|
|
| Ansgarde Corvin [Fiche validée] | |
| Ansgarde CorvinMilicienne
| Sujet: Ansgarde Corvin [Fiche validée] Sam 28 Mar 2020 - 17:10 | | | Ansgarde, En garde !◈ Identité ◈ Nom : Corvin Prénom : Alcyone. Ansgarde est son second prénom qu'elle utilise couramment. Surnommée Ans, Häns, Anselle, En avant... Age : 19 Sexe : Oui Situation : Seule Rang : Fille unique d'un maître charpentier, rejoint la milice extérieure au décès brutal de ce dernier Lieu de vie : Caserne de Marbrume Carrière envisagée & tableau de départ avec les 4 PCs : Milicienne de l'extérieur +1 END ; +1 INI ; +1 PV ; +1 TIR Compétences et objets choisis : - Adresse au tir - Déplacement silencieux - Réflexes éclair - Sixième sens
- épée courte - arc de guerre - chapel de fer - gants en cuir - gambison - jambières de cuir
◈ Apparence ◈
1m65. Taille fine, membres bien dessinés et endurants, une expression parfois dure sur le visage. Ni belle à couper le souffle ni laide pour autant, elle n'est pas une de ces beautés sur lesquelles tout le monde se retourne. Pas de détail physique exceptionnel, au premier abord elle peut paraître banale. Pas de cicatrices visibles ni aucune séquelle incapacitante. Longs cheveux blonds-roux, peau pâle et yeux bleu-gris, quelques taches de son parsèment les traits juvéniles qui lui font paraître moins que son âge.
Force convenable, comparable à celle d'un homme de taille moyenne, une voix agréable dissimulée derrière un ton rauque et des expressions adaptées à sa condition de milicienne.
Pour info, elle chante bien mais l'ignore encore :p
Porte toujours une armure composée de cuir et de plaques de différentes tailles, adaptée au combat rapproché lorsqu'elle doit abandonner son arc. C'est à se demander si elle dort avec. Sa silhouette peut paraître massive au premier abord car elle s'est confectionné un gambison particulièrement épais qui camoufle la moindre de ses courbes. Bien pratique pour absorber les chocs des combats, il a également le mérite infime de désintéresser le moindre mâle qui aurait entrepris de la reluquer.
◈ Personnalité ◈
Inspire confiance à ses collègues et supérieurs, bon travail en équipe, élément fiable et droit qui obéit aux ordres sans discuter. Indépendante et réfléchie, débrouillarde et capable de se sortir de mauvaises situations. Fidèle à l'amitié et à la parole donnée, fière comme un homme et tient tête à ceux qui tentent de la rabaisser à sa seule condition de femme. Ne pas oublier qu'elle a grandi et qu'elle évolue dans un univers presque exclusivement masculin. Prompte au rire dans ses bons jours, taciturne voire sauvage dans les mauvais -plus rares.
Plus récemment elle se sent mal à l'aise dans cette cage crasseuse qu'est Marbrume à ses yeux et ressent un certain soulagement lorsque les missions l'entraînent hors ses murs. Sans rien en laisser paraître son esprit s'assombrit, elle prend des risques de plus en plus grands. Jusque-là les dieux ont veillé sur elle, mais jusqu'à quand ?
◈ Histoire ◈
I. Les prémisses.
Fille unique d'un maître charpentier et orpheline d'une mère qui succombe à l'accouchement. La perte est rude pour le brave homme qui reporte tout son amour sur sa fille. Bénéficiant d'une position correcte dans la société d'avant l'apparition fangeuse, il repousse sans cesse l'éventualité d'un remariage pour se consacrer à son enfant. La fillette grandit paisiblement dans l'atelier et se révèle d'une aide précieuse pour son père qui lui apprend son métier. Pour son sixième anniversaire il lui offre un trésor qu'elle chérira jusqu'à sa perte : des outils de charpentier d'excellente facture, à sa taille. Enfin elle trouve une occupation qui la comble, elle qui finit par comprendre les sacrifices qu'a faits son père pour son propre bien-être. Parmi les ciseaux et les copeaux de bois, dans le secret de l'atelier, elle se plie à la lente discipline de l'enseignement et apprend à poser son caractère naturellement impétueux. Ses cheveux disparaissent sous un fichu bien serré qu'elle estime bien pratique pour l'exercice, au grand dam de son père qui le lui fait ôter constamment. Certaines manies de la jeunette le désespèrent. Alcyone a treize ans lorsqu'elle est choisie avec d'autres adolescentes des villages environnants pour officier à la cérémonie de l'équinoxe de mars en l'honneur des Trois. Devant une assemblée recueillie elle se met à danser selon une chorégraphie transmise depuis des temps immémoriaux. Son cœur qui battait si fort tandis qu'elles fendaient la foule les bras chargés d'offrandes se calme au fur et à mesure qu'elle évolue avec grâce. Alcyone ressent Leur présence jusque dans son être, chaque geste est exécuté avec une élégance nouvelle car elle sait qu'Ils l'observent. Dans l'assemblée les yeux sont rivés sur les danseuses, mais parmi eux un regard ne la quitte pas. Il devine l'harmonie de la silhouette sous la tunique blanche simple, sa taille gracile soulignée par une simple cordelette, le mouvement de sa chevelure enflammée par la danse, ses traits paisibles, heureux parmi des compagnes quelque peu crispées. Son souffle s'arrête lorsqu'elle suspend une ondulation ophidienne, il guette les sourires qu'elle envoie à ses amies et aux fidèles, espère avec folie qu'elle lui en adressera un... Lorsque de son pied nu elle frappe le sol au rythme de ses bracelets de cheville colorés pour réveiller la terre, le son léger le fait trembler tout entier comme le fracas du tonnerre. Mais la danse s'achève et les jeunes vestales s'éclipsent en file indienne. Pourquoi se retourne-t-elle au dernier moment ? Un signe d'Anür ? Leurs regards se croisent, graves. Il faut qu'il la retrouve.
Deux mois plus tard l'heure est à la fête pour célébrer le solstice d'été. Alcyone participe aux préparatifs avec les autres femmes en chantonnant des prières à Serus. Elle souhaite que la moisson qui débutera dans deux jours soit bonne, et prie pour que chaque femme trouve un gentil mari. Elle sait que c'est ce qu'il se passe lors de cette fête pendant laquelle le clergé ferme un peu les yeux sur les règles strictes de pudeur et autorise les jeunes hommes à inviter les filles -sous surveillance des chaperons. Elle est encore un peu jeune et ne sera sûrement pas invitée ce soir, mais qu'importe. Elle souhaite retrouver la joie ressentie lorsqu'elle avait offert sa danse aux Trois. Alors, quand au beau milieu d'un air un bras se glisse autour de sa taille, Alcyone s'en dégage avec légèreté. Ce n'est qu'à la troisième fois qu'il ose la prendre doucement par la main pour lui faire faire un tour sur elle-même. A travers les quelques fleurs dont elle a piqué ses cheveux elle le reconnaît. Il l'a retrouvée.
Les semaines, les mois passent, ils se retrouvent par hasard de temps en temps, rarement. Il ne ressemble pas aux garçons d'ici, il parle avec aisance de choses dont elle n'avait pas connaissance jusque là. Elle aime sa conviction lorsqu'il parle, son savoir qu'il partage avec elle. Il semble passer par son village lorsque les affaires de sa famille le veulent, mais elle n'a jamais eu l'audace de lui en demander plus. Il semble plus âgé, ce sera un ami, elle a bien le temps.
II. Le bouleversement.
A l'apparition des premières rumeurs concernant des créatures monstrueuses, l'homme de bon sens qu'était son père redoubla de soins et de recommandations pour sa fille. Leur foyer était pieux, les prières et offrandes redoublèrent donc et il suivit avec attention les quelques nouvelles qui lui parvenaient des parties atteintes du royaume tout en continuant à honorer ses commandes professionnelles pour qu'Alcyone n'ait à manquer de rien. En parallèle le jeune homme qui n'a jamais cessé de venir la voir a commencé à lui parler plus tendrement, et elle lui donne son approbation pour en parler à son père. En septembre 1164 alors qu'ils étaient tous deux de passage à Marbrume pour rencontrer quelques clients auxquels le maître charpentier vieillissant souhaitait présenter sa fille et apprentie, ce dernier dut s'absenter pour se rendre sur un chantier hors les remparts. La situation était dangereuse, on affirmait que les créatures se rapprochaient de la cité mais l'ouvrage concernant les terres des Sarrosse ne laissait pas le choix de se voir décliné Alcyone se retrouva donc à assister à la mise à mort de son père parmi les gens de cette famille noble tassés aux portes de la cité. C'était la première fois qu'elle voyait un aussi grand nombre de Fangeux, elle n'oublierait jamais l'horreur de la scène, les hurlements d'agonie et la sauvagerie sans nom des êtres qui déchiquetaient vivant sa seule famille. Par la suite la jeune fille désormais seule tenta de reprendre les affaires de son père, cherchant des appuis auprès de ces marchands rencontrés plus tôt, mais sans atelier, sans le sou, elle se heurta également à sa condition de femme. Personne ne la prit au sérieux, certains lui proposèrent l'aumône, qu'elle refusa. Elle avait appris que son soupirant avait survécu et se trouvait dans la cité. Ils n'avaient pas eu le temps de se fiancer officiellement mais elle serait en sécurité auprès de lui et ils se soutiendraient mutuellement dans cette épreuve. Pourtant il n'en fut rien. Il l'arrêta avec maladresse lorsqu'elle voulut lui prendre la main. Bien sûr, il était content de la savoir sauve. Mais... Il fallait qu'elle comprenne, sa famille ne la connaissait pas et n'accepterait jamais la main d'une orpheline sans le sou, ils avaient déjà tant à endurer et elle avait perdu la protection de la réputation de son père, son atelier et jusqu'au moindre sou. Non, elle ne pouvait pas se montrer aussi déraisonnable, il savait qu'elle comprendrait. Alcyone ne dit rien. Le choc fut terrible et il lui fallu tout son courage pour ne pas s'effondrer. Elle hocha bravement la tête, vidée de toute vie, et tourna les talons.
III. L'engagement.
Les maigres économies occasionnées par la revente de tous ses biens de voyage et ceux de son père fondaient à vue d’œil. Alcyone affamée et profondément choquée, à la foi vacillante, se tourna vers le seul avenir qui lui semblait envisageable. C'est ainsi qu'en octobre 1164 la jeune rouquine s'engagea dans la Milice sous le nom d'Ansgarde. Elle avait besoin d'apaiser le noyau de colère qui lui tordait le ventre nuit après nuit, et de se rendre utile pour ne plus déshonorer la mémoire de son père. Au départ brimée et suspectée de haine pour le puissant Duc à l'origine de la mort de son père, sa ténacité et sa bonne volonté atténuent peu à peu l'hostilité des hommes à son égard. Sa colère n'est pas dirigée contre lui, elle n'est qu'un visage anonyme de son bras armé le moins reluisant. Ansgarde sait quelle est sa place et se sert de la fureur qui couve en elle pour trouver sans cesse de nouvelles ressources à opposer aux Fangeux pendant les combats.
Malgré le danger plus grand à l'extérieur Ansgarde se porte volontaire pour escorter les convois et faire partie des miliciens chargés de trouver des terres à reprendre. Elle se sent mal à l'aise dans la cité, ne se sent utile qu'en première ligne et son petit gabarit ainsi que son agilité en font une bonne éclaireuse.
Elle prouve une première fois sa valeur lors de l'invasion Fangeuse de Marbrume en janvier 1165 et fait la rencontre de Gondemar Rosalis à cette occasion. Peu à peu elle renoue également avec sa Foi et invoque la bienveillance de Rikni pour mieux progresser dans son Art. La déesse fait fructifier les entraînements qu'elle s'impose sans relâche et aiguise ses sens. Sous son égide elle acquiert un pas léger même armurée, développe sa concentration et se trouve même convaincue que par des signes infimes la divinité lui révèle par où le danger arrivera une fraction de seconde avant qu'il ne soit trop tard.
Le mois d'août voit l'entrée de Gondemar dans la milice et bientôt il devient son partenaire d'entraînement comme de mission privilégié dont elle apprécie la tempérance et respecte le mystère. Lorsqu'il est blessé en tentant de déjouer un assassinat, la jeune fille se rend régulièrement à son chevet. Très maladroite à cette mission elle tente de le divertir du mieux qu'elle peut et ose sortir pour la première fois de sa réserve habituelle. Du bout de la pointe de l'orteil gauche, mais c'est bien mieux que rien. Une nouvelle invasion des Fangeux en ce mois de mai de l'année 1166 l'arrache à cet apaisement naissant, les souvenirs resurgissent et entravent ses gestes. A ce constat la jeune milicienne les refoule et se promet de trouver une solution pour ne plus faillir. Peu importera le prix, il est inacceptable pour elle de mettre ses frères d'armes en danger. Nombre de miliciens et de soldats périssent autour d'elle tandis qu'elle s'en sort, sans penser le mériter. Elle lit la folie provoquée par les Fangeux dans les yeux de ses camarades qui les pousse à commettre les pires erreurs. Deux des leurs sont lynchés sur place par leur propres compagnons. Ansgarde ne comprend plus et s'isole, perd le contact avec Gondemar occupé ailleurs.
Septembre 1166 - Forte de cet état d'esprit qui la tourmente elle accueille l'arrivée de réfugiés porteurs d'une nouvelle Foi d'un mauvais œil. Elle se garde bien de leur montrer la moindre hostilité mais ne cherche en aucun cas leur contact. D'ordinaire curieuse, elle s'enferme de plus en plus dans le mutisme.
◈ Résumé de la progression du personnage : ◈
?
◈ Derrière l'écran ◈ Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? Oui Comment avez-vous trouvé le forum ? Sur un topsite donné par l'ami d'un ami ^^ Vos premières impressions ? Bonne ambiance palpable entre joueurs, Staff à l'écoute et réactif et en plus les graphismes sont reposants et bien faits. Pas d'avatars de starlettes sur leur 31, cool ! Ça aurait été rédhibitoire pour moi s: Des questions ou des suggestions ? Aucune Souhaitez-vous avoir accès à la zone 18+ ? Non
Dernière édition par Ansgarde Corvin le Dim 19 Avr 2020 - 16:09, édité 14 fois |
| | | Sydonnie de RivefièreSergente
| Sujet: Re: Ansgarde Corvin [Fiche validée] Sam 28 Mar 2020 - 17:12 | | | Bienvenue parmi nous officiellement Si tu as des besoins, des questions, il ne faut surtout pas hésiter à venir nous solliciter Seraphin ou moi même :seraphin: Pense à bien nous notifier dans le sujet dédié lorsque ta fiche est terminée. Comme c'est un predef, c'est Gond' qui sera ton premier modérateur si je peux dire ! Voilà ! Courage
Dernière édition par Sydonnie de Rivefière le Dim 29 Mar 2020 - 15:06, édité 1 fois |
| | | Merrick LorrenCoutilier
| | | | Clervie de SombreluneMilicienne
| Sujet: Re: Ansgarde Corvin [Fiche validée] Sam 28 Mar 2020 - 17:36 | | | Bienvenue ! ^^ Ca promet d'être intéressant comme personnage ! :) |
| | | Gondemar RosalisMilicien
| Sujet: Re: Ansgarde Corvin [Fiche validée] Sam 28 Mar 2020 - 17:41 | | | Bonjour Ansgarde. S'agissant d'un prédéfini, me voici pour faire un premier point avec toi concernant la fiche du personnage. L'essence même de Ansgarde est respectée et, même si tu n'as pas rajouté grand-chose concernant les parties "apparence" et "personnalité", l'histoire de son côté colle parfaitement à l'idée que je m'en faisais. Le seul bémol vient du fait que tu n'as pas fait d'ajout concernant la période suivant la création de la fiche du prédéfini mais, comme elle a été postée depuis un moment, cela peut se comprendre et je vais te donner la suite des évènements centraux pouvant impacter ton personnage vis-à-vis de Gondemar. Je vais faire cela sous forme de tirets pour que cela soit plus facile à lire. - Août 1165 : Gondemar et Ansgarde deviennent donc partenaires d'entraînement et s'entendent très bien. - Septembre 1165 : Gondemar vient en aide à une nouvelle recrue, Serena de Rivefière, qu'il sauve d'une attaque de la part de plusieurs miliciens. Serena va devenir une autre partenaire d'entraînement de Gondemar, je te laisse voir avec elle pour un lien éventuel. - Avril 1166 : Gondemar est blessé alors qu'il tentait d'arrêter un assassin, se retrouvant immobilisé pendant plus d'un mois. - 1er Mai 1166 : Event du couronnement du Roi, attaque des fangeux au sein même de la Cité de Marbrume. Gondemar était à l'abri à la Caserne, immobilisé par sa blessure au dos, mais Ansgarde où était-elle ? Et comment vit-elle l'après attaque ? :) - Un navire s'échoue également sur les côtes près de la cité, avec des individus venus d'une autre terre où la Fange se trouve également, ils ont des esclaves (qui se retrouvent affranchis car cela est interdit sur ces terres) et ont pour religion 4 dieux et non 3 (Etiol en plus), ce qui rend beaucoup de monde méfiant. Comment Ansgarde voit-elle ces étrangers ? Est-elle méfiante ou inquiète ? Pas du tout ? :) - Juillet 116 : Gondemar demande à ne plus être affecté aux missions d'exploration, mais se retrouve à un poste fixe en protection du village de Genevrey, nouvelle qu'il annonce à Serena de Rivefière ainsi qu'à Ansgarde et à ses autres collègues. Cela fait beaucoup d'informations j'en ai bien conscience, mais au moins avec tout cela tu pourras compléter la suite de la partie histoire de ta fiche. Pour ce qui a trait à Gondemar, c'est surtout à titre d'information au cas où tu voudrais l'incorporer à l'histoire, mais sache que tu peux parfaitement décider qu'une fois formée, les deux ont pris des chemins différents et se voient juste occasionnellement pour boire un coup et prendre des nouvelles. Il n'y a aucune obligation de ce côté-là. Je te souhaite bonne inspiration pour la fin de la fiche, si tu as besoin surtout n'hésite pas. |
| | | Ansgarde CorvinMilicienne
| Sujet: Re: Ansgarde Corvin [Fiche validée] Sam 28 Mar 2020 - 17:52 | | | Ah oui d'accord, en effet je n'avais pas compris cet aspect-là. Alors je pense que je ne vais pas avoir trop le choix, si j'avais voulu que Gondemar et Ansgarde (et Serena ) restent partenaires, maintenant que les RP sont joués et écrits c'est un peu tard pour dire qu'Ans était là, non ? Je vais voir pour l'apparence et la personnalité, je ne voulais pas non plus en faire des fleuves EDIT : merci à vous ! |
| | | Gondemar RosalisMilicien
| Sujet: Re: Ansgarde Corvin [Fiche validée] Sam 28 Mar 2020 - 18:13 | | | Ce n'est jamais trop tard, c'est juste que Gondemar et Serena se sont vus à part, tout comme on peut partir du principe que Gondemar et Ansgarde se voyaient à part, ainsi que Serena et Ansgarde. Tout est possible pourvu qu'on fasse attention à la chronologie. |
| | | Élisabeth BlanchevigneCoutilier
| Sujet: Re: Ansgarde Corvin [Fiche validée] Sam 28 Mar 2020 - 18:39 | | | |
| | | Henry Duchemin2
| Sujet: Re: Ansgarde Corvin [Fiche validée] Sam 28 Mar 2020 - 23:26 | | | Bienvenue à toi ! |
| | | Darius VortigernPirate - Capitaine
| Sujet: Re: Ansgarde Corvin [Fiche validée] Sam 28 Mar 2020 - 23:37 | | | |
| | | Victor de RougelacGouverneur de Sombrebois
| Sujet: Re: Ansgarde Corvin [Fiche validée] Dim 29 Mar 2020 - 8:21 | | | |
| | | Ansgarde CorvinMilicienne
| Sujet: Re: Ansgarde Corvin [Fiche validée] Dim 29 Mar 2020 - 15:28 | | | Merci merci ! Je viens d'apporter quelques modifications, j'espère que c'est mieux ainsi. Et il me reste encore à renseigner la carrière et les compétences :) |
| | | Sydonnie de RivefièreSergente
| Sujet: Re: Ansgarde Corvin [Fiche validée] Dim 29 Mar 2020 - 23:02 | | | Bonsoir, bonsoir Ansgarde, Déjà je vais te souhaiter la bienvenue parmi nous officiellement, en espérant que tu te plaises dans nos rangs et que tu trouves partenaire à ta plume. Je te rassure on est presque bons, mais il y a quelque petits détails à réajuster, rien de grave cependant, rassure toi. Du côté de la description physique, je n'ai rien à redire. Du côté psychologie, j'aurais apprécié avoir sa position face à la fange, et face à la trinité également. Pour l'histoire : - " elle prend l'habitude d'enfermer constamment ses cheveux sous un fichu et de s'habiller à la garçonne." => Avant la fange, ce n'est pas toléré pour une femme de s'habiller comme un homme, peu importe son grade, son rang. Une femme est une future épouse, une personne qui va donner la vie, elle n'ont aucune connaissance dans le combat. L'ensemble de la société est ainsi formater, ainsi il peu probable que son père si aimant l'autorise à ainsi dériver. Après la fange, c'est différent, c'est plus toléré parce que désormais les femmes gagnent en liberté et peuvent prendre les armes. - "Au départ brimée et suspectée de haine pour le nouveau Roi à l'origine de la mort de son père, " A ce moment là, ce n'est pas le Roi, mais le Duc, il passe Roi le 1mai 1166 lors de l'invasion fangeuse. Dans l'ensemble c'est une fiche courte et efficace. Si tu gardes bien en tête que la position de la femme est trop complexe dans la milice, que c'est très tendu en ville et qu'on est dans une cherche permanente à l'hérétique cela devrait parfaitement aller. Je sais aussi que Gondemar devrait bien t'aiguiller. Attention aussi Ansgarde n'est finalement pas dans la milice depuis "très" longtemps, il reste donc du chemin à parcourir. Faut-il changer ton pseudo en Ansgarde Corvin du coup ? Hormis ça c'est tout bon, je te laisse corriger les quelques petits éléments et ça sera ok |
| | | Ansgarde CorvinMilicienne
| Sujet: Re: Ansgarde Corvin [Fiche validée] Dim 29 Mar 2020 - 23:39 | | | D'accord ! Alors côté histoire : _j'ai ôté la partie sur les vêtements à la garçonne et ajouté des précisions quant aux cheveux couverts : personne n'est témoin de cela et le paternel n'est évidemment pas d'accord bien qu'il reconnaisse éventuellement que c'est plus pratique. _Roi rétrogradé Duc ^^ _Modifié le passage concernant l'acquisition du respect des hommes qui était sur la fiche prédef, finalement mis qu'ils sont moins hostiles pour ne pas brûler d'étapes _Ajouté quelques précisions dans son rapport à Rikni, mais je ne sais pas trop si c'est ce que tu attendais, pareil pour la Fange Oui s'il te plaît pour le changement de nom si JD Gondemar est ok |
| | | Sydonnie de RivefièreSergente
| Sujet: Re: Ansgarde Corvin [Fiche validée] Lun 30 Mar 2020 - 0:03 | | | Bonsoir, bonsoir Me revoici, c'est tout bon, je n'ai rien à redire à ta fiche ! ❧ Je peux déjà t'offrir ta couleur vertePour le petit tour de la maison, tu peux commencer par faire une demande de RP en passant cette porte ou aussi répondre à une demande évidemment. En continuant la visite, tu peux si tu le souhaites créer un journal d'aventure à ton personnage, ou consulter celui de tes futurs partenaires. Par la suite, une fois plus à l'aise dans ton nouvel environnement de jeu tu peux faire un tour dans les quêtes et les missions. Nous avons actuellement deux éléments en cours plutôt intéressant : - Animation de Mars avec une partie RP- Une quête où il reste une place, une autre devrait se lancer sous peu ! Enfin, ce qui doit, j'en suis convaincue t’intéresser le plus, tu peux retrouver ta jolie carrière comprenant ta réputation, ton tableau de HF et la répartition de tes compétences et points de compétences. C'est ici que tu pourras faire tes achats avec l'XP durement gagné. (Chaque achat coûte 25XP -que tu gagnes en votant, participant aux concours/animation du forum, ou en participant à des missions/quêtes.N'oublis pas que toutes tes compétences débutent au niveau 1 et peuvent être augmenter jusqu'au niveau 3. (1 étant le niveau d'apprentissage, 3 la maîtrise complète de la compétence) Pense également à mettre tes liens importants dans ton profil (Fiche, journal et carrière) J'ai fais le tour, je te laisse découvrir l'ensemble tranquillement, si tu as des questions il ne faut pas hésiter à passer sur la CB ou à MP Seraphin ou moi même. Je ne peux que te souhaiter un bon jeu parmi nous, puisses tu trouver ta place dans la milice et devenir une combattante redoutable |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ansgarde Corvin [Fiche validée] | | | |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|