Marbrume


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 

 Les forums rpg sur vice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Landric L'OiseauMilicien
Landric L'Oiseau



Les forums rpg sur vice Empty
MessageSujet: Les forums rpg sur vice   Les forums rpg sur vice EmptyLun 29 Juil 2019 - 12:50
Hey!

Suis-je la seule à avoir trouvé ce superbe article sur vice :Dans le monde des forums rpg? Je le trouve un peu incomplet, vu qu'il est surtout centré sur l'histoire, mais intéressant et parle aussi du roleplay via internet en général!

Qu'est ce que vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs MarlotVoleuse
Alaïs Marlot



Les forums rpg sur vice Empty
MessageSujet: Re: Les forums rpg sur vice   Les forums rpg sur vice EmptyLun 29 Juil 2019 - 13:26
C'est marrant et touchant à la fois ! Moi qui débarque quinze ans après, j'ai un peu la sensation d'avoir raté le plus gros de la fiesta, mais ça n'en reste pas moins un super vivier pour l'imaginaire ! Et puis surtout tous ces supports créent de la mémoire, c'est vraiment cool ! J'ai halluciné en voyant le nombre de personnes qui participaient à P12 ! Et toute l'inventivité qu'on trouve pour rendre l'ensemble interactif !
Revenir en haut Aller en bas
OmbelineProstituée
Ombeline



Les forums rpg sur vice Empty
MessageSujet: Re: Les forums rpg sur vice   Les forums rpg sur vice EmptyLun 29 Juil 2019 - 15:26
Très chouette article ^^
J'ai commencé à RP qu'en 2005-2006, c'était sans doute déjà sur le déclin de cet âge d'or dont il parle (ou du moins, c'était déjà en transition vers ce que c'est à présent) mais mon premier forum ressemblait assez à l'ambiance décrite dans l'article.

Pas mécontente de l'évolution malgré tout, c'est aussi agréable d'avoir des fofo tels qu'ils sont maintenant. L'engouement des membres reste le même finalement, c'est surtout ça qui est important Les forums rpg sur vice 1062026990 Les forums rpg sur vice 1062026990
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les forums rpg sur vice Empty
MessageSujet: Re: Les forums rpg sur vice   Les forums rpg sur vice Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Les forums rpg sur vice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Hors du temps et de l'espace ⚜ :: Taverne du flood-
Sauter vers: