Marbrume


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 

 [Animation inter forum avec Miradephia] Mira'Lentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



[Animation inter forum avec Miradephia] Mira'Lentin Empty
MessageSujet: [Animation inter forum avec Miradephia] Mira'Lentin   [Animation inter forum avec Miradephia] Mira'Lentin EmptyDim 12 Jan 2020 - 20:58


[Animation inter forum avec Miradephia] Mira'Lentin Mira_l11



Mais c’est quoi cette bouille toute tristounette? T’as pas trouvé ton âme sœur pour la Saint-Valentin?

Bah allez mon petit pet! Retrouve ton sourire! Parce que t’as une « date » le




Samedi, 8 Février 2020 à 21h



Pour notre Mira’Lentin 2020!





Mira’Lentin? Mais c’est quoi ça?
Simple! Un petit quiz sur notre fabuleux discord! Animé nul autre que par votre hôte, Maralina Irohivrah!


Je connais rien à Miradelphia, pourquoi je joindrais?
Mais t'as fait quoi so far? :woot:
Pour finir les larmes aux yeux tellement tu es ému! Ou tout simplement pour une soirée de fou rire inégalée! Mais ne t’inquiète de rien! Ce quiz n’est pas uniquement  pour les membres de Miradelphia, mais ouverts aussi à nos fabuleux partenaires!  Les questions sont majoritairement sur la Saint-Valentin ou tout autre truc romantique que notre charmante –toussote – animatrice a pu trouver sur le net!


Mais ça fonctionne comment?
Très simple, tout se fera sur notre Discord. Que tu peux retrouver ici.
Voici un peu plus de détails sur la façon dont ce petit Quizz va se dérouler !
Vous serez confronté à quatre types de questions;

  • Question sous forme de QCM où vous aurez la possibilité de choisir entre plusieurs réponses.
  • Question rapidité où les points seront attribués à l’équipe qui répondra le plus vite à l’écrit
  • Blind test où certaines musiques les plus romantiques seront à reconnaître.
  • Défis où vous allez devoir dessiner, chanter, crier, ou… surprise :huhu:

Les questions peuvent être sur Miradelphia, la Saint-Valentin, votre couple favori ou tous autres trucs qui pourraient être reliés de près de loin à l’amouuuurrr.


Autres trucs à savoir;

  • Il vous sera demandé de ne pas tricher. On laisse le copain Google (ou tout autre moteur de recherche) seul pour ce soir-là, sauf si demandé par votre cupidon adoré – aka Maralina.
  • Les équipes seront tirées au sort et seront rendues publiques le vendredi 7 février 2020 à 21h. Attention ! La révélation des équipes ne veut pas dire « inscriptions closes ». Vous pourrez vous inscrire jusqu’au dernier moment!
  • Une fois la liste des équipes révélée, nous vous demanderons de choisir un nom pour votre équipe et de le fournir à Maralina au plus tard pour le samedi 8 février à 20h.
  • Du « matériel » sera nécessaire: une connexion internet (forcément :mrgreen: ), le programme paint (ou tout autre programme qui permet de dessiner), du son, ainsi qu’un micro fonctionnel (au moins un membre par équipe).
  • Il vous sera d’ailleurs demandé d’activer le mode « push to talk » pour cette soirée-là.
  • Un channel spécifique sera créé sur Discord : il vous sera demandé de ne PAS flooder dedans, car ce channel servira uniquement pour donner les réponses aux questions.




Et les récompenses alors ?
Ö Roméo, pourquoi es-tu si curieux? Ne veux-tu pas le découvrir lorsque tu auras gagné?





Personnes inscrites :

  • Alexandre de Terresang





Dernière édition par Sydonnie de Rivefière le Dim 12 Jan 2020 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



[Animation inter forum avec Miradephia] Mira'Lentin Empty
MessageSujet: Re: [Animation inter forum avec Miradephia] Mira'Lentin   [Animation inter forum avec Miradephia] Mira'Lentin EmptyDim 12 Jan 2020 - 21:08
De mon côté, je me laisse un petit délai de réflexion, mais il est fort probable que je participe !

J'espère vous voir venir vous amusez avec nous, moi et notre partenaire, croyez moi cela peut très rapidement être amusant héhé....

N'hésitez pas à vous inscrire ou à poser vos questions, je ferais remonter l'ensemble à notre partenaire !

Je compte sur vous pour prouver que... c'est à Marbrume qu'on gagne le plus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de TerresangVicomte
Alexandre de Terresang



[Animation inter forum avec Miradephia] Mira'Lentin Empty
MessageSujet: Re: [Animation inter forum avec Miradephia] Mira'Lentin   [Animation inter forum avec Miradephia] Mira'Lentin EmptyDim 12 Jan 2020 - 21:19
Etant un célibataire endurci et vu que je suis un gros con (si si :mrgreen:) je ne pense pas que même six jours avant la St-Valentin j'aurais une valentine :mrgreen: donc vous pouvez compter sur ma personne peut-être avec un petit retard
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



[Animation inter forum avec Miradephia] Mira'Lentin Empty
MessageSujet: Re: [Animation inter forum avec Miradephia] Mira'Lentin   [Animation inter forum avec Miradephia] Mira'Lentin EmptyDim 26 Jan 2020 - 23:16
Je up les p'tits loups !
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



[Animation inter forum avec Miradephia] Mira'Lentin Empty
MessageSujet: Re: [Animation inter forum avec Miradephia] Mira'Lentin   [Animation inter forum avec Miradephia] Mira'Lentin EmptyVen 31 Jan 2020 - 18:38
Je up encore les p'tits loups !

N'hésitez pas à nous dire si vous serez là ou pas là ou peut-être là ♥

Personnellement je devrais être là, sauf si grosse fatigue évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



[Animation inter forum avec Miradephia] Mira'Lentin Empty
MessageSujet: Re: [Animation inter forum avec Miradephia] Mira'Lentin   [Animation inter forum avec Miradephia] Mira'Lentin EmptySam 8 Fév 2020 - 10:06
Bonsoir, bonsoir !

N'oubliez pas que l'interforum c'est ce soir ? Est-ce qu'il y aura des présents ou est-ce que ce type d’animation (via discords j'entends) ne vous intéresse pas (ou la date ne convient-elle pas tout simplement)
Revenir en haut Aller en bas
Flore MaisonfortHerboriste
Flore Maisonfort



[Animation inter forum avec Miradephia] Mira'Lentin Empty
MessageSujet: Re: [Animation inter forum avec Miradephia] Mira'Lentin   [Animation inter forum avec Miradephia] Mira'Lentin EmptySam 8 Fév 2020 - 10:13
Je pense que je viendrai. Ça dépendra de mon état ce soir. :)

Edit: Impossible de jouer, je suis ko (merci la grippe). Amusez vous bien !


Dernière édition par Flore Maisonfort le Sam 8 Fév 2020 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darius VortigernPirate - Capitaine
Darius Vortigern



[Animation inter forum avec Miradephia] Mira'Lentin Empty
MessageSujet: Re: [Animation inter forum avec Miradephia] Mira'Lentin   [Animation inter forum avec Miradephia] Mira'Lentin EmptySam 8 Fév 2020 - 19:17
Je n'y serai personnellement pas, tout simplement parce que le concept m'intéresse un peu moins! Peut-être une prochaine fois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faustine MontenoirPrêtresse de Serus
Faustine Montenoir



[Animation inter forum avec Miradephia] Mira'Lentin Empty
MessageSujet: Re: [Animation inter forum avec Miradephia] Mira'Lentin   [Animation inter forum avec Miradephia] Mira'Lentin EmptySam 8 Fév 2020 - 19:36
Coucou ! Je vais essayer d'être là ce soir aussi c:
Revenir en haut Aller en bas
Vaelian RondgarMilicien
Vaelian Rondgar



[Animation inter forum avec Miradephia] Mira'Lentin Empty
MessageSujet: Re: [Animation inter forum avec Miradephia] Mira'Lentin   [Animation inter forum avec Miradephia] Mira'Lentin EmptySam 8 Fév 2020 - 19:50
Pas présent désolé amusez vous bien les coquinouts !
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



[Animation inter forum avec Miradephia] Mira'Lentin Empty
MessageSujet: Re: [Animation inter forum avec Miradephia] Mira'Lentin   [Animation inter forum avec Miradephia] Mira'Lentin EmptySam 8 Fév 2020 - 19:59
Ne vous inquiétez pas, il n'y pas d'obligation !

Je ne sais pas si je vais pouvoir être présente ce soir, mais si vous y allez je compte sur vous pour nous raconter ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



[Animation inter forum avec Miradephia] Mira'Lentin Empty
MessageSujet: Re: [Animation inter forum avec Miradephia] Mira'Lentin   [Animation inter forum avec Miradephia] Mira'Lentin EmptySam 8 Fév 2020 - 20:04
Bonjour à vous cher Marbrumiens/iennes!

C'est toujours un plaisir de voir les membres de d'autres forum venir à nos événements!

Pour ceux qui désire se joindre en cette merveilleuse soirée, je vous demanderais de m'ajouter sur discord; ID: Moxxyyy#6569

Je pourrais ainsi vous ajouter à vos équipes et vous donner les accès nécessaires pour la soirée!

J'ai bien hâte de vous voir! :mrgreen:

À bientôt! :arcmout:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Animation inter forum avec Miradephia] Mira'Lentin Empty
MessageSujet: Re: [Animation inter forum avec Miradephia] Mira'Lentin   [Animation inter forum avec Miradephia] Mira'Lentin Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Animation inter forum avec Miradephia] Mira'Lentin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Ouvrages officiels :: Annonces & Events :: Archives des annonces & Events-
Sauter vers: