Marbrume


-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Azelaïs [Fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
avatar



Azelaïs [Fiche validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azelaïs [Fiche validée]   Azelaïs [Fiche validée] - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 18:50
Coucou et merci pour le retour !

  • Généralités : Effectivement, j'avais rempli ça avant que Biel et moi ne décidions précisément du type de commerce que nos personnages allaient tenir. J'ai modifié comme suit :

    Azel a écrit:
    elle tient une boutique (Officiellement, de charmes et amulettes, officieusement, de contrebande en tout genres) avec sa camarade Biel.

  • Description psychologique : Azel a vécu plusieurs années à camper dans la forêt avec deux autres donzelles en détroussant les voyageurs, je pense qu'il est justifié qu'elle ait un peu oublié les codes. Depuis son arrivée à Marbrume, j'aime à penser qu'avec tout ce qui s'est passé, les gens avaient un peu autre chose à faire, ou lui ont laissé un peu le temps. Je suis cependant parfaitement consciente que ce n'est pas parce qu'elle se croit libre qu'elle l'est. Se retrouver confrontée à la précarité de sa situation sociale et devoir trouver des solutions sera certainement un des sels du jeu.

  • Histoire : J'avais effectivement dans l'idée que le petit hameau perdu ou Azel a grandi était majoritairement acquis au Cloaque, d’où ma manière de décrire l'évènement. Afin de préciser qu'il ne s'agit que d'une maisonnée et que cela se fait en cachette, j'ai modifié comme suit :
    Azel a écrit:
    Quand j'ai compris que c'était mon sang qui allait fertiliser les récoltes lors des rites secrets de ma famille d'adoption, je n'ai pas vraiment hésité. Je n'ai pas assez de foi pour accepter de jouer les sacrifices. Etiol n'avait qu'a se trouver quelqu'un d'autre.

    Pour la faiseuse d'anges, mea culpa, c'est très bête comme erreur. J'ai changé le mot pour "sorcière" comme tu me l'as recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Azelaïs [Fiche validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azelaïs [Fiche validée]   Azelaïs [Fiche validée] - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 18:59
Bonsoir Azelaïs,

Alors, c'est bon avec les modifications. Pour la psychologie, j'insiste bien, si en effet, ton personnage peut se penser libre, ce n'est aucunement le cas. Si les mœurs ont très légèrement évolués (plus ou moins l'acceptation de femme dans la milice, pour tenir une boutique, seule etc....) c'est pas du tout quelque chose d'acquis. Bien au contraire, une femme reste XX fois inférieur à un homme et doit être "sous tutelle" de celui-ci pour la plupart des pensées. Néanmoins, comme dit cela ne t'oblige pas à modifier, mais bien à toi, joueuse à en avoir conscience !

❧ Je peux déjà t'offrir, t'offrir ta jolie couleur jaune

Pour le petit tour de la maison, tu peux commencer par faire une demande de RP en passant cette porte ou aussi répondre à une demande évidemment. En continuant la visite, tu peux si tu le souhaites créer un journal d'aventure à ton personnage, ou consulter celui de tes futurs partenaires. Par la suite, une fois plus à l'aise dans ton nouvel environnement de jeu tu peux faire un tour dans les quêtes et les missions.

Nous avons actuellement quelques animations en cours plutôt intéressantes :

- La chasse aux oeufs, tu as jusqu'à ce soir minuit, on ne c'est jamais
- Une enigme à t'en faire frémir les neurones! de même jusqu'à minuit ce soir.

Enfin, ce qui doit, j'en suis convaincue t’intéresser le plus, tu peux retrouver ta jolie carrière comprenant ta réputation, ton tableau de HF et la répartition de tes compétences et points de compétences. C'est ici que tu pourras faire tes achats avec l'XP durement gagné. (Chaque achat coûte 25XP -que tu gagnes en votant, participant aux concours/animation du forum, ou en participant à des missions/quêtes.

Ce soir à minuit, tu auras les nouveautés pour le mois de Mai, ainsi que les quelques changements !

N'oublis pas que toutes tes compétences débutent au niveau 1 et peuvent être augmenter jusqu'au niveau 3. (1 étant le niveau d'apprentissage, 3 la maîtrise complète de la compétence)

Pense également à mettre tes liens importants dans ton profil (Fiche, journal et carrière)

J'ai fais le tour, je te laisse découvrir l'ensemble tranquillement, si tu as des questions il ne faut pas hésiter à passer sur la CB ou à MP Seraphin ou moi même.

J'ai fais le tour, je te laisse redécouvrir l'ensemble tranquillement, si tu as des questions il ne faut pas hésiter à passer sur la CB ou à MP Seraphin ou moi même.


Je ne peux que te souhaiter, un bon jeu parmi nous ! ! Super héros
Revenir en haut Aller en bas
 
Azelaïs [Fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Présentations :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Fiches des inactifs-
Sauter vers: