Marbrume


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 Soirée jeux BIS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gudrun MercierPrêtresse
Gudrun Mercier



Soirée jeux BIS ! Empty
MessageSujet: Soirée jeux BIS !   Soirée jeux BIS ! EmptyLun 13 Déc 2021 - 17:34
Bonjour à tous !

Vu que vous êtes chauds comme la braise (et que Morgred me fait du chantage), je vous propose de prévoir une nouvelle soirée jeux en janvier... Et comme j'ai tiré quelques leçons de la première, je m'y prends à l'avance !

C'est quoi ?

• le but est de passer un moment sympathique entre Marbrumiens le temps d'une soirée
• le prétexte, c'est de jouer à des petits jeux gratuits et sans prise de tête
• pour l'occasion, ça se passe en vocal sur Discord parce que... c'est plus pratique ! (et surtout plus drôle)

C'est quand ?

Si ça vous tente, prenez 30 secondes pour remplir le sondage par ici ! merci ! (mettre des oui ou des peut-être ne vous engage à rien, les imprévus ça arrive !)
Je vous laisse une semaine pour le remplir, la date avec le plus de participants potentiels l'emportera.

Et enfin, si vous ça vous tente mais que vous hésitez encore :
• c'est bien sûr ouvert à tout Marbrumien enthousiaste !
• je certifie que les participants de la dernière fois étaient très gentils
• si vous avez un souci ou une question ma boîte à MP est ouverte :)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Morgred PêcheurPêcheur
Morgred Pêcheur



Soirée jeux BIS ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux BIS !   Soirée jeux BIS ! EmptyLun 13 Déc 2021 - 19:02
Mais geeeeenre. J'fais aucun chantage. On t'a déçu, on t'a déçu, qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise ! Soirée jeux BIS ! 2133643690

Au-delà de ça, a voté ! :]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Soirée jeux BIS ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux BIS !   Soirée jeux BIS ! EmptyLun 13 Déc 2021 - 19:15
J'en suis !

Mes dessins vont vous émerveiller 😇
Revenir en haut Aller en bas
Edgar DuvalIngénieur
Edgar Duval



Soirée jeux BIS ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux BIS !   Soirée jeux BIS ! EmptyLun 13 Déc 2021 - 20:15
Morgred Pêcheur a écrit:
Mais geeeeenre. J'fais aucun chantage. On t'a déçu, on t'a déçu, qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise ! Soirée jeux BIS ! 2133643690

De toute façon Morgred il a une tête à « t’as intérêt à remettre ça, sinon tu vas voir de quel bois je me chauffe ».

Il manque plus que la veine en relief sur le front.

Il faudrait lancer un sondage entre lequel paraît le plus vénère parmi Morgred (« il m’a niqué ma soirée ») et Séraphin (« et en fait c’était pas la PS5 »).

Esmée de Sabran a écrit:
Mes dessins vont vous émerveiller 😇

Je suis sûr que tu bosses sur la huitième génération de Pokémon.

---

Bon. Désolé pour ces private jokes, c’est beaucoup plus fort que moi, mais si vous voulez en être, venez.

Et j’espère que cette fois Mme Log accordera un sursis à son compagnon.

Merci de reproposer ça et à bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Soirée jeux BIS ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux BIS !   Soirée jeux BIS ! EmptyLun 13 Déc 2021 - 20:51
Edgar Duval a écrit:
Il faudrait lancer un sondage entre lequel paraît le plus vénère parmi Morgred (« il m’a niqué ma soirée ») et Séraphin (« et en fait c’était pas la PS5 »).

J'ai pas compris, mais sinon, j'ai voté! :D
Revenir en haut Aller en bas
Edgar DuvalIngénieur
Edgar Duval



Soirée jeux BIS ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux BIS !   Soirée jeux BIS ! EmptyLun 13 Déc 2021 - 21:34
Séraphin Chantebrume a écrit:
Edgar Duval a écrit:
Il faudrait lancer un sondage entre lequel paraît le plus vénère parmi Morgred (« il m’a niqué ma soirée ») et Séraphin (« et en fait c’était pas la PS5 »).

J'ai pas compris, mais sinon, j'ai voté! :D

L’avatar sur ton personnage, il est vénère car il a pas eu la PS5 à Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Eric LaporteVagabond
Eric Laporte



Soirée jeux BIS ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux BIS !   Soirée jeux BIS ! EmptyMar 14 Déc 2021 - 13:07
Gudrun Mercier a écrit:
(et que Morgred me fait du chantage)
Morgred, va falloir qu'on cause de tes pratiques douteuses!

Nous serons présents Log et moi-même et... hum, on va s'arrêter là... deux c'est déjà bien!

Avons voté!
Revenir en haut Aller en bas
Gudrun MercierPrêtresse
Gudrun Mercier



Soirée jeux BIS ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux BIS !   Soirée jeux BIS ! EmptySam 18 Déc 2021 - 23:05
Bonsoir !

Je pense que ça ne sert à rien de laisser traîner jusqu'à lundi alors je "clôture" ce soir :)

Ça sera donc samedi 15 janvier, à 20h52 bien entendu ! et a priori on attendra 9 participants :

- Gudrun dans la lune
- Morgred le parallépipède
- Edgar le têtard
- Séraphin le pingouin
- Isolde la demi-solde
- Alaric le loustic
- Angélique le porc-épic
- Esmée la guindée
- Loghart la tarte (ou le mec rasé, poil au nez ?)

Toute incrustation de dernière minute est possible, faites simplement passer le message si vous voulez qu'on vous attende !

NB : Les rimes c'est pas mon truc... Désolée du massacre
Revenir en haut Aller en bas
Gudrun MercierPrêtresse
Gudrun Mercier



Soirée jeux BIS ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux BIS !   Soirée jeux BIS ! EmptyDim 9 Jan 2022 - 16:58
Bonsoir !

Petite piqûre de rappel : réservez votre soirée du 15 janvier ! (aussi : sortez les écouteurs de la valise et évitez de choper la crève, non mais ! Soirée jeux BIS ! 2133643690)

Ça ne changera pas trop des soirées jeux improvisées, mais comme on devrait être plus nombreux on pourra faire des jeux différents, à voir selon le nombre et l'humeur des participants :

- Skribbl.io pour attendre : vous savez qu'on peut utiliser une liste de mots personnalisée ? je collecte les idées par mp si ça vous dit :)
- Gartic phone : bien sûr... préparez vos phrases héhé
- Wolfy : loup-garou en ligne, gratuit mais besoin d'une inscription
- 6 qui prend sur Board Game Arena : jusqu'à 10 joueurs, ça peut être très drôle
- Limite-Limite : les parties sont limitées à 4 joueurs, mais comme l'a si bien suggéré Dame Corbeau, on pourrait faire une sorte de tournoi !
- un petit blindtest, pour pas décevoir Morg

- vous avez d'autres idées ?
• Code Names à tester, merci Morg :)

A bientôt Wink


Dernière édition par Gudrun Mercier le Dim 9 Jan 2022 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgred PêcheurPêcheur
Morgred Pêcheur



Soirée jeux BIS ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux BIS !   Soirée jeux BIS ! EmptyDim 9 Jan 2022 - 18:29
Gudrun Mercier a écrit:
aussi : sortez les écouteurs de la valise

MAIS M*RDE Soirée jeux BIS ! 2133643690

Gudrun Mercier a écrit:
un petit blindtest, pour pas décevoir Morg

Eh meh faut pas l'faire juste pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Barral TrellMilicien
Barral Trell



Soirée jeux BIS ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux BIS !   Soirée jeux BIS ! EmptyDim 9 Jan 2022 - 18:53
je me glisserai surement parmi vous, si tout va bien, mais plus tard dans la soirée, vers 22h30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlaricGarde de Sombrebois
Alaric



Soirée jeux BIS ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux BIS !   Soirée jeux BIS ! EmptyDim 9 Jan 2022 - 18:58
On peut faire un Karaoke juste pour Mouette :D
Revenir en haut Aller en bas
Léonie LefebvreCoutilière
Léonie Lefebvre



Soirée jeux BIS ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux BIS !   Soirée jeux BIS ! EmptyDim 16 Jan 2022 - 2:08
C'est là qu'on s'inscrit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Soirée jeux BIS ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée jeux BIS !   Soirée jeux BIS ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée jeux BIS !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Hors du temps et de l'espace ⚜ :: Taverne du flood-
Sauter vers: