Marbrume


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 

 Lettre de Clarence à Clémence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Clarence SarravilliersProstituée
Clarence Sarravilliers



Lettre de Clarence à Clémence  Empty
MessageSujet: Lettre de Clarence à Clémence    Lettre de Clarence à Clémence  EmptyDim 26 Sep 2021 - 14:19
20 avril 1167


Parallèlement à ce rp



La nuit est déjà bien avancée quand un homme somptueusement vêtu frappe à la porte des sœurs Sarravilliers. Grand, la mine renfrognée, il porte des habits de prix et soignés, une épée suspendue à son côté. Lorsque Clémence ouvre la porte, il s’incline quelque peu et lui tend un courrier.

- L’on m’a demandé d’être diligent. Ceci est pour vous. Je vous souhaite la bonne nuit, Madame.

Il s’incline encore et enfourche ensuite son cheval qui l’attend plus loin, pour s’éloigner au petit trot.

Lorsque Clémence ouvrira le pli, elle pourra lire ceci.




Ma sœur,

J’ai reçu aujourd’hui une fabuleuse proposition de la part d’un grand seigneur de l’Esplanade. Il me demande de rester quelques jours en son logis afin de l’accompagner lors de ses leçons de danse. Te rends-tu compte ? Je vais enfin pouvoir observer ce dont j’ai toujours rêvé de plus près !

Ne t’inquiète pas pour moi, ma sœur chérie, je reviens très bientôt et avec, certainement, un peu d’argent en paiement de mon petit travail pour nous permettre de réparer notre maison et faire en sorte que nous soyons encore mieux toutes les deux. Peut-être même que je pourrai t’acheter un nouvel oreiller et une couverture plus épaisse pour l’hiver !

Je t’aime Clémence ! Je t’aime très fort !

Je te raconterai tout dès que je serai rentrée, je te le promets !

Prends bien soin de toi,
Ta sœur qui t’aime,


Clarence




Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de Clarence à Clémence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Cité de Marbrume - Quartiers populaires ⚜ :: Bourg-Levant :: Grande Rue des Hytres-
Sauter vers: