Marbrume



Partagez

 

 Aliénor Brunnet [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
avatar



Aliénor Brunnet [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Brunnet [Validée]   Aliénor Brunnet [Validée] - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 15:18
Coucou,

Ma fiche est bientôt finie, il reste plus grand chose. Par contre je pars en vacances pour une semaine à partir de demain, j'espère que j'aurais fini d'ici demain parce que je sais pas si j'aurais le temps ni internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Aliénor Brunnet [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Brunnet [Validée]   Aliénor Brunnet [Validée] - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 15:22
Coucou,

Aucun problème, dans le pire des cas ta fiche t'attendra sagement, comme on sait que tu es vacances et bien vivante \o/
Prend ton temps, du moment que tu passes faire un signe de vie, ou que tu nous préviens, il y a aucun limite de temps pour les fiches ♥

Bonnes vacances ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Aliénor Brunnet [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Brunnet [Validée]   Aliénor Brunnet [Validée] - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 17:27
Hello :)

De retour de vacances, j'ai enfin fini ma fiche !
J'espère ne pas avoir fait trop d'erreurs ni laissé de fautes d'orthographe What a Face

Bon courage pour la correction, et désolée d'avance pour le pavé en histoire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Aliénor Brunnet [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Brunnet [Validée]   Aliénor Brunnet [Validée] - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 18:08
Bonjour, bonjour et bienvenue parmi nous officiellement,

Je vais être la modératrice en charge de ta fiche, cela dit il est fort probable que mon collègue et binôme fasse le deuxième passage si nécessaire. L’objectif étant d’être le plus rapide possible en guise de modération. Par habitude et pour plus de facilité, je modère toujours catégorie par catégorie, je reprends ce qui ne va pas et j’argumente/explique à côté. Cela peut faire de très longue modération mais il ne faut pas s’en inquiéter.

Allons-y Aliénor Brunnet [Validée] - Page 2 3494410547 Aliénor Brunnet [Validée] - Page 2 3494410547

• Identité :
- Il me manque l’équipement, éventuellement une petite arme (dague ou autres)

• Apparence :
- RAS

• Psychologie :
- RAS
- Il me manque juste sa vision de la fange

• Histoire :
- « Une vieille sage-femme tenait dans ses bras un minuscule bébé » => une prêtresse, une accoucheuse
- Il me manque juste une toute petite partie celle du 1 mai avec notre dernier évent et le couronnement du Roi. Comme c’est un événement important, plongeant Marbrume dans un chao comme jamais atteint, condamnant une partie des bas quartier (le chaudron) désormais grouillant de fangeux à l’intérieur des murs et que ça sera ton point de départ, autant en parler, avec du coup l’instauration du couvre-feu. Tu peux tout savoir et tout voir par ici à ce sujet

Très peu de modifications/ajouts à faire, félicitations !

Je te laisse regarder les quelques changements \o/ si besoin il ne faut pas hésiter !

Aliénor Brunnet [Validée] - Page 2 3871331943
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Aliénor Brunnet [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Brunnet [Validée]   Aliénor Brunnet [Validée] - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 1:34
Salut,

Oops, j'avais pas vu que l'événement du 1er mai était en fait un lien de sujet, je viens donc de découvrir l'event :ange:

Normalement j'ai modifié et rajouté ce qu'il manquait. J'espère que c'est bon cette fois-ci :D

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Aliénor Brunnet [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Brunnet [Validée]   Aliénor Brunnet [Validée] - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 19:21
C'est tout bon félicitations !!

De ce fait, je t'ouvre les portes de nos terres et d'un coup de baguette non magique je t'offre une belle couleur jaune

Pour le petit tour de la maison, tu peux commencer par faire une demande de RP en passant cette porte ou aussi répondre à une demande évidemment. En continuant la visite, tu peux si tu le souhaites créer un journal d'aventure à ton personnage, ou consulter celui de tes futurs partenaires. Par la suite, une fois plus à l'aise dans ton nouvel environnement de jeu tu peux faire un tour dans les quêtes et les missions.

Actuellement, nous avons l'élection des Awards, même si tu ne connais pas encore beaucoup de monde, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeilIci

Enfin, ce qui doit, j'en suis convaincue t’intéresser le plus, tu peux retrouver ta jolie carrière comprenant ta réputation, ton tableau de HF et la répartition de tes compétences et points de compétences. C'est ici que tu pourras faire tes achats avec l'XP durement gagné. (Chaque achat coûte 25XP -que tu gagnes en votant, participant aux concours/animation du forum, ou en participant à des missions/quêtes.

N'oublie pas que toutes tes compétences débutent au niveau 1 et peuvent être augmenter jusqu'au niveau 3. (1 étant le niveau d'apprentissage, 3 la maîtrise complète de la compétence)

Pense également à mettre tes liens importants dans ton profil (Fiche, journal et carrière)

J'ai fais le tour, je te laisse découvrir l'ensemble tranquillement, si tu as des questions il ne faut pas hésiter à passer sur la CB ou à MP Seraphin ou moi même.

Pour indication pour toi, tu peux retrouver au Labret actuellement, quelques un de nos joueurs, tu as la liste juste ici ça te donnera une idée !

Si tu es curieuse, tu peux retrouver l'arbre des relations et les registres des relations ici


Bon jeu parmi nous et puisses ton personnage trouver sa place rapidement :colgate:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aliénor Brunnet [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliénor Brunnet [Validée]   Aliénor Brunnet [Validée] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Aliénor Brunnet [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Présentations :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Fiches des inactifs-
Sauter vers: