Marbrume



Partagez

 

 [Recrutement MJ- Terminé] Venez découvrir votre MJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Merrick LorrenCoutilier
Merrick Lorren



[Recrutement MJ- Terminé] Venez découvrir votre MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MJ- Terminé] Venez découvrir votre MJ   [Recrutement MJ- Terminé] Venez découvrir votre MJ - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 19:34
Vous êtes une bande de fourbe à scruter la date de naissance... ma vengeance sera terrible !

Plus sérieusement, merci pour vos messages. J'ai bien hâte, comme mon collègue l'a mentionné, de vous faire vivre une pléthore de "belles aventures" ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



[Recrutement MJ- Terminé] Venez découvrir votre MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MJ- Terminé] Venez découvrir votre MJ   [Recrutement MJ- Terminé] Venez découvrir votre MJ - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 19:40
Félicitations ! On attend vos intrigues trépidantes avec impatience. :D
Revenir en haut Aller en bas
Gondemar RosalisMilicien
Gondemar Rosalis



[Recrutement MJ- Terminé] Venez découvrir votre MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MJ- Terminé] Venez découvrir votre MJ   [Recrutement MJ- Terminé] Venez découvrir votre MJ - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 21:48
Bravo et toutes mes félicitations pour ces deux nominations ! :-D

Quelque chose me dit qu'avec vous deux en prime nous serons servis. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bucéphale RipariaMilicien
Bucéphale Riparia



[Recrutement MJ- Terminé] Venez découvrir votre MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MJ- Terminé] Venez découvrir votre MJ   [Recrutement MJ- Terminé] Venez découvrir votre MJ - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2019 - 19:59
Mes compliments à Apostasie et Hypothermie, deux nouvelles calamités qui qui s'abattent sur nous, un malheur pour les curés prompts à céder à la tentation et les ivrognes prompts à s'endormir dans les caniveaux. Un hommage subtil sans doute. Razz

Allez messieurs, au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Léandre CrachefeuSaltimbanque
Léandre Crachefeu



[Recrutement MJ- Terminé] Venez découvrir votre MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MJ- Terminé] Venez découvrir votre MJ   [Recrutement MJ- Terminé] Venez découvrir votre MJ - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 8:46
Félicitations à tous les deux et à bientôt (j'espère) en rp. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Recrutement MJ- Terminé] Venez découvrir votre MJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement MJ- Terminé] Venez découvrir votre MJ   [Recrutement MJ- Terminé] Venez découvrir votre MJ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement MJ- Terminé] Venez découvrir votre MJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Ouvrages officiels :: Annonces & Events :: Archives des annonces & Events-
Sauter vers: