Marbrume


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 Enguerrand De Charmoret - Que mon ombre demeure [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
avatar



Enguerrand De Charmoret - Que mon ombre demeure [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enguerrand De Charmoret - Que mon ombre demeure [Validée]   Enguerrand De Charmoret - Que mon ombre demeure [Validée] - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2019 - 12:45
Merci à tous les 2 ^^

J'en profite pour annoncer que ma fiche est terminée.
N'hésitez pas à me faire des retours, remarques, etc.

Je ne suis volontairement pas rentré dans tous les détails du passé, de manière à découvrir aussi le perso IRP ^^
J'aime quand les histoires se croisent, se mélangent ; chacun ayant un bout de connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Enguerrand De Charmoret - Que mon ombre demeure [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enguerrand De Charmoret - Que mon ombre demeure [Validée]   Enguerrand De Charmoret - Que mon ombre demeure [Validée] - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2019 - 13:35
Re-bienvenue à toi!

L'ensemble de la fiche me convient, t'es resté suffisamment vague pour comme tu dis te laisser un peu de découverte irp et en même temps tu corresponds à la fiche du prédéfini!

Pour moi c'est bon, je vais préparer ta carrière et le reste et je vais juste laisser passer Sydo voir si tout est ok pour elle. Dés que ce sera fait je te donnerai ta couleur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Enguerrand De Charmoret - Que mon ombre demeure [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enguerrand De Charmoret - Que mon ombre demeure [Validée]   Enguerrand De Charmoret - Que mon ombre demeure [Validée] - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2019 - 13:44
On me murmure dans l'oreille que ta fiche est Sydonniquement acceptable!

Je te valide donc! Ta couleur arrive, ta carrière est ici, tu trouveras les demandes de rp ici, et un modèle de journal par là si tu souhaites en créer un! Et pour les quêtes et missions ça se passe !

Tu trouveras ta fiche de succès dans ta carrière, hésite pas à jeter un oeil au système ici et à nous mp moi ou Sydonnie en cas de questions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enguerrand De Charmoret - Que mon ombre demeure [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enguerrand De Charmoret - Que mon ombre demeure [Validée]   Enguerrand De Charmoret - Que mon ombre demeure [Validée] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Enguerrand De Charmoret - Que mon ombre demeure [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Présentations :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Fiches des inactifs-
Sauter vers: