Marbrume


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez

 

 Fiche perso - Les compétences et objets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar



Fiche perso - Les compétences et objets Empty
MessageSujet: Fiche perso - Les compétences et objets   Fiche perso - Les compétences et objets EmptyJeu 6 Fév 2020 - 0:04
Bonsoiiir !

Tout d'abord, ce forum est sublime et il me tarde de rp parmi vous ! J'ai hâte !

Je suis donc en train de faire ma fiche et j'ai une question pour la catégorie Compétences et objets. Il est écrit que l'on doit en choisir mais quand je vais voir les choix possibles, j'apprends que chaque compétence coûte 25 xp. Mais nous n'en avons pas quand nous nous inscrivons, si ? Et si ce n'est pas le cas, avons-nous une restriction quant au nombre de compétences à choisir ? Pareil pour les objets. Y a-t-il un nombre limite ou doit-on écrire selon la logique de notre personnage (je compte faire une ancienne pirate, peu de chance donc qu'elle ait sur elle une fourche par exemple mais je pensais lui mettre une dague, des bottes en cuir...).

Désolée si la réponse était facile à trouver. J'ai cherché pourtant !

Merci d'avance et bonne soirée à vous ! Choupi
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Fiche perso - Les compétences et objets Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso - Les compétences et objets   Fiche perso - Les compétences et objets EmptyJeu 6 Fév 2020 - 0:16
Salut et bienvenue parmi nous!

Alors à la création de ta fiche tu as le droit à 4 compétences, 4pcs, deux armes et une tenue complète gratuitement, puisqu'évidemment au départ vous n'avez pas d'xp!

La seule restriction est que les pièces d'équipement ne doivent pas se superposer, mais c'est pas bien méchant!

Pour les objets divers hors équipement tu es libre, tant que ça reste cohérent!

J'espère que j'ai répondu à tes questions? Sinon n'hésite pas à me relancer!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Fiche perso - Les compétences et objets Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso - Les compétences et objets   Fiche perso - Les compétences et objets EmptyJeu 6 Fév 2020 - 0:35
Merci c'est parfait ! Et désolée de ne pas avoir trouver ça toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fiche perso - Les compétences et objets Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso - Les compétences et objets   Fiche perso - Les compétences et objets Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche perso - Les compétences et objets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Panneau des requêtes :: Questions & Suggestions (ouvert aux invités)-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: