Marbrume


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 

 Clarisse Dampvalley ~ Viens, je t'emmène [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Victor de RougelacGouverneur de Sombrebois
Victor de Rougelac



Clarisse Dampvalley  ~ Viens, je t'emmène [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clarisse Dampvalley ~ Viens, je t'emmène [Validée]   Clarisse Dampvalley  ~ Viens, je t'emmène [Validée] - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 23:27
La bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Clarisse Dampvalley  ~ Viens, je t'emmène [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clarisse Dampvalley ~ Viens, je t'emmène [Validée]   Clarisse Dampvalley  ~ Viens, je t'emmène [Validée] - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 23:29
Je veux bien que tu arranges ça le temps que je prépare ta carrière stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse DampvalleyGuérisseuse
Clarisse Dampvalley



Clarisse Dampvalley  ~ Viens, je t'emmène [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clarisse Dampvalley ~ Viens, je t'emmène [Validée]   Clarisse Dampvalley  ~ Viens, je t'emmène [Validée] - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 23:33
Et voilà c'est fait !!

Merci à tous ceux que je n'ai pas encore pris le temps de remercier pour leur accueil, vous êtes tous super choux.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Clarisse Dampvalley  ~ Viens, je t'emmène [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clarisse Dampvalley ~ Viens, je t'emmène [Validée]   Clarisse Dampvalley  ~ Viens, je t'emmène [Validée] - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 23:51
C'est bon pour moi, je te valide donc! Ta couleur arrive, ta carrière est ici, tu trouveras les demandes de rp ici, et un modèle de journal par là si tu souhaites en créer un! Et pour les quêtes et missions ça se passe !

Tu trouveras ta fiche de succès ainsi qu'une carte à ton effigie dans ta carrière, n'hésite pas à jeter un oeil au système ici et à nous mp en cas de questions!

Encore bienvenue et bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Clarisse Dampvalley  ~ Viens, je t'emmène [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clarisse Dampvalley ~ Viens, je t'emmène [Validée]   Clarisse Dampvalley  ~ Viens, je t'emmène [Validée] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Clarisse Dampvalley ~ Viens, je t'emmène [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Présentations :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Fiches des inactifs-
Sauter vers: