Marbrume


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 

 Une rousse peut en cacher une autre [Mini moi ♥ - Xandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Xandra ErkalMilicienne
Xandra Erkal



Une rousse peut en cacher une autre [Mini moi ♥ - Xandra] Empty
MessageSujet: Une rousse peut en cacher une autre [Mini moi ♥ - Xandra]   Une rousse peut en cacher une autre [Mini moi ♥ - Xandra] EmptyDim 7 Mai 2017 - 21:43
Marcel Lambert n’était pas ce qu’on pouvait appeler un mauvais bougre, du moins c’est ce que disaient ses amis, qui le qualifiait d’homme sur qui compter, ses victimes en revanche avaient une toute autre vision du trentenaire qui se situait entre lubrique et salopard.

Sans être particulièrement laid, il était usé Marcel. Sa peau était marqué, son regard un peu voilé par l'alcool qu’il ingurgitait en trop grand quantité depuis trop longtemps. Il aidait à décharger les cargaisons sur le port, ça payait pas beaucoup mais il avait pas de famille pour lui dilapider son argent, ni de dettes, de quoi tout passer ou presque dans la boisson. D’ailleurs, c’est surement parce qu’il mangeait pas beaucoup qu’il ressemblait à un grand échalas à la tignasse raide et un peu sale qui retombait sur ses épaules avec si peu de volume qu’on aurait pu la croire collée sur son crâne et son visage.

Comme tout le monde, Marcel avait quand même quelques qualités. Un beau regard vert et une main ou il ne manquait pas de petit doigt ! Il priait beaucoup et il avait déjà sauvé un gosse. Tout le monde avait déjà entendu cette histoire, au moins mille fois. Mais ces défauts étaient pesants, presque handicapants et s’il était un bon ami, rare était ceux assez motivé pour le devenir. Les femmes, c’était le pire, ça l’obsédait, surtout quand elles étaient jeunes et fraîches comme c’elle qu’il observait depuis un moment déjà.

Pas un geste de la rousse ne lui avait échappé depuis une heure, probablement l’avait-elle aussi remarqué. Dans le doute, il souriait quand il lui semblait capter un regard en coin. Elle avait l’air d’un animal sauvage, insaisissable, le regard vif et ça lui donnait d’autant plus envie de lui mettre la main dessus comme un chasseur prend plaisir à attraper la proie la plus maline. Il avait attendu qu’elle quitte l’établissement pour la suivre. Il avait intelligemment disposé deux de ses amis de chaque côté de la rue. Ils devaient se faire suer depuis un moment mais ils savaient Marcel partageur et lui les savaient fiable. Une belle soirée s’annonçait.

L’attraper, c’était s’amuser, ni plus ni moins. Aussi accéléra t’il le pas dans la pénombre pour la rattraper.

- Ma Demoiselle ! Vous avez oublié ceci !

Seule Ruin savait si Marcel disait vrai ou non, mais l’homme dans son dos n’avait guère l’air d’une menace pour une femme de sa trempe et il tenait dans sa paume ouverte une bourse de cuir qui, si elle s’approcher assez pour le voir semblait moyennement rempli. De pièces vraisemblablement.

- Je vous ai vus la perdre quand vous avez franchis le seuil ! qu'il conclu tout sourire le pilier de comptoir.


Dernière édition par Xandra Erkal le Ven 12 Mai 2017 - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruin WestingerVoleuse
Ruin Westinger



Une rousse peut en cacher une autre [Mini moi ♥ - Xandra] Empty
MessageSujet: Re: Une rousse peut en cacher une autre [Mini moi ♥ - Xandra]   Une rousse peut en cacher une autre [Mini moi ♥ - Xandra] EmptyLun 8 Mai 2017 - 18:28
Courir l'été est vite fatiguant. Grimper partout aussi. Mais le problème de se nourrir reste le même. Si l'hiver, Ruin n'a pas vraiment de soucis à voler ceux qui daignent sortir, l'été, elle préfère d'autres méthodes qui lui permettent aussi d'affronter le froid. Ce n'est pas sa simple chemise qui va la protéger du froid et sa dernière cape à finit en lambeaux à coup d'usure. Il fallait de l'argent, histoire d'être honnête une fois dans sa vie. Et elle avait bien évidemment noté que la taverne du Goulot était ouverte. Ouverte et bourrée de monde. Les ivrognes sont plus facile à voler. La rouquine s'était donc rendu un soir, dague dans la manche, au Goulot. Elle avait pas mal de temps au bar, assise à boire l'unique bière de sa soirée. Fallait pas se ruiner et il fallait être alerte ! Une boisson suffirait largement, elle le savait. Avec le temps, elle s'était rodée.

Mais ce soir, il y avait eut un élément perturbateur : un homme ne cessait de la fixer. Et ça, la rouquine ne l'aimait pas. Plusieurs fois, elle avait jeté des regards noirs vers ce gars dont le nom lui échappait alors que le gars était plutôt connu des bas-fonds. Ses yeux aciers croisaient des yeux verts où l'alcool avait laissé sa marque. La féline avait cherché à ne pas y faire attention, après tout, elle partait bientôt, déjà quelques bourses arrachées subtilement à leurs propriétaire d'un coup de dague quand ceux-ci passaient à sa portée. Elle était à présent appuyée contre un mur, jouant inconsciemment avec son pendentif. Son regard acier se balaya sur tous les poivrots présents avant de se redresser et de partir de l'endroit, jugeant son salaire suffisant pour l'instant.

- Ma Demoiselle ! Vous avez oublié ceci !

La rouquine se retourna, les yeux plissé, avant que son regard ne croise les yeux verts de ce gars. Marcel qu'il s'appelait, ça venait de faire tilt dans son esprit. Elle plissa les yeux alors qu'il insistait et glissa rapidement son regard vers le sol. ALors que ses cheveux roux masquaient son regard, Ruin vérifia avoir sa bourse avant de relever la tête et de faire à l'homme face à elle avec un sourire insolent :

- Vous d'vez faire erreur.

Et elle reprit son chemin, apparemment sans dommage. Elle n'était pas le genre de renard à poser sa patte dans le premier piège venu. Mais elle restait humaine avec des capacités physique : si elle esquiva le premier gars qui l'attendait au bout de la rue, elle se fit vite rattrapé par la second qui lui attrapa le bras. Et avant qu'elle n'est pu s'en débarrasser d'un coup de pied dans le ventre, Marcel l'attrapait déjà par le sol et la plaquais contre le mur à quelques centimètres du sol. Sur le coup, la belle eut le souffle coupé, permettant à son adversaire de tenir ses deux bras au dessus de sa tête. Un des deux gus qui accompagnait l'ivrogne attrapa rapidement la bourse à sa ceinture alors que Ruin se débattait comme un beau diable. La coinçant de son propre corps contre le mur, Marcel, de sa main libre, attrapa le pendentif qui tombait dans la chemise de Ruin, n'hésitant pas à toucher le corps de la jeune fille qui réprima un frisson de dégout pour lui cracher à la figure. L'homme grommela et s'essuya le visage avant d'arracher le pendentif qui n'était tenu au cou de la demoiselle que par une simple corde noire.

- Tu m'en voudras pas si je prends ça en échange de ce crachat ? Je me permets de te tutoyer hein...

Son regard lubrique se balada sur la gamine avant qu'il ne la lance à un de ses potes qui la rattrape. En même temps, elle était tellement légère.. Oh oui, ce soir ils passerait une bonne soirée.


Revenir en haut Aller en bas
Xandra ErkalMilicienne
Xandra Erkal



Une rousse peut en cacher une autre [Mini moi ♥ - Xandra] Empty
MessageSujet: Re: Une rousse peut en cacher une autre [Mini moi ♥ - Xandra]   Une rousse peut en cacher une autre [Mini moi ♥ - Xandra] EmptyVen 12 Mai 2017 - 23:54
- Et ben Marcel, qu’est ce qui se passe ici ?

L'intéressé sursauta et tourna la tête, il avait l’air comme ses compagnons un peu penaud, d’ailleurs ils avaient immédiatement lâché ce corps qu’ils avaient hâte de toucher, parce que pour eux, une femme se résumait à peu de chose pèrs à ça. Celui qui venait des les interrompre c’était Roger, un coutelier, un vieux de la vieille, là bien avant la fange et qui sans doute, lui survivrait.

- Rien chef, on s’amusait un peu avec la Demoiselle. N’est ce pas ?

De là où se trouvait le coutilier et ses trois hommes, il n’avait pas vu le visage de la jeune femme d’abord, juste reconnu une tignasse rousse, une attitude, ses mouvements vifs de petite animal sauvage, il l’avait prise pour une autre, une égale, fin même si ça restait une femme. Il ouvrit de grand yeux ronds, ce qui accentua davantage l’air de poisson un peu bête qu’il arborait en permanence. Non, ce n’était pas Erkal, elle n’avait pas ses cicatrices, son regard perçant, plus mature et ce corps plus opulent, plus généreux, pas encore. Elle était jeune la donzelle. Ruin ne saurait jamais qu’elle ne devait d’avoir échappé à un viol ce soir qu’à cette ressemblance sans laquelle Roger et ses trois hommes auraient passé leur chemin.

- Bah, laisse là donc tranquille, je vais t’offrir à boire à toi et à tes copains, on viens de finir not’ patrouille. Allez y je vous rejoins. J’ai quelques mots à dire à la gamine.

Il vit sa main se tendre, sa bouche s’ouvrir, prête à dire quelque chose, sans doute cela avait-il un rapport avec ce que Marcel venait de glisser dans sa poche mais il ne voulait pas le savoir, parce que Marcel, c’était un bon indic’, il avait les oreilles partout et s’il n’avait pas de problèmes, ça l’arrangeait bien.

- Viens, dit il simplement en poussant légèrement la jeune femme en retrait. Tous avaient compris que même dit sur un ton jovial, il ne s’agissait pas d’autre chose que d’un ordre et ses hommes encadraient plus qu’il accompagnait Marcel et ses ses amis. Ce dernier siffla de manière explicite en direction de la rousse, lui envoyant un baiser et lui offrant un clin d’oeil avant de se détourner définitivement.

- Tu ressembles à une gradé la rouquine. Tellement que j’ai du mal à croire à un hasard. Ca peut pas en être un…

Il avait la main sur le pommeau de son arme, juste au cas ou, il s’en méfiait d’instinct, instinct de milicien plus que d’homme sans doute.

- Tu connaitrais pas Erkal ? Xandra Erkal ? Tu peux me le dire tu sais, je suis pas en train de te faire des problèm’, je viens même de te sauver la vie, ‘fin de sauver tes miches.

Il plissa les yeux, elle avait ou non parlé, mais pas assez à son goût, en tout cas. Fin du moins pas assez pour qu’il se forge un début d’opinion sur elle, mais la victime c’était la petite chose là, pas les dégueulasses retournés à l’intérieur.

- C’est pas malin de traîner toute seule le soir même si le couvre feu est levé. Si tu cherches Erkal, même si tu la cherches pas d’ailleurs, tu la trouveras surement dans le bouge où elle traîne tout le temps, je sais qu’Hervé voulait parier avec elle. Aux Fleurs de Malts. Vous imaginez cote à cote je t’avoue que ça me fait quelque chose mais je suis trop fatigué pour crapahuter si loin. Allez file, je t’ai assez vu.

Si la jeune fille avait mine une nouvelle fois de s'intéresser à ce qui était dans la poche de Marcel, qui lui appartenait maintenant, il l’enverrait sur les roses bien comme il faut. Pas d’embrouilles ce soir, dur journée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ruin WestingerVoleuse
Ruin Westinger



Une rousse peut en cacher une autre [Mini moi ♥ - Xandra] Empty
MessageSujet: Re: Une rousse peut en cacher une autre [Mini moi ♥ - Xandra]   Une rousse peut en cacher une autre [Mini moi ♥ - Xandra] EmptySam 27 Mai 2017 - 12:32
La rouquine avait cru être libérée à force de se débattre mais quand elle suivit le regard de ses emmerdeurs, elle vit l'homme qui venait de lui sauver la vie ou pas loin. Marcel fourra le pendentif dans sa poche mais Ruin ne broncha pas, se jurant de lui faire la peau un jour pour récupérer son bien. Elle finit néanmoins par se raviser. Le milicien en face repris la parole :

- Bah, laisse là donc tranquille, je vais t’offrir à boire à toi et à tes copains, on viens de finir not’ patrouille. Allez y je vous rejoins. J’ai quelques mots à dire à la gamine.

Il la poussa légèrement à l'écart mais la rouquine se dégagea à peine l'eut-il effleuré, le suivant malgré tout en gardant ses distances. Ignorant le porc qui cherchait à capter son attention une ultime fois, elle prêta toute son attention au gradé devant elle.

- Tu connaitrais pas Erkal ? Xandra Erkal ? Tu peux me le dire tu sais, je suis pas en train de te faire des problèm’, je viens même de te sauver la vie, ‘fin de sauver tes miches.


Elle secoua la tête et il plissa les yeux. Elle fouilla quand même dans sa mémoire mais ce nom lui était follement inconnu. L'inconnu en face s'empressa alors de lui faire la morale, mais glissa quand même une autre information qui piqua la curiosité de la rouquine.

- Si tu cherches Erkal, même si tu la cherches pas d’ailleurs, tu la trouveras surement dans le bouge où elle traîne tout le temps, je sais qu’Hervé voulait parier avec elle. Aux Fleurs de Malts.

Qui était cette Erkal ? Ruin n'en savait rien, mais apparemment, elle lui ressemblait. Quand il lui demanda de filr, Ruin s'éloigna au pas de course avant de presque disparaitre comme par magie dans une ruelle, silencieuse. L'homme aurait presque pu penser avoir rêvé. Ruin gagna sa planque, dans les hauteurs des bas-fonds de Marbrume et s'assit au bord du toit. Elle porta sa main à son cou mais n'y trouva pas son précieux pendentif. Les paroles du milicien lui revinrent en tête et la curiosité piqua l'adolescente, qui rabbattit sa capuche sur sa tete avant de prendre la direction de Bourg Levant, aussi vive que les chats qui rodent dans la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Xandra ErkalMilicienne
Xandra Erkal



Une rousse peut en cacher une autre [Mini moi ♥ - Xandra] Empty
MessageSujet: Re: Une rousse peut en cacher une autre [Mini moi ♥ - Xandra]   Une rousse peut en cacher une autre [Mini moi ♥ - Xandra] EmptyLun 29 Mai 2017 - 23:02
- Je me couche.

Un ricanement satisfait échappa à la rouquine alors qu’Albert lui tapotait le dos. Son vieil ami de toujours, qu’elle voyait mourir lentement à petit feu, était heureux pour quelques instants et au fond c’était un peu ce qui la poussait à continuer à venir ici jouer, même quand elle était fatiguée, quand elle en avait pleins les pattes, parce que son petit bonheur à lui chaque fois qu’elle mettait la pâté à un joueur, c’était un peu le sien.

Xandra tendit sa main blanche en direction du perdant, repliant doucement les doigts, ce dernier y laissa tomber quelques piécettes, de mauvaise grâce, pas vraiment bon perdant. Mais il pouvait pas crier à la tricherie parce qu’ici tout le monde savait que c’était pas son genre à la milicienne. Ici, dans ce petit bouge mal famé on la respectait, on était content de la voir et on s’était habitué au fait qu’elle ait pas d’attributs masculins entre les cuisses, ça n’avait plus d’importance et c’était même plus une excuse, un moyen de la remettre à sa place tout trouvé.

Avec une petite courbette surjouée, Xandra s’était dirigé vers le comptoir, se dandinant plus que nécessaire, jouant le rôle de la gagnante, de la petite conne à la perfection. Elle avait retrouvé son attitude normale en s’appuyant contre le bar.

- Cinq pintes s’il te plaît Jack…

En attendant, les yeux de la rouquine se promenaient dans ce bar qu’elle connaissait par coeur, s’attardant parfois sur des inconnus attablés, sur un autre qui revenait de l’arrière salle où il avait du vidanger, rond comme une pelle, jusqu’à ce qui arrête leurs vas et viens curieux mais pas tant, juste pour passer le temps parce qu’il y avait quelqu’une qui venait d’entrer, là. Jeune, légère, ce regard un peu animal, cette expression qui semblait dire que celui qui viendrait lui chercher des noises, risquait de le regretter. Le regard de cette inconnue de ce même bleu que le sien venait de se poser sur elle, sans doute s’était- elle sentit observé.

Elle en avait reculé la rousse, heurtant du dos l’homme assis à côté, c’était troublant. Cette tignasse rousse, ses lèvres, cette attitude, Xandra avait l’impression de regarder dans un miroir, de se revoir quelques années auparavant. Il n’y avait que sa poitrine opulente, ses marques qui gachait son visage, son buste, pour les différencier vraiment.

- Attend !

Elle s’était retourné sur le comptoir, s’écrasant presque dessus, ses pieds ne touchant plus terre quelques secondes.

- Six en fait, six bières.

- Bah...T’as de la famille ma grande ?

- Non, du moins pas que je sache...

D’un pas vif mais sans précipitation Xandra s’approcha de cette inconnue qui lui donnait un sentiment de familiarité, de toujours.

- Bonsoir, je...Enfin je veux dire c’est...Tu as forcément remarqué.

Bravo Xandra, c’est très clair…

- Je t’offre à boire ? Je suis à la table là bas. Ca beugle beaucoup mais ça mord pas et ça sait garder les mains dans les poches.

Si elle était comme elle, elle avait l’habitude de gérer les lourdauds, autant la rassurer. D’ailleurs, fallait sourire et la jeune femme sourit, faisant discrètement bouger la cicatrice qui barrait une partie de sa paupière et de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une rousse peut en cacher une autre [Mini moi ♥ - Xandra] Empty
MessageSujet: Re: Une rousse peut en cacher une autre [Mini moi ♥ - Xandra]   Une rousse peut en cacher une autre [Mini moi ♥ - Xandra] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rousse peut en cacher une autre [Mini moi ♥ - Xandra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Cité de Marbrume - Quartiers populaires ⚜ :: Bas-Quartiers :: Le Goulot-
Sauter vers: