Marbrume


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Les petites chroniques du Morguestanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LarimarMaître du jeu
Larimar



Les petites chroniques du Morguestanc Empty
MessageSujet: Les petites chroniques du Morguestanc   Les petites chroniques du Morguestanc EmptyMar 7 Fév 2023 - 14:26


Les Petites chroniques du Morguestanc

Livret spécial amour





Les petites chroniques du Morguestanc Lpcm_c10

◈ Edito ◈


Vous en avez rêvé sans avoir jamais osé le dire, le voici, le voilà, notre livret spécial amour. Parce que nous le savons tous, l’amour sur Marbrume est purement spirituel. Personne, ou presque, ne s’intéresse au sexe. Pour ces quelques heureux pouvant s’adonner à la fornication à outrance, il ne faut pas perdre de vue que c’est une activité à haut risque, surtout si vous êtes mordu d’un mordu !

Ce livret spécial a pour vocation de vous guider et vous conseiller sur ce chemin semé d’embûches. Nous remercions chaleureusement le Cardinal Olis, qui a particulièrement donné de sa personne pour nous guider sur la voie des Dieux.

Remerciements:




◈ Le scoop du mois ◈




Scandale dans les hautes-sphères marbrumiennes !


Une jeune fille de bon sang aurait été vu crapahutant dans les marais avec un soldat après la terrible catastrophe de Sombrebois.

"J’suis sûr qu’il s’connaissaient avant. Z’ont profité de tout ça pour s’faire la malle"

Ce témoin anonyme a décrit formellement la jeune fille, qui n’est autre que Eve de Clairmont. Oui cher lecteur, la nièce du Roi elle-même. D’autres témoins contradictoires ont défendu ce couple.

"Bien sûr qu’elle préfère un soldat. Les sang-bleu là, est-ce qu’ils savent se servir de leur **** au moins ?"

A ce jour, ils sont toujours portés disparus. Sont-ils toujours en vie ? Ont-ils trouvé refuge ? Sont-ils devenus des fangeux, unis dans la morsure comme dans la vie ?



◈ Le baromètre de l'amour ◈






30°

Eric et Gudrun

La séparation, l’attente de l’être aimé, avaient attisé la flamme de leur amour. Mais la guerre et ses conséquences ont porté de terribles coups à leur relation. Y survivront t-il ?


70°

Olga et Gaël

Une nuit passionnée a permis à leurs âmes de se connecter. Mais ce couple naissant survivra t-il au travail de la belle ?



80°

Violette et Loghart

Un peu de tendresse (et quelques caresses) dans ce monde de brutes. Loghart a su voir la femme sous le tissus de la prostituée




80°

Clarence et Victor

Aucune promesse d’amour, aucune fidélité éternelle, juste un contrat en bonne et due forme. Un peu de tendresse commune scellé dans un moment de félicité. Les lecteurs ont hâte de voir la suite de cette jeune idylle






90°

Mathilde et Darius

La vie (non être un pirate n'a rien à voir !) les as séparés, Mathilde a décidé de dire merde à la vie. Ne reste plus qu'à profiter des retrouvailles








◈ Les 7 tips pour pécho des veuves dans un monde apocalyptique ◈



◈ Le numéro 3 va vous surprendre ! ◈


1. Assurez-vous que le mari/la femme est bien mort(e)
Témoignage de Lucette : «"L’Maurrrrice on m’a dit qu’i r’viendrais plus et voilà qu’i s’pointe alors que l’Janot il avait sa zézétte prête à l’action. "
Le témoignage ne précise pas qui entre Maurice ou Janot a finalement pu mettre l’épée dans son fourreau .

Conseil du Docteur Mamour : Toujours s’assurer personnellement du veuvage de votre amie

2. Vérifiez que le matériel est toujours en état de marche
Témoignage de Gaël : “Je suis tombé sur une frigide j’vous dit pas !”
Autant utiliser sa main droite ou gauche n’est-ce pas ?

Conseil du Docteur Mamour : Vous pouvez aussi penser aux préliminaires. Si vous ne connaissez pas ce mot, allez vous renseigner auprès des filles d’Anür

3. Laisser votre outil fermenter dans de l’eau de rose pour en raffermir l’odeur et la vigueur.
Témoignage de Ginette : "Meeeeeeees Dieux. Ce fumet délicaaaaat, ça donne envie d’y goûter"
Bien entendu, si vous y laissez les morpions et autres petites impuretés, la Dame risque de s’étouffer.

Conseil du Docteur Mamour : Pensez à tout laver

4. Touchez la corde sensible
Témoignage de Théophile : “ Mon lit est si froid. Le tiens doit l’être aussi. Soyons seuls ensemble.”
Une petite larme à l’oeil n’a jamais tué personne. Au pire, vous pouvez éplucher un oignon juste avant.

Conseil du Docteur Mamour : Il faut de la tendresse et de l’efficacité

5. Faites-lui des présents
Témoignage d'Eumond : "J'lui ai acheté ses poissons pas frais et j'lui ai même retaillé sa robe pour qu'elle soit à la mode. Même pas un merci."
Peut-être espérait-elle une nouvelle robe ? Pour faire grande dame.

Conseil du Docteur Mamour : Des fleurs, ça marche toujours. Ou sinon un beau jambon, je l'aime avec la couenne

6. Faites connaissance avec ses enfants
Témoignage de Pépin : "Cette intriguante en avait juste après mon argent. En voyant ma Pépette d'amour elle s'est exclamé : "Par les Trois ! Quelle est cette horreur !". Inexcusable."
Bien entendu quand les vrais enfants sont de vrais garnements, mieux vaut les éliminer en toute discrétion

Conseil du Docteur Mamour : Vous pouvez aussi décider de les confronter à la vie en les envoyant travailler. Une belle leçon qui vous permet d'avoir de l'espace avec l'élu(e) de votre coeur

7. Un accident est si vite arrivé
Témoignagne de Morgred : "On m’a dit que je devais absolument me rapprocher d’une femme du coin bah du coup quand ma femme est tombé malencontreusement malade…bah j’ai laissé la nature faire quoi ! "
Un mari (ou une femme) n’est jamais un obstacle

Conseil du Docteur Mamour : Jontepelle se tient à votre disposition. Il faudra bien sûr lui trouver une petite histoire simple et gentillette pour commettre ce méfait


Nous espérons que ces quelques conseils vous permettront de conclure. Et en bonus, car vous le savez, nous sommes Grands Seigneurs, voici notre


◈ Top 5 des veufs/veuves du duché ◈


Rosen de Sombrebois
Attristé par la mort du baron, puis par la destruction de son village, voilà maintenant que son fils est porté disparu. Voilà une rose dans la fleur de l’âge qui aurait bien besoin d’un câlin (et plus si affinité !)

Alaïs
Des mains en or, le coeur sur la main, il vous faudra seulement gommer le souvenir de son fiancé disparu.

Guillemette
Seule avec ses chèvres depuis bien longtemps, le karma a décidé de lui faire vivre cette année de nombreuses mésaventures. Un protecteur est demandé dans la grange !

Edgar Duval
Dans le brouillard de l’ivresse, son intellect vous surprendra. Tout autant que sa descente !

Olis
Comment ça, il n’est pas veuf ? (Vous reporter au point 7 au-dessus)




◈ Courrier des lecteurs ◈



Envoyé par une prêtresse anonyme
"Docteur Mamour, mon fiancé vient de réapparaître deux semaines après s’être rendu aux autorités pour mon honneur. J’ai failli mourir et j’apprends qu’il m’a trompé avec la première blondasse venue. Il dit qu’il a fait une erreur et qu’il n’aime que moi. Les Dieux ne me répondent pas. Que dois-je faire ?"

Réponse du Docteur Mamour :
1. Giflez-le, histoire qu’il se souvienne de son erreur par la douleur
2. Faites-le ramper (longtemps) pour vérifier sa sincérité
3. Vérifiez si la marchandise est toujours saine et en état de marche, vous ne voudriez pas attraper les morpions d’une autre



Envoyé par une autre prêtresse anonyme

"Docteur Mamour, l’homme que j’aime ne connais pas mon existence. Et il est super occupé. Vous savez, sauver le monde de la Fange, toussa toussa. Mais moi je l’aime d’un amour pur et sain de tout mon coeur. Comment je fais pour lui mettre le grappin dessus ?!"

Réponse du Docteur Mamour : Dans votre cas, je ne vois qu’une seule solution : le kidnapping. Le moment le plus propice est celui où il sera occupé seul, ou presque seul, si vous voyez ce que je veux dire.

Envoyé par une noble anonyme
"Docteur Mamour, je dois me montrer implacable devant les autres. Mes employés comptent sur moi ! Mais, seule, dans mon lit, tout ce à quoi j’aspire, c’est un peu de réconfort. Comment trouver chausson de verre à mon pied ?"

Réponse du Docteur Mamour : Prenez un chat, ou un chien. Ils sont doux, chauds et ils vous écoutent sans vous contredire.



◈ Horoscope de l’amour ◈





Cerf
Ne vous prenez pas les sabots dans le tapis ! Votre aplomb légendaire vous sera utile.
Amour : Un désir d’enfant pourrait vous titiller. Oubliez de suite !





Thon
N'hésitez pas à faire marinez vos proches. Ne faites rien de précipité. C'est le moment de faire des bulles cette année.
Amour : vivez les bons moments au ralenti. Ainsi, ils dureront plus longtemps.





Cochon
Des gougnafiers semblent douter de vos capacités. Laissez les dire.
Amour : Vous n’avez pas de mal à montrer vos émotions, vous ne ressentez rien. Vous avez un cœur de pierre et la tendresse d’une brique.





Ours
Certaines circonstances vous font bouillir d'envie et de plaisir, mais apprenez à vous modérer car un retour de bâton ça fait toujours mal. 
Amour : J'entends frapper. Tiens.... je crois que l'amour est à votre porte. Ouvrez !





Serpent
Vous aurez l’occasion de prouver que vous êtes capable du pire
Amour : Pour vous l’amour est dans le prêt. Avec intérêts.





Buse
Vous devrez faire équipe avec un psychopathe. Ne le contredisez pas.
Amour : le saviez vous ? Le dialogue est plus facile quand on est célibataire





Narval
C'est en nageant qu'on devient capitaine. Restez "coule" malgré tout, en toutes circonstances.
Amour : bonne résistance aux morpions





◈ Petites annonces ◈




Et parce qu’il n’y a pas d’amour sans enfants qui en résulte, nous vous présentons quelques orphelins à adopter pour cimenter votre couple (ou trouver une excuse pour répudier votre femme et cet affreux nouveau garnement à nourrir)


Margot
Belle et douce jeune fille qui s'est trouvée au mauvais endroit au mauvais moment. Ne pas s'arrêter à ses chapardages, cela mis à part elle est vraiment charmante.

Lupio
Affreux garnement qui me dévalise mon étalage tous les quatre matins. L'aurait besoin d'une bonne rouste, si vous habitez loin de mon commerce ça m'arrangerait. Vous ramènera provisions quelconques chaque soir, pommes juteuses, pain craquant, il ne recule devant rien.

Fratrie de trois enfants
Lot de trois enfants devenus orphelins lors de l'attaque de Sombrebois. A ne pas rater !



Et parce que certains n’ont toujours pas trouvé chaussure à leur pieds, voici quelques annonces de célibataire prêts à vous faire un câlin. Certaines mauvaises langues vous diraient qu’ils seraient prêts à payer, mais la rédaction n’a pas pu confirmer ces dires.



Homme de 21 ans, bon statut social, cherche dame gracile, intelligente et prête à vivre au fin fond des marécages. Dépêchez corbeau voyageur au domaine de Tourbières si intéressée.

Jeune femme unique en son genre cherche homme de tout âge. Très timide, ne pas se décourager dès le premier rendez-vous. Ses frères seraient extrêmement heureux de vous aider à la conquérir

Milicien tout juste sorti de sa ville pour vivre l'exil urbain de force, cherche femme mature pour prendre son pucelage. Ses camarades vous remercient par avance.

Vengeresse cherche un assassin qui pourra l'aider à rétablir la vérité sur le meurtre de sa famille, et qui saura briser sa carapace pour lui donner un peu d'amour.



Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites chroniques du Morguestanc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Hors du temps et de l'espace ⚜ :: Aider le forum :: Chroniques mensuelles-
Sauter vers: