Marbrume


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 

 [Mini Event] ◈ Purification d'une ville ◈

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
CatatonieMaître du jeu
Catatonie



[Mini Event] ◈ Purification d'une ville ◈ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Event] ◈ Purification d'une ville ◈   [Mini Event] ◈ Purification d'une ville ◈ - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 18:44
-- Vous êtes ajoutés --
Revenir en haut Aller en bas
Apolline De PessanComtesse
Apolline De Pessan



[Mini Event] ◈ Purification d'une ville ◈ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Event] ◈ Purification d'une ville ◈   [Mini Event] ◈ Purification d'une ville ◈ - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 23:15
Apolline participera à l'événement, en faveur des sectaires, avec les risques que cela comporte
Revenir en haut Aller en bas
Lothaire FerboisGuérisseur
Lothaire Ferbois



[Mini Event] ◈ Purification d'une ville ◈ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Event] ◈ Purification d'une ville ◈   [Mini Event] ◈ Purification d'une ville ◈ - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2020 - 16:08
Lothaire Ferbois participera également à l'évènement. Je le vois a priori comme étant plutôt favorable à l'ordre établi et opposé à toute discorde, donc pro-roi et anti-sectaire. Même s'il reste un partisan modéré du Roi, dans la mesure où c'est la meilleure situation pour le bien de Marbrume et dans l'optique de la lutte contre la Fange.
Revenir en haut Aller en bas
Victor de RougelacGouverneur de Sombrebois
Victor de Rougelac



[Mini Event] ◈ Purification d'une ville ◈ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Event] ◈ Purification d'une ville ◈   [Mini Event] ◈ Purification d'une ville ◈ - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2020 - 18:01
Victor participera naturellement à l'évènement !!!! Mais... dans quel camp ? Telle est la question dont moi même je ne saurais encore y répondre. Donc Rougelac se positionnera dans le camp neutre, même si, il risque à mesure de l'event de prendre parti pour ou contre :)
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia ValclairChasseuse
Cécilia Valclair



[Mini Event] ◈ Purification d'une ville ◈ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Event] ◈ Purification d'une ville ◈   [Mini Event] ◈ Purification d'une ville ◈ - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2020 - 22:36
Allons mourir pour purifier la ville !
*Va fuir comme une lâche ;;*

J'y suis pour les sectaires.
Revenir en haut Aller en bas
CatatonieMaître du jeu
Catatonie



[Mini Event] ◈ Purification d'une ville ◈ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Event] ◈ Purification d'une ville ◈   [Mini Event] ◈ Purification d'une ville ◈ - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2020 - 22:52
-- Vous êtes notifiés --
--- Pensez à mp vos idées, et vos liens rps une fois lancé --
Revenir en haut Aller en bas
Edwige RutherfordPrêtresse apprentie
Edwige Rutherford



[Mini Event] ◈ Purification d'une ville ◈ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Event] ◈ Purification d'une ville ◈   [Mini Event] ◈ Purification d'une ville ◈ - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 13:51
Bonjour!

J'aimerais participer avec Edwige. Elle est opposée à l'idéologie des Purificateurs, et demeure fidèle au Temple et à Marbrume. Peut-être observera-t-elle les ravages de la secte au sein de ses rangs.

EDIT : Maintenant que j'y pense, elle pourrait facilement se laisser embarquer sans savoir de quoi il s'agit vraiment :cerv:
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t5063-inventaire-d-edwige-ruther
CatatonieMaître du jeu
Catatonie



[Mini Event] ◈ Purification d'une ville ◈ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Event] ◈ Purification d'une ville ◈   [Mini Event] ◈ Purification d'une ville ◈ - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 17:45
Bonjour, bonjour,

Je te notifie en neutre du coup :)

Tu es bien rajoutée, bienvenue dans l'aventure

-- Listing des participants à jour --
Revenir en haut Aller en bas
Alienor E. Von ElrichBaronne
Alienor E. Von Elrich



[Mini Event] ◈ Purification d'une ville ◈ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Event] ◈ Purification d'une ville ◈   [Mini Event] ◈ Purification d'une ville ◈ - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 23:23
Bonsoir !

Je positionne la famille d'Alienor pour le Roi et contre les sectaires. Bien que partisane moyennement favorable au Roi actuel en vue des événements de Mai qui l'ont traumatisés, elle reste farouchement opposée aux sectaires. Aussi est-il possible d'avoir une marge de manoeuvre quant au camp final ?
Revenir en haut Aller en bas
CatatonieMaître du jeu
Catatonie



[Mini Event] ◈ Purification d'une ville ◈ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Event] ◈ Purification d'une ville ◈   [Mini Event] ◈ Purification d'une ville ◈ - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2020 - 12:41
Bonjour,

C'est ajouté, je te met en neutre pour l'instant !

Bonne journée et bon dimanche !

-- Listing à jour --
Revenir en haut Aller en bas
CatatonieMaître du jeu
Catatonie



[Mini Event] ◈ Purification d'une ville ◈ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Event] ◈ Purification d'une ville ◈   [Mini Event] ◈ Purification d'une ville ◈ - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2020 - 22:31
- Information --


- N'oubliez pas de me mp vos sujets !
- N'oubliez pas que le résultat de vos actions doivent être rand par mes soins ;

• Concrètement comment faire :
- Soit vous faites directement une réponse en restant flou sur la réussite ou non de vos actions, vous me faites un mp que je lise votre réponse afin de rand à la suite.
- Soit vous me faites un MP en me citant les actions de vos personnages, les paroles, les arguments, la partie de votre rp avec votre action. Je rand dans mon sujet en staff, et je vous fait un mp avec les indications.

Dans le premier cas ça vous oblige à rester flou dans vos réponses, dans le second ça vous permet de rédiger l'ensemble de votre poste avec les conséquences de vos tentatives.

C'est à vous de voir.

Pour information le premier échec critique est tombé déjà What a Face

Bon jeu parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Bucéphale RipariaMilicien
Bucéphale Riparia



[Mini Event] ◈ Purification d'une ville ◈ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Event] ◈ Purification d'une ville ◈   [Mini Event] ◈ Purification d'une ville ◈ - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2020 - 23:41
Je m'ajoute également, bien que tardivement. Je m'enrôle aux cotés de Desmond pour une petite partie de chasse dans les égouts, un truc bien à la hauteur de Bucéphale en somme.

Niveau alignement, bien entendu contre la Secte et ses délires déterministes ! Elle offre à Bucéphale l'occasion rêvée d'exercer son apostolat de tantôt : tuer des gens. Et j'ai bien dit des gens !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



[Mini Event] ◈ Purification d'une ville ◈ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Event] ◈ Purification d'une ville ◈   [Mini Event] ◈ Purification d'une ville ◈ - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2020 - 21:23
J'arrive avec plusieurs mois de retard, mais cet event pourrait me permettre de mettre le pied à l'étrier et de faire la transition avec la fin de ma fiche.

Contre le Roi, bien sûr.
Mais neutre en ce qui concerne les Purificateurs, le temps d'investiguer. Je considère les risques de l'idée que j'ai. A développer avec un ou plusieurs membres de la Secte, peut-être. Mais à valider avant par le staff.
Revenir en haut Aller en bas
CatatonieMaître du jeu
Catatonie



[Mini Event] ◈ Purification d'une ville ◈ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Event] ◈ Purification d'une ville ◈   [Mini Event] ◈ Purification d'une ville ◈ - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2020 - 22:27
Bonjour par ici Coucou

Je vous rajoute =)
Revenir en haut Aller en bas
Alban LaforgeForgeron
Alban Laforge



[Mini Event] ◈ Purification d'une ville ◈ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Event] ◈ Purification d'une ville ◈   [Mini Event] ◈ Purification d'une ville ◈ - Page 2 EmptySam 20 Mar 2021 - 15:41
Bonjour,
J'aimerais participer s'il n'est pas trop tard, en étant pour le Roi, contre les sectaires.

Merci par avance! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Mini Event] ◈ Purification d'une ville ◈ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini Event] ◈ Purification d'une ville ◈   [Mini Event] ◈ Purification d'une ville ◈ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mini Event] ◈ Purification d'une ville ◈
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Ouvrages officiels :: Annonces & Events :: Archives des annonces & Events-
Sauter vers: