Marbrume


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 

 Joyeux Noël 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître de JeuAdministrateur
Maître de Jeu



Joyeux Noël 2020 Empty
MessageSujet: Joyeux Noël 2020   Joyeux Noël 2020 EmptyJeu 24 Déc 2020 - 17:23
Joyeux Noël 2020 D6w27dy-10934838-89ad-49e6-9468-006e0994f562.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzQ5N2EzNjIxLTU1ZjQtNGFlMi1iNGVmLTc1MjNjMDI4ODhlMVwvZDZ3MjdkeS0xMDkzNDgzOC04OWFkLTQ5ZTYtOTQ2OC0wMDZlMDk5NGY1NjIuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

Joyeux noël à tous !

Joyeux Noël 2020 D4hqvzi-d6ad8881-9953-4823-a84d-b0fe806f0902.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2E1OTc2MGVkLTZmZjctNGUxYy04NDRhLWE2MmQ3ZDU4MWZjZlwvZDRocXZ6aS1kNmFkODg4MS05OTUzLTQ4MjMtYTg0ZC1iMGZlODA2ZjA5MDIuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

L'avez-vous vu cette année ? Le père fangeux a encore frappé ! Affamé, désireux de répandre bonheur et félicité (au contraire de ses congénères), cette créature mythique, qui s’est glissée à Marbrume par les égouts, est revenue en force pour combler de bonheurs petits, grands, gueux miséreux et nobles mondains !

C’est ainsi que sa générosité s'est rendue à vous, sous la forme d’un paquet mystérieux. Que peut-il bien contenir, vous demandez-vous ? Et bien, il vous suffit de le déballer pour le découvrir !


☆☆☆


Joyeux Noël 2020 D6wweos-970f31a2-7124-4958-bfec-545b813fcfc9.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzM0NzY5MjQ4LWQwNWMtNDMyZS1hZTAxLWI4NWQ0ZDMwM2Q2YlwvZDZ3d2Vvcy05NzBmMzFhMi03MTI0LTQ5NTgtYmZlYy01NDViODEzZmNmYzkuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

Vous recevrez la somme de 25 XP ainsi que la compétence de votre choix (amélioration ou achat premier).

Pour obtenir votre cadeau ? Rien de plus simple, il suffit de poster à la suite de ce sujet votre plus beau souvenir sur Marbrume en 2020 (si possible), un joyeux Noël pour tout le monde et... votre petit coup de cœur RP.

N'oubliez pas de la préciser dans votre réponse pour l'obtenir.

Vous avez jusqu'au 31 décembre 2020 minuit !

Le staff, vous souhaite un très joyeux Noël. Profitez de vos proches, surtout en cette période un peu plus difficile pour tout un chacun. Quand bien même, n’oubliez pas de faire attention !

Finalement, nous espérons que vos aventures continueront encore très longtemps, avec toujours autant de plaisir et de partage, sur Marbrume !


☆☆☆
Joyeux Noël 2020 D6wcwxk-1134e584-1f98-4162-b25d-b8956e433bed.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzIyMTkxOGU3LWMxYTQtNGMwMS1iNzViLWVjZTFlYWJjMTc1ZlwvZDZ3Y3d4ay0xMTM0ZTU4NC0xZjk4LTQxNjItYjI1ZC1iODk1NmU0MzNiZWQuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0


Pour les membres avec quelques difficultés de visionnage::
Revenir en haut Aller en bas
Desmond de Rochemont
Desmond de Rochemont



Joyeux Noël 2020 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2020   Joyeux Noël 2020 EmptyJeu 24 Déc 2020 - 18:59
Salut à tous,

Mon plus beau souvenir sur Marbrume est après ma validation, j'ai envoyé des MP pour faire des RP, et j'ai reçu pleins de réponses ! C'était très sympa, car tout le monde a pris le temps de répondre et cela m'a fais très plaisir.

Je vous souhaite à tous un joyeux Noël !

Pour mon coup de cœur RP, c'est :

Une rumeur persistante (https://marbrume.forumactif.com/t5369-intrigue-une-rumeur-persistance#106042) avec Victor de Rougelac

Il n'est pas encore fini, mais j'ai vraiment l'impression d'agir sur les évènements et c'est très sympa.

Pour ma compétence, j'aimerais augmenter la compétence: "Charge"

Merci à vous les MJ et encore une fois Joyeux Noël !
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t5332-desmond-de-rochemont-carri
Jacob de RivefièreComte
Jacob de Rivefière



Joyeux Noël 2020 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2020   Joyeux Noël 2020 EmptyVen 25 Déc 2020 - 13:59
Joyeux Noël Marbrume ! Hopla

J'espère que vous avez passé un excellent Réveillon et que cette journée vous apporte joie et bonheur.

J'ai découvert ici une communauté vraiment sympathique et une équipe d'administrateurs et de modérateurs dévoués, à l'écoute, parfois durs, mais toujours présents et investis. Vous tous faites de cet univers ce qu'il est. Votre passion pour l'écriture et l'imaginaire construit son histoire pour tout simplement le rendre unique.

Merci à tous. Chacun des moments partagés avec vous sur la CB, à travers les textes et autres animations du forum ont contribué à me rendre accro à Mamar.

Mon plus beau souvenir restera sans aucun doute ma première soirée CB en votre compagnie. Une soirée sur la plage pour fêter les beaux jours. Quant à mon coup de coeur RP... La fiche d'Alphonse de Sarosse m'a laissé sans voix, quand le coup de fourche d'Ansie restera gravé dans la chair de ce pauvre Jaja.

La vérité cependant, c'est que je vous aime tous Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Idalie de BeauharnaisComtesse
Idalie de Beauharnais



Joyeux Noël 2020 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2020   Joyeux Noël 2020 EmptyVen 25 Déc 2020 - 18:30
Joyeux Noël à tous et à toutes! santa

J'espère que vous passez un joyeux temps des Fêtes et que vous en profitez pour vous reposer, bien manger et juste prendre soin de vous!

Merci aux admins pour votre énorme travail et merci à toute la communauté marbrumienne de faire vivre ce forum où m'attendent toujours mille et une aventures! cheers

Je n'ai pas réellement de coup de cœur RP en tête (ou j'en ai trop?), alors je vais me contenter de remercier toutes les personnes qui acceptent de partager leur créativité avec moi, que ce soit le temps d'un seul sujet ou d'une panoplie d'histoires (je vous regarde, Mathilde et Aymeric)!

J'accepte volontiers le cadeau de notre staff pour faire monter, si possible, la compétence Étiquette au niveau 3 pour ma chère Ida.

Merci beaucoup et joyeux Noël encore!
Revenir en haut Aller en bas
Bucéphale RipariaMilicien
Bucéphale Riparia



Joyeux Noël 2020 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2020   Joyeux Noël 2020 EmptySam 26 Déc 2020 - 1:55
Bonsoir à vous les camarades de plume !

J'espère que vous avez passé un joyeux réveillon avec une compagnie choisie et quelques bouteilles qui l'étaient tout autant. En ces temps troublés, je ne sais pas vous mais ça fait plaisir de retrouver de belles émotions familières. Ça et l'absence de couvre-feu aussi, pratique pour aller se mettre une caisse supplémentaire avec les copains esseulés, et en plus c'est bon pour mon compte karma.

Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de 2020 car j'ai passé le plus clair de mon temps loin de ma Muse et mon clavier, mais je dois tout de même rendre un hommage vibrant à Faustine dont la plume est toujours aussi affutée, et à mes nouveaux camarades de jeu Desmond et Edwige, dont la vitesse de frappe n'a rien à envier à celle d'un parkinsonien Clavier Sans parler du duo redoutable qu'ils forment lorsqu'il faut raconter une histoire, j'aime Desmond le bourru et Edwige la pousse de roseau, qui plie mais ne rompt point =3

Je vous souhaite à tous de très belles fêtes, un Nouvel An déraisonnable car c'est bien ainsi qu'ils doivent être, et surtout un excellent 1er janvier pour récupérer de tout ça :D


Des bisous Marbrume, je ne te le dis pas souvent mais je t'aime <3




PS : Il est évident que tout ceci n'est que forfanterie, que je vous exècre équitablement tous autant que vous êtes et que je ne suis là que pour la compétence gratuite Razz A ce sujet je souhaiterais la compétence Coriace de niveau 2, rapport à ses récentes tribulations dans les égouts avec Desmond, toussa. Bisous <3

Revenir en haut Aller en bas
Victor de RougelacGouverneur de Sombrebois
Victor de Rougelac



Joyeux Noël 2020 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2020   Joyeux Noël 2020 EmptySam 26 Déc 2020 - 8:16
Bonjour Marbrumiens et Marbrumienne,

Si ce moment de fête qu'est Noël fût un peu particulier cette année, j'ose espérer que vous avez tout de même profité de ce moment en famille !

Pour 2020 je n'ai pas de moment particulier sur Marbrume à vous faire partager tant elle a été riche en rebondissement, comme ce fut également le cas en 2019. Finalement, il y a tant de coups de cœurs que je préférerais remercier les joueurs à ce gros : Desmond (la longue mission en cours), Jacob (promesse de sacré aventures), Ansi (l'artiste en devenir), Apo (la parfaite partenaire intrigante), Viper (ce sympathique bourgeois), Hector (l'Ours au sang chaud)& Rosen (pour elle se sera une pensée pour ce flop d un nouveau system de compétences 18+ xD, totalement raté de ma part dans la conception et réalisation ^^ > a ne pas voir dans la section adulte mdr) et également durant une quête cette folle tentative d'instaurer une Justice Populaire, qui a hélas échouée.

J'ai cru un temps perdre l'envie, faute aussi à ce contexte que nous connaissons tous, mais à chaque baisse de forme, je me suis relevé et ce grâce à l'ensemble de la communauté. Un gros bisou virtuel au staff donc et à tous les joueurs sans exception !

Comme le Père Noël est généreux et que je peux demander la compétence de mon choix, je vais bousculer les codes et profiter de cette faille spatio-temporel pour demander...

Fauconnerie lvl 1

Apres tout, je cite "La fauconnerie, est l'art de capturer du gibier dans son habitat naturel avec un rapace. Elle est aussi appelée "chasse au vol". Il s'agit de l'un des passes-temps favoris des seigneurs dans l'Antiquité et au Moyen Âge."

Mooooh Séra, Sydo, Merrick, vous pas tapper moi Mooooh
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Joyeux Noël 2020 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2020   Joyeux Noël 2020 EmptySam 26 Déc 2020 - 10:35
Salut le forum ! Coucou

Du haut de mes 14 jours de présence ici, que de souvenirs !
La CB, des textes à lire, l'accueil, des textes à lire, mes premiers RP, des textes à relire...

Bref, je me sens plutôt dans mon élément ici. Donc plutôt que de quémander une compétence qui ne serait pas justifiée vis-à-vis de ceux qui ont passé du temps pour l'avoir, je vous souhaite simplement un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année !

Et que rien n’entache votre bonne humeur !
Hopla

A très vite en RP chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Joyeux Noël 2020 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2020   Joyeux Noël 2020 EmptySam 26 Déc 2020 - 12:52
Joyeux Noël 2020 Dapfxij-ad7d2a0e-764d-4da4-88fb-73e1ca32b980.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvMWQxOTllYmMtMzMxMi00YWI2LThkYjUtMTdjN2FjYTc3ZjU5XC9kYXBmeGlqLWFkN2QyYTBlLTc2NGQtNGRhNC04OGZiLTczZTFjYTMyYjk4MC5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Joyeux Noël

Joyeux Noël 2020 Dbx0e7d-6d78a546-b03b-44dd-8b5c-abe6d2f272f8.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvMjU0MjVmYjItYmM5NC00MzQ5LThkOGEtNmVhYmI0ZDZjY2QyXC9kYngwZTdkLTZkNzhhNTQ2LWIwM2ItNDRkZC04YjVjLWFiZTZkMmYyNzJmOC5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ Je pourrais mentir, et prétendre que cette année sur le forum fut merveilleuse pour moi. Plein de beaux souvenirs, uniquement de beaux souvenirs, mais comme je l'ai dis dès ma première phrase, ça serait en mentir. Pour la première fois, cette année, j'ai bien cru que j'allais arrêter l'écriture, le forum, la gestion, tout. Je n'aurais jamais pensé que m'investir dans un forum, c'était aussi essuyer des cicatrices. Ja-mais. Pourtant ce fut bel et bien le cas.

MAIS. Ca m'a fait surtout réaliser que Marbrume m'avait apporté bien plus que ce que j'avais imaginé, que tout n'était pas que virtuel malgré le mur que je dressais entre moi et les gens. J'ai fais des rencontres merveilleuses, qui m'ont fait apprendre des tas de choses et qui m'ont murmurés à l'oreille que l'amitié, elle pouvait exister, d'une manière différente oui, mais pas moins particulièrement douce et agréable.

J'ai eu des sourires en parcourant vos aventures, j'ai vibré de plaisir en lisant certaines autres, dont les miennes avec mes partenaires que je ne citerais nullement parce que je sais qu'ils se reconnaitrons et que j'ai déjà eu l'occasion de remercier en aparté dans la plus grande discrétion des nombreux regards indiscrets.

J'ai été touché des évolutions de vos personnages, des évolutions de certaines plumes, des réponses positives aux événements CB, RP. J'ai été touché par votre plaisir, par vos départs, par vos retours et même parfois par vos coups de gueules pas toujours infondés. J'ai aimé voir que Marbrume pouvait continuer et que vous l'aimiez toujours plus, toujours davantage.

Marbrume est comme une drogue pour moi, réellement, mais en réalité, j'ai l'impression de mentir aussi en disant ça, peut-être que ma drogue à moi n'est pas simplement Marbrume... Mais les nombreux enfants que j'ai l'impression d'avoir en vous aidant, vous aiguillant, vous suivant, vous consolant ou même parfois... en vous grondant un peu.

Mon plus beau souvenir de Marbrume alors ? C'est vous. La communauté que vous formez. Du plus ancien, au plus récent, du plus extraverti au plus discret... Tous sans le moindre doute, sans la moindre exception.

Je ne demande guère de cadeau de noël du père fangeux (parce qu'il me fait très peur et qu'on m'a murmuré en plus qu'il s'était fait taillé cheveux et barbe... Brbrbrbr). Alors, je ne souhaite qu'une chose père fangeux : que tout ça perdure encore et encore et encore et encore.

Un gros merci à vous.

Joyeux Noël 2020 D6wsk22-af76615b-e3ac-4c3a-af34-586c2133b116.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvMzQ3NjkyNDgtZDA1Yy00MzJlLWFlMDEtYjg1ZDRkMzAzZDZiXC9kNndzazIyLWFmNzY2MTViLWUzYWMtNGMzYS1hZjM0LTU4NmMyMTMzYjExNi5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ

Une Sydo.
Revenir en haut Aller en bas
AlaricGarde de Sombrebois
Alaric



Joyeux Noël 2020 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2020   Joyeux Noël 2020 EmptyDim 27 Déc 2020 - 15:42
Joyeux Noël à vous tous !

Malgré cette année mouvementée qui fut difficile, 2020 fut l'occasion pour moi de renouer avec l'écriture. C'est avec grand plaisir que j'ai pu également reprendre le rp, grâce à vous. Je suis une grande timide, donc je n'ose jamais aller chercher personne pour lancer un rp, mais j'ai eu de supers partenaires cette année qui m'ont permis de développer Alaric et d'autres facettes de sa personnalité. Je n'ai pas de coups de coeur à donner (bon c'est vrai, pécho Sydo c'est quand même un super souvenir Cool) parce qu'échanger avec vous a été super enrichissant tout au long de cette année compliquée !

Je vous dis donc merci, et vu les projets en attente, je suis sûre que 2021 sera tout aussi gratifiante ! (Oui, et j'en profite pour vous souhaiter bonne année, dans la foulée !)
Revenir en haut Aller en bas
RosalieMilicienne
Rosalie



Joyeux Noël 2020 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2020   Joyeux Noël 2020 EmptyDim 27 Déc 2020 - 20:09
Bonsoir !  Coucou

L'année 2020 a également été compliqué de mon côté, comme pour beaucoup. Cela faisait quelques temps que Marbrume était dans ma liste de favoris, sans que je ne saute le pas. Le premier confinement et quelques autres raisons m'ont poussé à enfin créer un compte et me voici, me replongeant à nouveau dans les RP forum à mon plus grand plaisir ! 

Mon coup de cœur pour ces quelques mois à vos côtés a été la soirée organisée sur Zoom. L'idée de passer un bon moment ainsi, j'ai trouvé ça très chouette. Et puis, je trouve ça toujours sympathique de découvrir nos partenaires de jeu à travers leur personnage mais également à travers ces petites soirées discussions/jeux, pouvant ainsi amener à faire de jolies rencontres et pourquoi pas former de belles amitiés. La beauté de la sociabilité !  :cache

Je tenais à remercier mes partenaires d'écritures pour leurs plumes sublimes qui m'ont fait et me font toujours vivre des sensations que j'avais complètement oublié lors des nombreuses lectures, et surtout pour leurs patiences quant à mes ralentissements/absences. Vous avez toujours été très compréhensifs et gentils à mon égard et c'est super nice de votre part !  Joyeux Noël 2020 1466601552

Un peu plus général, en réalité j'aimerai aussi remercier votre accueil et votre bienveillance. Vous m'avez intégré rapidement à vos côtés à mon arrivée, vous m'avez beaucoup guidé et répondu à mes multiples questions. C'est toujours assez stressant d'entrer soudainement dans une nouvelle communauté, j'avais quelques appréhensions et doutes et finalement vous m'avez complètement fait sentir à l'aise dès le début. Et rien que pour ça, un grand merci.  Choupi

Passez une bonne fin d'année, prenez soin de vous et joyeuses fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Maître de JeuAdministrateur
Maître de Jeu



Joyeux Noël 2020 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2020   Joyeux Noël 2020 EmptyVen 1 Jan 2021 - 13:13
Bonjour à vous par ici Coucou

Bonne année, plus que jamais bonne santé à vous et beaucoup de réussite ;

L'ensemble de l'Xp a été distribué, soit 25 XP par personne. Concernant les compétences :

- Desmond de Rochemont : La compétence charge est augmentée (attention néanmoins à ne pas oublier par la suite à bien justifier tes compétences dans ta carrière) ;
- Jacob de Rivefière : Aucune notification de compétences ;
- Idalie d'Auvray : Amélioration de la compétence niveau 3, cela respecte parfaitement ton personnage (attention néanmoins à ne pas oublier par la suite à bien justifier tes compétences dans ta carrière) ;
- Bucéphale Riparia : Pour la compétence coriace niveau 2, il faudra un peu plus de justificatif, ne connaissant pas particulièrement les aventures de ton personnage, j'ai besoin d'explication ;
- Victor de Rougelac : Pour la compétence fauconnerie niveau 1, j'ai juste besoin que tu me confirmes qu'il a bien participé à des chasses par le passé sur ses terres ; si c'est le cas, il n'y aura pas d'objection à la compétence au niveau 1. Cependant cela sera bien évidemment le niveau maximum pour ton personnage ;
- Enguerrand de Charmoret : Une fête est une fête, tu peux bien évidement obtenir une compétence gratuite, n'hésites pas à nous faire signe ;
- Sydonnie de Rivefière : Aucune demande de compétence ;
- Alaric le Miraculé : Aucune demande de compétence ;
- Rosalie : Aucune demande de compétence ;

Ceux ayant posté dans le sujet avant la date butoir et qui ont oubliés la demande de compétences, vous pouvez bien évidemment vous notifier dans ce sujet =)

Ceux pour qui il faut un peu de justification, on attends votre retour pour éditer votre carrière =)

Bonnes fêtes et bon repos !
Revenir en haut Aller en bas
Victor de RougelacGouverneur de Sombrebois
Victor de Rougelac



Joyeux Noël 2020 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2020   Joyeux Noël 2020 EmptySam 2 Jan 2021 - 8:55
Maître de Jeu a écrit:

- Victor de Rougelac : Pour la compétence fauconnerie niveau 1, j'ai juste besoin que tu me confirmes qu'il a bien participé à des chasses par le passé sur ses terres ; si c'est le cas, il n'y aura pas d'objection à la compétence au niveau 1. Cependant cela sera bien évidemment le niveau maximum pour ton personnage ;
Voyons, voyons ! Cela transpire l'évidence ! Victor raffole de tout art noble et il a donc évidemment joui de cette exercice dans un lointain passé Wink

Edit Staff : Ok fait ;
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde VortigernFermière
Mathilde Vortigern



Joyeux Noël 2020 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2020   Joyeux Noël 2020 EmptyLun 4 Jan 2021 - 19:49
Allô :D

Je poste après la date butoir, parce que je viens de voir le sujet, que je suis toujours à la bourre sur les voeux, et que je me fiche un peu du cadeau. Mon cadeau Marbruméen, je l'ai reçu le 5 février 2020 par une (trop) froide soirée montréalaise, après une marche de 15 minutes au pas de course pour ne pas arriver trop en retard à mon premier rendez-vous avec Idadarius qui déteste les gens en retard.

Après avoir traumatisé un serveur, mangé un sushi de la mort (et ses 45 compagnons) sans aucune dignité, et s'être faites kickées par des gens qui voulaient finir leur soirée au lieu de nourrir deux ogresses trop occupées à mourir de rire, on pensait se revoir... mais la pandémie en a décidé autrement.

Côté RP, j'ai beaucoup trop de coups de coeur. Il y a des plumes vraiment agréables à lire, comme celles de Dar, Aymeric -même s'il parle trop-, Alphonse, Sydouille,... et je regrette de ne pas avoir plus de temps pour vous lire plus assidument. J'ai adoré l'enquête impossible de Séraphin qui m'a valu quelques sueurs froides, pas mal de sacres et le constat effarant que je ne suis pas capable d'avoir un raisonnement logique normal.

:D

J'espère que vous avez toutes et tous passé un Noël magique malgré les petits défis de cette fin d'année 2020, et que le temps des fêtes a été un beau moment de repos pour recharger vos petites batteries!

:mathy:
Revenir en haut Aller en bas
Bucéphale RipariaMilicien
Bucéphale Riparia



Joyeux Noël 2020 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2020   Joyeux Noël 2020 EmptyLun 4 Jan 2021 - 22:38
Concernant mon amélioration, j'ai le RP du Calcio avec Balian et la mission d'escorte de Mathilde, mais les deux sujets sont inachevés hélas. Je me rends compte que je n'arrive pas vraiment à finir mes Rps, et je n'ai pas grand chose de plus récent Sad

https://marbrume.forumactif.com/t4642-mission-surveillance-de-fermiere

https://marbrume.forumactif.com/t4760-rp-libre-du-pain-mais-surtout-des-jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Joyeux Noël 2020 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2020   Joyeux Noël 2020 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Ouvrages officiels :: Annonces & Events :: Archives des annonces & Events-
Sauter vers: