Salut à tous!
Avril est là, des poissons fleurissent un peu partout dans le dos des gens et…
“Non Jontepelle! Pas ce bouton là…”Et c’est le drame, faites confiance aux apprentis qu’ils disaient…
“Au coin Jontepelle! Rhoooo…”Vous vous en doutez bien, en se trompant de bouton, ce brave Jontepelle a accidentellement aspergé le forum d’une quantité non négligeable d’eau de javel. Vous n’auriez pas remarqué comme un léger détail?
“C’est tout gris!”“Oui on a vu, merci Jontepelle, merci! Maintenant va t’asseoir avant que je t’en file un coup derrière les oreilles.”“Un coup de quoi?”“DE PELLE!”“
Ah…”Où en étais-je?
“C’est tout gris!”Ah oui! Alors rassurez-vous, tout n’est pas perdu! Ce qui nous mène à l’animation du mois d’Avril! j’ai nommé :
◈ Pour quelques couleurs sous les cendres ◈
Le principe est très simple : le forum ne retrouvera progressivement ses couleurs qu’au prix d’une quantité astronomique de votes! Mais pas n’importe quels votes, pour l’occasion et durant tout le mois d’Avril, chaque vote vous rapportera 2xp, et les récompenses attribuées aux meilleurs voteurs en fin de mois seront également doublées!
Mais attention! Jontepelle a promis que si les votes n’étaient pas suffisants, il appuierait sur l’autre bouton, qui lui inclinera le forum de 10 degrés vers la droite. Et ça, ça risquerait de renverser encore un peu plus de javel partout…
Concrètement ça se passe comment? C’est très simple! J’ai placé une jauge en bas de ce post, à chaque page de vote dûment remplie, celle-ci avancera de 2%, restaurant au passage 2% des couleurs du forum! Le but étant d’arriver à 100% avant la fin du mois! Comme je vous l’ai dit, c’est très simple!
“JONTEPELLE AU COIN!”Que se passera-t-il si la jauge est bien remplie avant la fin du mois? Demandez vous plutôt ce qu’il adviendra si jamais elle ne l’est pas
Plus sérieusement je tenais à remercier nos fidèles voteurs, et vous encourager à continuer de faire prospérer le forum!
Bonne chance à vous, votez bien, et surtout : attention à Jontepelle!
100 %