Marbrume


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 

 Theodore salemain [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Theodore SalemainSoldat
Theodore Salemain



Theodore salemain [Finie] Empty
MessageSujet: Theodore salemain [Finie]   Theodore salemain [Finie] EmptyDim 25 Oct 2015 - 22:46




Théodore salemain




Identité



Nom : Salemain
Prénom : Theodore
Âge : 27 ans
Sexe : Masculin
Rang : Soldat de la milice extérieure d'exploration.

Physique



Comment dire ? Theodore est grand, et fort, mais pas beau, et il n'a pas l'air forcément des plus futés mais là ce sont juste les apparences. Il a bien quelques cicatrices, et l'air assez endurci, mais franchement ce n'est pas l'homme qui se démarque le plus de par son apparence, et sa façon de bouger, et de se battre montre bien qu'il était un mercenaire. Une façon crû, et efficace. En somme quelque chose qu'il a développé de lui-même quand aux jeux d'épée en bon autodidacte. Un homme qui sait visiblement s'arranger avec les moyens qu'il a à disposition.

Quand à ses vêtements tout comme son armure, surtout son armure sont assez hétéroclites. Pour parler de cette dernière c'est un assemblage un peu hasardeux de pièces d'acier, de mailles, et de cuir. Ce qui est étrange c'est que ça protège bien sans être trop lourd, mais ce n'est vraiment pas quelque chose d'uniforme. On pourrait presque croire qu'il a prit ces choses à diverses endroits, et s'est conçu une armure de fortune avec, mais tout de mêlme fonctionelle.

Enfin il donne donc une certaine impression de force, oui il semble ne pas être le genre d'homme qu'on doit enquiquiner, car il est un solide gaillard, mais aussi le genre d'homme que vous pourriez engager contre quelques pièces d'or. A croire qu'il avait le profil de son ancien métier, celui de mercenaire. Ses armes quand à elle sont une épée courte, une hallebarde, et une arbalète en bois de chêne.

Personnalité



Prudent, voilà ce que l'on pourrait dire de lui, pas prompte à confier sa prudence facilement, et sûrement pas au premier venu. Autant dire que les occasions de le trahir sont rares, mais après cela veut dire qu'il n'est pas non plus du genre à s'ouvrir au premier venu, et on peut donc dire qu'il est renfermé voir rustre quand on l'agace.

Après malgré cela il lui arrive d'être courageux des fois, mais pas stupide. Il pourrait tenter le sort avec un fangeux s'il voyait une opportunité se présenter par exemple, mais il n'ira sûrement pas charger trois d'entre-eux. On voit donc le mercenaire expérimenté dans sa façon de se comporter, l'homme qui veut accomplir sa mission, et récupérer sa paye, mais surtout ! Surtout survivre, et c'est la marque des meilleurs selon Theodore.

Après sachant la vie qu'il mène, il sait se montrer stoïque, pas du genre à prendre mal ce qui lui arrive, mais plutôt à encaisser le coup, et à continuer. Après tout il vaut mieux avancer que reculer. Et Theodore sait bien que la vie est sans pitié, il faut donc savoir s'y faire, et continuer à vivre malgré tout si l'on veut espérer arriver à quelque chose de concret.

Quand aux dieux ? Il les emmerde car ces derniers ne lui ont jamais apporté rien de bon, bien entendu il n'ira pas le dire à voix haute, mais ces histoires de trinité, et autres bondieuserie… Où étaient les dieux quand les fangeux sont arrivés ? Ou sont-ils maintenant ? Nulle part… Il n'en a rien à battre des dieux, et sincèrement il voit les religieux comme des charlatans, et les fanatiques qui brûlent des gens au nom de la religion que des chiens bon à être égorgés pour épargner les innocent qu'ils brûleront certainement au nom de leur stupidité. Et qui propagent une morale stupide qu'ils ne suivent même pas eux-mêmes certainement.

Attention cela ne veut pas dire que Theodore n'a pas un sens de la morale, mais c'est un sens morale arbitraire. Ne pas violer à tout va par exemple, ce qui ne lui pose pas de problème. Théodore faisant partie de cette minorité de l'humanité qui n'a aucune attirance pour l'un, ou l'autre sexe du point de vue charnel, cela ne le dispenserait pas d'être romantique, mais il ne l'est pas. Quand au restes il respecte toujours une parole donné, raison pour laquelle il l'a donne rarement, et qu'il se montre très peu agréable lorsqu'on ne respecte pas la parole qu'on lui donne…

Quand à son asexualité parlons-en, chose très rare, et si peu connu. Que quand on s'aperçoit qu'il a autant de réaction face à une femme attirant, et aguicheuse qu'un caillou, on peut croire qu'il est attiré par un autre bord… Au point qu'il lui arrive de faire semblant juste pour qu'on lui fiche la paix, mais croyez le s'il vous dit que vous êtes séduisante c'est totalement faux. Ce genre de choses lui passe au dessus, d'ailleurs il ne comprend pas comment les autres hommes peuvent être attirer par les femmes, après tout c'est juste un truc en bas en moins, des cheveux plus long, moins de muscle, et deux trucs en haut en plus. Rien de bien exceptionnel selon lui.

Enfin d'ailleurs parlons du fait qu'il n'est pas homme à agir de manière prompte, et non réfléchit. Il réfléchit souvent au contraire au pour, ou contre, et tâche de faire au mieux. Après tout c'est ce qui différence un homme mort d'un vivant... Et il ne serait pas vivant aujourd'hui s'il n'avait pas su faire preuve de pragmatisme à de nombreuses reprises, en somme c'est un homme pragmatique dans la mesure du possible.

Mais il est à noter malgré tout ceci que son caractère est tout de suite très différent envers les personnes qu'il apprécie. S'il fallait comparer Theodore à quelque chose on pourrait le comparer à une noix. Dès que la coque très solide est percé tout devient bien moins rudes. Capable de se montrer chaleureux, soucieux, compréhensif envers ses amis, et ses proches, à tel point qu'il devient presque méconnaissable. Mais arriver à ce stade là avec cet homme ne se fait pas en un claquement de doigt. Il faut déjà gagner sa confiance, et pour le reste cela peut dépendre de plusieurs détails.

Histoire



Une naissance qui n'a rien de glorieux, une vie qui n'a rien d'héroïque, mais non dénué de brutalité, et de violence. Voilà la vie de Theodore, une vie pour laquelle on pourrait le juger, le plaindre, le mépriser, mais une vie. Celle d'un homme qui eu des choix, a fait des erreurs, et les a assumer, celle d'un homme qui est pour le moment arriver à survivre. Et ce pour plusieurs bonnes raisons.

Si vous lui demandez il vous racontera peut-être qu'il est fils d'un pêcheur, et d'une bougresse. Peut-être qu'il est fils de mercenaire, et de paysanne. Ou tout autre chose. En tout cas ce qui est certain c'est qu'il est de petit origine, et que son sang est autant rouge littéralement que métaphoriquement, au moins il n'est pas bâtard c'est déjà ça.

Vous voulez en savoir plus ? S'il ne vous dit pas que ce ne sont pas vos oignons, et qu'il est dans ses bon jours il rajoutera bien qu'une fois adulte il n'avait pas envie de passer son existence à pêcher la morue, jouait de la houe ou autre. Il prit donc des économies, et partit voyager. Par chance il était arrivé à trouver une épée. Prise sur un cadavre ? Acheter ? Voler ? Il ne vous le dira pas ça, et le temps aidant il a continuer à voyager, et est devenu mercenaire.

Il vous dira peut-être qu'il n'a jamais vraiment apprécié cette vie, mais au moins elle ne l'ennuyait pas à mourir, pour cela qu'il a gardé ce mode de vie… Il a erré un peu à travers le royaume en gagnant sa vie en tant que mercenaire, bastonnade, protection, et autres travail de mercenaires jalonnés sont existence.

Et puis il y a eu les fangeux… Et lors de la débâcle il ne tarda guère pour sa part à rejoindre la cité de Marbrume. N'ayant ni envie de crever de faim, ni t'attendre oisif que les fangeux viennent l'étriper il s'engagea dans la partie de la milice chargé de l'exploration… Il arriva même à tuer un fangeux en combat, heureusement qu'il était seul celui-là… Mais en somme voilà ce qu'il est maintenant. Un milicien extérieur de Marbrume chargé de l'exploration. On verra bien ce que ça donnera, et sur ce vous feriez mieux de lui payer une bière car vous lui avait fais bien perdre du temps à lui demander de raconter sa vie.

Soi réel




Oui j'ai exactement 18 ans depuis le 31 Août^^.
Topsites^^.
M'a l’air très intéressant, et bien fait, hâte de voir ce que ça donnera:).
Aucune pour le moment^^.



Marbrume soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Ambre de VentfroidFondatrice
Ambre de Ventfroid



Theodore salemain [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Theodore salemain [Finie]   Theodore salemain [Finie] EmptyDim 25 Oct 2015 - 23:10
Bienvenue officiellement à toi Theodore ! Toi qui nous prévenais que tu étais un rpiste récent et peu expérimenté, eh bien, je trouve que c'est là une fiche fort appréciable ! Ton personnage est agréable, simple, n'en fait ni trop ni trop peu, bref, c'est un bon milicien que voilà, et je suis certaine qu'il y a de quoi faire de bonnes choses en rp avec ça.

Bref, je n'ai vraiment rien à te faire changer, tu es validé, Theo ! N'hésite pas à passer sur la cb (mais tu la connais déjà, huhu), et à arpenter les demandes de rp pour te lancer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Theodore salemain [Finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Présentations :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Fiches des inactifs-
Sauter vers: