Marbrume

Partagez | 

[Ouvert] Recherche de RP - Renata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Renata Flambartavatar

MessageSujet: [Ouvert] Recherche de RP - Renata   Dim 4 Nov 2018 - 22:49
Bonjour,

Je découvre Marbrume, je recherche un premier RP pour me lancer dans le bain.

Rôle de votre personnage : domestique qui a travaillé dans des maisons respectables ; c’est également une bonne cuisinière.

Lien vers la fiche de présentation : c'est par là

Lieu du RP : Marbrume, quartiers chics ou marché

Indication sur votre rythme d'écriture : moyen, un à deux messages par semaine, peut-être plus. Je n’ai pas écrit depuis quelques temps, il faut que le rythme s’installe.

Scénario(s) proposé(s) :

A la recherche d’un nouveau maître janvier ou février 1166.

Renata possède une bonne qualification, elle a toujours travaillé auprès de familles nobles. Elle cherche donc une place en tant que camériste, femme de chambre et/ou cuisinière dans une maison noble ou bourgeoise. Étant pressée par le temps, elle peut aussi accepter un emploi chez un personnage moins prestigieux mais qui a une bonne réputation tant qu’elle a le gîte et le couvert.

J’ai été volontairement floue dans mon BG sur le nom des anciens employeurs de Renata : un comte et une douairière malade. Votre personnage peut fort bien les avoir connus en chair et en os ou par ouï dire ; des liens familiaux sont également possibles.

Nouer des liens automne 1165 /hiver 1166.

On peut trouver Renata au marché de bon matin et le reste de la journée chez sa maîtresse, une vieille aristocrate dont les jours sont comptés. Je n’ai pas d’intrigue précise en tête mais il est facile de trouver quelque chose de simple et efficace.

Toute autre proposition est évidemment la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aalicia de BeauharnaisNoble déchueavatar

MessageSujet: Re: [Ouvert] Recherche de RP - Renata   Dim 4 Nov 2018 - 23:03
Hello Miss !

Aymeric et moi cherchons justement du personnel de maison, si ça te tente, on peut faire un petit RP
Revenir en haut Aller en bas

[Ouvert] Recherche de RP - Renata
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1