Marbrume


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 

 Comment imaginez-vous votre alignement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cécilia ValclairChasseuse
Cécilia Valclair



Comment imaginez-vous votre alignement ? Empty
MessageSujet: Comment imaginez-vous votre alignement ?   Comment imaginez-vous votre alignement ? EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 22:38
Coucou les amours !

Lors de mes nombreux pérégrinations sur les forums et sur internet, j'ai eue nombre de visions différentes et d'interrogations sur les alignements, surtout sur l'alignement que pourrait avoir tel ou tel perso.

Et j'ai donc fouillé beaucoup sur le net pour trouver une roue d'alignement pour tenter de plus facilement trouver un diagramme qui me semblait le plus intéressant et complet. J'en ai pas trouvé de parfait à 100% mais, j'ai finalement déniché un diagramme qui me semble être l'un des mieux construit que j'ai pu trouvé.


Il est plutôt simple et relativement bien construit, tout en étant très clair dans ses indications et la petite table avec les inclinaisons pour aider à mieux s'orienter pour le remplir me semblait plutôt bien ordonné.

Pour le remplir, c'est simple. Vous n'avez qu'a enregistrer cette image sur votre pc et l'ouvrir avec paint. C'est un exercice rapide et facile à faire qui permet de mieux cerner son perso. Parfois vous pouvez avoir des surprises.
J'ai bien crue un perso que je jouais neutre-mauvaise, pour découvrir finalement qu'elle tirait plus sur le chaotique-neutre...


Voila un tableau remplit à quoi celui-ci ressemble :

Voici par exemple celui de Cécilia :

Comment imaginez-vous votre alignement ? 8d1q
Revenir en haut Aller en bas
Morgred PêcheurPêcheur
Morgred Pêcheur



Comment imaginez-vous votre alignement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous votre alignement ?   Comment imaginez-vous votre alignement ? EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 22:41
Yeah, merci Céc' !

Pour Morg (plus ou moins) :
Comment imaginez-vous votre alignement ? 0u6u11
Revenir en haut Aller en bas
Léonie LefebvreCoutilière
Léonie Lefebvre



Comment imaginez-vous votre alignement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous votre alignement ?   Comment imaginez-vous votre alignement ? EmptyVen 27 Aoû 2021 - 0:13
Comment imaginez-vous votre alignement ? 7ndo
Revenir en haut Aller en bas
Rosen de SombreboisBaronne
Rosen de Sombrebois



Comment imaginez-vous votre alignement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous votre alignement ?   Comment imaginez-vous votre alignement ? EmptyVen 27 Aoû 2021 - 0:50
Hey sympa ce sujet !

Alors pour Rosen ça donnerait ça plus ou moins, j'avais une bonne vision de l'alignement chaotique mauvais même si ça penche un peu autours. Globalement ce qui ressort c'est un chaotique neutre / mauvais et un mauvais loyal / neutre.

Mais vu que le mauvais est un peu rempli partout, et que le côté chaotique tire vers le neutre, je dirais donc un perso mauvais à tendance chaotique neutre ou quelque chose du genre x)

Sans doute un perso mauvais à tendance chaotique du coup.


Comment imaginez-vous votre alignement ? Rosen_10
Revenir en haut Aller en bas
Desmond de Rochemont
Desmond de Rochemont



Comment imaginez-vous votre alignement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous votre alignement ?   Comment imaginez-vous votre alignement ? EmptyVen 27 Aoû 2021 - 2:10
Voici la mienne:

Comment imaginez-vous votre alignement ? 0u6u10

https://i.servimg.com/u/f75/18/11/50/36/0u6u10.png

Une chose est sûr, Desmond est chaotique !
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t5332-desmond-de-rochemont-carri
Rosen de SombreboisBaronne
Rosen de Sombrebois



Comment imaginez-vous votre alignement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous votre alignement ?   Comment imaginez-vous votre alignement ? EmptyVen 27 Aoû 2021 - 3:38
Attention tu as oublié de prendre en compte la base, ça fausse le calcul (ya 6 cases) Wink Par contre je ne le vois pas du tout dissident ? Il ne supporte pas les groupes et les collectivités ? Je l'ai rarement vu provoquer ou causer du trouble contrairement à Rosen qui s'en prend à tout le monde et qui est solitaire ahah
Revenir en haut Aller en bas
Dame CorbeauMaître du jeu
Dame Corbeau



Comment imaginez-vous votre alignement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous votre alignement ?   Comment imaginez-vous votre alignement ? EmptyVen 27 Aoû 2021 - 4:40
Très sympa comme concept
Revenir en haut Aller en bas
Faust Sinclair
Faust Sinclair



Comment imaginez-vous votre alignement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous votre alignement ?   Comment imaginez-vous votre alignement ? EmptyVen 27 Aoû 2021 - 8:50
Très sympa et instructif comme idée.
Voilà pour Faust Wink
Comment imaginez-vous votre alignement ? 0u6u10
Revenir en haut Aller en bas
Rosen de SombreboisBaronne
Rosen de Sombrebois



Comment imaginez-vous votre alignement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous votre alignement ?   Comment imaginez-vous votre alignement ? EmptyVen 27 Aoû 2021 - 13:53
Ah, Faust du coup ton perso est plutôt chaotique neutre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Faust Sinclair
Faust Sinclair



Comment imaginez-vous votre alignement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous votre alignement ?   Comment imaginez-vous votre alignement ? EmptyVen 27 Aoû 2021 - 16:35
Je dirais qu'il oscille entre les deux (chaotique bon et neutre) mais le partage, la modestie et la douceur me semblent le tirer plutôt vers le bien (15 points pur chaotique bon/ 12 points pur neutre bon/ 14 points chaotique neutre)
Revenir en haut Aller en bas
Rosen de SombreboisBaronne
Rosen de Sombrebois



Comment imaginez-vous votre alignement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous votre alignement ?   Comment imaginez-vous votre alignement ? EmptyVen 27 Aoû 2021 - 16:40
Ah tu comptes une case pour un point ?
Revenir en haut Aller en bas
Faust Sinclair
Faust Sinclair



Comment imaginez-vous votre alignement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous votre alignement ?   Comment imaginez-vous votre alignement ? EmptyVen 27 Aoû 2021 - 17:06
Oui, mais ce n'est que mon interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
Barral TrellMilicien
Barral Trell



Comment imaginez-vous votre alignement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous votre alignement ?   Comment imaginez-vous votre alignement ? EmptySam 28 Aoû 2021 - 18:32
coucou ici...vous faites peur avec vos perso xD

voilà ce que ça donnerait pour Barral

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gudrun MercierPrêtresse
Gudrun Mercier



Comment imaginez-vous votre alignement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous votre alignement ?   Comment imaginez-vous votre alignement ? EmptyLun 30 Aoû 2021 - 19:15
Bonjour ! Je viens relever le niveau avec Gud ! Mécréants ! A vrai dire je voyais pas vraiment Gud aussi gentille, alors j'ai ptêt mal rempli. Mais c'est drôle quand même !

Comment imaginez-vous votre alignement ? Gud

Revenir en haut Aller en bas
Alaizie GaillardPrêtresse de Rikni
Alaizie Gaillard



Comment imaginez-vous votre alignement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous votre alignement ?   Comment imaginez-vous votre alignement ? EmptyMer 1 Sep 2021 - 13:16
Intéressant, c'est un bon support pour réfléchir. Pas facile de trancher sur ce qui fut dans l'histoire, ce qui est dans le Rp et dans l'idéal, aussi c'est globalement équilibré pour le moment. Chaotique dans l'ensemble, plutôt neutre, avec le temps ça pourrait évoluer en neutre bon ou en chaotique mauvais.

La tentation et le pêché ont été difficile à déterminer, avec sa vie actuelle d'ascète au Temple c'est compliqué de les exprimer. Pourtant c'est bien l'ambition le moteur de sa vertu et de sa restriction apparente.
Pareil pour le partage, la collaboration alors qu'elle ne croit pas du tout dans le groupe... Allez savoir, un être humain ne suit la logique pur que dans le cas de l'injustice à son égard, c'est tout ce que j'ai à dire.

Comment imaginez-vous votre alignement ? R0is
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Comment imaginez-vous votre alignement ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous votre alignement ?   Comment imaginez-vous votre alignement ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment imaginez-vous votre alignement ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Hors du temps et de l'espace ⚜ :: Taverne du flood-
Sauter vers: