Marbrume


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 Taël Avila [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar



Taël Avila [Validé] Empty
MessageSujet: Taël Avila [Validé]   Taël Avila [Validé] EmptyLun 2 Déc 2019 - 14:21





Taël, "Le destin bat les cartes, mais c'est nous qui les jouerons..."



Identité



Nom : Avila

Prénom : Taël

Age : 19 ans

Sexe : masculin

Situation : orphelin madré

Rang : herboriste, fils putatif du guérisseur Lazard Avila, trépassé lors des événements du 1er mai 1166

Lieu de vie : quartier de la Hanse, dans Marbrume

Carrière envisagée & tableau de départ avec les 4 PCs : (voir topic Système Rp & Xp - Carrières)
Carrière du guérisseur

HAB +1
CHA +1
INT +1
PV +5

Compétences et objets choisis : (voir topic Système Rp & Xp - Compétences)

Connaissance végétale
Préparation de poisons
Empathie
Séduction

Dague
Fronde

Tenue en lin
Jambière en cuir

Apparence



Taël est un jeune homme élancé, d'apparence plutôt frêle. Il arbore des cheveux châtains tirant presque sur le roux, et son teint est particulièrement pâle. Ses yeux, un brin mutins, font état de nuances à la fois de vert et de brun. De par sa constitution et ses manières très discrètes, il passe facilement inaperçu en société, ce dont il a appris à tirer avantage.

Personnage élégant à la toilette soignée, il jure sur ce point avec l'essentiel de la population de la Hanse, voire avec l'essentiel de la population tout court.

Plus instruit que la moyenne de ses semblables, herboriste de talent, il se dégage de sa personne un certain charisme. Aussi, lorsqu'il est repéré par ses semblables, il ne laisse que rarement ses vis-à-vis indifférents.

A noter encore, comme signe physique distinctif, la présence d'une cicatrice linéaire d'environ 7 centimètre au niveau de son avant-bras gauche. Elle est la résultante d'une chute malheureuse le long d'une paroi rocheuse, lors d'une excursion passée, du temps de sa prime adolescence.


Personnalité


Taël Avila est un personnage essentiellement discret et réservé. Ces traits de son caractère se sont encore renforcés depuis le décès de son révéré père, le guérisseur Lazard Avila (cf. infra, histoire), lors des troubles du 1er mai 1166.

Plutôt bien éduqué pour son âge et son état, Taël est un être très intellectuel. D'un tempérament réfléchi, il sous-pèse en principe la portée de tous ses actes et interactions et veille, dans les situations de vulnérabilité que tout sujet du duché est amené à connaître en cette ère de malheur, à entreprendre tout ce qui est nécessaire à sa survie et à l'amélioration de ses conditions d'existences. Son ambition et ses rêves sont sans limite.

Ami loyal, compagnon fidèle, il n'accorde pas facilement sa confiance à autrui, mais lorsqu'il s'y résout, sa démarche est sincère et irrévocable.

En l'état, le jeune homme manifeste une thymie quasi dépressive, liée à la perte récente de son père putatif, le guérisseur Lazard Avila, qui fut massacré par la Fange lors de son incursion dans la citée. Cet épisode passager ne présume toutefois en rien du véritable tempérament de Taël, qui, en condition normale, se veut optimiste et enhardi.

Disposant de bonnes compétences sociales, le garçon n'en reste pas moins un être parfaitement heureux dans la solitude et apte à se prendre en main, en parant à ses besoins essentiels. En son for intérieur, il envie cependant ceux qui, parmi les hommes, sont entourés de nombreux alliés sur qui ils peuvent compter.

Taël est un jeune homme ouvert et curieux, avide d'expériences et de savoir, toujours en quête de perspectives. Comme beaucoup d'être humains, mais avec une hardeur rare, son cœur ambitionne de connaître les délices que procure l'exercice de la puissance sur autrui. Une félicité que son rang ne devrait toutefois pas lui permettre d'atteindre aisément. En tout état de cause, ce trait de sa personnalité est enfui aux tréfonds de son être, il ne résulte pour ainsi dire que de son inconscient et peinera donc à se manifester aux yeux de tous.


Histoire


Des origines

Taël a débarqué dans le duché de Morgestanc dans les bras d'un guérisseur déjà avancé en âge, un certain Lazard Avila, qui voyageait alors sans épouse et sans autre enfant, à bord d'un navire de commerce, à l'époque où le Royaume connaissait encore une enviable prospérité. Au débarcadère, il s'était présenté comme un savant curateur de quelque province de l'occident, en quête d'asile dans le duché extrême oriental. Moyennant redevance, il avait été autorisé à débarquer avec son "fils", un nouveau-né de quelques mois. On l'avait alors enjoint de s'établir dans le quartier de la Hanse.

Là, il avait rapidement acquis sa boutique et sa renommée. Exerçant son art avec grand talent et s'assurant par là une prospérité relative, il était apprécié la plupart, et dispensait en toute discrétion quelques soins peu orthodoxes, qu'un membre du clergé ne se serait pas résolu à pratiquer. Au fil des ans, il avait pris soin seul de l'enfant dont il avait la charge, et avait pourvu lui-même à son éducation, non sans talent.

Malgré les questions insistantes de Taël, le vieux guérisseur n'avait jamais daigné le renseigner, de quelque manière que ce fût, sur l'identité de sa mère. Les mauvaises langues diront: sur l'identité de sa mère, et celle de son vrai père! Son passé devait donc, pour un temps encore, demeurer tout à fait inaccessible au jeune homme.

De l'enfance et de l'adolescence

Au fil des ans, Taël Avila devint une aide précieuse pour son vieillissant "paternel". Éduqué par ses soins, il fût capable, dès les premières années de son adolescence et après d'innombrables heures passées à écouter les palabres de Lazard, de concocter bien des potions et autres breuvages mystérieux, dont certains remettaient d'aplomb les trépassants, dont d'autres étouffaient les plus violentes douleurs, et dont quelques uns avaient la faculté de hâter l'heure du jugement dernier - de façon plus ou moins spectaculaire - à quiconque en ingurgitait une quantité suffisante.

Sur consignes et recommandations de son père et mentor, l'enfant parcourait dès ses douze ans Marbrume et ses environs, tantôt à négocier des plantes rares chez les herboristes de la place, tantôt à se les procurer lui-même dans les campagnes alentours. Ce faisant, il contribuait à la prospérité du ménage et au succès du commerce familial. Jusqu'à ses dix-sept ans, Taël arpentât donc à maintes reprises le Duché, tantôt seul, tantôt accompagné de camarades de la guilde des herboristes, qui organisait des expéditions communes pour plus de sécurité.

Ces excursions cessèrent toutefois avec les premières rumeurs sur les Fangeux. Taël et son père, en hommes prudents, ne souhaitaient pas tenter le diable. Il fut donc décidé que l'adolescent aiderait désormais son aîné dans sa pratique quotidienne, au lieu d'arpenter le Morgestanc.

De la tragédie finale

Deux années s'écoulèrent encore, durant lesquelles les catastrophes s'enchainèrent dans le duché, voyant des individus par milliers rallier la forteresse de Marbrume, pour fuir l'avancée du fléau de la Fange. Si dans un premier temps, cet afflux contribua à la bonne marche des affaires du guérisseur, vint un point où la misère fut telle que les nouveaux venus, impécunieux, ne présentaient pour la société - et, ipso facto, le vieux Lazard - plus qu'une charge, et en rien une opportunité de gain.

A l'instar de ses compagnons guérisseurs, le "paternel" de Taël fût donc peu à peu confronter au marasme économique, qui, mêlé à son très grand âge - l'homme avait alors plus de soixante ans - l'exposait à la précarité. Malgré toute l'estime qu'il témoignait au vieillard, à qui il devait tout, Taël devait se rendre à l'évidence; sa fin approchait, et lui, il ne lui était plus d'aucun secours en passant ses journées à ses côtés...

Plus d'une fois au cours de ces dernières semaines, une ombre avait passé sur le visage du vénérable Lazard, qui ne travaillait guère plus et passait l'essentiel de ses journées allongé, buvant des tisanes revigorantes. La situation était désespérée, Taël le savait pertinemment. Son père était à l'article de la mort, et il en allait de même pour le duché. Plus rien ne semblait en mesure de véritablement endigué le fléau de la Fange dans ses fondements, et le monde semblait devoir péricliter à tout jamais, livrant les hommes à ces créatures infâmes. Depuis longtemps, les perspectives avaient cédé leur place au doute et à la peur.

Installé aux côtés du guérisseur, Taël auscultait un petit coffre en bois qui contenait le solde des économies à la disposition du ménage. Il ne restait guère que quelques pièces à dépenser en vivres, ce après-quoi, il faudrait songer à voler, ou en tout cas, gagner autrement sa vie. Un soupir passa sur les lèvres du châtain, qui voyait bien se préfigurer la catastrophe, mais n'en devinait pas encore l'ampleur. Se penchant vers Lazard, il lui dit:


- Mon père, il ne reste guère plus dans la caissette que de quoi nous constituer une à deux semaines de vivres. Je devrais de ce pas me rendre chez Maître Corbassier pour lui proposer mes services. Il sait mes compétences pour trouver les plantes médicinales les plus rares, il me rémunérera, et je pourrai, à mon retour, parer à nouveau à une ou deux semaines de disette. Donnez-moi votre bénédiction, je vous en conjure...

Le vieux guérisseur, toujours allongé, émit un grognement, un frisson parcouru son échine, puis, difficilement, il entreprit de se tourner en direction de son interlocuteur. Il lui saisit le bras gauche, qu'il agrippa d'une étreinte encore étonnamment vive, suscitant une grimace sur le visage de Taël.

- Taël... Taël, il n'en est pas question! Tu n'as plus quitté la ville depuis deux ans, nous en avions décidé ainsi, et il ne sera pas dérogé à... à cette résolution. Je suis vieux, sénile, indigent, mais pas encore fou à lier!

Un étrange sourire se dessina alors sur ses traits mal en point. Puis le vieillard reprit.

- Ce jour, le duc se fait roi. Grand bien lui en fasse, pour nous, cela ne change rien... Nous sommes du petit peuple, et d'ailleurs, personne ne nous a convié aux festivités des puissants. En revanche, il te faut savoir certaines choses... tu n'es pas aussi démuni que ce que tu penses Taël, mon f..., ...tu n'es pas aussi démuni! Il y a un deuxième coffre assez semblable à celui que tu tiens derrière le comptoir de la boutique. File donc le récupérer, je te prie!

Preste, Taël Avila s'exécuta aussitôt. Il se dégagea de l'étreinte du vieil homme, jeta un bref coup d’œil aux marques que celui-ci avait laissé sur son bras en l'agrippant, puis se précipita vers le comptoir afin de récupérer le coffret requis.

A peine se fut-il emparé de l'objet de sa convoitise, qu'il avait trouvé sans trop grande difficulté - mais dont il était sûr que la veille encore, il n'était point rangé à cet endroit -, il entendit un cri violent raisonnant depuis la chambre de Lazard, suivi de plusieurs autres hurlements. Puis une rumeur agitée, plus sourde, en provenance directe de la rue.

Accourant auprès du vieillard, Taël eu juste le temps d'apercevoir, horrifié, un Fangeux occupé à lacérer le corps déjà ensanglanté du malheureux, qui rendit l'âme dans les secondes qui suivirent. Profitant du fait que trop absorbée par sa besogne, la créature ne l'avait pas encore repéré, il se précipita au dehors de la maison, pour rallier une rue dans laquelle se massait déjà la foule du quartier, en proie à une terreur à peine voilée. Des Fangeux - était-ce possible? - s'étaient introduits dans la ville, il fallait fuir, et se mettre en sécurité auprès des quartiers plus riches. Bientôt, certainement, la milice interviendrait.

Blême et toujours imprégné de la vision du trépas de Lazard, trucidé par l'abominable Fangeux, Taël se figea dans sa course, et vomit. Il parvint toutefois rapidement à se ressaisir, passa un bras tremblant sur son front en sueur afin d'éloigner ces émanations de crainte, lança un dernier regard vers la boutique qu'il abandonnait pour se sauver, et se remit à avancer. D'abord au pas, puis à nouveau en courant. Avec lui, il n'emportait que le coffret que le guérisseur l'avait envoyé quérir, et qu'il n'avait plus lâché après l'avoir tenu entre ses mains.

***

Presque un mois s'était écoulé depuis le couronnement de sa Majesté Sigfroi et le massacre d'une partie de la population de Marbrume. La ville se relevait doucement de cet effroyable épisode, et il en allait de même pour Taël, qui, à l'issue de sa fuite, avait provisoirement trouvé refuge auprès d'un clerc bienveillant. A présent, quand bien même il était désormais orphelin de père et de mère, il devait regagner son ancien domicile. C'était là la volonté des dieux, et celle de son hôte. Il fut donc remis à la rue.

Parcourant d'un pas lent les allées de la Hanse, avec sous le bras ce même coffret qu'il avait emporté dans sa fuite le soir du couronnement, Taël appréhendait de se retrouver dans sa vieille demeure, où gisait peut être encore le corps sans vie de celui qui l'avait doté en toute chose. Dans cette hypothèse, c'est lui qui devrait lui rendre les derniers honneurs, et cette seule idée le révulsait. Surtout, il faudrait veiller à rapidement brûler le corps.

Dépité, il se résolu à passer le seuil de son ancienne demeure. Quelle ne fut pas sa stupeur lorsqu'il découvrit que tout avait été pillé ou détruit, jusqu'à la dépouille de Lazard, qui avait disparue, sans doute évacuée par quelque milicien.

Les mois qui suivirent, le garçon les employa à reconstituer dans son logement un semblant d'ordre. En parallèle, il avait pu rassembler suffisamment de vivres pour se maintenir tout au long de cette période, mais au moment où commencent véritablement ses aventures en terres du Morgestanc, Taël se savait exposé au dénuement le plus complet, et il était conscient du fait qu'il lui appartiendrait de rapidement mettre en œuvre les solutions les plus efficaces pour se sortir de cette mauvaise passe...





Résumé de la progression du personnage :



(Pour les anciens membres souhaitant réactualiser leur personnage, ne pas tenir compte de cette section en cas de nouvelle inscription.)


Derrière l'écran


Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? Oui.

Comment avez-vous trouvé le forum ? Via une recherche sur Google.

Vos premières impressions ? Très intrigué et curieux.

Des questions ou des suggestions ? Etant tout à fait nouveau dans cet univers que je ne connais pas du tout pour l'heure (j'ai uniquement parcouru en vrac les sujets les plus importants pour avoir de quoi rédiger une fiche de présentation que j'espère convenable), je suis très preneur, si quelque rpgiste généreux serait prêt, selon des modalités à déterminer, à faciliter mon insertion dans la trame.

Souhaitez-vous avoir accès à la zone 18+ ? Oui.


Modèle de fiche codé par Aure et Séraphin Chantebrume


Dernière édition par Taël Avila le Mer 4 Déc 2019 - 21:27, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idalie de BeauharnaisComtesse
Idalie de Beauharnais



Taël Avila [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Taël Avila [Validé]   Taël Avila [Validé] EmptyLun 2 Déc 2019 - 14:24
Bienvenue parmi nous! Bon courage pour la rédaction de ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
Eve de BriseventComtesse
Eve de Brisevent



Taël Avila [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Taël Avila [Validé]   Taël Avila [Validé] EmptyLun 2 Déc 2019 - 16:08
Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Taël Avila [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Taël Avila [Validé]   Taël Avila [Validé] EmptyLun 2 Déc 2019 - 17:26
Bonsoir, bonsoir et bienvenue parmi nous Taël Avila [Validé] 2494957974

Si jamais tu as des questions ou des besoins, il ne faut surtout pas hésiter ♥

Quelques points cependant pour éviter des p'tits boulettes :
-> Un personnage mineur implique le fait de ne pas jouer de rp à caractère sexuelle, ni de rp trop violent.
-> Attention du point de vue soin, préfère guérisseur à médecin. Attention à bien prendre en compte qu'à Marbrume on est beaucoup plus arriéré qu'en réalité, on ouvre pas un corps, on a aucune connaissance du corps humain Razz

Voilà bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Merrick LorrenCoutilier
Merrick Lorren



Taël Avila [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Taël Avila [Validé]   Taël Avila [Validé] EmptyLun 2 Déc 2019 - 18:39
Bienvenue par ici ! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de PessanVicomtesse
Isabelle de Pessan



Taël Avila [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Taël Avila [Validé]   Taël Avila [Validé] EmptyLun 2 Déc 2019 - 19:15
Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Taël Avila [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Taël Avila [Validé]   Taël Avila [Validé] EmptyLun 2 Déc 2019 - 19:29
Bonjour à tous et merci de l'accueil, je me réjouis de faire votre connaissance.

Je vais relire mon premier jet de fiche de présentation ces prochains jours et certainement encore procéder à quelques adaptations.

Je remercie en tout cas d'ores et déjà Sydonnie de Rivefière pour ses précieuses indications.

Avec mes meilleurs messages
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Taël Avila [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Taël Avila [Validé]   Taël Avila [Validé] EmptyMer 4 Déc 2019 - 19:04
Bonsoir, bonsoir Coucou

Officiellement bienvenue parmi nous, félicitations déjà d'être arrivé au bout de ta fiche. C'est une première étape, non négligeable qui permet la prise en main de son personnage ♥

Tu l'auras compris, je vais être la modératrice en charge de ta fiche ! Par habitude, mais aussi par facilité j'ai pris le réflexe de reprendre catégorie par catégorie et de citer ce qui ne va pas. Ca te permet de t'y retrouver plus rapidement. Ne prend pas peur, c'est souvent "grand" parce que je cite justement :colgate:

Allons y :

Identité :

❧ Guérisseur/médecin => Juste Guérisseur, comme je te l'ai expliqué, on parle essentiellement voir exclusivement de guérisseur.
❧ Alphabétisation => J'ai un petit problème avec cette compétence, elle est réservée uniquement à la noblesse et/ou le clergé. Un guérisseur n'est pas un noble, ni un haut bourgeois dans notre contexte.

Apparence :

❧ "Plus instruit que la moyenne des individus, herboriste de talent," => Alors, oui et non. Oui il est plus instruit sur certain domaine, c'est à dire dans le domaine des plantes, des soins, des bandages, il est plus compétence que la moyenne. Mais pour le reste, pas forcément, un guérisseur est un membre du peuple.

❧ "Elle est la résultante d'une opération pratiquée sur lui " => Les "opérations" n'existe pas à Marbrume, comme je te l'expliquais, le corps est particulièrement sacré, on ne l'ouvre pas, on opère pas, on est complètement ignorant de l'intérieur d'un corps et il ne viendrait aucunement à l'idée de quiconque de l'ouvrir. D'ailleurs, ceux qui réalise des amputations, qui arrache des dents, sont des bouchers, des barbiers, mais pas des guérisseurs et ils ne sont pas bien vu. Si tu veux garder ta cicatrice, reste plus sur l'idée qu'on a pu cautériser une plaie, refermer avec du fil et une aiguille etc... Mais le mot "opération" il n'existe pas chez nous (:

• Personnalité :
❧ " le médecin Lazard Avila (cf. infra, histoire), lors des troubles du 1er mai 1166. " => du guérisseur
❧ "le médecin Lazard Avila, qui fut massacré par la Fange lors de son incursion dans la citée." => idem

• Histoire :

❧ Il faudra changer médecin par soigneur, guérisseur, herboriste, je ne vais pas reprendre à chaque fois Razz
❧ "il s'était présenté comme un savant docteur de quelque province de l'occident, en quête d'asile dans le duché extrême oriental. " => comme un grand guérisseur, même si il reste d'être remis en cause, les soigneurs principaux étant des membres du clergé

❧ "[...]il était apprécié de tous." => Alors, je nuancerais un peu et je ferais ressortir une difficulté. Le clergé s'occupe principalement des soins, il faut donc parvenir à se faire une clientèle en tant que soigneur annexe, je partirais du principe qu'il aide le temps et que dans fil en aiguille il arrive à soigner les bourgeois qui souhaitent obtenir une discrétion relative.

❧ " il fût capable de lire et écrire convenablement à l'âge de sept ans, [...] un ouvrage de référence auquel la plupart des guérisseurs [...]" => Alors, la lecture et l'écriture sont réservés aux membres du clergé (pas tous) et membre de la noblesse. Il est impossible qu'un membre du peuple, tel un guérisseur soit au fait de la lecture et de l'écriture. De même qu'il n'existait pas réellement d'ouvrage, s'était des biens précieux, très cher et particulièrement rare, nous étions sur une transmission des savoirs principalement orale.

❧ Félicitations pour l'intégration de notre contexte, c'est une histoire très réussi !

Tu l'auras compris, il reste quelques petites modifications à faire, mais très honnêtement ce n'est pas grand chose et cela ne change pas grand chose à l'idée générale ! C'est une belle fiche et on sent l'implication à intégrer notre contexte, encore félicitations pour ça ♥

Bon courage pour les petites retouches !

Amoureux Amoureux

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Taël Avila [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Taël Avila [Validé]   Taël Avila [Validé] EmptyMer 4 Déc 2019 - 21:31
Hey, bien le bonsoir! Un très grand merci de m'avoir lu si attentivement et d'avoir mis en exergue ces quelques incohérences entre mon premier jet et le contexte temporel/local dans lequel s'inscrit le forum.

J'apprécie.

Cela dit, je viens à l'instant d'adapter la présentation de mon personnage dans le sens des diverses remarques. Je reste bien évidemment à disposition le cas échéant.

Avec mes meilleurs messages
Revenir en haut Aller en bas
Maître de JeuAdministrateur
Maître de Jeu



Taël Avila [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Taël Avila [Validé]   Taël Avila [Validé] EmptyJeu 5 Déc 2019 - 20:05
Bonsoir, Bonsoir :colgate:

Je pense qu'on est plutôt pas mal, ta fiche est cohérente, bien rédigée, le contexte semble bien intégré, c'est tout bon pour moi. Je t'offre ta jolie couleur jaune

Pour le petit tour de la maison, tu peux commencer par faire une demande de RP en passant cette porte ou aussi répondre à une demande évidemment. En continuant la visite, tu peux si tu le souhaites créer un journal d'aventure à ton personnage, ou consulter celui de tes futurs partenaires. Par la suite, une fois plus à l'aise dans ton nouvel environnement de jeu tu peux faire un tour dans les quêtes et les missions.

Enfin, ce qui doit, j'en suis convaincue t’intéresser le plus, tu peux retrouver ta jolie carrière comprenant ta réputation, ton tableau de HF et la répartition de tes compétences et points de compétences. C'est ici que tu pourras faire tes achats avec l'XP durement gagné. (Chaque achat coûte 25XP -que tu gagnes en votant, participant aux concours/animation du forum, ou en participant à des missions/quêtes.

Ce mois-ci, plusieurs animations RP, tu peux rejoindre le bal pour le peuple, pense à surveiller les missions juste ici

N'oublie pas que toutes tes compétences débutent au niveau 1 et peuvent être augmenter jusqu'au niveau 3. (1 étant le niveau d'apprentissage, 3 la maîtrise complète de la compétence)

Pense également à mettre tes liens importants dans ton profil (Fiche, journal et carrière)

J'ai fais le tour, je te laisse découvrir l'ensemble tranquillement, si tu as des questions il ne faut pas hésiter à passer sur la CB ou à MP Seraphin ou moi même.


Bon jeu parmi nous :colgate:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Taël Avila [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Taël Avila [Validé]   Taël Avila [Validé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Taël Avila [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Présentations :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Fiches des inactifs-
Sauter vers: