Marbrume


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez

 

 Question sur l'épave du Firmament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Faustine MontenoirPrêtresse de Serus
Faustine Montenoir



Question sur l'épave du Firmament Empty
MessageSujet: Question sur l'épave du Firmament   Question sur l'épave du Firmament EmptyDim 9 Fév 2020 - 12:41
Bonjour !

Je vais bientôt ouvrir un RP privé en rapport avec l'épave du Firmament, et j'ai des petites questions :

- Où se trouve-t-elle exactement ? En relisant l'event, j'ai compris que le navire s'est échoué contre des falaises vers le Labret, mais je n'ai pas trouvé d'emplacement précis.
- Combien de temps faut-il pour s'y rendre en partant de Marbrume ?
- Que peut-on y trouver, sachant que le RP se déroulerait 10-15 jours après le naufrage ? (par exemple je pensais que Faustine pourrait trouver quelque chose en rapport avec le culte de l'Etiol, si c'est possible, mais je vais peut-être laisser ça à l'appréciation du MJ)

Merci d'avance c:
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Question sur l'épave du Firmament Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'épave du Firmament   Question sur l'épave du Firmament EmptyDim 9 Fév 2020 - 12:51
Salut à toi!

Alors non le Firmament s'est échoué contre les falaises qui bordent Marbrume, je suis resté vague quant à son emplacement mais c'est relativement proche, bien que très difficile d'accès.

Concernant ce que vous pouvez y trouver, je suis désolé j'ai complètement oublié de répondre à Bucéphale. Je pense que vous pouvez y trouver des choses communes comme de l'or ou des armes et le genre de matériel qu'on peut trouver à bord d'un navire de l'époque, tant que ça reste raisonnable! Pour tout ce qui est plus spécifique, n'hésitez pas à nous faire signe et on viendra jeter un petit dés magique pour vous aiguiller Wink

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Faustine MontenoirPrêtresse de Serus
Faustine Montenoir



Question sur l'épave du Firmament Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'épave du Firmament   Question sur l'épave du Firmament EmptyDim 9 Fév 2020 - 13:05
Merci pour ta réponse rapide Séraphin ! On verra au fil du Rp si on te fait signe Choupi
Revenir en haut Aller en bas
Bucéphale RipariaMilicien
Bucéphale Riparia



Question sur l'épave du Firmament Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'épave du Firmament   Question sur l'épave du Firmament EmptyLun 10 Fév 2020 - 20:20
Oui, et qui sait, on trouvera peut-être un joli pactole dans ce tas de bois ! De quoi se payer un bon fer de lance chez Ewan et faire donner quelques messes à Rikni. Un petit bibelot typique d'Hendoire ce serait pas mal aussi, un truc qui fera bien sur la cheminée ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Question sur l'épave du Firmament Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'épave du Firmament   Question sur l'épave du Firmament Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur l'épave du Firmament
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Panneau des requêtes :: Questions & Suggestions (ouvert aux invités)-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: