Marbrume


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez

 

 Campements du Labret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AlcideMilicien
Alcide



Campements du Labret Empty
MessageSujet: Campements du Labret   Campements du Labret EmptyVen 5 Juil 2019 - 8:39
Bonjour staff,

J'aurai voulu savoir si, dans mes Rps, je pouvais décrire un campement de miliciens dans le Labret. Avec un nom, et éventuellement un Pnj 'coutilier' pour pouvoir justifier des expéditions dans ce secteur, éventuellement pour mes demandes de Rps à venir. Il s'agirait de celui qui se trouve pile au milieu de la route entre Usson et Sarrant. Proche d'une tour.

https://i.imgur.com/XeS1J3j.png

Carte du Plateau du Labret a écrit:
Légende de la carte :
- Les petits "ronds" gris placent des petits villages ou campements de miliciens, pas assez importants pour posséder des noms prédéfinis, ou alors laissés à libre imagination des joueurs.

C'est ce que laisse suggérer la légende de la carte, alors je me disais...

Si c'est oui, que c'est possible :
✗ Que puis-je y intégrer ? (forge ? tentes ? palissades ? etc)
✗ Est-ce que vous avez déjà des exemples de description qui pourrait m'orienter ?
✗ Et puis surtout : qu'est-ce que vous ne voudriez absolument pas voir ?

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Campements du Labret Empty
MessageSujet: Re: Campements du Labret   Campements du Labret EmptyVen 5 Juil 2019 - 17:17
Bonsoir Alcide,

Tu ne peux que te déplacer avec ta coullierie, ou ton binome de coutillerie, jamais en solo. Un milicien est obligatoirement rattaché à son groupe. De ce fait, les campements sont passager, les équipes tournent si tu préfères. Donc pour le nom du coutillier tu peux complétement en inventer un, mais ça sera le tiens, celui de ton groupe.

Si toute fois, tu voulais être rattaché une coutillerie avec Pj tu peux regarder par ici.

Pour les campements :
Aucune forge, aucune palissades, nous sommes bien sur un campement, avec de quoi dormir, mais c'est tout, ce sont des lieux de transitions, de passage, de surveillance, pas un lieu habitable, il n'y pas de confort.

Aucune exemple ou description actuellement

Ce qu'on ne veut surtout pas voir ? Quelque chose de concret qui ressemble à un petit village. C'est surtout pas ça, on est réellement sur un élément transitoire, pas fixe. Donc pas de forge, pas d'habitation, on va taper sur des maisons abandonnés, abimés par le temps, mais y a pas de forge, pas de commerçant, rien de tout ça. Si tu veux, de te donner une idée, cela ressemble un peu plus à un camping.

Néanmoins, comme tu le dis cela ne doit jamais être loin d'une tour de guet, surveillance. Je vois plus les miliciens dormir dans la tour, deux qui surveillent à l'étage, deux qui dorment, deux qui font un tour de surveillance autour. Idéalement.


Voilà (:

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
AlcideMilicien
Alcide



Campements du Labret Empty
MessageSujet: Re: Campements du Labret   Campements du Labret EmptyVen 5 Juil 2019 - 17:55
Ma coullerie... gna3

Je vais surement créer un Pnj pour le couillu, du coup, et puis m'enregistrer dans le lien que tu donnes quand ce sera fait. En tout cas, je vois tout à fait le genre de camp transitoire dont il s'agit.
Merci pour les indications, c'est noté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Campements du Labret Empty
MessageSujet: Re: Campements du Labret   Campements du Labret Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Campements du Labret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Panneau des requêtes :: Questions & Suggestions (ouvert aux invités)-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: