Marbrume


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 

 Vaelian Rondgar [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vaelian RondgarMilicien
Vaelian Rondgar



Vaelian Rondgar [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaelian Rondgar [Validé]   Vaelian Rondgar [Validé] - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2019 - 11:27
Merci à toi :bounce:

Je fignole tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Vaelian Rondgar [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaelian Rondgar [Validé]   Vaelian Rondgar [Validé] - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2019 - 14:46
Allons y pour cette dernière modération !

• Identité :

❧ RAS

• Description physique :

❧ RAS

• Description psychologique :

❧ RAS

• Histoire:

❧ RAS

❧ Félicitations, c'est tout bon ! :colgate:

❧ Je peux t'offrir ta jolie couleur de miliciens

Pour le petit tour de la maison, tu peux commencer par faire une demande de RP en passant cette porte ou aussi répondre à une demande évidemment. En continuant la visite, tu peux si tu le souhaites créer un journal d'aventure à ton personnage, ou consulter celui de tes futurs partenaires. Par la suite, une fois plus à l'aise dans ton nouvel environnement de jeu tu peux faire un tour dans les quêtes et les missions.

Enfin, ce qui doit, j'en suis convaincue t’intéresser le plus, tu peux retrouver ta jolie carrière comprenant ta réputation, ton tableau de HF et la répartition de tes compétences et points de compétences. C'est ici que tu pourras faire tes achats avec l'XP durement gagné. (Chaque achat coûte 25XP -que tu gagnes en votant, participant aux concours/animation du forum, ou en participant à des missions/quêtes.

Ce mois-ci, plusieurs animations RP, tu peux rejoindre le bal pour le peuple, pense à surveiller les missions juste ici & pour terminer animation de décembre & Animation CB

N'oublie pas que toutes tes compétences débutent au niveau 1 et peuvent être augmenter jusqu'au niveau 3. (1 étant le niveau d'apprentissage, 3 la maîtrise complète de la compétence)

Pense également à mettre tes liens importants dans ton profil (Fiche, journal et carrière)

Pense également à voir avec tes compères miliciens dont tu trouves le recensement là afin de voir si tu préfères être attaché à une coutillerie de pnj ou de joueurs. Tu dépendrais néanmoins de la petite Sergente que je suis en tant qu'extérieur.

J'ai fais le tour, je te laisse découvrir l'ensemble tranquillement, si tu as des questions il ne faut pas hésiter à passer sur la CB ou à MP Seraphin ou moi même.


Bon jeu parmi nous :colgate:
Revenir en haut Aller en bas
Vaelian RondgarMilicien
Vaelian Rondgar



Vaelian Rondgar [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaelian Rondgar [Validé]   Vaelian Rondgar [Validé] - Page 2 EmptySam 21 Déc 2019 - 9:07
Merci les portes de l'enfer s'ouvrent à moi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde VortigernFermière
Mathilde Vortigern



Vaelian Rondgar [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaelian Rondgar [Validé]   Vaelian Rondgar [Validé] - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2019 - 4:58
Welcome to the jungle /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vaelian Rondgar [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaelian Rondgar [Validé]   Vaelian Rondgar [Validé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Vaelian Rondgar [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Présentations :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Fiches des inactifs-
Sauter vers: