Marbrume


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 

 Double Drame [Pw: Ardea la Sulfureuse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fenrir Leblanc
Fenrir Leblanc



Double Drame [Pw: Ardea la Sulfureuse] Empty
MessageSujet: Double Drame [Pw: Ardea la Sulfureuse]   Double Drame [Pw: Ardea la Sulfureuse] EmptyVen 31 Mar 2017 - 14:25
Automne 1165, mi saison.

Le soleil maussade venait tout juste de se coucher.
Dans son bureau, Fenrir faisait les cents pas.
Les lattes de bois légèrement vermoulues craquaient sous son poids. Voilà ce qui le contrariait.
Le bâtiment tenait encore de bout par on ne sait quel miracle et les finance ne permettait pas une rénovation entière.
Il devait se concentrer sur les endroits visibles pour les clients ... Le rez-de-chaussée et le premier étage.
Mais pour cela, il devrait fermer l'établissement pendant un bon moment ...

Les volets claquèrent lorsque le vent se leva. Les étoiles étaient cachées par de gros nuages sombres et la lune était invisible.
La nuit était aussi noire que de l'encre.
Le jeune homme se pencha par la fenêtre et renifla plusieurs fois.
La pluie arrivait.
Un soupire franchit ses lèvres et ses doigts pressèrent vigoureusement l'arrête de son nez.
Il s'assit enfin à son bureau et entreprit de rédiger le calendrier des travaux.
D'abord les chambres, une par une et en priorité les pièces non-occupées.
La suite rose puis la sylvestre, l’océane puis celles des filles.
Iris d'abord, étant la plus demandée. Elle pourrait utiliser une autre chambre.
Puis Sera, Satine et Perle.
Cette dernière serait d'ailleurs priée de changer de rôle et de prendre celui de la sirène.
Pour le rez-de chaussée ... je pourrais donner leur congé aux filles en même temps, le temps de la durée des travaux.


Rassuré, Fen se servi un verre d'eau de vie bon marché. Une gorgée suffit à lui tirer une grimace.
Il avait hâte de chercher de nouvelles filles pour enfin remplir les caisses.

Soudain, une impression étrange le fit descendre au salon.
Tout se passait comme prévu, les clients riaient et chantait en dépensant leur or dans les boissons ou pour les filles. Les bougies parvenaient à éclairer tout l'étage et leur lumière filtrait au travers des trous des volets.
Cependant le tenancier se dirigeât vers la porte et l'ouvrit en grand.
Il resta alors planté là, droit comme un I tandis que la pluie commençait à tomber.
La musique résonnait dans les ruelles vides et le Plat du Jour ressemblait à un phare dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Double Drame [Pw: Ardea la Sulfureuse] Empty
MessageSujet: Re: Double Drame [Pw: Ardea la Sulfureuse]   Double Drame [Pw: Ardea la Sulfureuse] EmptyVen 31 Mar 2017 - 15:06
La pluie tombante ruisselait sur le cuir de ses vêtements. La nuit. Tous et toutes s'étaient d'ores et déjà réfugiés à l'abri de leurs foyers. Au chaud, le feu crépitant et apaisant les âmes les plus mornes. L'automne avait plongé la contrée dans une profonde tristesse. Les arbres au feuillage tantôt orange, tantôt rouge, perdaient lentement leurs feuilles sous un vent sifflant et glacé. Marchant dans des sentiers de terre devenant boueux, Ardea s'approchait lentement d'un dernier halo de lumière qu'elle pouvait apercevoir au loin. Titubant, la bouteille presque vide à la main, elle retenait de multiples hoquets, signe qu'elle s'était déjà bien imprégnée du breuvage. La vue troublée, non seulement par les effets de l'alcool, mais aussi par ceux de l'eau déferlante, elle s'approchait d'une bâtisse où maintes personnes semblaient festoyer. Cela devait faire un mois, peut-être deux, qu'elle n'était plus que l'ombre d'elle-même. Parfois était-elle lucide, uniquement le temps de travailler pour gagner son pain, pour gagner sa boisson. Le reste du temps buvait-elle et empestait-elle l'odeur d'une jeune femme négligée. On la trouvait souvent au petit matin, allongée dans les pailles d'une grange, la chassait-on comme un chien errant alors que les premiers rayons du jour lui brûlaient momentanément les rétines. Vermine, ordure, son bannissement l'avait en ces points changé.

Par les temps qui courraient, il était dur de se faire engager. Les pauvres gens n'avaient de quoi se payer une ration de nourriture, les nobles, eux, ne croyaient en elle à cause de sa situation, avaient-ils sans doute raison. Les nuages s'illuminèrent d'un flash soudain. Le tonnerre retentit non loin de là. Faisant tomber le contenant qu'elle tenait encore dans la main sans s'en rendre compte, elle pénétra enfin la cour de ce qu'il lui semblait être une auberge. Comment aurait-elle pu, si faible fut-elle, distinguer ce dont il s'agissait alors que ses lèvres tremblantes ne s'étaient encore remises du goulot. Ce fut seulement lorsqu'elle se heurta à un gaillard à l'entrée sans daigner lever la tête de sous son capuchon, qu'elle aperçut l'intérieur des lieux. Sa présence n'avait rien d'une bonne augure, la musique encombrant les rues ne parviendrait pas à égayer quiconque la verrait... Aussi dépravée fut-elle en ces instants, elle ne perdait rien de sa nature, sa fierté, elle, était au-dessus de ce qu'elle aurait dû être. Alors qu'Ardea s'apprêtait à franchir le seuil, une main masculine la saisit par l'épaule. On ne voulait pas d'elle ici, mais en avait-on réellement le choix ? Avant même que l'homme eu le temps de la tirer vers l'extérieur, avait-il déjà le couteau sous la gorge. Menaçante malgré son visage baissé, mieux valait-il qu'il la laisse entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Leblanc
Fenrir Leblanc



Double Drame [Pw: Ardea la Sulfureuse] Empty
MessageSujet: Re: Double Drame [Pw: Ardea la Sulfureuse]   Double Drame [Pw: Ardea la Sulfureuse] EmptySam 1 Avr 2017 - 12:54
Une silhouette encapuchonnée se dirigeait vers lui. Au vu de sa démarche hésitante et chancelante, Fen comprit bien vite que la personne sous ces oripeaux était bien éméchée.
La réputation de son établissement n'était pas très reluisante et il ne voulait pas de dégénérés entre ses murs. Le bruit de ses pas lourd sur les pavés détrempés lui scia les nerfs. Il n'aimait pas les étrangers et encore moi les ivrognes.
La silhouette ne leva même pas la tête lorsque qu'elle percuta le tenancier de plein fouet. L'impact n'était pas violent mais il aurait fait réagir une personne normale, même bien imbibée.
Ce ne fût pas le cas et il décida là la pousser vers l'extérieur.
A peine avait-il eu contact qu'un éclat lumineux se fit voir dans cette nuit d'encre.
Il eut cependant un réflexe miraculeux.

Un couteau au fil bien plus tranchant que ceux des cuisines lui pressait la gorge, juste au niveau de la carotide. Son bras avait bougé tout seul et avait réussi à saisir le poignet de l'agresseur.
Enfin, de son opposante.
A moins que la personne en face de lui ne soit un adolescent rachitique, le poignet était bien trop fin pour celui d'un homme.
Tenant fermement sa prise, Fenrir entreprit de repousser la capuche qui cachait les traits de son "interlocutrice".
Il fit bien attention à ne pas faire de mouvements trop brusque. Au vu de la rapidité de celle-ci en état d’ébriété il préférait ce montré prudent.
Un éclair frappa non loin d'eux, permettant ainsi au jeune homme de distinguer les traits de la jeune femme.

Un nez droit et en trompette, des lèvres rouges et pulpeuses, un regard noisette et intense.
Si Fen n'avait pas été aussi insensible à la condition féminine, il aurait pu y succombé. Il faut dire que la pellicule de poussière et les sillons que l'eau creusait sur son visage ne la mettaient pas tellement en valeurs. L'aspect de ses cheveux non plus à vrai dire, assez long ils devaient avoir des reflets cuivrés lorsqu'ils étaient propres.
Loin d'être le cas à ce moment précis.

Sans prévenir et sans savoir pourquoi, le jeune homme remit la capuche sur la tête de la jeune femme et la tira à l'intérieur. Faisant bien attention à ce qu'aucun client ne le voit faire.
Ils étaient tous trop éméchés ou occupés pour remarquer quoi que ce soit. Un homme qui plus est.

Sans dire un mot, il tenta de faire gravir les marches de l'étage à cet invité indésirables.
Sa rapidité l'avait fortement impressionné ...
Peut-être pourrait-il y trouver quelques avantages un jour ou l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Double Drame [Pw: Ardea la Sulfureuse] Empty
MessageSujet: Re: Double Drame [Pw: Ardea la Sulfureuse]   Double Drame [Pw: Ardea la Sulfureuse] EmptyVen 7 Avr 2017 - 8:41
Nausée. Ce fut la première chose dont elle fut prise après s'être fait démasquer. L'estomac noué, menaçant de rejeter tout liquide contenu, la fit rapidement oublier qu'elle venait d'agresser cet homme. L'esprit dans le brouillard le plus opaque, elle redescendit bras tenant sa dague pour se tenir le ventre. Baissant la tête, elle rassemblait ses dernières forces pour ne pas répandre sa bile sur le sol des lieux et notamment les bottes de la personne qui ne semblait pas décidée à lâcher son autre poignet... À peine pensa t-elle que son envie de régurgiter était passée, que l'homme en face d'elle l'entraîna derrière lui. Sobre, jamais il n'aurait eu l'occasion de la malmener ainsi, encore moins de la toucher ou bien encore de lui enlever ainsi son capuchon. Le suivant sans même en connaître la raison, plus par obligation que par envie, tout en tentant de ne pas trébucher en se prenant dans ses propres jambes, il lui fit emprunter des escaliers au fond de la salle. Les clients bien trop occupés ne semblèrent guère même, avoir remarqué sa présence, trop ivres de jouer avec des femmes aux allures faciles et certainement payées une misère pour leur métier.

Tirant enfin sur son propre poignet pour se défaire de la prise de l'individu, marche après marche et secouée par les vibrations procurées par ses mouvements, la peau déjà pâle d'Ardea ne fit que perdre encore de ses couleurs. Arrivés tout deux dans la première pièce à la fin de la montée, Ardea ne put se retenir davantage et laissa le pauvre contenu de son estomac remonter à ses lèvres, puis bientôt en se pliant, se déverser au sol. Guère désolée et à vrai dire incapable de réfléchir, elle attendit que les contractions de son ventre endolori cessent enfin pour tenter de se redresser. Tirant d'un coup sec pour se libérer de la main du jeune homme, elle faillit à force de reculons tomber en arrière dans les escaliers. La tête lui tournant et l'odeur plus qu'écœurante du liquide jonchant le sol, la pauvre ivrogne finit par perdre conscience.

HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Leblanc
Fenrir Leblanc



Double Drame [Pw: Ardea la Sulfureuse] Empty
MessageSujet: Re: Double Drame [Pw: Ardea la Sulfureuse]   Double Drame [Pw: Ardea la Sulfureuse] EmptyJeu 13 Avr 2017 - 22:40
La jeune femme tenait à peine sur ses jambes et Fen eu du mal à la trainer au dernier étage. A chaque pas, elle trébuchait. Son visage avait perdu ses couleurs et les hoquets qu’elle émettait à intervalle régulier indiquaient que son estomac ne supportait plus le mauvais traitement qu’il lui était infligé. Et ce qui devait arrivé arriva.
Le contenu de l’estomac de la jeune femme se répandit sur le plancher grincant du troisème étage. L’odeur qu’elle dégageait n’était déjà pas ragoutante alors rajouter celle de sa régurgitation n’arrangeait absolument pas le nez du tenancier. Nez plutôt sensible par ailleurs et les odeurs lui firent monter la bile à la lèvre. Un long sifflement sorti de ses lèvres rosés afin d’appeler Clervie, jeune fille des cuisines et bonne à tout faire. D’un signe de tête Fenrir lui désigna le monticule désagréable et entra dans la salle de bain.

Les braises brillait encore, les filles avait pris leur bain en début de soirée pour être présentables et le feu était resté allumé jusque-là ; Le jeune homme raviva donc les flammes et entreprit de faire chauffer de l’eau afin de baigner la gueuse qui s’était évanouie après s’être vidé sur le palier. Il se doutait bien que ce n’était pas une femme ordinaire et qu’elle était poursuivi par on ne sait quels hommes. Une si jolie femme restaient rarement aussi sale … Elles étaient souvent choisie comme maitresse par un noble et entretenu par lui. Les guenilles qu’elle avait sur le dos et son état général semblaient indiquer qu’elle avait passé nombre de jour dans les ruelles puantes de Marbrume.
Fenrir entreprit de remplir le baquet placé au centre de la pièce en ajoutant petit à petit tantôt de l’eau bouillante tantôt de l’eau froide afin d’arrivé à une température correcte. Au moment où il finissait sa tâche, la tête ronde et juvénile de Clervie apparue à la porte. Le jeune homme lui fit un autre signe de tête à la jeune fille. Elle entreprit alors de dévêtir la belle endormie et de la baigner.

Fenrir pu alors découvrir les multiples cicatrices ornant son corps d’albâtre. Il avait donc raison.

Le patron s’adossa donc au mur, les bras croisés sur sa poitrine dans une pose sévère. Il attendit ainsi jusqu’au réveille de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Double Drame [Pw: Ardea la Sulfureuse] Empty
MessageSujet: Re: Double Drame [Pw: Ardea la Sulfureuse]   Double Drame [Pw: Ardea la Sulfureuse] EmptyDim 16 Avr 2017 - 14:31
Où se trouvait-elle ? Cela aurait sans aucun doute été la première question qu'elle se serait posée si son esprit ne lui avait pas fait faux bond. Se faisant baigner telle une poupée, la peau à nue, elle se mit à émettre des gémissements plaintifs. Tournant la tête à droite, puis à gauche pour éviter les mains de la jeune fille souhaitant la débarbouiller, elle semblait sommeiller en plein cauchemar. Les membres détendus, aucune forces ne semblant lui parvenir à nouveau, Ardea luttait pour retrouver sa lucidité. Les minutes passèrent ainsi, l'une après l'autre sans que l'assassin ne donne plus signe de résistance. Somnolant ou endormie, elle se laissait bercer par la chaleur de l'eau à présent sale dans laquelle on l'avait plongée. Alors qu'on lui en versait sur les cheveux pour en dissoudre la crasse, quelques nouvelles goûtes vinrent glisser sur son front et tomber sur ses paupières toujours closes. Se raidissant quelque peu, elle parvint enfin lentement à s'éveiller et après quelques essais non concluant à rouvrir les yeux. Voyant trouble, la jeune bonne eut le temps de terminer sa toilette avant qu'Ardea parviennent enfin à discerner de meilleure façon le lieu dans lequel elle se trouvait.

Serrant les dents et reprenant le contrôle de son propre corps en un râle presque bestial, elle appuya ses mains sur le contour du baquet au fond du quel elle était assise. La tête lui tournant à nouveau lorsqu'elle se leva, elle balaya lentement d'un geste du bras le tissu que la jeune fille ayant pris soin de la nettoyer lui tendit. Prenant la parole d'une voix devenue roque à cause de la boisson, elle interrogea la bonne « Où est-ce que je suis ? », après un nouveau tournis « Où est-ce qu'on m'a emmenée ? ». Ses souvenirs troublés ne lui permirent point de se remémorer les dernières heures, celles même passées bien avant au dehors. Sortant du baquet avec l'aide de la commise dont la force n'était que frêle, elle releva la tête face à l'homme qui était à l'origine de sa nudité présente. Loin de connaître quelque notion de pudeur que ce soit, Ardea se tint la tête d'une main comme pour la soutenir et en limiter la douleur. Enfin et malgré l'air strict de l'homme, elle s'adressa à lui sans gêne « Eh toi. T'es qui bordel ? Et dis moi où je suis, merde. ». Bien qu'en temps normal un simple merci aurait pu suffire, l'état sauvage et le manque d'éducation de la gueuse vinrent le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Leblanc
Fenrir Leblanc



Double Drame [Pw: Ardea la Sulfureuse] Empty
MessageSujet: Re: Double Drame [Pw: Ardea la Sulfureuse]   Double Drame [Pw: Ardea la Sulfureuse] EmptyDim 23 Avr 2017 - 22:11
Lorsque la jeune femme se leva soudainement, Fenrir était à bout de patience. Comment pouvait-on se mettre dans des états pareils ? Lui avait besoin de contrôler chaque muscle de son corps afin de se sentir en sécurité et pleine en forme. S’étourdir à coup d’alcool ne lui avait jamais paru une bonne idée. Il avait cependant essayé une fois dans son adolescence, à l’insu du patron de l’époque. Peine perdue puisqu’il ‘avait pas été capable de se lever le matin et qu’il avait pris une sacré rouste, la seule que le vieux tenancier ne lui ai jamais donnée.
Alors qu’elle tanguait dans le baquet, un peu comme un de ces oiseaux orientaux se tenant sur une patte … Cela ne lui rendait vraiment pas justice. La jeune femme refusa alors la serviette que lui tendait Clervie, qui fût quelque peu vexée par ce geste. Elle préféra ignorer les questions de leur invitée et parti se tapir aux côtés de son patron. Celui-ci lui posa affectueusement la main sur la tête. Chose qu’il faisait rarement mais qu’elle aimait tout particulièrement.
Le ton quelle employa pour s’dresser a lui l’exaspéra au plus haut point. Les bases même de son éducation étaient inexistante … Avait-il vraiment envie d’aider une créature pareille ? Malgré sa capacité tout était à refaire au niveau social en tout cas … Sachant que lui-même n’était pas vraiment adapté …
Un air de pure réprobation se peignit sur le visage de Fenrir, son regard se durcit et devint aussi tranchant que de l’acier. Ses muscles s’étaient contractés sous l’offense et sa posture s’était raidie. Il se racla la gorge et prit la parole.
« Vous êtes chez moi. Et vous venez surement d’échapper à une embuscade grâce à cela. »

Sans en rajouter plus, il prit la direction de la porte et indiqua a la jeune femme de sortir tout en lui tendant une serviette. Son bureau était juste en face mais ils devraient faire un tour dans la pièce ou les filles entreposaient leurs habits afin de la vêtir à peu près convenablement. Il pourrait ensuite discuter avec elle d’affaires sérieuses. D’un signe de tête il fit comprendre à Clervie d’aller chercher quelque chose à se mettre sous la dent.

Peut-être allait-elle lui expliquer d’où venait cette morsure … Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Double Drame [Pw: Ardea la Sulfureuse] Empty
MessageSujet: Re: Double Drame [Pw: Ardea la Sulfureuse]   Double Drame [Pw: Ardea la Sulfureuse] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Double Drame [Pw: Ardea la Sulfureuse]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Cité de Marbrume - Quartiers populaires ⚜ :: Bas-Quartiers :: Le Labourg-
Sauter vers: