Marbrume


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Ulric Longval [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar



Ulric Longval [Validé] Empty
MessageSujet: Ulric Longval [Validé]   Ulric Longval [Validé] EmptyVen 5 Juin 2020 - 23:25





Ulric, "Il n'y a que par l'ordre et la discipline que nous survivrons"



Identité



Nom : Longval

Prénom : Ulric

Age : 35ans

Sexe : Homme

Situation : Veuf

Rang : Baron non natif

Lieu de vie : Manoir sur l'Esplanade

Carrière envisagée & tableau de départ avec les 4 PCs : Chevalier
+1 END, +2 ATT, +1 FOR

Compétences et objets choisis : (voir topic Système Rp & Xp - Compétences)

Compétences :

- Alphabétisation
- Autorité - Niveau 1
- Coriace - Niveau 1
- Coup précis - Niveau 1
- Monte - Niveau 1

Objets : Harnois, Casque en plate, bouclier en acier, épée longue à une main



Apparence



Homme dans la force de l’âge ainsi que chevalier aguerri son corps n’est constitué quasiment que de muscles. Le haut de son corps est composé d’un large torse surmonté d’épaules solides qui maintiennent des bras vigoureux. Ses mains, contrairement à celles d’autres nobles sont rêches, calleuses, témoignant de son statut de combattant.

Pour ce qui est de l’ensemble de son apparence, c’est un homme typique de sa région, tout d’abord reconnaissable par sa taille supérieure à la moyenne, avoisinant les 1m85. Sa peau elle est d’un pâle presque neige, ce qui trahit plus qu’un peu ses origines. Ses cheveux eux sont mi-longs, tombant au bas de ses joues et d’un blond vénitien tendant fortement vers le roux.

Son visage émacié, habillé par un long bouc de la même teinte que ses cheveux, est pourvu d’un regard bleu vif et froid concordant bien avec le ton tranchant qu’il aborde quand il parle.

De tout ceci se dégage un homme à l’allure imposante et sinistre, semblant typique des hommes du nord. Cependant où certain y voient méfiance et crainte, d’autres peuvent au contraire considérer cet homme comme rassurant de par sa stature et l’expérience qu’il s’en dégage.

Personnalité


Si le nord est considéré comme une terre aux mines fermées et aux rires rares en raison du froid régnant sur ses terres, il inculque cependant à ses habitants l’importance de la notion d’unité et de famille. C’est à partir de cet élément central que s’est construit Ulric, la famille tout comme son Ordre est ce qu’il le constitue et le définit et chaque homme digne de ce nom doit être capable de tout sacrifier pour le bien de ses proches.

A l’inverse, l’étranger à la famille doit gagner la confiance d’Ulric afin de faire partir de ses proches. Pour le nordique, un homme est accompli si il sait mêler le parler ainsi que l’action, même si généralement c’est ce dernier point qui prime sur le reste.

Si, comme dit précédemment, sa famille est importante, l’Ordre représente tout pour lui, il est l’aboutissement de toute sa vie. On dit que lorsqu'il est née, les premiers sont à sortir de la bouche d’Ulric furent un cri de guerre et ceci image bien l’attitude qui découle de cet homme. Sa véritable vie débute quand ses pieds foulent la terre d’un champ de bataille auprès de ses hommes et elle s’achève à chaque fin d’affrontement.
Pour ce qui est de la religion, il honore les quatre dieux, fermement attaché aux croyances de son duché, son arrivé à Marbrume ne lui a absolument pas fait changé d'attitude envers ses croyances. Il honore chacun des dieux à sa façon et ne s'exprime que très peu sur le sujet, estimant que ceci est d'ordre privé

La Fange pour lui est l'agglomérat de tout les péchés de l'homme qui s'est relevé de la terre afin de tous les punir. Cependant ceci ne justifie pas pour lui que le genre humain doit s'éteindre, c'est pour cette raison qu'il a décidé de protéger les gens du peuple et compte bien reformer l'Ordre du Glaive et du Lys afin de s’ériger contre la menace.
Bien que tout le royaume soit tombé, le fait qu'il n'ait plus d'autre endroits où aller l'a forcer à se résigner. Non pas à se laisser mourir mais au contraire à vivre et surtout vivre le mieux possible. Pour cela, bien qu'il soit veuf depuis la tempête, il a décider de se marier quand il le pourrait avec une dame native des environs. Persuadé que ceci lui permettra de s’insérer socialement et d'encrer le nom des Longval à Marbrume.

Malgré cette volonté de s'intégré, la réalité est tout de même douloureuse pour lui. Les regards en biais, les chuchotements ainsi que les insultes fusant parfois dans les rues l'ont rendu plus laconique que jamais. Si d'habitude Ulric était quelqu'un qui s'étalait peu sur ses sentiments, à la fois par pudeur ainsi que par sa mentalité qui consiste à plutôt agir que parler, toutes ces brimades ont transformés ce mutisme en colère sourde qu'il s'efforce de contenir au plus profond de lui. Malheureusement, cette tenue qu'il s'impose à lui même le force souvent le soir à boire plus que de raison, profitant de l'ivresse pour oublier sa femme et son enfant.

Histoire


ENFANCE 

Second fils du baron Longval, Ulric fut dans un premier temps délaissé par son père, n’ayant qu’un an d’écart avec son frère aîné Alfric, le baron décida de superviser en priorité l’éducation de celui qui serait son futur héritier.

Cet préférence qu’avait son père pour son frère aîné, fit nourrir à Ulric une profonde jalousie pour Alfric. C’est pourtant cette jalousie qui le poussa à se surpasser, notamment dans l’art du combat, entraîné au même titre que son frère par le maître d’arme de la famille, il dépasse très rapidement son frère.

Cette adresse lui valut d’être envoyé en camp militaire à l’âge de 16ans.
 CAMP MILITAIRE

Il passa les dix  années qui suivirent au service du Roi. Entraînement, discipline et rigueur furent alors son quotidien et forgèrent l’homme qu’il est devenu. Son rang ainsi que son habileté au combat lui permirent de rapidement dépasser le rang de simple soldat. En quelques années il put ainsi gravir les échelons en mettant en avant son caractère droit ainsi l'expérience qu’il avait amassé au fil des différentes campagnes militaires d'expansion du royaume.

Ces dix années lui permirent aussi de voir du pays, de forger de nombreuses amitiés ainsi que de découvrir ce qu’était la définition de frères d’armes. C’est au fil de ses années que l’idée de créer sa propre force militaire, son propre ordre guerrier, naquit dans son esprit. Cependant pour ceci il devait quitter l’armée, ce qui lui était refusé à moins qu’il ne doive prendre les rennes de la baronnie de son père.
RETOUR CHEZ SOI

La possibilité de partir de l’armée se présenta bien vite, à la mort de son frère aîné au cours d’un stupide accident de chasse. Le baron Longval, se faisant vieux, décida qu’il était important que sa lignée continue à être pérennisée, c’est pour cette raison qu’il rappela Ulric à lui, maintenant âgé de 26ans. Étant certes un guerrier aguerri, il n’avait cependant pas l’éloquence ni encore la légitimité de son frère aîné, c’est pour cela qu’une instruction rigoureuse lui fut donné pendant trois années consécutives.

Au terme de ces trois années, le baron Longval décida qu’il était temps de passer le flambeau, ce fut donc à ce moment que Ulfric, aux portes de sa trentième année, accéda aux pleines fonctions de son statut de baron alors que son père s'en allait rejoindre les dieux, le coeur léger de savoir que sa baronnie étaient aux mains de son fils.
PREMIÈRES ANNÉES EN TANT QUE BARON

L’idée de former un ordre de combattant ayant germé dans son esprit depuis plusieurs années, ce fut la première chose qu’il mit sur pied. Afin de la légitimer auprès du Roi et que ce dernier ne pense pas à une armée privée, l’Ordre du Glaive et du Lys prêta, le lendemain de sa fondation, allégeance au souverain.

L’Ordre prit rapidement de l’importance, accueillant en son sein de nombreux chevaliers ainsi que leurs écuyers. Quand leurs ressources leurs permirent enfin, l’Ordre devint une force de conquête et permit au Roi d'agrandir ses terres, envoyant l’Ordre à divers endroits dans son royaume. Il ne fallut que peu de temps avant que l’Ordre du Glaive et du Lys ne se fasse une place de choix parmi les autres ordres. En effet, en raison de son efficacité, l'Ordre vu sa réputation grandir et ceci lui permit de se développer peu à peu et de s'implanter à divers endroits à travers la construction de plusieurs commanderies.
 

Composition de l'Ordre:


Difficultés pour l'Ordre

Si l'Ordre du Glaive et du Lys fut d'une grande aide afin de pacifier la région qu'ils habitaient. Ils subirent par plus d'une fois de sévères débâcles.

En effet, en raison du peu de familles nobles se trouvant dans la région, l'ordre ne pouvait compter, en comparaison avec d'autres Ordres, seulement sur une poignée de chevaliers, on estime qu'à son apogée, l'Ordre fut composé d'une trentaine de chevalier, du même nombre d'écuyer ainsi que d'une quinzaine de rédacteurs.

L’événement le plus marquant pour l'Ordre fut la lutte pour le village d'Adrianos. L'Ordre y fut envoyé au départ afin de tenter des pourparler avec des rebelles voulant s'affranchir de l'autorité du duc ainsi que du baron local. Le baron étant incompétent et dont les forces armées étaient occupées ailleurs, demanda à l'Ordre d'intervenir.

Au vu du refus de céder aux demandes du baron ainsi qu'au duc et refusant aussi de payer les impôts qu'ils n'avaient pas payés depuis deux mois, un combat s'engagea entre les hommes du village ainsi que les combattants de l'Ordre. Le village fut finalement pacifier sur ordre du Duc, cependant l'Ordre y perdit dix chevaliers. Les hommes présent au départs pour les pourparler ne durent leurs salut qu'aux cavaliers arrivant en renfort.

Suite à la mise à mort de chaque rebelles ayant prit les armes afin de défendre l'indépendance du village d'Adrianos, afin d'en faire un exemple pour chaque personnes ayant pour idée la révolution, nombreux furent les chevaliers à quitter l'Ordre, affirmant que ce dernier avait pour vocation de combattre des soldats et non des hommes armés de fourches et de pelles.

Ce fut ce qu'on appela dans les rapports de l'Ordre "La scission d'Adrianos". Les hommes parties formèrent l'Ordre des Repentis d'Adrianos, en hommage aux victimes du massacre.

L'Ordre du Glaive et du Lys s'en retrouva donc durablement affaiblit, les morts ainsi que ceux qui partaient divisèrent par deux les effectifs de l'Ordre et ceci fut le début du grand déclin.
LES FANGEUX

Les premiers signes pour Ulric, ainsi que l’Ordre, que quelque chose se tramait furent tout d’abord de nombreuses commanderies rasées sans que l’on en sache la cause. Si au départ, tous pensaient que ceci était l’oeuvre d’ennemis, ce fut lors de la troisième découverte d’une commanderie rasés que des chevaliers de l’Ordre tombèrent sur un Fangeux. L’information remonta rapidement à Ulric qui fit renforcer la présence de l’Ordre un peu partout dans le territoire qu’ils occupaient. Cependant une par une les commanderies tombaient, étant sur le chemin de ses monstres aux apparences presque humaines.
LE DERNIER REMPART, ALLANGE

Ce fut à la capitale du duché que l’Ordre du Glaive et du Lys mena sa plus grande bataille. En effet, retranché derrière milles et une barricade, les chevaliers de l’ordre d’Ulric firent face à eux seuls aux monstruosités fondant sur eux. Leur rôle fut de maintenir le plus longtemps possible les monstres afin qu’un maximum de personne puissent s’enfuir. Le combat dura deux jours et deux nuits, mais ceci ne fut suffisant. En effet, ce n’est même pas le tiers d’Allange qui avait pu fuir la ville. Ulric, ayant fait affrété un bateau pour l’Ordre y avait déjà mit sa famille, ainsi que trésor personnel ainsi que butin de guerre.

C’est une ville en flamme et asservit par la fange qu’ils laissèrent tous derrière eux. Plus d’une cinquantaine de navires avaient fui la ville en une nuit, et plus d’une centaine en deux jours. Ayant préféré d’errer sans but, à la recherche d’une terre sainte, sans ces morts, que de mourir éviscérés.
LE DÉBUT D'UN LONG CALVAIRE

C’est alors que commence un long et éprouvant voyage, près de cent-cinquantes personnes avaient embarqués sur le navire d’Ulric, hommes, femmes, enfants, vieillards, esclaves. Les premiers mois furent tout d’abord compliquer, s’habituer à vivre en mer, au soleil cuisant la peau, le sel asséchant chaque parcelle de leurs corps. Vivre tous reclus dans la cale, seul Ulric ainsi que sa famille et la dizaine de chevaliers qui l’accompagnaient pouvaient parfois prendre un peu l’air. Cependant avec autant de promiscuité, les maladies ne tardent pas à frapper. On dénombre une quinzaine de morts au cours des 3 premiers mois, Ulric et sa famille furent, en raison de leur statut, autorisé à dormir isolés des autres. Les hommes d’Ulric se chargèrent eux de s’assurer qu’aucune autre personne n’entrent en contact avec eux. Si Ulric mourrait au cours du voyage, leurs arrivé en terres inconnues seraient plus difficile sans l’appui du baron.
APRES LA MALADIE, LA FAIM

Après plus d’une année et demi d’errance, de maigres ressources trouvés ainsi que d’abordage peu fréquent, la famine se fit rapidement sentir au sein du navire. Au départ ce fut les quelques animaux que les personnes avaient emportés avec eux qui furent égorgés. Un boucher à bord fit sécher la viande au soleil après avoir entouré la chaire d’une énorme croûte de sel afin qu’elle ne pourrisse pas. Après les quelques bétails, ce fut au tour des chevaux des nobles. Bien que de nombreuses rixes manquèrent d’éclater, Ulric fit bien comprendre aux nobles que ceci se produisait car ils n’avaient pas d’autres choix. Même les chevaux de la famille Longval furent tués afin de nourrir tout le navire.

Cependant ceci ne dura que six mois et à nouveau la nourriture vint à manquer. Certains se contentèrent de bois à mâchouiller, raclant les planches du navire, nombreux furent-il à mourir d’indigestion ou d'hémorragie interne. Ce fut au bout du septième mois après la mort du dernier cheval que les gens commencèrent à divaguer, pensant à manger les esclaves, cette idée fut au départ rejeté par tous mais elle finit par avoir un, puis deux, puis rapidement plus de la majorité de l’équipage. Afin que les enfants se nourrisse, on leurs cacha l’horrible vérité, égorgeant dans la nuit un esclave, chaque nobles en possédant fut désigner chacun à leurs tours afin de fournir un esclave. Personne à bord ne demandait d’où provenait la viande afin de ne pas faire face à l’horrible vérité.

Ce fut de cette façon dont survécus les cents-trente des pauvres âmes restantes  à bord du navire sillonnant la mer, à la recherche d’une terre propice.
TEMPÊTES ET PERTES

La déluge s'abat sans prévenir, en pleine nuit. Comme un coup du sort ou la colère des dieux. Le bateau tangue et tous les passagers sont obligés de rester dans la cale afin de ne pas gêner l’équipage sur le pont. Tout le monde est épuisé et pense que c’est la fin, que l’enfer qu’était ce périple prendra fin lorsqu’il couleront tous. Pendant des heures l’équipage bataille et l’aube ne pointe toujours pas le bout de son nez, tout part de travers quand l’on entendant un énorme “crack” suivit d’un grincement sinistre de bois, c’est le mat qui vient d’être arraché par les vents. La coque se perce, la cale se remplit et au final tout monde sort, jusqu’à ce que le navire heurte un récif, inévitable pour l’équipage  avec  la purée de pois qui entoure le bateau. Le bateau se retourne alors, envoyant tout le monde au fond de l’eau.

C’est le lendemain que l’on retrouva l’équipage et ses passagers sur la plage, épuisés et agars au vu des pertes. Ulric lui même, même si il ne dit rien à ses hommes, était sous le choc, sa femme ainsi que sa fille avaient sombré avec le Firmament, toute ses maigres économies avec et la trésorerie de l’Ordre aussi, Des cents-cinquante passagers ayant embarqué il y a deux années, il n’en restait que quatre-vingts onze, en comprenant les esclaves. Il lui restait au moins ses hommes, ainsi que son armure et ses armes que la tempête avaient ramenée, par une chance incongrue, sur le rivage.
DÉBUT D’UNE NOUVELLE VIE

Afin de se faire à nouveau un nom et de dorer à nouveau le blason des Longval, après que le nouveau Roi lui ait donné le droit d’habiter sur l’Esplanade, il mit à profit ses talents de guerrier afin d’aider la milice. Bien que toujours regardé de travers par les gens du bas peuple, il se fit rapidement à son statut d’étranger sans discontinuer à faire son possible pour aider dans son domaine de compétence de prédilection. Les trois chevaliers l’accompagnant furent alors invités à loger chez lui, après tout le calvaire qu’ils avaient traversés ensemble, il était inimaginable pour Ulric de laisser ces hommes à la rue.


Derrière l'écran


Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? OUI

Comment avez-vous trouvé le forum ? Partenariat avec Batman Eternal RPG

Vos premières impressions ? Beaucoup à lire mais c'est super cool !

Des questions ou des suggestions ? Pas pour l'instant

Souhaitez-vous avoir accès à la zone 18+ ? OUI



Modèle de fiche codé par Aure et Séraphin Chantebrume


Dernière édition par Ulric Longval le Dim 7 Juin 2020 - 18:42, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Ulric Longval [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ulric Longval [Validé]   Ulric Longval [Validé] EmptyVen 5 Juin 2020 - 23:28
Bienvenue parmi nous Coucou

Bon courage pour la réalisation de ta fiche, si tu as des besoins, des questions, il ne faut pas hésiter à nous solliciter !

Revenir en haut Aller en bas
Merrick LorrenCoutilier
Merrick Lorren



Ulric Longval [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ulric Longval [Validé]   Ulric Longval [Validé] EmptyVen 5 Juin 2020 - 23:38
Coucou Bienvenue à toi par ici ! :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob de RivefièreComte
Jacob de Rivefière



Ulric Longval [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ulric Longval [Validé]   Ulric Longval [Validé] EmptyVen 5 Juin 2020 - 23:59
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Ca m'a l'air bien parti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ansgarde CorvinMilicienne
Ansgarde Corvin



Ulric Longval [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ulric Longval [Validé]   Ulric Longval [Validé] EmptySam 6 Juin 2020 - 10:09
Bienvenu Ulric !

Bien hâte de te lire Ulric Longval [Validé] 3613556646
Revenir en haut Aller en bas
Noah NouetMilicien
Noah Nouet



Ulric Longval [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ulric Longval [Validé]   Ulric Longval [Validé] EmptySam 6 Juin 2020 - 12:01
Bienvenue officiellement parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Clervie de SombreluneMilicienne
Clervie de Sombrelune



Ulric Longval [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ulric Longval [Validé]   Ulric Longval [Validé] EmptySam 6 Juin 2020 - 12:24
Bienvenue ! Il a l'air cool, ce noble ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://isisnight.eklablog.com/
OmbelineProstituée
Ombeline



Ulric Longval [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ulric Longval [Validé]   Ulric Longval [Validé] EmptySam 6 Juin 2020 - 12:49
Bienvenue officiellement !

Bonne validation et à bientôt dans le coin rp Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Ulric Longval [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ulric Longval [Validé]   Ulric Longval [Validé] EmptySam 6 Juin 2020 - 23:33
Salut à toi et bienvenue parmi nous!

Alors commençons : 

Concernant le physique c'est bon, par contre pour ce qui est de la personnalité, il manque tout le rapport à la religion qui est primordial, la peur de la fange, son ressenti face à la chute du Royaume.

Autant la fin de l'histoire à partir de la chute d'Allange me va, autant j'ai quelques choses à revoir au début :

Citation :
Au terme de ces trois années, le baron Longval décida qu’il était temps de passer le flambeau, ce fut donc à ce moment que Ulfric, aux portes de sa trentième année, accéda aux pleines fonctions de son statut de baron.

Il faudrait que son père meure pour pouvoir hériter, il peut exercer ses fonctions à sa place si il est trop vieux ou fatigué pour ça, mais ne pourra vraiment hériter du titre de baron qu'à la mort de son paternel.

Il faudrait détailler un peu plus son ordre et surtout lui donner un peu moins d'importance et de puissance, à lire on croirait presque avoir à faire à une seconde armée, et c'est pas le genre de choses qui plait aux souverains (Tu peux prendre les Templiers pour exemple, ça s'est pas très bien fini pour eux.)

Et nuancer un peu le tout, ton personnage semble un peu exempt de failles/échecs. C'est pas tant par crainte du méta jeu que pour donner de la profondeur au personnage, toutes ses faiblesses et défauts font sa richesse et sa profondeur, si il réussit tout tout de suite, tu risques de te retrouver avec un type un peu creux et arrogant, ça serait dommage.

Son arrivée à Marbrume se fait avec fracas mais finalement, c'est pratiquement un nouveau monde, avec une vision de la religion différente où il est vu comme un étranger hérétique, ça doit laisser des marques, secouer un minimum.

Voilà c'est finalement pas grand chose, un approfondissement qui te permettra d'y voir plus clair! Je te demanderais si tu veux bien de surligner tes modifications en rouge, ça sera plus lisible pour moi!

Dernier point qui tient plus du conseil, tu es libre de mettre 3 en ATT mais les statistiques étant capées à 16 (avec bonus liés aux compétences) tu risques en fin de carrière de dépasser cette limite et de perdre un peu en optimisation. Alors c'est pas bien méchant, mais personnellement j'aurais plutôt mis 2ATT et réparti le reste, mais c'est juste un conseil, tu fais comme tu le sens! Wink

Je te souhaite bon courage pour ces modifications, n'hésite pas à me mp en cas de besoin!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Ulric Longval [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ulric Longval [Validé]   Ulric Longval [Validé] EmptyDim 7 Juin 2020 - 0:51
Et voilà, les modifications sont faites en rouge, j'ai modéré mes propos afin de rendre l'Ordre moins puissant qu'il ne le paraissait. Après j'avais pour idée que celui-ci reste une force pour le Roi, étant un ordre guerrier et non pas religieux, il peut être utilisé comme outils afin de servir les dessins de la couronne, donc comme une mini-petite armée. Après, rassures toi, je suis bien conscient qu'il n'y a pas 8 millions de chevaliers vadrouillant par mont et par vaut. Bref, j'espère que ceci te conviendra mieux.

Pour ce qui est du caractère, de la religion, du royaume tombé ainsi que de son ressentit par rapport au fait d'être étranger, tout est dans personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Ulric Longval [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ulric Longval [Validé]   Ulric Longval [Validé] EmptyDim 7 Juin 2020 - 18:26
Salut à toi!

On s'approche du but!

J'ai deux choses à revoir :

Citation :
on estime qu'à son apogée, l'Ordre fut composé d'une soixantaine de chevalier, du même nombre d'écuyer ainsi que d'une centaine de rédacteurs.

Ça me semble énorme, surtout la quantité de personnel administratif. À cette époque les lettrés sont rares, et les chevaliers s’embarrassent rarement de civils, qui plus est de gueux. J'imagine mal un ordre recruter une centaine de nobles prêts à servir de petites mains, et encore moins une centaine de gueux capables de lire écrire et tenir des comptes.

Comme je vois les choses, la plupart des ordres préfèrent gérer les choses eux-mêmes en interne. Alors c'est plus simple avec le Catholicisme ou des moines s'occupaient de ces taches là, hors avec la trinité c'est plus limité. J'attribuerai ces taches à une poignée de personnes triées sur le volet, ou bien des chevaliers blessés ou trop vieux pour combattre. Mais pas en aussi grand nombre.

Citation :
Suite à la mise à mort de chaque hommes présents dans le village d'Adrianos, afin d'en faire un exemple pour chaque personnes ayant pour idée la révolution, nombreux furent les chevaliers à quitter l'Ordre, affirmant que bien que ce dernier avait pour vocation de combattre et non pas d'assassiner des hommes du peuple.

Ça t'aurait juste valu la potence en fait, que les rebelles soient passés par les armes est une chose, éliminer chaque homme en guise d'exemple est un crime de guerre. Tu imagines bien que les Souverains peuvent déjà craindre des ordres trop puissants, alors quand ceux-ci commencent à assassiner la veuve et l'orphelin...

L'idée est bonne cela dit, mais trop éloignée du personnage et des concepts de chevalerie comme on les connait.

Je te laisse revoir tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Ulric Longval [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ulric Longval [Validé]   Ulric Longval [Validé] EmptyDim 7 Juin 2020 - 18:39
Je viens de modifier à nouveau ce dont tu viens de me parler, j'ai gardé le rouge des premières corrections et ait mis les nouvelles en vert.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Ulric Longval [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ulric Longval [Validé]   Ulric Longval [Validé] EmptyDim 7 Juin 2020 - 22:45
C'est bon pour moi, je te valide donc!

Attention tout de même à ta condition de réfugié, tu recommences de zéro et sans ressources. Les temps sont durs et pour certains, les nouveaux arrivants sont perçus comme une menace. Et le clergé voit d'un très mauvais oeil le culte d'Etiol, attends toi donc à un peu de défiance voire carrément d'hostilité dans certains cas!

Ta couleur arrive, ta carrière est ici, tu trouveras les demandes de rp ici, et un modèle de journal par là si tu souhaites en créer un! Et pour les quêtes et missions ça se passe !

Tu trouveras ta fiche de succès ainsi qu'une carte à ton effigie dans ta carrière, n'hésite pas à jeter un oeil au système ici et à nous mp moi ou Sydonnie en cas de questions!

Bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ulric Longval [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ulric Longval [Validé]   Ulric Longval [Validé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ulric Longval [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Présentations :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Fiches des inactifs-
Sauter vers: