Marbrume


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 Le challenge des jeunes (et moins jeunes!) alias le Dolly Parton Challenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Le challenge des jeunes (et moins jeunes!) alias le Dolly Parton Challenge Empty
MessageSujet: Le challenge des jeunes (et moins jeunes!) alias le Dolly Parton Challenge   Le challenge des jeunes (et moins jeunes!) alias le Dolly Parton Challenge EmptyMar 28 Jan 2020 - 22:05
Bonsoir, bonsoir,

Mais kesako que ça le Dolly Parton Challenge... Honnêtement je ne sais pas What a Face Mémé Sydo vadrouillait tranquillement par-ci par là et elle a vu ça d'un coup partout sur ses réseaux POUF.

Armée de ses lunettes mémé Sydo à mené l'enquête pour vous et... ATTENTION explication :

" la chanteuse Dolly Parton a lancé un phénomène en postant un mème de quatre photos correspondant à son identité déclinée sur les quatre plus gros réseaux sociaux : Tinder, Twitter, Facebook et Instagram."

Voilà, l'histoire étant résolue passons à ce qui nous intéresse... adaptons l'ensemble à nos personnage.

Fermez les yeux, imaginez un peu votre personnage sur chaque réseau social... et... TADAM montrez nous ce que ça peut donner !

Je commence donc avec ma noiraude :

Le challenge des jeunes (et moins jeunes!) alias le Dolly Parton Challenge Challe10


Vous pouvez évidemment le faire aussi avec le personnage de vos collègues joueurs... et le détourner avec d'autres thèmes. Restez néanmoins vigilant à ne froisser personnes mes lapins en sucre !
Revenir en haut Aller en bas
Rowan DelcroixBanni
Rowan Delcroix



Le challenge des jeunes (et moins jeunes!) alias le Dolly Parton Challenge Empty
MessageSujet: Re: Le challenge des jeunes (et moins jeunes!) alias le Dolly Parton Challenge   Le challenge des jeunes (et moins jeunes!) alias le Dolly Parton Challenge EmptyJeu 6 Fév 2020 - 11:02
Mdrrr j'adore Syd sur Tinder en mode "I'm fabulous"

Et parce que j'adore ce genre de truc :colgate:

Le challenge des jeunes (et moins jeunes!) alias le Dolly Parton Challenge OJxxl4F
Revenir en haut Aller en bas
 
Le challenge des jeunes (et moins jeunes!) alias le Dolly Parton Challenge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Hors du temps et de l'espace ⚜ :: Taverne du flood-
Sauter vers: