Marbrume


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 

 [Animation Décembre 2021]Le Théâtre des Ombres - Acte 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dame CorbeauMaître du jeu
Dame Corbeau



[Animation Décembre 2021]Le Théâtre des Ombres - Acte 1 Empty
MessageSujet: [Animation Décembre 2021]Le Théâtre des Ombres - Acte 1   [Animation Décembre 2021]Le Théâtre des Ombres - Acte 1 EmptyMar 30 Nov 2021 - 16:39



C’est une étrange chose que le passé n’est-ce pas ? Des événements si lointains parfois qu’on ignore même leur existence et pourtant ils ont bâti notre monde, notre vie, notre présent. Mais le passé est le passé, il ne peut être changé…
A l’instar d’une pièce de théâtre, je vous propose de revivre ensemble quelques-uns de ces moments perdus dans la trame du temps.
Vous mes acteurs, vous mes comédiennes, venez donner le souffle une fois encore à ces esprits du passé, afin qu’aucun n’oublie jamais le prix qui a été payé pour que le monde devienne ce qu’il est. Laissez-moi être la dramaturge de ce spectacle déjà joué. Le décor est dressé, les lumières éclairent une scène vide, la salle retient son souffle, mes amis, il est temps de monter sur les planches.

Mais n’oubliez pas, le passé est le passé, il ne peut être changé… N’est-ce pas ?

Pour se premier acte, voici les personnages que vous devrez camper :

-Le mari
-L’épouse
-L’amant
-L’ambassadeur
-Le prêtre
-Le prisonnier
-L’assassin

Comment participer ?

Comme tout acteur de talent, vous êtes sans doute capable d’incarner bien des rôles. Peut-être que l’un en particulier vous intéresse, mais c’est à au moins deux d’entre eux que vous devrez prétendre si vous voulez avoir une chance de participer à cette pièce, mais bien plus si vous le souhaitez.
Vous devrez envoyer vos candidatures sur la messagerie de Dame corbeau sans que personne d’autres ne connaisse vos choix.

Chaque rôle qui vous intéresse devra être justifier par un essai de vingt lignes au minimum, du contenu de votre choix. Qu’il s’agisse d’une interprétation, d’un dialogue, d’une description de scène ou même de la poésie. Le fait que vous ne possédiez pas d’information sur les rôles pour vos essais est une volonté, pas une erreur. Vous avez ainsi toute la liberté d’imaginer ce que pourrait être le rôle par son simple titre, lancez-vous, exprimez-vous.
Si suffisamment de candidature sont proposée et que chaque rôle trouve son acteur, alors nous pourrons commencer le spectacle.

Les élus seront prévenus de leur rôle par messagerie avec une partie des informations concernant leurs personnages. Tout les acteurs et actrices posteront avec un seul et unique compte et une mise en page fixe et devront garder pour eux leur rôle, même en public. Bien que vous ayez le droit de jouer à deviner quelle plume est derrière quel écrit, jamais les concernés ne devront l’avouer, pour l’acteur, seul le personnage sur la scène existe et il ne doit jamais prendre le pas sur lui.
Les maîtres de jeu indiqueront les tours et les moments d’intervention de chaque personnage.

A l’exception du mari, de l’épouse, et de l’amant, l’âge et le sexe des personnages sont libre autant pour vos essais que pour la scène.

Mesdames, Messieurs, acteurs, actrices, écrivains, écrivaines, à vos plume et à la scène !




Revenir en haut Aller en bas
Dame CorbeauMaître du jeu
Dame Corbeau



[Animation Décembre 2021]Le Théâtre des Ombres - Acte 1 Empty
MessageSujet: Re: [Animation Décembre 2021]Le Théâtre des Ombres - Acte 1   [Animation Décembre 2021]Le Théâtre des Ombres - Acte 1 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 20:16
Le date limite de vos candidatures est au 10 Décembre, ensuite elle seront close ! Bonne écriture à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dame CorbeauMaître du jeu
Dame Corbeau



[Animation Décembre 2021]Le Théâtre des Ombres - Acte 1 Empty
MessageSujet: Re: [Animation Décembre 2021]Le Théâtre des Ombres - Acte 1   [Animation Décembre 2021]Le Théâtre des Ombres - Acte 1 EmptySam 11 Déc 2021 - 22:32
Bonsoir à tous ! Malheureusement, suite à une participation assez faible en termes de candidatures, cette première animation du théâtre n'aura pas lieu. Je n'abandonne pas tout à fait l'idée, mais je pense qu'elle va devoir être retravaillée pour attirer le chaland (oui, oui, je parle de vous :p )

En attendant je remercie sincèrement ceux qui se sont donné la peine d'essayer et je saurais vous le rendre !

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Animation Décembre 2021]Le Théâtre des Ombres - Acte 1 Empty
MessageSujet: Re: [Animation Décembre 2021]Le Théâtre des Ombres - Acte 1   [Animation Décembre 2021]Le Théâtre des Ombres - Acte 1 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Animation Décembre 2021]Le Théâtre des Ombres - Acte 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Autour du personnage :: Quêtes & Missions-
Sauter vers: