Marbrume


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 

 Qu'est-ce qui y a sur ta télé-youtube-tablette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Qu'est-ce qui y a sur ta télé-youtube-tablette Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui y a sur ta télé-youtube-tablette   Qu'est-ce qui y a sur ta télé-youtube-tablette EmptyDim 8 Nov 2020 - 11:05
Bonjour à tous et toutes,

On le sait tous, tout du moins, on le fait tous on se perd bien souvent sur youtube, sur la télécommande qui change de chaine ou bien sur nos multiples applications !

Aujourd'hui, j'vous propose de partager ensemble ce que vous regardez !

Ce sujet est très ouvert, vous êtes libres de partager des chaines youtube, des vidéos uniques, que ce soit intelligent ou non, des applications que vous utilisez et dont vous ne pouvez plus vous passer, des films, des séries, des photos de vos chats pourquoi !

Bref un p'tit événement, un p'tit truc que vous avez regardé et que vous avez envie de partager avec nous !!

De mon côté je vais vous partager deux vidéo... intelligente (je crois !)

La première, c'est une vidéo dans l'actualité (et je déconseille les âmes sensibles de regarder), l'objectif n'est aucunement de faire de la politique, simplement de relayer un message que mes collègues soignants m'ont fait remonter et je trouve que cette vidéo effleure ne serait-ce qu'un tout petit le haut de l'iceberg.

Regardez à partir de 7/8 minutes, c'est là que débute réellement la vidéo. (Cette vidéo a été tourné avant les annonces du reconfinement, c'était déjà la merde, imaginez donc aujourd'hui)

Je vous partage cette vidéo pour faire ma part de civisme en réalité, je vois mes amis souffrir, pleurer, devoir faire des choix et bien que je me sois retirée du milieu des soins, cela me déchire le coeur... Je sais que tout le monde ne comprends pas et si ne serait-ce qu'en partageant ceci ça peut faire comprendre à certains qu'on est dans une situation compliqué, alors j'aurais fait ma part je crois.




La seconde vidéo est un peu plus fun si je puis dire, elle est sur le sujet de la contraception féminine/masculine et je dois bien l'admettre elle m'a fait sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Alban LaforgeForgeron
Alban Laforge



Qu'est-ce qui y a sur ta télé-youtube-tablette Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui y a sur ta télé-youtube-tablette   Qu'est-ce qui y a sur ta télé-youtube-tablette EmptyJeu 29 Avr 2021 - 19:07
Je fais revivre ce sujet de flood avec une petite vidéo de LinksTheSun qui parle d'écriture et qui donne des conseils (certes c'est plutôt pour écrire des livres néanmoins ça reste pertinent sur un forum RP)



Des avis, des réactions?
D'autres conseils de super vidéos à regarder? :D
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Qu'est-ce qui y a sur ta télé-youtube-tablette Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui y a sur ta télé-youtube-tablette   Qu'est-ce qui y a sur ta télé-youtube-tablette EmptyJeu 29 Avr 2021 - 22:23
Alors j'avais loupé ce sujet que je trouve pourtant cool!

Rectifions ça!

Je suis tombé dernièrement sur une vidéo magnifique, qui réussit à mêler astrophysique et poésie (ouais je sais, c'est fort) Ça sera peut-être un peu difficile d'accès pour les non anglophones, mais sinon c'est juste sublime, à donner le tournis.

Revenir en haut Aller en bas
Alban LaforgeForgeron
Alban Laforge



Qu'est-ce qui y a sur ta télé-youtube-tablette Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui y a sur ta télé-youtube-tablette   Qu'est-ce qui y a sur ta télé-youtube-tablette EmptyVen 30 Avr 2021 - 11:31
Alors je suis d'accord, la vidéo est magnifique!
C'est vraiment bien fait et prenant. On a presque l'impression de voir des feux d'artifices par moment.

Mais qu'est ce que c'est déprimant aussi...
Déjà j'ai vraiment du mal à imaginer que l'homme n'est qu'une petite fourmis à l'échelle de la création de l'univers alors imaginer la fin de l'univers c'est... Mind Blowning!

Au bout de 7 mins, j'étais persuadé que la vidéo était bientôt fini, je regarde et j'en avais pas fait la moitié.

J'ai bien aimé le passage avec l'idée un peu type "stargate" et sur les bébés univers! Qu'est-ce qui y a sur ta télé-youtube-tablette 3871331943
Revenir en haut Aller en bas
IsoldeQueen
Isolde



Qu'est-ce qui y a sur ta télé-youtube-tablette Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui y a sur ta télé-youtube-tablette   Qu'est-ce qui y a sur ta télé-youtube-tablette EmptyJeu 20 Mai 2021 - 22:31


Old but gold
Les idiots du confinement d'1 an et quelques faits par Laink et Terracid et qui me fait beauuuucoup rire à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Alban LaforgeForgeron
Alban Laforge



Qu'est-ce qui y a sur ta télé-youtube-tablette Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui y a sur ta télé-youtube-tablette   Qu'est-ce qui y a sur ta télé-youtube-tablette EmptySam 29 Mai 2021 - 14:56
Je viens de réaliser qu'inconsciemment Mahaut, mon perso dans la campagne est inspirée d'Esther pour certaines de ses réactions.

Les Cahiers d'Esther est une série de bande dessinée française de Riad Sattouf.
S'inspirant de la fille d'amis à lui, Riad Sattouf raconte la vie quotidienne de la jeune Esther, âgée de 9 ans au début du premier tome. Il est prévu un album par an jusqu'aux 18 ans de l'héroïne.

La BD est en train d'être adaptée en série animée, ça se regarde bien car les épisodes sont courts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qu'est-ce qui y a sur ta télé-youtube-tablette Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui y a sur ta télé-youtube-tablette   Qu'est-ce qui y a sur ta télé-youtube-tablette Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui y a sur ta télé-youtube-tablette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Hors du temps et de l'espace ⚜ :: Taverne du flood-
Sauter vers: