Bonsoir par ici,
Alors, je risque de te décevoir parce que je ne vais pas pouvoir répondre précisément à tes questions. En revanche, je vais profiter de celle-ci pour refaire un petit point qui me semble important
- Le danger de l'extérieur : Vous le savez, on revient toujours dessus, l'extérieur est dangereux. Si on a décidé d'ouvrir le jeu autour du Labret et des quelques visages survivants, cela n
'enlève en rien la dangerosité de l'extérieur.
Plus votre trajet est long, plus votre chance de rencontrer un fangeux, un banni, un bandit, ou autre chose est élevée. - Temps de trajet : Vous avez notre carte interactive pour vous donner une idée des temps de trajets cependant /!\ c'est
le temps de trajet sans encombre, sans difficulté et surtout sans aucune pause. C'est à dire que vous pouvez facilement
le doubler à chaque fois pour obtenir quelque chose de plus réaliste.
Ceci étant dit,
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Existe-t-il des camps de bandits (même camps provisoires) ?Oui et non, c'est à dire que je ne peux pas de dire tu peux retrouver un camp ici, ici et ici. Déjà pour vous permettre de préserver votre imagination et de ne pas être bloqué par des camps précis. Ensuite, parce que finalement ce sont des membres du peuple "comme tout le monde" et qu'ils sont soumis aux mêmes risques que vous autres petites personnes... Du coup, ils sont obligés de jouer sécurité, de profiter des habitations abandonnées etc...
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Si non, où ces groupe de bandits se rassemblent-ils ? Est-il envisageable qu'ils paient un tavernier pour son silence, ou qu'un tenancier qui ait son épingle à tirer de la contrebande essaie de les couvrir (on parle ici d'un lieu de type Monpazier, moins fréquenté par la milice) ?=> Là je te dis pas non, mais je te dis un grand OUI, l'extérieur est soumis à des règles complétement différente. Officiellement évidemment, tout le monde obéit aux mêmes Lois. Mais dehors la règle qui prime c'est la survie. On a toujours besoin de main moins fréquentables pour les missions à risques, l'objectif c'est de survivre. Donc il est fort possible que des bandits, des bannis, voir même des pirates aient des accords avec les établissements survivants.
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Est-il possible que les bandits sévissent au Labret malgré la présence de la milice ( même si ça reste très risqué pour eux entre la fange et la milice) ?Complètement, même dans Marbrume hein, les bandits y en a absolument partout, des malins et des moins malins (ceux qui vont se faire prendre directement et ceux qui vont agir intelligemment)
Rappel : Petit dernier rappel juste pour vous permettre de bien imaginer tous les petits villages de l'extérieur :
- Il ne possède pas de mur, en revanche des petits barricades, des tours de garde, une cloche pour sonner l'alerte, des tours de guets. L'objectif n'est pas de battre la fange, mais de la voir arriver pour rapidement se barricader, attendre que ça passe et survivre. L'ensemble des habitants restants (généralement en très petite quantité, ce sont plus fortement des gens de passages, que des résidents). Ici la milice n'est que de passage, elle n'est pas là bas perpétuellement.
- Le Labret, c'est un tout petit différent, tu es las barricades, les tours de guets, des tentatives de pièges, des rondes et une milice très très très très présentes. MAIS, la milice doit couvrir la totalité du Labret, elle n'a pas nécessairement le temps de s'occuper des petites problématiques, sa principale activité c'est la fange, donner l'alerte.
Pour les deux zones, il y a un rythme qui s'installe : quand il pleut, fait moche, on sort le moins possibles. On a des zones surélevés régulièrement un peu partout.
/!\ Sur un trajet long exemple : Marbrume/Labret Sombrebois/Marbrume Sombrebois/Labret Village des bannis/Mabrume Village des bannis/Sombrebois il est
très peu probable de ne rencontrer ni fange, ni bête sauvage, ni bandits ou que sais. La fange est présent partout et surtout dans les marais où c'est clairement son environnement de prédilection.
Voilà ma jolie Eury, j'espère que ça t'aidera