Lupio, Tu fais tout pour survivre, que ca soit le pire que le meilleure
◈ Identité ◈
Nom : Colins
Prénom : Lupio
Age : 16
Sexe : Homme
Situation : seul
Rang : Réfugié des bas fonds
Lieu de vie : Dans les ombres, euh bas quartiers de la ville mais souvent dans les ombres.. Caché
Carrière envisagée & tableau de départ avec les 4 PCs :+2 END, +1 Char, +1 Ini.
Carrière : voleur
Compétences et objets choisis : (voir topic Système Rp & Xp - Compétences)Compétences :
ESCALADE, niveau 1
FUITE, niveau 1
VOL A LA TIRE, niveau 1
ESQUIVE niveau 1
- RESISTANCE ACCRUE - niveau 1
Objets :
- un petit poignard et une petite bourse
◈ Apparence ◈
Tu es une ombre parmi tant d'autres, une ombre invisible pour la plupart des gens. Tu dégages souvent quelque chose de mystérieux, de chameur mais aussi de joueur. Tu es jeune après tout, tu as garder ton âme d'enfant. Tu es petit et fin, tu te glisses partout.. Ton corps est souple grace a toutes ses années de cavale, maléable, tu peux te cacher partout même dans un petit coffre. Petit mais quand même bien musclé pour ton âge, des muscles fins qui te donne une certaine force, une certaine agilité pour monter dans des endroits un peu dangereux. Ton visage quant à lui est une bonne bénédiction pour toi, tu peux en faire ce que tu veux; les traits sont a la fois fins et durs, ce qui te permet de jouer aussi bien la carte de l'enfant innocent que celle de l'ado rebelle, froid et distant. Ta voix aussi est un très bon atout, vu que tu n as pas encore muet, tu peux jouer sur les tons pour te glisser dans un role ou dans l'autre. On dit souvent que les yeux sont le reflet de l'âme or chez toi ça ne marche pas du tout: tu as les yeux noirs comme les ténèbres ou on n y voit rien que du noir.
Tes cheveux sont mis longs, de couleurs chatins mais jamais bien entretenu. Ils sont souvent mal lavé sur ta tête ou juste mouillé quant tu dois faire un effort sur ta présentation. Le soleil et toi, vous n'êtes pas vraiment amis, tu n'as pas vraiment le temps de le prendre, ta peau est donc blanche comme neige mais assez chaude quand on la touche. la vie ne t'as pas fait de cadeaux, enfin si: tu as pleins de petites cicatrices un peu partout sur le corps du a tes fuites ou a tes escalades dans les lieux douteux de la ville.
En vêtements; tu fais pas le difficile, tu mets ce que tu trouves et ce qu'il te reste. Pas grand chose même si le style peut changer d'un jour ou l autre . en tout cas, il n est pas rare de te voir avec des tâches ou des trous..
A oui, tu marches souvent pied nu.
◈ Personnalité ◈
Si on devait te représenter avec un animal, ça saurait le renard. Tu es quelqu'un de très rusé, de très malin. Tu réflèchis beaucoup, tout le temps, dans n'importe quelle situation. Rare sont les fois ou tu fonces la tête baissé dans le tas, ça ne te ressemble pas du tout. Tu poses les choses, tu analyses et seulement après tu agis. Tu es un fin stratège pour ton âge, assez malin pour établir des plans avec ta petite bande. Ton but est de survivre dans cette maudite ville, pauvre tu as du apprendre a te débrouiller seul avec ton père et ta petite bande d'amis, avec les armes que tu avais. Avec le temps, tu es devenu quelqu'un de rapide, d'agile et assez bon dans le vol a bas étages. Ton physique t'offre aussi la possibilité de te cacher ou tu veux et a une vitesse assez pratique pour t'éviter les ennuies. Heuresement car tu ne saurais incapable de te battre a main nue, t aurais trop peur d'y rester. Tu respires pour ta survie, tu te démerdes comme tu peux dans les bas fond de Marbrume. Tes astuces t'ont permis de te rapprocher très tot de la guide des voleurs, qui t'ont appris beaucoup de choses; Savoir voler, filer en douce et même arnaquer même si tu as encore du mal dans ce domaine la. Effectivement, tu n'es pas tellement doué pour le mensonge, on te repaire facilement, ton attitude te trahi bien souvent.
A l'inverse de ce qu'on pourrait croire, tu n'es pas quelqu un d'égoiste. Effectivement et bien que tu n agis que pour ton profil, tu saurais prêt a aider ton prochain, a partager ton buttin. Tu connais la galère, tu sais ce que c est d'être dans la merde et pour rien au monde tu ne voudrais que ça arrive aux autres, surtout au plus jeunes. Tu es d'ailleurs très protecteur avec les enfants des quartiers, tu les aides au mieux pour les mettre a l'abri, pour les apprendre à fuir contre la fange ou la milice ou des gens malattentionnés. Tu t'attaches facilement à eux, tu fais tout pour leur trouver un endroit ou dormir quand tu le peux.
Au final,, tu n'es pas une mauvaise personne, tu veux juste survivre et pour cela tu es prêt a tout; pour le meilleur et pour le pire tu es. Un voleur, un manipulateur, un charmeur, un enfant, une petite racaille, un con.
Le principal défaut que tu as est l'impatience, tu ne peux pas attendre, tu n aimes pas ca ! Il faut que tout va a ton rythme sinon tu te met facilement en colère. Un autre de tes défauts sans oublié bien sur ton coté borné qui risque souvent de te poser probleme.
◈ Histoire ◈
Tu es né dans les bas fonds de la ville, dans les quartiers les plus pauvres. Tu n'as jamais connu ta mère, tu ne sais même pas son prénom. Ton père ne t'en a jamais parlé, t'engueule a chaque fois ou tu évoques le sujet. Ton père, quant à lui, était déjà vieux, malade et il ne travaillait plus depuis quelques années. Il était pauvre, il peinait a te nourir. Il te donna cependant une lecon de vie qui alla te suivre pendant toute ton existence : Tu devais tout faire pour survivre, pour le meilleur et pour le pire et qu'importe les conséquences des dieux..Les dieux; tu connaissais leurs existences, tu y croyais mais sans en être pour autant un fanatique. Pour toi, ce n'était que des personnes qui vivaient dans un endroit du monde, qui ne pourraient rien changer à ton destin.. T'en fichais un peu d'eux, fallait bien le reconnaitre, tu étais bien trop occupé à évoluer dans ces maudits quartiers. Très jeune, tu avais eut l'idée de te lier d amitiés avec certaines personnes de ton âge, des plus vieux qui t aidèrent aussi a apprendre la vie. Tu avais une petite bande de copains des rues, tu commença a faire des mauvais tours avec eux. Tu avais faim, eux aussi, tu volais sur les marchés, aux gens. Tu n'étais jamais seul, enfin presque, vous utilisiez souvent cette astuce du " gamin blessé" pour détourner l'attention des plus grands. Cependant, parfois ça ne passait pas, vous devez vous enfuir pour éviter de vous faire taper dessus. Tu avais aussi appris à faire ça, a courrir le plus vite possible, à te cacher partout ou tu pouvais: Dans des petits lieux isolé, derrière des planches en bois, des caisses, des gros tonneaux et même dans de la paille de foins.
L’autre coté pratique de savoir être discret, te cacher dans ce genre de planque fut bien sur la capacité a tout savoir sur la ville. Parfois, tu te glissais dans les bars pour avoir des informations sur le quartier, sur la ville. Tu passais parfois des heures entières à écouter les clients parler, parfois tu avais de très bons plans pour le vol. Des gens avaient la bonne idée de se donner les informations sur telles ou telles arrivées de marchandises, de commerces dans certains quartiers de la ville.
Quelques années après, dans ce même bar, tu eut vent de l arrivé de la fange, des disparitions et des meurtres. Même si tu n y croyais pas trop au début, tu avais prévenu le reste de ta bande, du quartier et ton père. Ce dernier fut inquiet pour toi même si tu ne cessais de lui dire que t’étais bien trop rapide et malin pour fuir en cas d attaques.
Tu avais 14 ans quand tu vécu cette dure période ou il était rare de trouver de la nourriture. Les missions de vol étaient souvent molles, leur buttin très faible. Tu avais même du prendre le risque d’aller faire une ou deux missions prêt des quartiers riches. C’était un gros risque mais ça valait le coup, t avais été bien content d’être revenu avec ta bande avec un gros butin. Ton père a la maison, n’approuvait pas vraiment ce genre de coup foireux, il avait très peur pour toi Les choses se calmaient un peu, la reprise du labret par le peuple; ce qui atténua la famine ici bas. tu avais moins de mal à trouver de la nourriture même si tu prévoyais toujours des mauvais coups avec ta bande. Parfois, tu faisais même des aliences avec des membres de la guilde des voleurs, ils avaient vu en toi cette capacité a te faufiler partout, ta rapidité pour fuir et surtout ton don énervant de mettre ton nez partout. Tu allais surtout à la pêche des informations dans les quartiers voisins, tu tentais de repérer les bons coup.
Lors du grand couronnement, de l’attaque de la fange, tu étais déjà dans une planque bien caché.. Disons que t’avais eut un différent avec la guilde des voleurs et que tu n aurais pas aimé tombé sur eux ce jour la. En gros, tu avais quelqu un sur le dos et tu faisais tout pour te faire discret pendant une semaine, lle temps que les choses se tassaient
◈ Résumé de la progression du personnage : ◈
(Pour les anciens membres souhaitant réactualiser leur personnage, ne pas tenir compte de cette section en cas de nouvelle inscription.)
◈ Derrière l'écran ◈
Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? yup
Comment avez-vous trouvé le forum ? top site
Vos premières impressions ? niquel et bon didi
Des questions ou des suggestions ? On peut changer mon pseudo ?
Souhaitez-vous avoir accès à la zone 18+ ? non