Marbrume

Partagez | 

un milicien pour un p'tit coup de main ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eileen HardouinFille du bas-peupleavatar

MessageSujet: un milicien pour un p'tit coup de main ?    Sam 14 Oct 2017 - 17:14
Je me lance ! Pour ce premier rp qui va être déterminant pour ma blonde, j'ai besoin d'un milicien, qu'il vienne constater les dégâts tongue

http://marbrume.forumactif.com/t2691-le-crepuscule-du-trepas-nest-que-laube-de-la-renaissance
Revenir en haut Aller en bas
Barral TrellMilicienavatar

MessageSujet: Re: un milicien pour un p'tit coup de main ?    Dim 15 Oct 2017 - 18:37
Salut,

Dispo mais seulement le WE, voir 1 fois le mercredi ( mais sans garanti ), à toi de voir si ce rythme très lent te va.

Sinon que voudrais-tu faire dans ce RP ? Car s'il se déroule à l'instant présent il n'y a plus la possibilité de se faire bannir.

MessageSujet: Re: un milicien pour un p'tit coup de main ?    Dim 15 Oct 2017 - 19:36
Non pas de bannissement pour ma gamine, c'est son frère qui se bannit tout seul Very Happy

En fait, la mère tombe sur le milicien, le ramène a la maison pour qu'il constate le meurtre et selon l'histoire racontée par Eileen, c'est son frère le responsable et il a prit la fuite.
Le milicien sera un témoin fiable des événements.
Ce ne sera pas un rp très long, donc peu importe le rythme je dirais.

MessageSujet: Re: un milicien pour un p'tit coup de main ?    Dim 15 Oct 2017 - 20:50
Ok mais suite au dernier évent on ne peut plus se faire bannir, d'où ma demande de précision concernant l'époque du RP

Citation :
Au groupe des bannis : ce groupe ne disparaît pas. Il restreint cependant les conditions pour les personnages à se faire bannir. Il sera impossible à un personnage d’avoir été banni passé Juillet 1165. Aussi, tout banni de la cité devra l’avoir été entre les mois de septembre 1164 et juillet 1165. Sans exception.

D'accord, tu voudrais en gros que le mlilicien se débrouille pour qu'elle soit innocentée.

MessageSujet: Re: un milicien pour un p'tit coup de main ?    Dim 15 Oct 2017 - 20:58
sans témoin et sans preuve, et au vu de la fuite du garçon, la déduction est simple, a moins qu'il ne se transforme en Sherlock Laughing

MessageSujet: Re: un milicien pour un p'tit coup de main ?    Dim 15 Oct 2017 - 21:04
Ok.

Et donc tu me files une date pour le RP, je sais je suis chiant, mais j'aime bien rangé mes RP, histoire de pas me contredire de l'un à l'autre.

MessageSujet: Re: un milicien pour un p'tit coup de main ?    Dim 15 Oct 2017 - 21:49
Pour moi,comme c'est le premier rp, ca peut être le 15 octobre 1165. Si tu as une chronologie a respecter, ca peut être un peu avant ou un peu après, pas de souci.

MessageSujet: Re: un milicien pour un p'tit coup de main ?    Dim 15 Oct 2017 - 22:00
non, non, je ne fais pas forcément mes RP dans l'ordre strictement chronologique, j'aime juste bien savoir me situer qui et avant quoi, histoire de pas décrire mon perso en super forme alors qu'il vient de faire à moitié fendre en deux ^^ Mais ça va pour mi-octobre.
je te fais une première réponse, histoire de m'introduire dans le RP.

MessageSujet: Re: un milicien pour un p'tit coup de main ?    Dim 15 Oct 2017 - 22:02
Merci !! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un milicien pour un p'tit coup de main ?    

un milicien pour un p'tit coup de main ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1