Marbrume


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Roysia Bellegarde - Infirmière des temps...médiévaux / finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar



Roysia Bellegarde - Infirmière des temps...médiévaux / finie Empty
MessageSujet: Roysia Bellegarde - Infirmière des temps...médiévaux / finie   Roysia Bellegarde - Infirmière des temps...médiévaux / finie EmptyJeu 1 Oct 2015 - 17:54




Roysia Bellegarde




Identité



Nom : Bellegarde
Prénom :Roysia
Âge :Elle a 17 ans, mais pour conserver le droit à prendre le relai de sa mère, elle se fait passer pour une jeune femme de 19 ans. L'apparence lui donne facilement cet age car c'est une jeune femme assez mature pour son age depuis petite.
Sexe :Femme
Rang :Au décès de sa mère, femme du peuple, qui tenait l'herboristerie et soignait avec les plantes les gens, c'est Roysia qui reprend le role d'infirmière de la noblesse et du peuple au nom de sa mère.


Physique




Tel Blanche-Neige que le monde connaitra plus tard lorsque ce sera écrit, Roysia a la peau aussi claire, aussi blanche que la neige presque. Mais rien d'ébène sur sa personne, uniquement une longue chevelure blonde qui demande du temps pour rester soyeuse et démélée surtout. Un simple coup de vent, et c'est l'enfer parmis ses cheveux. Ces derniers sont fins et rebelles. Ils ne se contentent pas de lui obéir, alors elle doit parfois utiliser des lotions aux plantes pour essayer de les rendre plus dociles.
Elancée, sa taille d'un mètre 70 lui permets de se faire passer pour un peu plus agée qu'elle ne l'est. Bien sur, personne n'avait jamais vraiment su son age, alors il est aisé pour elle de sauter deux ans, afin de reprendre légalement le travail de sa mère. Son corps est développé pour plaire suffisament, du moins assez pour que personne n'ait tenté de deviner ses dix-sept ans réels.  Une taille marquée meme sans corset, surmonter de deux jolis arrondis que sont ses seins, et son cul possède un joli petit arrondi. Un joli petit rebondi en fait.

Pour se vêtir, elle a habitude de porter de longue robe blanches, roses, ou bleues pales. Mettant juste un peu le haut de son decolleté en valeur, pour détourner la question de l'âge justement. Souvent, ses cheveux et son front sont ornés de bijoux décoratifs ou de fleurs. Il pourra lui arriver de se vêtir moins décement si les circonstances le demandent.


Personnalité



Roysia a toujours été plus mature que son age. Elle a rapidement du apprendre à aider sa mère, à aider les gens. Penser aux autres avant de penser à elle-meme. Alors peut-on considérer que, plus tard, offrir son corps à un homme ayant besoin de se soulager, est une sorte d'aide ? Dans un tel cas, elle ne fera rien de mal. Elle connait les frêles limites entre ce qui est bien, et ce qui ne l'est pas. Mais bien sur, ce monde n'est ni tout blanc, ni tout noir. Il faut savoir nuancer pour garder la tête hors de l'eau. Une enfant, ca court partout, ca crie, ca rit, ca pleure. Mais Roysia ne le faisait pas aussi souvent qu'on l'entend. Certes, sa mère s'arrangeait pour lui offrir une belle enfance, mais il était vital que la jeune enfant apprenne à bien se tenir, et être sérieuse lors du travail.

A ce jour, elle se montre prudente, analysant chaque demandes personnellement pour ne pas se tromper, et aussi ne pas poser le pied dans un piège. Nuances, nuances, parfois, il faut sacrifier un pied pour que l'autre puisse venir en aide malgrè le danger. On ne peut toujours fuit le danger.

Hormones en floraison, tardivement si on peut dire. Mais elle ne s'est pas donné le temps d'être une jeune adolescente, elle est deja une jeune femme de dix-sept ans, dix-neuf pour les autres. Et on peut aisément la croire deja avec au moins une expérience en domaine de la sexualité, sauf qu'il n'en est rien. Roysia ressent bien ces papillons parfois au bas ventre, cette humidité entre ses cuisses lorsqu'elle entend des récits ou surprends des scènes indécentes. Pourtant, elle ne saurait guère par ou commencer, et ce n'est pas une chose qu'elle va aller crier sur les toits non plus.

Histoire



On ne va pas s'attarder sur le premier qu'elle a pu poussé ou sur la première fois qu'elle a offert un joli cadeau en retour après avoir été nourrie. Ce ne sont surement pas là les faits qui vous paraitront intressant à son sujet. Le premier fait qui va avoir son importance dans la vie de Roysia, c'est la mort de son père. Elle était jeune, à peine agée de trois ans et demi quand il a été tué dans un combat. Il s'était enrolé pour soldat afin d'aider au mieux sa femme et sa fille financièrement. Mais il n'a jamais été doué avec une lame en main, et un seul combat, et le voilà qui ne reviendra plus jamais. Un drame pour la mère de cette petite chose qui réclame son père jour après jour. Comment lui faire comprendre ce qu'est la mort sans détruire son innocence ? Partir sur l'étoile dans le ciel, ou l'ange de plus ? Des images jolies mais qui ne feront pas taire entièrement les réclamations. Deux jours d'hésitations, puis une vieille voisine ayant perdu son frère petite, est venu aidé pour ce problème. Au départ, ce fut le refus, puis la grosse crise...avant d'accepter. Car oui, meme si jeune, on peut comprendre certains trucs, et mal les vivre.

Sa mère l'emmenait toujours en forêt avec elle, lui apprenant les propriétés des plantes qu'elle cueillait, lui expliquant qu'il ne fallait jamais prendre plus que nécessaire. Par respect de la nature qui offre tout ce dont on a besoin pour aider les autres. Sa mère s'est entièrement plongée dans cette voie altruiste. Ne pensant qu'aux autres, s'oubliant parfois elle-meme. Ce n'est que lorsque la jeune fille eut huit ans, qu'elle demanda à sa mère pourquoi elle ne l'avait jamais vu avec un homme. Certes, son père avait été le mari de sa mère, mais il est mort. Et une femme aussi belle que sa mère a surement besoin de tendresse, de douceur, d'amour. Ca fait mal de la penser avec un autre homme, mais moins que de la savoir si seule. C'est donc Roysia qui remarque le lien noué entre sa mère et un des patient qu'elle va voir régulièrement. Il avait eut une vilaine infection, mais s'était enfin remis. Alors Roysia arrangea un repas avec lui et sa mère...Et contre toutes ses attentes, ca fonctionna. Leur relation durera près de sept ans, jusqu'à ce que lui aussi finisse par succomber à une maladie.

Roysia a tout appris avec sa mère, l'aidant régulièrement dans ses crèmes, mictions, potions,...Parfois, elle apportait seule les achats aux voisins quand sa mère était un peu souffrante. Roysia n'a jamais laissé un garcon l'approcher assez pour poser ses doigts sur sa délicate peau. Elle se voue corps et âme à aider sa mère qui est malade. Et voilà qu'il y a un mois, elle a succombé. Deux semaines, c'est le temps qu'il a fallut à Roysia pour se remettre en scelle comme on dit. Et décider d'aller se déclarer comme la nouvelle infirmière, la nouvelle droguiste, soigneuse, enfin comme les gens décident de  nommer son travail. Mais à dix-sept ans, c'est infaisable, alors comme personne ne sait vraiment son age, elle a mentit, s'ajoutant deux ans de vie pour être ainsi reconnue comme la légitime héritière de cette maison et de ce travail. Le problème, c'est qu'il est connu qu'une femme de son age a deja acquit l'expérience du lit d'un homme. Enfin, pas forcément au lit mais pour ne pas être torp vulgaire dans la précision de l'acte. Il est clair qu'un lit devient vite trop banal surement quand on prend gout à ce genre de décadence. Mais ca, elle l'ignore. Roysia n'a jamais vécut d'amourette ou de flirt. Elle ignore donc aussi que son corps n'est pas du genre à laisser indifférent. Avant, elle avait sa mère, maintenant, c'est elle seule. Et se retrouver seule avec des hommes risque de s'avérer déroutant pour notre belle soigneuse.

Soi réel




Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? meme plus malheureusement
Comment avez-vous trouvé le forum ? (Topsites, bouche à oreille...) topsite
Vos premières impressions ?j'aime assez :D surtout le contexte
Des questions ou des suggestions ? ca viendra surement



Marbrume soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Roysia Bellegarde le Mar 13 Oct 2015 - 20:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auray de VauvrurComte
Auray de Vauvrur



Roysia Bellegarde - Infirmière des temps...médiévaux / finie Empty
MessageSujet: Re: Roysia Bellegarde - Infirmière des temps...médiévaux / finie   Roysia Bellegarde - Infirmière des temps...médiévaux / finie EmptyJeu 1 Oct 2015 - 18:36
Bonjour et bienvenue Roysia !  cheers

Il n'y a pas d'âge minimum. Simplement parce nous ne voyons aucun inconvénient à ce que des personnes puissent jouer des enfants et des mineurs. De manière général, je tiens à repréciser qu'il s'agit d'un forum pour écrire en toute liberté, pas d'un forum pour écrire exclusivement sur du sexe et de la violence, à partir de là, tout est possible.  :mrgreen:


Il n'y a donc aucun soucis pour faire un personnage de 17ans tant que c'est cohérent. (Elle manquera forcément d'expérience dans son domaine, même si elle a aidé sa mère, et c'est pas deux ans de plus qui change grand chose tu me diras :D)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Roysia Bellegarde - Infirmière des temps...médiévaux / finie Empty
MessageSujet: Re: Roysia Bellegarde - Infirmière des temps...médiévaux / finie   Roysia Bellegarde - Infirmière des temps...médiévaux / finie EmptyJeu 1 Oct 2015 - 18:41
Alors ca serait 17 ans idéalement, mais avec une apparence qui lui permets de se faire passer pour deux ans de plus, justement pour avoir le droit de reprendre le travail de sa mère ainsi. Enfin ,je voyais ca ainsi. Mais j'avais aussi envie de développer pleinement sa vie sexuelle, donc si ca ne bloque pas pour ce coté-là, alors je lui met 17 ans comme indiqué
Revenir en haut Aller en bas
Auray de VauvrurComte
Auray de Vauvrur



Roysia Bellegarde - Infirmière des temps...médiévaux / finie Empty
MessageSujet: Re: Roysia Bellegarde - Infirmière des temps...médiévaux / finie   Roysia Bellegarde - Infirmière des temps...médiévaux / finie EmptyJeu 1 Oct 2015 - 19:40
Oui, il n'y aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Roysia Bellegarde - Infirmière des temps...médiévaux / finie Empty
MessageSujet: Re: Roysia Bellegarde - Infirmière des temps...médiévaux / finie   Roysia Bellegarde - Infirmière des temps...médiévaux / finie EmptyJeu 1 Oct 2015 - 20:32
Merci =D

Je vais donc avancer ma fiche sur cette lancée
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Roysia Bellegarde - Infirmière des temps...médiévaux / finie Empty
MessageSujet: Re: Roysia Bellegarde - Infirmière des temps...médiévaux / finie   Roysia Bellegarde - Infirmière des temps...médiévaux / finie EmptyMar 13 Oct 2015 - 10:03
Je m'y met enfin après une semaine clouée au lit
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse CoutrierCouturière
Héloïse Coutrier



Roysia Bellegarde - Infirmière des temps...médiévaux / finie Empty
MessageSujet: Re: Roysia Bellegarde - Infirmière des temps...médiévaux / finie   Roysia Bellegarde - Infirmière des temps...médiévaux / finie EmptyMar 13 Oct 2015 - 10:14
Re-Bon retour / Bienvenue ! = )
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Roysia Bellegarde - Infirmière des temps...médiévaux / finie Empty
MessageSujet: Re: Roysia Bellegarde - Infirmière des temps...médiévaux / finie   Roysia Bellegarde - Infirmière des temps...médiévaux / finie EmptyMar 13 Oct 2015 - 12:59
Merci :D Il ne me reste que l'histoire ouf
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse CoutrierCouturière
Héloïse Coutrier



Roysia Bellegarde - Infirmière des temps...médiévaux / finie Empty
MessageSujet: Re: Roysia Bellegarde - Infirmière des temps...médiévaux / finie   Roysia Bellegarde - Infirmière des temps...médiévaux / finie EmptyMar 13 Oct 2015 - 20:21
L'histoire... La partie la plus redoutable !
Allez, go ! go ! XD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Roysia Bellegarde - Infirmière des temps...médiévaux / finie Empty
MessageSujet: Re: Roysia Bellegarde - Infirmière des temps...médiévaux / finie   Roysia Bellegarde - Infirmière des temps...médiévaux / finie EmptyMar 13 Oct 2015 - 20:42
Roysia Bellegarde - Infirmière des temps...médiévaux / finie 4153139624 Roysia Bellegarde - Infirmière des temps...médiévaux / finie 4153139624 Roysia Bellegarde - Infirmière des temps...médiévaux / finie 4153139624 :colgate:

C'est enfin fini!

Enfin,j'espère :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Aigrefin
Aigrefin



Roysia Bellegarde - Infirmière des temps...médiévaux / finie Empty
MessageSujet: Re: Roysia Bellegarde - Infirmière des temps...médiévaux / finie   Roysia Bellegarde - Infirmière des temps...médiévaux / finie EmptyMer 14 Oct 2015 - 14:29
Salut à toi, et bienvenue sur Marbrume !

Je n'ai rien à redire sur ta fiche, si ce ne sont que deux précisions ; tu seras tout de même validée, ne t'en fais pas pour cela.

Le terme infirmier me gêne pour cette époque, vois-y plutôt une approche de pharmacienne (le terme existait), de guérisseuse, rebouteuse, ce genre de chose. Si fait, m'est avis qu'elle n'aura accès principalement qu'à la plèbe plutôt qu'aux nobles, bien que, pour ces derniers, cela demeure encore possible. Après tout, l'on ne va bien entendu pas t'interdire de Rp avec un sang-bleu.

Voilà voilà ! o/
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Roysia Bellegarde - Infirmière des temps...médiévaux / finie Empty
MessageSujet: Re: Roysia Bellegarde - Infirmière des temps...médiévaux / finie   Roysia Bellegarde - Infirmière des temps...médiévaux / finie EmptyMer 14 Oct 2015 - 14:37
Oui, je ne savais pas trop quel terme utiliser pour ca en fait. Et meme les nobles parfois doivent se faire soigner quand leur propres docteur sont absents ou que le secret doit etre gardé plus secret encore XD

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Roysia Bellegarde - Infirmière des temps...médiévaux / finie Empty
MessageSujet: Re: Roysia Bellegarde - Infirmière des temps...médiévaux / finie   Roysia Bellegarde - Infirmière des temps...médiévaux / finie Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Roysia Bellegarde - Infirmière des temps...médiévaux / finie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Présentations :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Fiches des inactifs-
Sauter vers: