Marbrume



Partagez

 

 Event - Réunion au sommet et guerre putride pour les petites gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Scarocci CorberaChevalier itinérant
Scarocci Corbera



Event - Réunion au sommet et guerre putride pour les petites gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event - Réunion au sommet et guerre putride pour les petites gens   Event - Réunion au sommet et guerre putride pour les petites gens - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 0:13
Je protégerais les faibles et les miséreux dans la seconde partie !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre de VentfroidFondatrice
Ambre de Ventfroid



Event - Réunion au sommet et guerre putride pour les petites gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event - Réunion au sommet et guerre putride pour les petites gens   Event - Réunion au sommet et guerre putride pour les petites gens - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 20:09
Pour les participants de la partie 2, n'oubliez pas de préciser votre zone de départ. Zone Nord, Ouest, Est ou Sud.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bôdan MercuroVoleur
Bôdan Mercuro



Event - Réunion au sommet et guerre putride pour les petites gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event - Réunion au sommet et guerre putride pour les petites gens   Event - Réunion au sommet et guerre putride pour les petites gens - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2016 - 18:43
Bôdan sera présent pour la partie 2, partie Est avec main gauche + Bolas
(Grim mon frère on va chercher la faille!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël HavresacMarin
Raphaël Havresac



Event - Réunion au sommet et guerre putride pour les petites gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event - Réunion au sommet et guerre putride pour les petites gens   Event - Réunion au sommet et guerre putride pour les petites gens - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2016 - 14:25
J'en suis aussi pour la partie II !
Je serais dans la partie est, tout prés du port comme à mon habitude avec simplement ma dague et une forte odeur de poisson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Üther HohenwaldBûcheron
Üther Hohenwald



Event - Réunion au sommet et guerre putride pour les petites gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event - Réunion au sommet et guerre putride pour les petites gens   Event - Réunion au sommet et guerre putride pour les petites gens - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2016 - 20:59
Üther présent en partie 2 dans les quartiers EST.
Equipement de départ, étant donné le boulot il ne se sépare pas vraiment de son outillage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre de VentfroidFondatrice
Ambre de Ventfroid



Event - Réunion au sommet et guerre putride pour les petites gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event - Réunion au sommet et guerre putride pour les petites gens   Event - Réunion au sommet et guerre putride pour les petites gens - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2016 - 21:15
Récapitulatif des zones pour la partie II.

La Hanse - Zone Ouest | Zone fermée
- Alaric le Miraculé
- Théodemar Ecuviel
- Satine
- Salvador Daragonne

La Hanse - Zone Sud | Zone fermée
- Gauvenin
- Soren Amaël
- Ystos Deloy
- Ariane Rise

La Hanse - Zone Nord | Zone fermée
- Scarocci Corbera
- Anton Gunof
- Malachite
- Denea Alberick

La Hanse - Zone Est | Zone fermée
- Grim Torren
- Bôdan Mercuro
- Raphaël Havresac
- Üther Hohenwald



Pour les joueurs retardataires qui souhaitent rejoindre l'event et qui ne sont pas encore inscrits, merci de choisir une zone qui est moins peuplée que les autres (donc faire en sorte de retrouver 4 joueurs maximum dans chaque zone).


Dernière édition par Ambre de Mirail le Jeu 14 Jan 2016 - 16:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
SatineRibaude
Satine



Event - Réunion au sommet et guerre putride pour les petites gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event - Réunion au sommet et guerre putride pour les petites gens   Event - Réunion au sommet et guerre putride pour les petites gens - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 9:41
Je m'inscrit pour la partie 2 dans la zone ouest avec mon équipement habituel !
Revenir en haut Aller en bas
Scarocci CorberaChevalier itinérant
Scarocci Corbera



Event - Réunion au sommet et guerre putride pour les petites gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event - Réunion au sommet et guerre putride pour les petites gens   Event - Réunion au sommet et guerre putride pour les petites gens - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 10:43
J'irais dans la zone nord !
Revenir en haut Aller en bas
GauveninPrêtre
Gauvenin



Event - Réunion au sommet et guerre putride pour les petites gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event - Réunion au sommet et guerre putride pour les petites gens   Event - Réunion au sommet et guerre putride pour les petites gens - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 23:07
J'irai dans la zone Sud!
Revenir en haut Aller en bas
Anton GunofBoucher
Anton Gunof



Event - Réunion au sommet et guerre putride pour les petites gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event - Réunion au sommet et guerre putride pour les petites gens   Event - Réunion au sommet et guerre putride pour les petites gens - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 14:29
Anton pour le Nord. NORD REPRESENTE !
Revenir en haut Aller en bas
Denea AlberickHerboriste
Denea Alberick



Event - Réunion au sommet et guerre putride pour les petites gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event - Réunion au sommet et guerre putride pour les petites gens   Event - Réunion au sommet et guerre putride pour les petites gens - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 14:51
Parce que je suis tellement faible ...

Grâce pour la partie 1

Denea pour la partie 2 - Commençant au Nord (pour foutre la merde ouai ouai !)
Elle aura juste ce qu'elle porte sur elle avec un sac contenant une commande (un pot de cataplasme cicatrisants et une petite fiole de teinture désinfectante.)
Revenir en haut Aller en bas
Salvador de DaragonneChevalier
Salvador de Daragonne



Event - Réunion au sommet et guerre putride pour les petites gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event - Réunion au sommet et guerre putride pour les petites gens   Event - Réunion au sommet et guerre putride pour les petites gens - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 15:41
J'aimerais faire partie de la partie deux à cette endroit: La Hanse - Zone Ouest

Pour la petite explications, je rappel que Savlador n'en a rien à faire de la politique et donc il n'a aucune raison d'être à la partie un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bôdan MercuroVoleur
Bôdan Mercuro



Event - Réunion au sommet et guerre putride pour les petites gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event - Réunion au sommet et guerre putride pour les petites gens   Event - Réunion au sommet et guerre putride pour les petites gens - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 16:14
Je précise (la flemme de changer de compte) que Ariane Rise sera donc dans la zone sud! Si possible j'aimerai que Ariane commence sur les rempart avec une baliste que son Mentor et elle auraient fourni à la milice quelques jours plus tôt et 1 ou 2 PNJ milicien :)

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre de VentfroidFondatrice
Ambre de Ventfroid



Event - Réunion au sommet et guerre putride pour les petites gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event - Réunion au sommet et guerre putride pour les petites gens   Event - Réunion au sommet et guerre putride pour les petites gens - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 16:19
Je t'ajoute à la zone Bôdan. En revanche, non, tu ne pourras pas commencer sur les remparts. Comme indiqué sur la carte, le rp se déroule dans la Hanse, il n'y a point de rempart à proximité (à part les remparts intérieurs qui eux ne sont pas équipés en balistes et autres joyeusetés, mais ils sont dans tous les cas dans la zone Nord). Je te reposte la carte ici pour que tu puisses mieux visualiser :

Spoiler:

Tous les participants commenceront dans les rues ; vous justifierez votre présence dans votre premier post (ballade, courses, etc). =)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre de VentfroidFondatrice
Ambre de Ventfroid



Event - Réunion au sommet et guerre putride pour les petites gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event - Réunion au sommet et guerre putride pour les petites gens   Event - Réunion au sommet et guerre putride pour les petites gens - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2016 - 11:31
Les inscriptions pour l'event sont désormais fermées, sauf une dernière place possible pour la zone Sud.

Pour les participants, pensez à mettre à jour vos points et votre xp avant le 18 janvier au soir, pour que vos compétences actualisées soient prises en compte dès le commencement de l'event.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Event - Réunion au sommet et guerre putride pour les petites gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event - Réunion au sommet et guerre putride pour les petites gens   Event - Réunion au sommet et guerre putride pour les petites gens - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Event - Réunion au sommet et guerre putride pour les petites gens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Ouvrages officiels :: Annonces & Events :: Archives des annonces & Events-
Sauter vers: