Marbrume


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 

 E-Apéro Marbrume 2.0. 2 ans du fofo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Un E-apéro pour les 2 ans du fofo, vous dites ?
Je suis intéréss(e)
E-Apéro Marbrume 2.0. 2 ans du fofo Vote_lcap19%E-Apéro Marbrume 2.0. 2 ans du fofo Vote_rcap
 19% [ 10 ]
Je suis PAS intéréssé(e)
E-Apéro Marbrume 2.0. 2 ans du fofo Vote_lcap4%E-Apéro Marbrume 2.0. 2 ans du fofo Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Je préfère en semaine
E-Apéro Marbrume 2.0. 2 ans du fofo Vote_lcap6%E-Apéro Marbrume 2.0. 2 ans du fofo Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Je préfère le week end
E-Apéro Marbrume 2.0. 2 ans du fofo Vote_lcap15%E-Apéro Marbrume 2.0. 2 ans du fofo Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Lundi
E-Apéro Marbrume 2.0. 2 ans du fofo Vote_lcap6%E-Apéro Marbrume 2.0. 2 ans du fofo Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Mardi
E-Apéro Marbrume 2.0. 2 ans du fofo Vote_lcap6%E-Apéro Marbrume 2.0. 2 ans du fofo Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Mercredi
E-Apéro Marbrume 2.0. 2 ans du fofo Vote_lcap7%E-Apéro Marbrume 2.0. 2 ans du fofo Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Jeudi
E-Apéro Marbrume 2.0. 2 ans du fofo Vote_lcap9%E-Apéro Marbrume 2.0. 2 ans du fofo Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Vendredi
E-Apéro Marbrume 2.0. 2 ans du fofo Vote_lcap6%E-Apéro Marbrume 2.0. 2 ans du fofo Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Samedi
E-Apéro Marbrume 2.0. 2 ans du fofo Vote_lcap17%E-Apéro Marbrume 2.0. 2 ans du fofo Vote_rcap
 17% [ 9 ]
Dimanche
E-Apéro Marbrume 2.0. 2 ans du fofo Vote_lcap7%E-Apéro Marbrume 2.0. 2 ans du fofo Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Total des votes : 54
 

Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



E-Apéro Marbrume 2.0. 2 ans du fofo Empty
MessageSujet: E-Apéro Marbrume 2.0. 2 ans du fofo   E-Apéro Marbrume 2.0. 2 ans du fofo EmptyMar 22 Sep 2020 - 21:18
Coucou les loustiques,

Ca part d'un délire, mais pourquoi pas le rendre officiel. Est-ce que vous seriez intéressé par un e apéro durant le mois d'Octobre pour les 2 ans du fofo ?

N'hésitez pas à poster ci-dessous et à répondre au sondage

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jacob de RivefièreComte
Jacob de Rivefière



E-Apéro Marbrume 2.0. 2 ans du fofo Empty
MessageSujet: Re: E-Apéro Marbrume 2.0. 2 ans du fofo   E-Apéro Marbrume 2.0. 2 ans du fofo EmptyMar 22 Sep 2020 - 21:20
+1 (même si j'ai pompon)
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



E-Apéro Marbrume 2.0. 2 ans du fofo Empty
MessageSujet: Re: E-Apéro Marbrume 2.0. 2 ans du fofo   E-Apéro Marbrume 2.0. 2 ans du fofo EmptyMer 23 Sep 2020 - 13:10
Je up le sujet qu'il reste dans les tops sujet du jour, hésitez pas à poster dans le sujet pour notifier que vous avez répondu qu'on est une petite idée de qui sont les intéressés =)
Revenir en haut Aller en bas
AlaricGarde de Sombrebois
Alaric



E-Apéro Marbrume 2.0. 2 ans du fofo Empty
MessageSujet: Re: E-Apéro Marbrume 2.0. 2 ans du fofo   E-Apéro Marbrume 2.0. 2 ans du fofo EmptyMer 23 Sep 2020 - 13:34
Voté !

Surtout dispo le week end mais je m arrangerai pour passer si c'est en semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosen de SombreboisBaronne
Rosen de Sombrebois



E-Apéro Marbrume 2.0. 2 ans du fofo Empty
MessageSujet: Re: E-Apéro Marbrume 2.0. 2 ans du fofo   E-Apéro Marbrume 2.0. 2 ans du fofo EmptyMer 23 Sep 2020 - 13:49
J'ai voté, quant au jour, tout dépendrait de l'heure (le soir je préférerais vendredi ou samedi, en journée pendant la semaine hors mercredi).

Mais bon je peux m'adapter, je suis assez facilement disponible quel que soit le moment x)

Revenir en haut Aller en bas
OmbelineProstituée
Ombeline



E-Apéro Marbrume 2.0. 2 ans du fofo Empty
MessageSujet: Re: E-Apéro Marbrume 2.0. 2 ans du fofo   E-Apéro Marbrume 2.0. 2 ans du fofo EmptyJeu 24 Sep 2020 - 16:02
Voté aussi !
Possible que je sois là uniquement en vocal mais j'aurais mon verre de jus d'orange pour vous accompagner et causer un peu =3
Deux ans ça se fête !
Pour les dates je suis plutôt flexible donc je m'adapterai à l'avis général.
Revenir en haut Aller en bas
Idalie de BeauharnaisComtesse
Idalie de Beauharnais



E-Apéro Marbrume 2.0. 2 ans du fofo Empty
MessageSujet: Re: E-Apéro Marbrume 2.0. 2 ans du fofo   E-Apéro Marbrume 2.0. 2 ans du fofo EmptyJeu 24 Sep 2020 - 17:02
J'ai aussi voté! Le weekend pour moi, sinon je bosse en raison du décalage horaire. :)
Revenir en haut Aller en bas
Isaure HildegardeBannie
Isaure Hildegarde



E-Apéro Marbrume 2.0. 2 ans du fofo Empty
MessageSujet: Re: E-Apéro Marbrume 2.0. 2 ans du fofo   E-Apéro Marbrume 2.0. 2 ans du fofo EmptyDim 25 Oct 2020 - 20:08
Je up le sujet, en même temps ça permet de rappeler que c'est bien le samedi 31 octobre 2020 à 20h30, hésitez pas à nous dire qui sera là ou pas là
Revenir en haut Aller en bas
AlaricGarde de Sombrebois
Alaric



E-Apéro Marbrume 2.0. 2 ans du fofo Empty
MessageSujet: Re: E-Apéro Marbrume 2.0. 2 ans du fofo   E-Apéro Marbrume 2.0. 2 ans du fofo EmptyDim 25 Oct 2020 - 20:29
Je serai là ! Peut-être un peu en retard, mais je passerai !
Revenir en haut Aller en bas
Rosen de SombreboisBaronne
Rosen de Sombrebois



E-Apéro Marbrume 2.0. 2 ans du fofo Empty
MessageSujet: Re: E-Apéro Marbrume 2.0. 2 ans du fofo   E-Apéro Marbrume 2.0. 2 ans du fofo EmptyDim 25 Oct 2020 - 20:30
Hello,

Je serai là normalement !
Revenir en haut Aller en bas
RosalieMilicienne
Rosalie



E-Apéro Marbrume 2.0. 2 ans du fofo Empty
MessageSujet: Re: E-Apéro Marbrume 2.0. 2 ans du fofo   E-Apéro Marbrume 2.0. 2 ans du fofo EmptyDim 25 Oct 2020 - 20:34
Hey, je serai présente également normalement ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Idalie de BeauharnaisComtesse
Idalie de Beauharnais



E-Apéro Marbrume 2.0. 2 ans du fofo Empty
MessageSujet: Re: E-Apéro Marbrume 2.0. 2 ans du fofo   E-Apéro Marbrume 2.0. 2 ans du fofo EmptyDim 25 Oct 2020 - 22:57
À moins d'un empêchement, j'y serai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



E-Apéro Marbrume 2.0. 2 ans du fofo Empty
MessageSujet: Re: E-Apéro Marbrume 2.0. 2 ans du fofo   E-Apéro Marbrume 2.0. 2 ans du fofo Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
E-Apéro Marbrume 2.0. 2 ans du fofo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Hors du temps et de l'espace ⚜ :: Taverne du flood-
Sauter vers: