Marbrume

Partagez | 

[Fermé]Recherche RP dans Marbrume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sydonnie d'AlgrangeCoutilieravatar

MessageSujet: [Fermé]Recherche RP dans Marbrume    Ven 12 Oct 2018 - 12:16
Bonjour, bonjour par ici Tirer son chapeau

Rôle de votre personnage Coutilier
Lien vers la fiche de présentation : juste ici
Lieu du RP : Marbrume (Soit autour du quartier de la milice, soit dans les bas quartier, soit le port ou le bourg)
Période chronologique : Entre début novembre 1164 et début décembre 1164 pour commencer je pense.
Scénario(s) proposé(s) :

Je pensais proposer plusieurs choses :

♥️ Si jamais des miliciens sont intéressés, j'avais pour idée un petit jeu d'enquête autour de la place des pendus. Je m'explique, le contexte serait le suivant : Depuis l'arrêt du bannissement les pendaisons sont courantes, chaque semaine des exécutions sont réalisées. Cette fois-ci, vous êtes affiliés à la sécurité de l'ensemble, cependant quelque chose cloche vis à vis d'un condamné et vous décidez pour une raison x ou y avec l'appuis de Sydonnie d'enquêter sur sa situation puisque vous le pensez innocent. (Négotion pour empêcher l'exécution -celle-ci peut échouer et affecter votre réputation- ; enquête vis à vis de la personne ; le tout sur une journée, le reste du scénario est à construire ensemble en fonction de nos réponse ou de nos envies.)

♥️ Pour tout les membres du peuple :

Sydonnie enquêterait sur la disparition à l'intérieur de la ville de bon nombre d'individu. Chacun ayant forcement perdu une personne proche, il est possible qu'elle vienne vous interroger vis à vis de votre avis, de la dernière fois que vous avez vu la personne disparue (soit un PJ qui aurait arrêté de jouer parmi nous, soit un PNJ, c'est de votre choix), elle chercherait à monter un dossier avec un nombre important de disparus pour ouvrir une enquête officielle.
Les ouvertures possibles, sont une petite enquête à plusieurs pour monter le dossier, ou simplement être une base pour partir sur autre chose, soit quelque chose de très calme, soit d'un peu plus animé.

♥️ Pour les nobles résidant à l'intérieur de Marbrume :

Afin de vérifier la fidélité des nobles de la ville, Sydonnie décide de son propre chef de faire un petit tour des habitations afin de faire un point. Méfiante suite aux différents risques de trahison, mais surtout vis à vis de la situation tendue et particulièrement fidèle au duc, elle viendrait se renseigner sur les occupations de votre personnage, ses liens, ses besoins, mais aussi au passage vérifier que les impôts sont convenablement versé au duc.

♥️ Autres sans distinction de catégorie de pop' :

Cela peut-être aussi des Rps beaucoup plus basique, dans une taverne, pour un besoin quelconque, une enquête, une plainte, une bagarre. Si vous avez d'autres idées, il ne faut pas hésiter.

Indication sur votre rythme d'écriture : Je suis à la recherche d'un RP que ce soit avec une personne, ou un RP de groupe, mais idéalement un seul RP. Mon rythme, même si je me connais et qu'il devrait être rapide, j'aimerai parvenir à me contraindre à faire 2 à 3 réponses semaine. (Cela peut-être beaucoup plus, mais il n'y pas d'obligation, le minimum étant 1 réponse/semaine)

Une petite précision peut-être ? Actuellement et suite à la disparition de Chris, Sydonnie est un peu perdue, je la vois parfaitement être beaucoup "moins droite", pas dans le sens où elle n'est plus très a cheval sur la loi, mais dans le sens ou au niveau de son comportement elle serait plus légère, plus dans la lune, plus ouverte à l'alcool. Sa ligne de conduite pro resterait intacte, mais sa ligne de conduite plus personnelle serait plus floue, moins logiques. Elle ne serait plus dans cette "éducation" ancienne qui lui tenait tant à coeur.

Voilà, voilà, quoi qu'il en soit n'hésitez pas

Dernière édition par Sydonnie d'Algrange le Dim 14 Oct 2018 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theodren HilaireChirurgien-Barbieravatar

MessageSujet: Re: [Fermé]Recherche RP dans Marbrume    Ven 12 Oct 2018 - 14:35
Pour la partie milice, Clovis est partant (il fait partie de sa coutellerie, cela justifie amplement qu'il en soit je pense) puis il est doué en calcul. Theodren est un soigneur, si tu en vois l'utilité, n'hésite pas

MessageSujet: Re: [Fermé]Recherche RP dans Marbrume    Ven 12 Oct 2018 - 15:15
Hey Coeur a prendre

Ça roule pour Clovis, je laisse encore un p'tit ouvert afin de laisser la possibilité à d'autres de nous rejoindre si l'envie est là. Sinon je lancerai ça demain, ou dimanche \o/

MessageSujet: Re: [Fermé]Recherche RP dans Marbrume    Dim 14 Oct 2018 - 18:41
Hop \o/

Un petit double post pour donner le lien du sujet par ici. C'est un sujet ouvert à tous, même si il s'adresse un peu plus à la milice, si il vous inspire, n'hésitez pas.

Je laisse Sam & Gond poster pour répondre à mon tour ♥️

Du coup, je ne recherche plus d'autres Rps pour l'instant avec Sydonnie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fermé]Recherche RP dans Marbrume    

[Fermé]Recherche RP dans Marbrume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1