verrait bien ouvrir son propre établissement de charme. Et pour cela il lui faut de l’argent beaucoup d’argent … alors chaud devant, elle a chaud au derrière !


Soi réel




Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ?+18 only !!! hihihi
Comment avez-vous trouvé le forum ? (Topsites, bouche à oreille...) c'est un DC
Vos deuxièmes impressions ? aussi bonnes voire meilleures que les premières Wink
Des questions ou des suggestions ?nop



Marbrume soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Lysiris Vixen le Jeu 18 Fév 2016 - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre de VentfroidFondatrice
Ambre de Ventfroid



Lysiris Vixen ♥ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lysiris Vixen ♥ [terminé]   Lysiris Vixen ♥ [terminé] EmptyMer 17 Fév 2016 - 21:19
Bonsoir Iris,

Navrée du délai de validation, encore une fois. Comme les deux dernières fois, ta plume est toujours aussi vive et agréable. Je vais aller à l'essentiel.

Citation :
Aussi bien sur des sujets aussi triviaux que la sexualité et l’hygiène féminine, que sur des matières plus studieuses telles que la lecture, l’écriture, l’arithmétique ou la poésie et la musique profane.

Nous tiquons sur ce passage. Que Lysiris soit éduquée pour être une catin "de luxe" pour de riches clients ou nobles, cela est tout à fait possible, il existe de tels bordels dans les quartiers bourgeois (voire même l'Esplanade). En revanche, les courtisanes ne sont pas éduquées à ce point. Savoir écrire, lire, étudier l'arithmétique et l'art de la poésie, ce sont autant de matières qui ne sont jamais enseignées en-dehors du clergé, des grands bourgeois et de la noblesse.
Une maquerelle n'a aucun intérêt à éduquer ses filles ; d'un elle perd du temps et de l'argent, de deux elle permet aux filles d'acquérir assez de capacités pour vivre d'autre chose que de la prostitution, aussi c'est pas très pertinent pour une tenancière de charmes. Elle perd ses marchandises.
Aussi, de la même manière que 80% de la population, ta personnage est logiquement analphabète.

Citation :
L’acte sexuel forcé par ces butors ne fut pas aussi vexant et traumatisant que la perte de la coquette somme qu’elle avait gagné lors de sa soirée. Lysiris décida donc qu’elle ne serait pus jamais une victime qui ne saurait efficacement se défendre.

Pour ce passage, c'est juste une petite remarque en tant que femme. xD Dire que le viol fut pas si traumatisant que ça, mais que c'était surtout la perte de l'argent qui le fut, je sais pas, c'est... dur ? Même une catin, lorsqu'elle couche avec ses clients, consent ; c'est son gagne-pain. Se faire agresser par trois hommes sans son consentement ça reste assez traumatisant aussi je pense, quand bien même la femme concernée a l'habitude de coucher dira-t-on.
Enfin c'était juste une remarque, je suis pas dans la tête de ta perso mais cette phrase m'a marquée ^^

Sinon rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Hector de SombreboisBaron
Hector de Sombrebois



Lysiris Vixen ♥ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lysiris Vixen ♥ [terminé]   Lysiris Vixen ♥ [terminé] EmptyMer 17 Fév 2016 - 21:24
Bienvenue à vous, jeune femme aux mœurs agitées...
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t1514-sombrebois-in-extenso
Lysiris VixenRibaude
Lysiris Vixen



Lysiris Vixen ♥ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lysiris Vixen ♥ [terminé]   Lysiris Vixen ♥ [terminé] EmptyJeu 18 Fév 2016 - 2:05
HellOoOo!!

Remarques justifiées et prises en totales considérations chère Ambre! j'ai modifier/supprimé les passages problématiques. :)

*fait une révérence au noble seigneur qui est venu la saluer*

Mille merci pour cette accueil Messire J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer dans quelques salons pour "converser" ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre de VentfroidFondatrice
Ambre de Ventfroid



Lysiris Vixen ♥ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lysiris Vixen ♥ [terminé]   Lysiris Vixen ♥ [terminé] EmptyJeu 18 Fév 2016 - 19:36
Tout est parfait, tu es donc validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lysiris Vixen ♥ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lysiris Vixen ♥ [terminé]   Lysiris Vixen ♥ [terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Lysiris Vixen ♥ [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Présentations :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Fiches des inactifs-
Sauter vers: