Marbrume


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 

 Soleil bleu et crinière rousse [Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maroti Asling
Maroti Asling



Soleil bleu et crinière rousse [Kira] Empty
MessageSujet: Soleil bleu et crinière rousse [Kira]   Soleil bleu et crinière rousse [Kira] EmptySam 23 Jan 2016 - 21:09
Maroti avait les yeux fermés, il sentait le froid mordant à travers son manteau rouge et ses long cheveux blonds bougeaient doucement dans le vent mais il s'en fichait. L'aube commençait doucement à pointer le bout de son nez et la ville s’éveillait petit à petit, autour de lui il pouvait entendre les bruits des gardes qui se levaient pour prendre leurs tours, et des rares oiseaux annonçant le début d'une nouvelle journée, il pouvait sentir l'odeur s'échappant des cuisines alors que les cuisiniers commençaient à préparer les rations pour les soldats et pour finir, il entendait déjà la voix d'un instructeur qui avait réveillé les recrues tôt ce matin pour un petite cinquantaine de tour de cours à l'aube pour les motivés. La ville s’éveillait petit à petit pour une nouvelle maussade journée, mais pour l'instant, le milicien s'en fichait totalement. Il était concentré sur une seule et unique chose, la contact de son arc dans sa paume, sa respiration se fit lente et calculé alors que dans un mouvement que l'archer avait répété des milliers de fois dans sa vie, il attrapa une flèche et l'encocha avec une précision robotique. Son bras droit, tatoué de multiples symboles rappelant des branches s'entremêlant, encocha la flèche lentement, alors que le milicien prit un moment pour observer les gravures présentes sur son arc.
En haut se trouvait le symbole d'Anür, placé ici pour aider l'âme de la créature que je tuais à atteindre la voûte céleste et de se rapprocher de la déesse, en bas se trouvait le symbole de Serus, pour se souvenir de l'If dans lequel j'avais taillé mon arc. Et à l'endroit ou se trouvait la flèche était le symbole de Rikni, présent pour guider ma flèche jusqu'au cœur de mes ennemis sans aucune hésitation et sans aucun détours. Cet arc était ma plus fière possession et un ami qui avait toujours été là pour moi. Cet arc m'avait sauvé la vie plus de fois que n'importe quel être humain présent dans cette ville de damnés.
L'archer se reconcentra sur ses cibles, trois pantins d'entrainement fait de pailles et portant de vieux casques usés comme protection sommaire, le milicien bandit l'arc d'un mouvement souple et maîtrisa sa respiration, un dernier filée de buée s'échappa des lèvres du guerrier alors que pour lui, tout semblait se figer et se ralentir.
La flèche partie tel un éclair, produisant le "chtonck* caractéristique d'une flèche filant vers sa cible avant de s'enfoncer profondément dans le sternum du mannequin, en plein centre, dans un même mouvement fluide le milicien se saisit d'une autre flèche et tira sur le second pantin, l'atteignant dans la gorge, et pour finir l'archer attrapa une troisième flèche et tira de nouveau, et cette dernière se ficha dans l'un des interstice du casque du dernier pantin. Le guerrier s'autorisa un léger sourire, un sentiment de calme s'emparant de lui alors qu'il décida de prendre une nouvelle flèche et de continuer à tirer sur les trois cibles.
C'était pour une raison très simple que je m'étais retrouvé ici aux aurores à tirer sur de vieux pantins de paille, j'avais encore passé une terrible nuit à tenter de trouver le sommeil. mais gagner une nuit complète de sommeil tenait presque du miracle désormais. Je... Je voyais encore et toujours des flashs de cette maudite nuit où la famille Sarosse avait supplié qu'on leurs ouvre les portes, je me souvenais de chaque hurlements et de chaque enfants qui s'étaient fait attrapés par la horde. Ou lorsque ce n'était pas ça, c'était le souvenir du Fangeux qui m'avait attrapé et mordu, alors ce n'était pas surprenant que je n'arrive pas à dormir confortablement. Et ce que je faisais en ce moment même était la meilleure façon de me changer les idées, de me vider la tête, de ne plus penser à ces heures passées en haut des remparts à observer les Fangeux grouiller à quelques dizaines de mètres seulement des murs certains soirs. Tout cela était remplacé par des souvenirs d'un temps perdu, d'une époque plus douce lorsque mon père et moi braconnions sur les terres duc, ou la vie était plus simple.
Le milicien aurait aimé que ce doux moment d'insouciante durent encore quelques minutes supplémentaires, mais il venait de s’emparer de sa dernière flèche et son bras commençait à fatigué, il avait tiré plus d'une vingtaine de flèche et plus des trois quarts avaient atteint un endroit mortel, le reste s'étant fichées dans des membres, et même un genou. Ce qui le fit sourire en repensant la vieille expression qui tenait encore toujours le coup chez les miliciens, celle qu'il fallait absolument éviter de ce prendre une flèche dans le genou. Ce sourire fugace disparu aussi vite qu'il était apparu et laissa place à l'expression neutre que l'archer arborait dès qu'il visait une cible, ce dernier en chercha une légèrement plus compliqué avant que son regard ne se pose sur un gros rat noir qui traversait rapidement la cours en direction des cuisines. Sans hésiter, l'archer tira et le gros rongeur poussa un ridicule cri de douleur en étant transpercé de part en part. Le milicien sourit de nouveau avant de ranger son arc, bien, si ça se trouve cette journée n'allait pas être si mauvaise que ça.
...
Pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Kira de TerresangVicomtesse
Kira de Terresang



Soleil bleu et crinière rousse [Kira] Empty
MessageSujet: Re: Soleil bleu et crinière rousse [Kira]   Soleil bleu et crinière rousse [Kira] EmptyDim 24 Jan 2016 - 18:25
Kira avait donc rejoins la guilde du Soleil Bleu qu'avait fondé le Vicomte de Terresang. D'ailleurs, ce respectable Vicomte avait eu la gentillesse de l'accueillir dans la demeure qui lui était assigné à Marbrume. La jeune femme ne lui en serait jamais assez reconnaissante. Mais malgré qu'elle lui ait demandé ce qu'elle pouvait faire pour l'aider, et malgré ses nombreuses propositions de participation dans ses combats contre les Fangeux, le Vicomte avait refusé. Mais la jeune dame ne s'avouait pas vaincu aussi facilement. Finalement, au cours d'un repas, elle avait presque harcelé le pauvre homme pour savoir ce qu'elle pouvait faire pour lui et pour la guilde, par exemple. Cela faisait presque une dizaine de jours qu'elle s'était installé dans la demeure d'Alexandre, elle feignit donc l'ennui dans cette grande maison, seule, tous les jours. Et le Vicomte eut finalement pitié de la jeune femme. Il lui confia la mission de trouver des Maîtres d'armes pour le Soleil Bleu, des guerriers doués dans les arts de l'épée, de l'arc ou de tout autres ustensiles contondant. Il lui conseilla de commencer par les miliciens présent dans la cité, certains avaient des capacités, mais étant... occupé à l'intérieur des murs de Marbrume plus qu'à l'extérieur, certains s'ennuyaient ferme.

La Baronne décida donc le lendemain de se lancer dans cette mission vitale. D'une part, cela occupé en effet ses journées et elle se sentait utile, mais aussi parce que, jusqu'ici, elle n'avait jamais vue la Milice à l'oeuvre dans Marbrume. Depuis qu'elle était revenue de son Pavillon de Chasse, elle s'était surtout chargé de trouver un logement, une mission, un travail à chaque personne qu'elle avait ramenée en vie. Ne prenant même pas le temps d'admirer la ville... Ou ce qu'il en restait. De plus, les affaires délaissées par son père après son départ, lui revenaient peu à peu en pleine figure. Et bien évidemment, sa sœur, Talya, prenait un malin plaisir à laisser sa sœur gérer tout cela seule, passant son temps au temple pour guérir les malade et redonner la foi aux plus démunis. La jeune femme ne pouvait donc que passer son temps dans un bureau à trier, signer ou écrire des pages et des pages de parchemins. Cette sortie était donc un bol d'air bien mérité dans toute cette sombre vie. Bien évidemment, Kira était accompagnée de deux hommes d'arme de sa propre maison, Alexandre ayant tenu à ce qu'elle soit tout de même accompagnée. Les rues de Marbrume n'était pas sûr, ni la nuit, ni le jour. Que ce soit les Fangeux, ou les habitants en colère, tout pouvait vous tuer... Et Kira n'avait pas osé contredire le Vicomte.

Arrivant donc à cheval dans le quartier des miliciens, puis à la principale caserne du quartier, Kira se dirigea vers les terrains d'entraînement. Un officier lui demanda ce qu'une dame venait chercher, et la jeune femme lui répondit de voir avec le Vicomte de Terresang. Apparemment, ce nom devait encore en faire frémir certains, à moins qu'Alexandre soit à ce point respectable que les yeux se baissaient devant lui? En tous les cas, l'officier hocha la tête sans poser d'autres question, proposant même à la Baronne de prendre les chevaux et de s'occuper d'eux. Kira s'avança tout d'abord vers le terrain de tir. La guilde aurait besoin d'un Maître d'arme spécialisé dans l'archerie, c'était évident. C'était le seul moyen de tuer des Fangeux juste avant que leur griffes n'arrivent à portée de votre gorge, la jeune femme trouvait donc évident que le premier guerrier qu'elle recrute soit un tireur né. Dommage que Garret ait refusé de servir la jeune Baronne, Kira l'aurait tout de suite proposé en Maître d'arme. Ce chasseur était plus doué dans le langage du combat que dans celui de la conversation, mais cela faisait tout son charme. Mais bon, là n'était plus la question, le Vicomte aurait surement refusé... De plus, les miliciens étaient peut-être plus entraîné et plus expérimenté. Marchant doucement autour du terrain de tir, Kira observa les différents candidats. Ils étaient quatre pour le moment, chacun tirant sur différents pantins de paille. Mais très vite, la jeune femme distingua un homme, très calme... Il avait des gestes mesurés, lent, mais précis. Il tirait comme un diable, chacune de ses flèches touchait un endroit du pantin, qui aurait été mortel pour un homme, ou même un Fangeux. Cet homme avait des cheveux blond, un visage fin, et un physique correct, si ce n'est à son avantage. Kira le vit encore tirer deux autres flèches, puis, elle le vit sourire subrepticement. Mais ce sourire, même fugace, fut révélateur de son talent et de la bonne humeur que l'homme pouvait apporter. La jeune femme savait reconnaître une bonne âme quand elle en voyait une.

Mais ce qui interpella et intéressa d'autant plus la jeune femme, ce fut le rat... Le rat empalé sur une flèche, toujours avec ce même sourire. Espérons qu'il sourira toujours autant lorsqu'il tuera, ou aidera à tuer des Fangeux... Mais pour la bonne cause cette fois. pensa-t-elle. Puis, voyant que le jeune homme sortait du terrain de tire, Kira se dirigea vers lui. Il ne l'avait pas encore vue, elle l'interpella donc:

"Vous avez un talent, messire..." dit-elle assez fort pour qu'il se retourne. "Dites moi, cela vous intéresse-t-il de mettre ce talent au service de la bonne cause?" Voyant que l'archer la regardait curieusement, Kira oublia que les gens connaissaient son père, et non pas sa fille, elle se présenta donc juste après s'être rendu compte que l'archer ne parlerait pas avant de savoir à qui il avait à faire. "Oh, pardon. Je me présente. Je suis la Baronne Kira de Haldonores. Et j'aurais à vous parler en privée, si cela n'est pas trop vous demandé. J'aurais une proposition intéressante à vous faire. Bien évidemment, vous pouvez refuser. Mais dans ce cas, j'irais faire ma proposition à vos compagnons."

Kira regarda les autres archers de manière significative. Après tout, la jeune femme savait quel pouvoir de séduction elle avait, mais elle savait aussi être persuasive de plusieurs autres manière. Malheureusement, ce n'était pas son objectif en ce jour. Mais s'il fallait y mettre un peu d'entrain avec son ou ses futurs recrues pour les persuader, elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Maroti Asling
Maroti Asling



Soleil bleu et crinière rousse [Kira] Empty
MessageSujet: Re: Soleil bleu et crinière rousse [Kira]   Soleil bleu et crinière rousse [Kira] EmptyLun 25 Jan 2016 - 0:07
Maroti rangea soigneusement son arc dans son dos en prenant le temps d'admirer son oeuvre, cela lui avait fait du bien, beaucoup plus de bien qu'il pourrait l'admettre. Il devait retourner s’entraîner et reprendre la main plus souvent que ça. C'était toujours reposant. Et peut-être que cette nuit Rikni allait m'épargner de ces cauchemars, même si c'était improbable. Mais bon, peut-être qu'elle se montrerait clémente ce soir?
Le milicien commença à quitter le stand de tir pour se massant le bras droit et en craquant sa nuque, direction la cantine, où peut-être une boulangerie, j'étais assez de bonne humeur pour m'acheter un vrai morceau de pain plutôt que de manger le truc que le chef nous servait, deux ans dans la milice et je ne savais pas vraiment ce que s'était... Et je pense que je ne voulais probablement pas le savoir.

"Vous avez un talent, messire..."

...
Le milicien s'arrêta brusquement, se tournant lentement vers la douce voix qui venait de l'aborder, uniquement pour découvrir une véritable beauté rousse au yeux émeraudes ensorceleurs. L'archer dût résister très fort pour ne pas que son regard se ballade pas sur ses... Arguments... Et n'y parvint uniquement en préférant se concentrer sur les yeux de la dame et en repensant aux deux buffles qui l'accompagnaient. Cependant, le milicien devait avouer qu'elle était magnifique, et vous avez ce qui était le pire dans tout ça? C'est qu'elle se savait belle et était suffisamment intelligente pour s'en servir, et chacune des délicieuses courbes de son visage souriant étaient aussi dangereuse qu'une bonne lame d'acier.
Et avant même que cette magnifique rose épineuse ne se présente, je savais déjà qu'elle avait du sang bleu dans les veines, une noble, une personne appartenant à un autre univers que le mien. Un univers ou le fait de faire massacrer une famille entière pour une simple histoire d'excuses était acceptable, un univers ou les poisons et les meurtres étaient une partie du jeu. Un univers qui se gavait et s'empiffrait en attendant la Chute. Sa flatterie devait avoir un autre but, comme chacun de ses gestes et mots, comme tous les nobles de cette ville.

"Dites moi, cela vous intéresse-t-il de mettre ce talent au service de la bonne cause?"

Définir... Bonne cause? Connaissant les nobles et leurs jeux pervers elle allait peut-être me demander un assassinat simple et discret... Non. je savais que je devais me méfier d'elle, mais ces yeux verts brillants d'intelligence ne cachait pas une ombre de bêtise, elle n'allait pas aller chercher un assassin chez la Milice, pour plus de raisons que je pouvais compter. Cependant... Enfin, l'incident avec les Sarosses m'avait clairement appris une chose, on ne peut pas faire confiance à une noble.

"Oh, pardon. Je me présente. Je suis la Baronne Kira de Haldonores. Et j'aurais à vous parler en privée, si cela n'est pas trop vous demandé. J'aurais une proposition intéressante à vous faire. Bien évidemment, vous pouvez refuser. Mais dans ce cas, j'irais faire ma proposition à vos compagnons."

Maroti se retint de plisser les yeux de manières suspicieuse, sentant le regard curieux (et baladeur, comme tous les soldats) des autres tireurs sur notre groupe, le milicien y réfléchit durant quelques instants, une partie de lui lui murmurait que c'était un bon gros piège et qu'il allait le regretter, mais une autre était curieuse, oh, Dame Kira pouvait faire papillonner ses cils autant qu'elle voulait, ce n'était pas pour ça que j'allais la suivre. Elle était magnifique et je devais avouer qu'aucun honnête homme pouvait véritablement rester insensible à ses charmes, moi y compris, mais elle avait ce genre de beauté dangereuse, enflammée, qui attira les hommes comme des lucioles autour d'une lanterne et les consumait pour ne laisser que des cendres. Elle était belle à regarder, mais pour éviter de ce brûler il ne fallait pas toucher. Finalement, le milicien se décida avant que Miss Flamme ne change d'avis. Maroti fit une légère révérence respectueuse (je suppose que c'était la meilleure chose à faire, j'étais en face d'une noble et aussi pourrie qu'elle devait être je me devais de rester poli, même si son nom ne faisait que vaguement me rappeler quelque chose.) avant de dire d'une voix qu'il croyait ne pas afficher la moindre émotion... Mais avec une pointe de curiosité qui se faisait ressentir derrière cette médiocre façade d'indifférence:

"Cela serait avec plaisir, Madame, je suis Maroti Asling, milicien préposé à la surveillance des différents remparts de notre chère ville. "

Le milicien resta stoïque en parlant et surtout, SURTOUT, il ne décrocha pas ses yeux du regard de la baronne, non pas pour prouver une quelconque forme de provocation, mais pour éviter que son regard se ballade à des endroits inappropriés, car si jamais elle m'attrapait en train de me rincer l’œil elle savait qu'elle venait de prendre l'avantage. Alors il fallait garder la tête froide pour éviter de se faire manger tout cru. Misère, moi qui pensait passer une bonne journée, me voilà bien dans la merde.
Un des gardes qui passa dans la cour entraperçut notre drôle de groupe et me fit un grand sourire, oh le salaud, j'allais être fiché à vie, n'est-ce pas? Je n'allais pas en entendre la fin maintenant, génial. Le garde leva les yeux au ciel avant de soupirer et de suivre la baronne en préférant garder le regard perdu dans sa chevelure ardente pour éviter que son regard ne descende plus bas. Et étrangement, l'archer remarqua qu'elle sentait étonnamment bon, une odeur fluette qui chatouillait ses narines, et cette observation le fit légèrement sourire.
J'avais presque oublié que ce genre de parfum existait, à force de vivre dans la sueur et le sang. C'était... Étonnamment rafraîchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Kira de TerresangVicomtesse
Kira de Terresang



Soleil bleu et crinière rousse [Kira] Empty
MessageSujet: Re: Soleil bleu et crinière rousse [Kira]   Soleil bleu et crinière rousse [Kira] EmptyDim 31 Jan 2016 - 15:26
La jeune femme essayait de ne pas voir que l'archer faisait des efforts pour ne pas observer le corps de la Baronne plus en détails. Mais elle décida de ne pas s'attarder sur cela, après tout, Kira avait rencontré beaucoup d'hommes qui, eux, ne se gênaient pas pour la regarder de plus près. Cet archer avait au moins la décence de ne pas dévisager de haut en bas une noble. Ce n'était pas le cas de tous ces camarades. Mais la jeune dame ne prit pas en compte tous ces regards intéressés. Elle préféra se concentrer sur sa mission autant que possible.
Le petit groupe se dirigea donc vers une salle, dans les étages. Une bonne odeur de viande cuite et de soupe aux légumes de dégageait de ce lieu, faisant deviner à Kira que cette salle était ce qui pouvait s'apparenter au réfectoire. A la grande surprise de la jeune femme, celui-ci était propre. Et malgré l'entraînement et le soleil qui commençait déjà à être haut dans le ciel, quelques miliciens s'y trouvaient encore, en train de rigoler à gorge déployée. Prit dans leur conversation tumultueuse, ils ne firent même pas attention à la Baronne à la chevelure flamboyante, à ses gars et l'archer qui les accompagnait. Le petit groupe s'installa donc pas très loin de l'âtre d'où provenait l'odeur de soupe, sur une table et des bancs pas très confortable, mais c'était mieux que rien. Et la jeune femme n'allait pas chipoter, elle n'était pas là pour critiquer la décoration et les meubles. Et puis, Kira trouvait que la milice de Marbrume n'était pas trop mal lotit en ces temps difficile. La jeune femme attendit que le groupe au fond de la salle rit encore un coup avant de reprendre le cours de la conversation, baissant d'un ton pour ne pas ébruiter sa petit mission. La Baronne ne voulait pas que chaque milicien viennent proposer ses services aux portes de la demeure d'Alexandre.

"Très bien! Je voulais donc vous proposer, Morati Asling, d'user de vos talents pour la bonne cause. Mais au vue de la méfiance que vous sembliez m'accorder au premier abord, je vais vous expliquer cette fameuse cause." dit-elle d'une traite, jouant avec un petit bracelet en argent qu'elle portait au poignet, n'accordant plus aucune attention à l'autre groupe de milicien. "Il se trouve que je suis membre de la Guilde du Soleil Bleu. Je ne sais pas si ce nom vous ait familier. Mais cette Guilde a pour but de sauver des vies à l'extérieur des murs. Vous savez... Ces pauvres gens retrancher dans des villages, pour qui certains nobles n'ont aucun regard, et qui sont laissé aux griffes de la mort. Eh bien, cette fameuse Guilde s'occupe de financer des sauvetages, ou regroupe des moyens de construction pour fortifier ces villages si les habitants ne veulent pas partir."

Kira fit un geste un peu évasif pour signifier qu'il n'y avait pas que cela. Les missions étaient variées, mais elle savait que le véritable danger était tout bonnement de sortir pour aller sauver ces gens, reclus dans leurs habitations de fortunes, et n'ayant qu'une seule peur du soir au matin: se faire dévorer par des Fangeux durant leur sommeil.

"Mais financer, c'est bien beau, vous me direz Morati... Ce n'est pas ce qui va les sauver. La Guilde a aussi pour mission à apprendre à ces pauvres villageois à se défendre face au Fléau. Pour cela, nous sommes à la recherche de Maîtres d'Arme. Des guerriers aguerris, ayant déjà affronté des Fangeux, ou ayant même déjà tué des hommes. Bref, je recherche des hommes rôdé au combat, quelque soit l'art dans lequel il excelle. Et vous..." Kira le désigna du doigt, le fixant de ses yeux verts, profond et ensorcelant pour certains. "Vous êtes très doué avec un arc entre les mains." dit-elle sans détourner le regard.

La jeune femme se tourna vers l'un de ses gardes, lui enjoignant de lui donner quelque chose, sans même qu'un seul mot franchisse sa bouche. Le garde comprit immédiatement, et sortit un rouleau en papier d'une sacoche. Kira le saisit, et l'ouvrit. C'était un contrat, en bonne et dû forme. La jeune femme avait beaucoup réfléchit, elle s'était finalement dit qu'un contrat, ou un parchemin quelconque résumant les objectifs de la guilde, ne serait pas de trop. Après tout, comment un milicien pouvait la prendre au sérieux, et avoir confiance en elle si la jeune dame ne présentait rien de concret.

"Voici un exemplaire d'un contrat de Maître d'arme. Vous pouvez y lire tout ce qui pourrez vous être demandé: entraînement, défense, peut-être de la construction. Mais il est aussi probable que vous donniez votre vie au cours de vos sortie en dehors des remparts, sachez-le. C'est pour cela que je veux bien vous laissez prendre conscience de ce document, et également vous laissez réfléchir aux conséquences." expliqua la jeune femme ne tendant le document à Morati Asling, celui-ci semblant de plus en plus perdu. "Je peux également répondre à toutes vos questions, si c'est nécessaire. Mais je ne vous en voudrais pas, et je ne vous gâcherez pas votre carrière si vous refusez... Je ne suis pas une de ces nobles qui opte pour une cause et de fait pas en sorte de s'y tenir... messire Asling."
Revenir en haut Aller en bas
Maroti Asling
Maroti Asling



Soleil bleu et crinière rousse [Kira] Empty
MessageSujet: Re: Soleil bleu et crinière rousse [Kira]   Soleil bleu et crinière rousse [Kira] EmptySam 6 Fév 2016 - 15:40
Le milicien entra dans le réfectoire à la suite de la baronne sans dire un mot, premièrement parce qu'il ne savait pas trop quoi dire (j'allais difficilement parler de la brèche sur le mur sud avec elle) et deuxièmement il préférait éviter pour un crétin fini. Certes, il n'avait pas le même niveau de culture que Dame Kira, mais il préférait éviter de dire une monumentale bêtise devant une personne de sang bleu, et perdre son attention. Car même s'il n'était pas confiant du tout, l'archer était curieux. Mais pour l'instant son nez capta la délicieuse odeur du repas des officiers, qui se déroulaient plus tard celui du reste de la milice et... Sentait terriblement bon. Nous n'avions qu'une bouillie obscure et nourrissante, et même si c'était plus qu'une partie grandissante de la ville, je devais avouer que cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un véritable repas, avec de vrais légumes et de la vraie viande. Mais je n'allais pas me plaindre, j'avais déjà quelque chose dans mon assiette.
Le milicien plissa les yeux de manière suspicieuse en reconnaissant certains des officiers présents, reconnaissant deux-trois têtes peu appréciées au sein de la milice et du peuple. La majorité étaient des connards qui laissaient partir pas mal de gens des cellules suite à quelque pot de vin, et une rumeur disait que l'un d'entre eux avait détourné une bonne partie des rares subventions que nous avions pour sa propre pomme. Mais ils étaient prudents et savaient dispenser quelques "bonus" au soldat qui en savaient trop, sinon, un accident était bien vite arriver. Je n'étais au courant que des rumeurs et, même s'il n'était pas prudent d'accuser un supérieur sans preuve, cela ne m'étonnerait pas. De plus, les officiers qui étaient réglos et sympathique étaient une espèce en voix de disparition chez nous. Le petit groupe de cinq qui déjeunait là-bas était, assurément, une belle brochette d'enculé.
Mais revenons sur la baronne, j'étais là pour ça après tout.

"Très bien! Je voulais donc vous proposer, Morati Asling, d'user de vos talents pour la bonne cause. Mais au vue de la méfiance que vous sembliez m'accorder au premier abord, je vais vous expliquer cette fameuse cause."

C'était Maroti. Espèce de... De... Urk, je n'avais même pas envie de trouver une insulte.
Mais au moins, elle savait reconnaître que la confiance que je lui valais être proche de zéro. Enfin je suppose que je n'avais pas fais d'effort pour le cacher, en même temps elle ne m'aidait pas. Le bracelet qu'elle portait au poignet devait valoir plusieurs mois de mon salaire. Il valait mieux ne pas y penser. Bien, voyons voir où était l'embrouille maintenant.

"Il se trouve que je suis membre de la Guilde du Soleil Bleu. Je ne sais pas si ce nom vous ait familier. Mais cette Guilde a pour but de sauver des vies à l'extérieur des murs. Vous savez... Ces pauvres gens retrancher dans des villages, pour qui certains nobles n'ont aucun regard, et qui sont laissé aux griffes de la mort. Eh bien, cette fameuse Guilde s'occupe de financer des sauvetages, ou regroupe des moyens de construction pour fortifier ces villages si les habitants ne veulent pas partir."

Les Soleils bleus... C'était pas menée par un noble du nom de... Heu... Alexis de Rochesang? Le nom me disait vaguement quelque chose, le peuple les aimait bien, et ils avaient l'air d'une guilde réglo. Suffisamment connu pour que j'en ait entendu parler en bien uniquement, ce qui était assez rare. Mais maintenant qu'elle venait de m'expliquer le concept... Putain... Est-ce qu'il faisait vraiment ça, sans rien attendre en retour? Est-ce que le seul but de cette guilde était de sauver des vies? C'était... C'était presque triste que je trouve ça étrange, c'était la ville qui devait faire cela, pas une guilde. Mais il suffisait de regarder à l'extérieur pour voir que cette ville était en train de se foutre en l'air toute seule. Alors, qu'une noble me dise qu'elle faisait partie d'un... Enfin, de quelque chose qui faisait partie d'un tout qui n'aidait pas forcément sa maison où ses buts? C'était... Étrangement rafraîchissant. Oh, je ne lui faisais pas encore confiance, loin de là, mais elle... Venait de monter dans mon estime. C'était déjà ça. Et je savais où elle allait en venir.

"Mais financer, c'est bien beau, vous me direz Morati... Ce n'est pas ce qui va les sauver. La Guilde a aussi pour mission à apprendre à ces pauvres villageois à se défendre face au Fléau. Pour cela, nous sommes à la recherche de Maîtres d'Arme. Des guerriers aguerris, ayant déjà affronté des Fangeux, ou ayant même déjà tué des hommes. Bref, je recherche des hommes rôdé au combat, quelque soit l'art dans lequel il excelle. Et vous..."

Le milicien comprenait et approuvant parfaitement cette démarche, mais il resta cloué sur place devant le regard de braise de Dame Kira. Il n'avait jamais vu des yeux aussi... Captivants et terribles à la fois. C'était un regard de jeune et belle noble qui lui disait d'écouter et d'ouvrir grand ses esgourdes, et le milicien déglutit difficilement.

"Vous êtes très doué avec un arc entre les mains."

Heu... Merci?
Le milicien cligna plusieurs fois des yeux pour se reconcentrer et prit une grande inspiration, se remettant confortablement sur la chaise en évitant de faire un mouvement brusque, comme s'il risquait de provoquer un accident en faisait un geste perturbateur. L'archer regarda la feuille de papier que la baronne lui tendait, devinant bien que c'était un contrat et... Se maudissant de ne savoir que peu ou pas lire, il reconnaissait certains mot sans problème, et il savait écrire son prénom et son nom de famille et reconnaître les 10 premiers chiffres et, avec un peu de temps, une somme plus compliquée, mais c'était tout. Il se doutait que ce n'était pas véritablement la faute de Dame Kira, qui avait surement dût survoler ce détail. Néanmoins c'était légèrement... Gênant.

"Voici un exemplaire d'un contrat de Maître d'arme. Vous pouvez y lire tout ce qui pourrez vous être demandé: entraînement, défense, peut-être de la construction. Mais il est aussi probable que vous donniez votre vie au cours de vos sortie en dehors des remparts, sachez-le. C'est pour cela que je veux bien vous laissez prendre conscience de ce document, et également vous laissez réfléchir aux conséquences."

Est-ce que... Est-ce que j'étais prêt à donner ma vie pour cette cause? Perdre ma vie au nom d'une guilde qui voulait protéger les habitants de cette ville de manière concrète plutôt qu'en la terrorisant. Est-ce que je pouvais me sacrifier pour faire une différence, la plus infime qui soit, pour sauver cette ville?
Le milicien se souvint de sa conversation avec Grim il y a une semaine déjà, alors qu'ils avaient parlé de tout et de rien, et du futur de cette ville. Oui, c'était certains, j'étais prêt à donner ma vie pour sauver cette ville, sans hésitation.

"Je peux également répondre à toutes vos questions, si c'est nécessaire. Mais je ne vous en voudrais pas, et je ne vous gâcherez pas votre carrière si vous refusez... Je ne suis pas une de ces nobles qui opte pour une cause et de fait pas en sorte de s'y tenir... messire Asling."

L'archer haussa un sourcil dubitatif devant l’appellation que la baronne venait de lui donner. Ce n'était pas obligé mais bon, elle pouvait m’appeler comme elle voulait, cependant, le milicien détourna le regard, visiblement gêné, avant de passer une main dans ses cheveux et de dire:

"Je... Enfin, je ne sais pas vraiment lire. Et... Est-ce que cela vous dérangerait de le lire pour moi? Vous m'avez déjà convaincu, je vais vous rejoindre car... Comment expliquer... "

Le milicien porta sa main à son menton avant de prendre un air pensif, cherchant ses mots, avant de légèrement sourire et de regarder la baronne dans les yeux pour lui dire:

"Votre guilde redonne espoir au peuple, et c'est parfois la seule chose qui leurs reste. Alors oui, vous avez mon arc, Dame Kira. Et pardonnez moi d'avoir été froid avec vous. Mon expérience fait que je ma méfie naturellement de la Noblesse mais votre cause est juste et honnête. Et cela serait un grand honneur pour moi de rejoindre la guilde des Soleils Bleus. "
Revenir en haut Aller en bas
Kira de TerresangVicomtesse
Kira de Terresang



Soleil bleu et crinière rousse [Kira] Empty
MessageSujet: Re: Soleil bleu et crinière rousse [Kira]   Soleil bleu et crinière rousse [Kira] EmptyDim 7 Fév 2016 - 18:26
La jeune femme se retint de sauter de joie en entendant les mots du jeune archer. Il acceptait? Vraiment? C'était une bonne chose de faite! C'était même trop facile! Kira se demanda s'il ne lui faisait carrément pas une petite blague, comme ces cher miliciens en font si souvent entre eux. Mais non, à bine observer le regard, le sourire et les petites étincelles qui venaient de naître dans les yeux du jeune homme, la jeune dame venait réellement de redonner de la joie de vivre à ce pauvre jeune homme. Sa vie était-elle si amer que cela en tant que combattant? La jeune femme n'était pas vraiment surprise, cela ne devait pas être très joyeux de voir ses camarades mourir toutes les nuits sous les griffes acérées des Fangeux, ou encore d'entendre les cris lointains des villages entier massacrés par ce Fléau. Kira sourit donc à son tour en sachant qu'elle allait recruter un Maître d'Arme. Au moins, elle aurait de quoi faire une discussion constructive avec le Vicomte de Terresang, ce soir, au dîner.

La jeune femme reprit donc le contrat. S'il ne savait pas lire ce n'était pas trop grave pour un Maître d'arme, tant qu'il savait manier des outils contondants. Elle commença donc à lire le contrat, celui-ci précisait donc que le futur Maître d'Arme de la Guilde du Soleil Bleu s'engageait à risquer sa vie hors des murs de Marbrume, bien évidemment. Il y avait aussi tout un paragraphe sur les capacités du Maître, comme quoi, celui-ci devait savoir manier une arme (quel quelle soit) convenablement. Ces capacités devaient donc avoir été étudiées ultérieurement par un représentant de la Guilde, soit Kira en ce qui concernait Maroti Asling. Puis, il y avait aussi des détails sur les entraînements, la Maître devait s'engager à donner de son temps, non seulement pour sauver des vies, mais aussi et surtout pour entraîner les paysans à survivre. Il devait donc les entraîner aux arts du combat (rapproché et à distance). Si le Maître avait des capacités dans la chasse, il pourrait aussi entraîner le petit peuple à se nourrir seul, les paysans ne se risquant presque plus dans leur champs à cause des attaques de Fangeux, mais aussi des Bannis ou des contrebandiers. Le Maître serait aussi demandé pour défendre certains villages pendant plusieurs jours si cela est nécessaire (lors de constructions de barricades, par exemple).

Quand la jeune femme eut fini de lire le contrat, elle le reposa devant le milicien qui avait suivis sa méticuleuse lecture. Puis, elle demanda à l'un de ses gardes de lui donner une plume. Celui-ci sortie l'encrier et la petite plume d'oie qui servirait au milicien à signer.

"Je suis heureuse d'apprendre que notre cause vous intéresse, Maroti Asling. Et je peux comprendre votre méfiance, je vis moi-même dans les hautes instances... Et j'avoue que certaines nobles ne viendraient pas vous voir pour vous faire signer un simple contrat." lança Kira avec un large sourire soulignant tous les aspects les plus macabre de sa sa phrase. "Toutefois, vous apprendrez à me connaître, Maroti, j'en suis sûr. Si vous avez d'autres questions, profitez en, tant que je suis à votre dispositions. Sinon je vous laisse signez, et je vous invite à vous rendre à la demeure du Vicomte de Terresang pour finaliser vos engagements."
Revenir en haut Aller en bas
Maroti Asling
Maroti Asling



Soleil bleu et crinière rousse [Kira] Empty
MessageSujet: Re: Soleil bleu et crinière rousse [Kira]   Soleil bleu et crinière rousse [Kira] EmptyJeu 11 Fév 2016 - 23:06
Donc que je comprenne bien, tout semblait en ordre, j'allais risquer ma peau dehors pour donner un coup de main à la population malchanceuse au maximum de mes capacités. C'est à dire viser bien et viser juste en faisant ce que je faisais de mieux, tirer à l'arc, chasser, et essayer de ne pas crever de manière stupide. Pour l'instant je ne pouvais plus chasser, ce contrat était la preuve que je savais toujours tirer à l'arc, et quand à survivre? J'étais sur la bonne voie pour ne pas mourir jusqu'au moment où la muraille céderait ou que le peuple décide de se soulever contre la noblesse et le fou qui était tout en haut de la pyramide. Donc ouais, je suppose qu'en plus d'apprendre le maniement de l'arc, et un peu de la hache, je pouvais aussi apprendre les rudiments de la chasse à ceux qui ne savait pas faire un piège correct ou qui ne pouvait pas marcher dans une forêt sans se faire entendre par tout le gibier du bois. Cela pouvait être très utile, surtout avec l'hiver approchant. Quand au temps que je pouvais donner? Et bien je pouvais occuper mes journées lorsque je ne bossais pas de jour, et je me gardais les nuits pour me reposer, j'allais donc passer le reste de mon temps libre chez les Soleils Bleus, ce qui allait m'éviter de... De perdre pas mal d'heures à ne rien faire à part jouer au carte dans la caserne. Uh, faire quelque chose de pratique en dehors des tours de gardes, voilà qui allait me changer les idées, en oubliant le risque de mort par Fangisation et les autres joies du métier.
Et de la défense de village? Voilà qui était intéressant, sans me vanter je pouvais tenir tout seul un bon moment sur un endroit en hauteur avec un carquois bien remplie, c'est connard de Fangeux n'arrivait pas à grimper sans utiliser une échelle, et encore, il ne faisait que s'aligner bien gentiment, ils étaient incroyablement dangereux sur le sol ça c'était sûr et certain, mais avec un très gros désavantage sur les hauteurs, car après tout, si les Fangeux pouvaient escalader les remparts... La ville serait tombée dés le premier jour...

"Je suis heureuse d'apprendre que notre cause vous intéresse, Maroti Asling. Et je peux comprendre votre méfiance, je vis moi-même dans les hautes instances... Et j'avoue que certaines nobles ne viendraient pas vous voir pour vous faire signer un simple contrat."

Le milicien attrapa la plume et s'arrêta avant de signer, levant un regard intrigué en direction de la baronne. Une noble qui admettait que les gens de sa caste pouvaient être des pourris qui recherchaient des gros bras? C'était... Surprenant. Presque autant qu'un soldat qui était le premier à admettre que la Milice était pourrie jusqu'au trognon.
...
Le Milicien haussa les épaules avant de marquer en bas de la page l'un des seuls mots qu'il savait écrire, son nom, et encore il était certain qu'il y avait une faute quelque part. Misère, même si je me fichais un peu de ce que Miss rouquine pouvait penser... Je ne devais pas paraître fin.

"Toutefois, vous apprendrez à me connaître, Maroti, j'en suis sûr. Si vous avez d'autres questions, profitez en, tant que je suis à votre dispositions. Sinon je vous laisse signez, et je vous invite à vous rendre à la demeure du Vicomte de Terresang pour finaliser vos engagements."

Le milicien se retint de lever un sourcil dubitatif devant la proposition de connaitre la sang bleu... Est-ce que cela ne serait pas pire encore, elle avait peut-être l'air... Aller, je presque dire honnête et sincère en surface, mais est-ce que c'était vraiment le cas? Est-ce qu'il n'y avait pas plus de chances que je tombe sur quelque squelettes mal cachés? C'était plus que probable même, donc elle avait beau arriver avec son sourire et ses Messire, je ne lui faisais pas confiance. Pas encore.

L'archer laissa échapper un léger sourire avant de plier le parchemin et de le tendre à la baronne:

"Et j'espère pouvoir vous faire confiance un jour, Dame Kira. Cependant acceptez le conseil d'un simple soldat tel que moi. Nous vivons dans un univers différent, tournant autour de règles différente. Et chez moi, la loyauté ne se gagne pas avec un joli sourire où par un "Messire", non..."

Le soldat plongea son regard au reflet argent dans les yeux verts de la baronne, c'était des yeux dur, des yeux qui avaient admiré l'abysse jour et nuit mais qui tenait encore le coup, des yeux qui promettaient une chose, que je ne comptais pas rentrer dans son jeu de noble, quel qu’il soit.

"La loyauté se gagne en faisant une différence. Je reste loyal à cette putain de milice corrompue car je sais que je peux faire une différence aussi infime soit-elle. Je rejoins votre guilde car je sais que je vais participer à un événement qui fera une différence dans la salue ou la chute de cette ville... Alors si vous voulez sortir du lot..."

Le regard du milicien s'adoucit légèrement alors qu'il laissa traîner l'ombre d'un sourire, le mettant presque au défi, et lâcha le parchemin que la baronne tenait depuis le début de notre échange, avant de terminer en disant:

"Prouvez moi que vous êtes différente, et seulement après je pourrais vous faire confiance"
Revenir en haut Aller en bas
Kira de TerresangVicomtesse
Kira de Terresang



Soleil bleu et crinière rousse [Kira] Empty
MessageSujet: Re: Soleil bleu et crinière rousse [Kira]   Soleil bleu et crinière rousse [Kira] EmptyDim 14 Fév 2016 - 12:45
"Tout comme vous, Maroti. J'ai sauvé des vies, et je continue à en sauver aujourd'hui, pour faire remonter un peu la pente que la noblesse est en train de dégringoler... Avec leur chef de meute en première ligne..." chuchota la jeune femme tout en continuant de fixer le milicien qui commençait à esquisser un sourire.

Kira se demanda si c'était le fait que le jeune homme ai trouvé une occupation à la hauteur de ses espérances, ou si c'était le fait de trouver une jeune noble aussi belle et aussi intelligente en ce monde de fou. Mais la Baronne n'espéra pas que c'était la deuxième possibilité, elle se savait elle-même pourris jusqu'à la moelle lorsque l'envie l'en prenait. Elle savait quel été ses objectifs désormais qu'elle était rentré à Marbrume. Après tout... C'était le fils du chien du Duc qui l'hébergé en ce moment même. Elle avait pactisé avec l'ennemi, elle avait infiltré le camp adverse, et ceux avec l'aide d'un charmant Vicomte qui n'avait que des espoirs de vengeance, tout comme Kira. Et c'était ce même Vicomte qui avait crée et qui avait invité la jeune femme à se joindre à cette Guilde qui était là pour... montrer la puissance de la noblesse à aider les petites gens? Non... plutôt à montrer que la noblesse pensait à autre chose que sa propre personne et son propre bien être.
La jeune dame se demanda silencieusement si le fait qu'elle ait vécu un enfer à son Pavillon était dû au fait que désormais elle voulait aider les personnes qui n'avait pas l'argent pour sauver leur propre vie... Ou si, avec ou sans cette enfer en mémoire, elle aurait vécu de la même manière ce Fléau. Kira secoua la tête, elle connaissait déjà la réponse, et elle préférait ne pas se mettre à la même hauteur que ces stupides blaireaux qui se tairaient dans leurs quartiers mondains.

La jeune dame se leva, accompagnée de ses deux gardes du corps. Elle reprit le contrat que la milicien venait de signer. Kira regarda un instant la signature, mais n'en fit pas commentaire. Peu importait, il avait signé. Elle rangea le parchemin, le redonnant au même garde qui l'avait gardé jusqu'ici, celui-ci reprit également la plume et l'encrier.

"Je suis d'accord avec vous... La loyauté se gagne. Mais nous ne pourrons travailler que sur la confiance, pour le moment. Le Vicomte de Terresang sera heureux de vous rencontrer, Maroti. Je vous invite à vous joindre à nous ce soir, lors d'un dîner. Et ne vous en fait pas pour votre permission, je vais me charger d'en parler à votre sergent." demanda alors la jeune femme en lui tendant la main pour clore leur accord.

Evidemment, Kira savait qu'elle pouvait avoir de l'influence dans les sphères du pouvoir et de l'administration. Mais pourquoi ne pas utiliser cette influence à bon escient au lieu d'en faire usage pour sa propre personne. Si le jeune Maroti Asling rencontrait le Maître de la Guilde, il saurait à quoi s'attendre et pourrait résilier son contrat si son enthousiasme s'envolait à ce moment là. Mais la jeune femme ne pensait pas qu'un tel milicien serait capable de résilier un accord qu'il avait pris, surtout devant une femme. La loyauté comptait pour ce genre d'homme, mais elle faisait partie du grand tout qui était l'honneur. L'honneur à tout prix. Garder la tête haute, et avancer. Kira commençait à comprendre cette vision des choses.

"Alors? Est-ce que cela vous intéresse? Vous me ferez peut-être un peu plus confiance après ce dîner, Messire. Et au reste des membres de la Guilde, par la même occasion." termina la jeune femme, attendant toujours que le milicien lui sert la main, lui qui était toujours assis sur le banc, de l'autre côté de la table, alors que Kira attendait debout, devant lui, prête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Maroti Asling
Maroti Asling



Soleil bleu et crinière rousse [Kira] Empty
MessageSujet: Re: Soleil bleu et crinière rousse [Kira]   Soleil bleu et crinière rousse [Kira] EmptyJeu 18 Fév 2016 - 21:33
Le Milicien resta silencieux quelques instants avant de laisser échapper un léger sourire, bien, cela faisait chaud au cœur de voir qu'il n'y avait pas que le peuple qui méprisait le régent actuel. Elle voulait redresser l'image décadente de la noblesse et je lui souhaitais bonne chance, moi, je savais qu'un seul troufion ne pourrait pas redorer le blason d'une Milice qui ne méritait pas d'être appréciée du peuple qu'elle devait protéger.
Les pensées du l'archer furent interrompues lorsque la belle crinière rousse de la baronne attira son regard, et le soldat se ressaisit en se mettant de nouveau sur ces gardes, certes, Kira semblait... Différente des autres nobles, en mieux, mais elle restait une noble tout de même, elle n'était pas une vipère, mais elle restait un serpent tout de même.

"Je suis d'accord avec vous... La loyauté se gagne. Mais nous ne pourrons travailler que sur la confiance, pour le moment. Le Vicomte de Terresang sera heureux de vous rencontrer, Maroti. Je vous invite à vous joindre à nous ce soir, lors d'un dîner. Et ne vous en fait pas pour votre permission, je vais me charger d'en parler à votre sergent."

Est-ce que j'allais vraiment rencontré le boss? Oula, ça ne plaisantait pas, je suppose que c'était mieux d'en finir rapidement au lieu de traîner les choses en longueur, cependant, je n'allais pas dire non à un vrai repas digne de la noblesse et que j'étais vraiment curieux de rencontrer ce soit disant noble au grand cœur. Même si je n'aurais absolument pas rêver passer la muraille interne en tant qu'invité... Le destin était étrange de temps en temps.
Et quand au fait qu'elle se joignait à ma vision de la loyauté... Et bien je suppose que passer mon tour de garde de ce soir n'était pas le plus mauvais début possible.
Le milicien y repensa légèrement, peut-être prenant enfin compte du fait qu'il venait de s'engager de plein gré dans une nouvelle partie de sa vie, une partie qu'il espérait différente et meilleure. Une époque qui, peut-être, lui redonnerait espoir en ce monde. Qui le tirerait de sa solitude et de ses hésitations, oh, il se doutait que les cauchemars allaient disparaître aussi facilement... Mais c'était un début. Et j'aimais bien les débuts.
Et peut-être que je devais commencer avec ma future supérieure en tant que membre de la guilde des Soleils Bleus.

Le milicien se leva et s'approcha de la noble, la regardant dans les yeux pour la première fois sans aucun jugement et préjugés, il lui fit un léger sourire avant de lui serrer la main de manière ferme, mais pas suffisamment pour lui écraser les phalanges comme certaines personnes stupides avaient l'habitude de faire. Il scella ainsi le contrat pour de bon.
Étrangement, la première chose que le milicien remarqua était à quelle point la peau de la noble était... Douce. Il n'avait pas le souvenir d'avoir été en contact avec une peau qui était aussi agréable, cela lui donnait presque l'étrange impression de souiller quelque chose de pur, il chassa rapidement cette pensée stupide avant de lâcher la main de la baronne et de dire:

"Cela serait un plaisir, j'en suis certain. Et excusez les... Manières de mes supérieurs à l'avance. Il faut croire que la simple politesse se fait rare de nos jours."

...
D'ailleurs fallait que je me souvienne des choses à éviter de faire devant la noblesse, et surtout me raser et laver un peu mes vêtements pour ce soir, je n'avais pas forcément grand chose mais... J'allais tout faire pour être présentable pour ce soir.
Il valait mieux éviter de faire une mauvaise impression devant le nouveau boss, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Kira de TerresangVicomtesse
Kira de Terresang



Soleil bleu et crinière rousse [Kira] Empty
MessageSujet: Re: Soleil bleu et crinière rousse [Kira]   Soleil bleu et crinière rousse [Kira] EmptyVen 19 Fév 2016 - 14:17
La jeune femme acquiesça en entendant la recommandation du milicien. Kira avait déjà eut affaire à des sergents... peu réticent à faire des écarts, mais il y avait toujours un échange à faire, dans ces cas là. Mais la Baronne ne comptait pas leur laisser une quelconque possibilité de protester.

La jeune dame prit ensuite congé du jeune milicien, elle le reverrait ce soir, quelque soit la fin de la discussion avec les sergents. La Baronne se dirigea vers la chambre des officiers, toujours accompagnés par ces deux gardes. Les officiers étaient bien présent, à rigoler devant une bouteille de vin. Quand il virent arriver Kira, tous se levèrent par respect. La jeune femme leur rendit leur salue, puis après s'être présentée, elle demanda lequel de ces officiers avait un certain Maroti Asling sous ses ordres. Les sergents se mirent à sourire en se tournant vers l'un de leur collègue. N'ayant aucune réaction de la part du sergent, Kira s'approcha de lui et expliqua sa requête au sergent.
Tous se mirent à rire, mais la jeune femme resta toujours souriante, mais ne se joignit pas à la vague de rigolade ambiante. Ses gardes, quand à eux, restèrent immobiles. Bientôt, les sergents se rendirent compte que la Baronne était totalement sérieuse. Il y eut quelques protestations, mais Kira ne leur laissa pas le choix, et lorsque le sergent concerné se vexa et commença à la traiter de femme, et qu'elle n'avait pas à perturber la milice et son rôle, Kira lui dit un simple nom: Vicomte Alexandre de Terresang.
Tous les officiers se rassirent, et fixèrent la Baronne interloqués. Elle leur expliqua qu'elle invitait le jeune Maroti Asling à un dîner chez le Vicomte, et que ce dernier serait très vexé et mécontent si la recrue ne pouvait se libérer. De plus, La jeune femme ne manquerait pas dire à cause de qui l'archer n'aurait pas pu se libérer. Tout d'un coup, le comportement des sergents changea, et ils acceptèrent.

Sans attendre la fin, ayant eut le résultat voulu, Kira quitta la pièce, reprit sa monture et repartit vers la demeure du Vicomte. Elle n'avait plus qu'à le prévenir. Et la jeune femme ne serait pas surprise de voir le Vicomte surpris par sa requête. Tout cela amusait beaucoup la Baronne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Soleil bleu et crinière rousse [Kira] Empty
MessageSujet: Re: Soleil bleu et crinière rousse [Kira]   Soleil bleu et crinière rousse [Kira] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil bleu et crinière rousse [Kira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Cité de Marbrume - Quartiers populaires ⚜ :: Quartier de la milice :: Caserne-
Sauter vers: