Marbrume


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 

 [Défi chiffre n°0] Drôle de mystère ~ Vérité ou traquenard [RP: Vaélian Rondgar et Cecilia Valclair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Erwan DacierForgeron
Erwan Dacier



[Défi chiffre n°0] Drôle de mystère ~ Vérité ou traquenard [RP: Vaélian Rondgar et Cecilia Valclair Empty
MessageSujet: [Défi chiffre n°0] Drôle de mystère ~ Vérité ou traquenard [RP: Vaélian Rondgar et Cecilia Valclair   [Défi chiffre n°0] Drôle de mystère ~ Vérité ou traquenard [RP: Vaélian Rondgar et Cecilia Valclair EmptyDim 5 Jan 2020 - 17:45
Pour rappel du défi:
Drôle de mystère, vous retrouvez une flèche planter dans un arbre au milieu des marais non loin du Labret. Celle-ci indique qu’il y aurait encore quelques survivants dans le domaine de Traquemont vérité ou traquenard à vous de voir si vous souhaitez vous y rendre ou non. Si vous décidez d’y aller, vous devez obligatoirement monter une équipe de 3 joueurs (une demande d’accompagnement MJ pourra être faite), si vous arrivez au bout de la mission une récompense de 25 XP sera remis à chaque participant.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan DacierForgeron
Erwan Dacier



[Défi chiffre n°0] Drôle de mystère ~ Vérité ou traquenard [RP: Vaélian Rondgar et Cecilia Valclair Empty
MessageSujet: Re: [Défi chiffre n°0] Drôle de mystère ~ Vérité ou traquenard [RP: Vaélian Rondgar et Cecilia Valclair   [Défi chiffre n°0] Drôle de mystère ~ Vérité ou traquenard [RP: Vaélian Rondgar et Cecilia Valclair EmptyVen 24 Jan 2020 - 10:34
Il y a quelques semaines, j’avais fait parti d’une caravane marchande. En effet, avec les difficultés d’approvisionnement de chacun, notamment en matières premières, il y avait régulièrement des convois qui s’aventuraient dans les terres. Cette fois-ci, je m’y étais joint car la destination était les marais pour trouver de la tourbe et qu’à proximité, se trouvait un gisement de fer. Vous conviendrez que du fer, pour un forgeron, c’est toujours relativement utile.

Des hommes en armes protégeaient les artisans et hommes de mains pendant que nous travaillons à la récupération. J’avais proposé d’aider dans les marais en échange de quoi, on m’aiderait ensuite avec le gisement.

C’est donc, en cherchant de la tourbe pour un autre commerçant, que j’étais tombé sur une flèche plantée dans un arbre.
Ce qui me surpris, ce n’était pas la présence de la flèche, elle aurait pu provenir d’une ancienne chasse ou bataille. Non, ce qui était réellement surprenant, c’était qu’elle semblait être en ces lieux depuis peu de temps. J’avais donc récupéré l’objet bien que je ne pourrais rien en tirer commercialement parlant. Il était assez intriguant pour servir de souvenir.

Certes, la flèche n’était pas vieille, mais c’était surtout les inscriptions dessus qui étaient le plus mystérieuses. De fait, je ne savais pas lire.

Ce n’est que bien des jours plus tard, après être rentré à Marbrume, que cet objet prit un vrai sens dans ma vie.
Un après-midi, alors que je réagençais mes râteliers dans le magasin un milicien entra. C’était la première fois que je le voyais mais il est toujours assez aisé de les reconnaître.
Nous échangeâmes un salut alors que je le laissais regarder mes articles. La flèches, elle, était plantée sur le comptoir, j’avais trouvé cela original comme décoration pour un forgeron.

C’est en la voyant que le milicien m’interpella et qu’une jeune-femme se décida à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Défi chiffre n°0] Drôle de mystère ~ Vérité ou traquenard [RP: Vaélian Rondgar et Cecilia Valclair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Cité de Marbrume - Quartiers populaires ⚜ :: Bourg-Levant :: Grande Rue des Hytres :: Vieux Marché-
Sauter vers: