Marbrume


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 

 Cassandra Vitalis [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Cassandra Vitalis [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Vitalis [Validée]   Cassandra Vitalis [Validée] - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 18:37
Bonsoir, bonsoir ♥

C'est encore moi, je vais m'occuper du deuxième passage de a modération de ta fiche. Déjà, félicitations pour les modifications apportées, c'est pas mal du tout. Pour te permettre de te repérer, je vais reprendre entièrement ta fiche point par point.

• Identité :
- RAS
-> Juste pour toi pour information, tu peux retrouver à Usson les joueurs suivants :
Mathilde & Makrian Tourbechai & Aénor Beocen

• Description physique :
- RAS

• Psychologie :
- "ni à renouer avec un homme" => juste pour information, ton personnage ressentira quand même une forme de pression sociale à ce sujet, il n'est pas bon de rester veuve trop longtemps.
- "cette petite renommée " => Là aussi pour information, ta réputation au Labret sera neutre au départ, ta réputation augmentera au fur à mesure que tu participes à des quêtes ou réalises des rps, c'est le staff qui va gérer l'ensemble. Mais à ton commencement, tu n'es pas particulier connue, plutôt même inconnue.
- RAS

• Histoire :
- Parfait ! Les changements sont très juste, la fiche est parfaitement cohérente et en adéquation avec le contexte.
- Attention, cependant, ta fiche se termine donc au moment du bannissement soit en juillet 1165 nous sommes actuellement en mai 1166. Néanmoins je pense que ton quotidien reste le même, donc je ne vais pas te demander un petit ajout (:.

Félicitations, l'ensemble de tes modifications me permettent de t'ouvrir les portes de notre magnifique forum Cassandra Vitalis [Validée] - Page 2 3310644952 Cassandra Vitalis [Validée] - Page 2 3310644952

De ce fait, je t'ouvre les portes de nos terres et d'un coup de baguette non magique je t'offre une belle couleur jaune pipi.

Pour le petit tour de la maison, tu peux commencer par faire une demande de RP en passant cette porte ou aussi répondre à une demande évidemment. En continuant la visite, tu peux si tu le souhaites créer un journal d'aventure à ton personnage, ou consulter celui de tes futurs partenaires. Par la suite, une fois plus à l'aise dans ton nouvel environnement de jeu tu peux faire un tour dans les quêtes et les missions.

Enfin, ce qui doit, j'en suis convaincue t’intéresser le plus, tu peux retrouver ta jolie carrière comprenant ta réputation, ton tableau de HF et la répartition de tes compétences et points de compétences. C'est ici que tu pourras faire tes achats avec l'XP durement gagné. (Chaque achat coûte 25XP -que tu gagnes en votant, participant aux concours/animation du forum, ou en participant à des missions/quêtes.

N'oublie pas que toutes tes compétences débutent au niveau 1 et peuvent être augmenter jusqu'au niveau 3. (1 étant le niveau d'apprentissage, 3 la maîtrise complète de la compétence)

Pense également à mettre tes liens importants dans ton profil (Fiche, journal et carrière)

J'ai fais le tour, je te laisse découvrir l'ensemble tranquillement, si tu as des questions il ne faut pas hésiter à passer sur la CB ou à MP Seraphin ou moi même.


Bon jeu parmi nous et puisses ton personnage parvenir à trouver sa place et survivre :colgate:
Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra Vitalis [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Présentations :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Fiches des inactifs-
Sauter vers: