Marbrume


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 [Animation Rp] Les Cubes d'Asperry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MurmureMaître du jeu
Murmure



[Animation Rp] Les Cubes d'Asperry Empty
MessageSujet: [Animation Rp] Les Cubes d'Asperry   [Animation Rp] Les Cubes d'Asperry EmptyDim 25 Déc 2022 - 19:18
Parce qu'il n'y en a pas que pour ceux qui voyagent à l'autre bout du duché, il est temps de proposer un peu d'animation pour les autres.

Au programme, du suspens, des frissons, des énigmes dans le noir, les prémisces d'un mal grandissant dans le duché ?

Cette animation prendra la forme d'un rp avec MJ (moi) et explorera des mystères que vous ne soupçonnez pas encore. Qui sait si un jour vous serez amené à répondre aux mystères que vous y découvrirez ? La curiosité peut être un vilain défaut mais aussi la voie de la survie ...

Ambiance horreur à prévoir donc si vous êtes un peu fragile et sensible, soyez prévenu, on risque de se faire peur ici. Pour cell.eux qui aiment les intrigues à la Cthulu, cela devrait vous plaire.

N'hésitez pas à vous inscrire, début de l'event la semaine du 10 janvier.

Liste des participants :
- Rosen
- Emma
- Violette
- Alaïs
- Almère
- Margaux
- Gael
- Clervie

Qui sait ce que vous pourrez trouver, tapi dans le noir



Dernière édition par Murmure le Jeu 5 Jan 2023 - 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosen de SombreboisBaronne
Rosen de Sombrebois



[Animation Rp] Les Cubes d'Asperry Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp] Les Cubes d'Asperry   [Animation Rp] Les Cubes d'Asperry EmptyDim 25 Déc 2022 - 19:36
Hello,

Je serais intéressée par cette animation RP si cela est accessible pour mon personnage (à savoir, si cela se passe aux abords ou à l’intérieur de Sombrebois au courant de l'été 1167 une fois que Rosen sera assez rétablie pour pouvoir vadrouiller un minimum. Vers Juillet j'imagine ?)

Revenir en haut Aller en bas
EmmaBannie
Emma



[Animation Rp] Les Cubes d'Asperry Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp] Les Cubes d'Asperry   [Animation Rp] Les Cubes d'Asperry EmptyDim 25 Déc 2022 - 21:12
Cela m'intéresserai, mais quelqu'un qui n'a participé à aucun event peut prendre ma place en priorité si jamais ça fait trop de monde !
Revenir en haut Aller en bas
VioletteFille d'Anür
Violette



[Animation Rp] Les Cubes d'Asperry Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp] Les Cubes d'Asperry   [Animation Rp] Les Cubes d'Asperry EmptyDim 25 Déc 2022 - 21:54
Allez hop !
En espérant avoir tout ce qu’il me faut pour reprendre le RP tranquillement d’ici là.
Je suis beaucoup trop curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs VerdenArtisan
Alaïs Verden



[Animation Rp] Les Cubes d'Asperry Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp] Les Cubes d'Asperry   [Animation Rp] Les Cubes d'Asperry EmptyDim 25 Déc 2022 - 21:58
Hello. Pareil qu'Emma. Ca m'intéresse beaucoup mais je laisse la priorité à ceux qui ne participent pas aux events (ce n'est pas comme si je participais déjà aux deux en cours xD). En fonction du lieu et de la temporalité, je verrai qui d'Alaïs ou Louisa serait la plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Margaux de Piana
Margaux de Piana



[Animation Rp] Les Cubes d'Asperry Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp] Les Cubes d'Asperry   [Animation Rp] Les Cubes d'Asperry EmptyMar 27 Déc 2022 - 20:36
Coucou! Cela m'intéresserait beaucoup. Après, je ne voudrais pas prendre la place d'une personne qui ne soit pas déjà en event, mais ça m'intrigue beaucoup !

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Almère
Almère



[Animation Rp] Les Cubes d'Asperry Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp] Les Cubes d'Asperry   [Animation Rp] Les Cubes d'Asperry EmptyMar 27 Déc 2022 - 21:57
Hello ! Intéressé par le fait de rejoindre ça si c'est compatible avec le voyage à Sombrebois !
(Et tout pareil pour laisser la place si nécessaire, tout ça.)


Dernière édition par Almère le Mer 28 Déc 2022 - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaël de Conques
Gaël de Conques



[Animation Rp] Les Cubes d'Asperry Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp] Les Cubes d'Asperry   [Animation Rp] Les Cubes d'Asperry EmptyMar 27 Déc 2022 - 22:13
J'aimerai bien participer aussi si c'est possible et compatible ! Et pareil je laisse ma place pour quelqu'un qui n'a pas déjà d'Event en cours si il faut si non.
Revenir en haut Aller en bas
Clervie de SombreluneMilicienne
Clervie de Sombrelune



[Animation Rp] Les Cubes d'Asperry Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp] Les Cubes d'Asperry   [Animation Rp] Les Cubes d'Asperry EmptyMer 28 Déc 2022 - 10:28
Coucou ! Eventuellement intéressée aussi (si ça colle avec ma timeline bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
http://isisnight.eklablog.com/
MurmureMaître du jeu
Murmure



[Animation Rp] Les Cubes d'Asperry Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp] Les Cubes d'Asperry   [Animation Rp] Les Cubes d'Asperry EmptyJeu 5 Jan 2023 - 18:39
Petit update maintenant que les fêtes sont passées.

Il est tout à fait possible d'avoir 2 rp parallèle (vu le nombre d'inscrits) avec un groupe à Marbrume, un groupe à Sombrebois.

Pour les gens souhaitant toujours participer, merci de m'indiquer la position de votre perso au tout début de l'été

Afin de ne pas faire trainer indéfiniment l'animation, il sera attendu des joueurs un post par semaine. Je posterai une fois le tour effectué. L'intrigue avancera même si une personne n'a pas posté pendant le temps imparti, si deux tours venaient à être sauté je considérerai le personnage sorti de l'event et je le ferai sortir (si possible de façon spectaculaire)

La vie de vos personnages n'est pas en jeu, *voix de Dumbledore* CEPENDANT, s'il prend à votre personnage une envie d'arrêter la chute d'une muraille à mains nues ou de tenter de tuer le Roi en plein milieu de sa garde, les conséquences seront funestes.

Revenir en haut Aller en bas
Rosen de SombreboisBaronne
Rosen de Sombrebois



[Animation Rp] Les Cubes d'Asperry Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp] Les Cubes d'Asperry   [Animation Rp] Les Cubes d'Asperry EmptyJeu 5 Jan 2023 - 18:45
Je souhaite toujours participer,

Rosen sera toujours bien au chaud à Sombrebois au début de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Almère
Almère



[Animation Rp] Les Cubes d'Asperry Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp] Les Cubes d'Asperry   [Animation Rp] Les Cubes d'Asperry EmptyJeu 5 Jan 2023 - 18:57
Toujours partant !

Almère sera à Sombrebois au début de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Louisa CourtepointePrêtresse
Louisa Courtepointe



[Animation Rp] Les Cubes d'Asperry Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp] Les Cubes d'Asperry   [Animation Rp] Les Cubes d'Asperry EmptyJeu 5 Jan 2023 - 19:40
Je confirme ma participation, avec Louisa donc. Elle sera aussi à Sombrebois début de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
VioletteFille d'Anür
Violette



[Animation Rp] Les Cubes d'Asperry Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp] Les Cubes d'Asperry   [Animation Rp] Les Cubes d'Asperry EmptyJeu 5 Jan 2023 - 23:19
Toujours partante.
Violette sera à Marbrume au début de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Clervie de SombreluneMilicienne
Clervie de Sombrelune



[Animation Rp] Les Cubes d'Asperry Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp] Les Cubes d'Asperry   [Animation Rp] Les Cubes d'Asperry EmptyVen 6 Jan 2023 - 13:36
Toujours partante, et Clervie est sûrement à Marbrume au début de l'été. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://isisnight.eklablog.com/
Contenu sponsorisé



[Animation Rp] Les Cubes d'Asperry Empty
MessageSujet: Re: [Animation Rp] Les Cubes d'Asperry   [Animation Rp] Les Cubes d'Asperry Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Animation Rp] Les Cubes d'Asperry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Autour du personnage :: Quêtes & Missions-
Sauter vers: