Marbrume


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 

 Bonne année 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître de JeuAdministrateur
Maître de Jeu



Bonne année 2021 Empty
MessageSujet: Bonne année 2021   Bonne année 2021 EmptyVen 1 Jan 2021 - 12:28


Bonne année 2021 Dapfxij-ad7d2a0e-764d-4da4-88fb-73e1ca32b980.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvMWQxOTllYmMtMzMxMi00YWI2LThkYjUtMTdjN2FjYTc3ZjU5XC9kYXBmeGlqLWFkN2QyYTBlLTc2NGQtNGRhNC04OGZiLTczZTFjYTMyYjk4MC5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ

Bonne année 2021 2021-GIF-Voeux-bonne-ann%C3%A9e-2021

Bonne année 2021

Bonne année 2021 Dapfxhw-fd06b9bd-7ce8-4562-abe2-0cacfeede4fc.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvMWQxOTllYmMtMzMxMi00YWI2LThkYjUtMTdjN2FjYTc3ZjU5XC9kYXBmeGh3LWZkMDZiOWJkLTdjZTgtNDU2Mi1hYmUyLTBjYWNmZWVkZTRmYy5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ Une année de plus en votre compagnie. Nous ne pouvons que vous souhaiter une agréable année, pleine d'aventure RP et de réussite HRP, pleine de bonne santé ! Que tous vos projets, vos envies se réalisent. Prenez soin de vous et vos proches !

Bonne année 2021 Dapfxhw-fd06b9bd-7ce8-4562-abe2-0cacfeede4fc.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvMWQxOTllYmMtMzMxMi00YWI2LThkYjUtMTdjN2FjYTc3ZjU5XC9kYXBmeGh3LWZkMDZiOWJkLTdjZTgtNDU2Mi1hYmUyLTBjYWNmZWVkZTRmYy5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ On vous propose dans ce sujet de partager avec nous vos bonnes résolutions HRP pour ce début d'année 2021, ou à défaut vos projets IRL que vous aimeriez se voir accomplir durant ce nouveau départ Bonne année 2021 3161563044

Bonne année 2021 Dapfxhw-fd06b9bd-7ce8-4562-abe2-0cacfeede4fc.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvMWQxOTllYmMtMzMxMi00YWI2LThkYjUtMTdjN2FjYTc3ZjU5XC9kYXBmeGh3LWZkMDZiOWJkLTdjZTgtNDU2Mi1hYmUyLTBjYWNmZWVkZTRmYy5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ Pour rester dans l'idée RP on vous propose aussi de partager avec nous vos projets RP ou vos espoir pour vos personnages cette année !!

Bonne année 2021 Dapfxhw-fd06b9bd-7ce8-4562-abe2-0cacfeede4fc.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvMWQxOTllYmMtMzMxMi00YWI2LThkYjUtMTdjN2FjYTc3ZjU5XC9kYXBmeGh3LWZkMDZiOWJkLTdjZTgtNDU2Mi1hYmUyLTBjYWNmZWVkZTRmYy5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ Et pour terminer, n'hésitez pas à nous parler de vos attentes vis à vis de Marbrume en cette nouvelle année !

Prenez soin de vous, décuvez bien, reposez vous... Et TOP départ pour l'année 2021

Bonne année 2021 D8bypxc-776c237a-19ce-432d-b545-0d8628e25ee9.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvYzg2OWE3MjAtNThhYS00YTI1LWIwOTgtODI1NDE3YWZmMDBkXC9kOGJ5cHhjLTc3NmMyMzdhLTE5Y2UtNDMyZC1iNTQ1LTBkODYyOGUyNWVlOS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ

Revenir en haut Aller en bas
AlaricGarde de Sombrebois
Alaric



Bonne année 2021 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2021   Bonne année 2021 EmptySam 2 Jan 2021 - 13:06
Bonne année à tous !

Je ne prends pas vraiment de bonnes résolutions, parfois je me dis simplement que je devrais "plutôt faire ça" ou "arrêter cela" et j'essaie de m'y tenir :D Malgré les circonstances, l'année 2020 a été bénéfique pour moi. J'ai découvert que le bonheur se cache là où on ne l'attend pas, c'est un peu niais dit comme ça, mais après 2020 je me sens beaucoup mieux et j'entame donc cette nouvelle année optimiste ! Mon projet principal est de déménager et je me suis promis que je passerai les fêtes de fin d'année 2021 dans mon "chez moi" ! (En espérant que les visites immobilières puissent reprendre bientôt x))

Je n'ai pas vraiment de projet inrp, c'est le plaisir du rp, je ne sais jamais ce qui va arriver et je projette très peu de choses. Par contre, j'aimerais qu'Alaric devienne un peu plus important pour Marbrume ! J'espère avoir l'occasion de lui en donner les moyens !

Mes seules attentes concernant Marbrume sont que le forum reste tel qu'il est : un staff à l'écoute, une commu enthousiaste, des jolies plumes à mélanger et dévorer.

Plein de bonheur pour vous tous et vos proches Bonne année 2021 1466601552
Revenir en haut Aller en bas
Jacob de RivefièreComte
Jacob de Rivefière



Bonne année 2021 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2021   Bonne année 2021 EmptyLun 4 Jan 2021 - 12:34
Bonne année Marbrume ! Amoureux

J'espère que vous avez bien commencé cette nouvelle année et que vos éventuelles nouvelles résolutions ne vous tiendront pas trop éloignés du forum Bonne année 2021 2254173148

De mon côté, le déménagement qui s'annonce doit s'accompagner d'un tri massif. J'ai pris cette résolution de ne plus m'encombrer de ce qui n'est utile qu'à prendre la poussière. J'ai également décidé de changer de "travail". Certains le savent déjà, mais l'année 2020 a été compliqué côté boulot et pas seulement en raison du confinement et de l'épidémie.
J'ai donc cette ambition de trouver un autre job. Un travail qui me permettra de concilier famille, passions (Mamar en fait partie) et épanouissement professionnel.
Autres résolutions prises et reprises chaque année (mais cette fois, je vais réussir à les tenir... hmm hmm) : faire plus de sport, mieux manger et apprendre à cuisiner du "sain" (la choucroute et les plats en sauce c'est bon... mais pas forcément pour mes boutons de jeans :D).
En somme : plein de choses que je souhaite partager ici et ailleurs, mais surtout avec des gens de valeur !

S'agissant de Jacob, je l'espère égal à lui-même. Je lui souhaite de mener à bien ses projets :ui: :
- la reconquête de Traquemont ;
- l'obtention du titre de meilleur épéiste/duelliste ;
- plus d'influence au sein de la belle société ;
- le renforcement de ses liens avec la milice par l'intermédiaire des entraînements qu'il donne et peut-être grâce à son intérêt pour la brigade canine...

Je lui souhaite bien évidemment du fun, du bling-bling et toujours plus de brushing. Hopla

Et... Puisqu'il le faut... que c'est assurément la volonté des Trois... Celle du roi... Mais surtout celle d'Éloïse... Je gage qu'il songera, durant l'année à venir, à la conclusion d'un pacte démoniaque que certains oseront appeler "fiançailles".

pluie

Plein de bisous à vous, du bonheur, une excellente santé et du RP... BEAUCOUP DE RP ! Omg

Revenir en haut Aller en bas
Mathilde VortigernFermière
Mathilde Vortigern



Bonne année 2021 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2021   Bonne année 2021 EmptyLun 4 Jan 2021 - 20:08
Bonne année cheers cheers cheers

Bonne résolution 1 : Ne plus prendre en charge l'équivalent d'un poste et demi au boulot et revenir le plus rapidement possible à ma poutine habituelle :D
Bonne résolution 2 : Aller chez le coiffeur (ça fait 7 ans que mes cheveux n'en ont pas vu un)
Bonne résolution 3 : Parfaire mes connaissances en cueillette de PFNL
Bonne résolution 4 : Reprendre un rythme de croisière normal sur Marbrume parce que c'est fou ce que l'écriture peut vite rouiller quand on ne prend pas soin d'elle
Bonne résolution 5 : Lire. Je viens de terminer Ru de Kim Thuy, c'est une écriture fluide comme je les aime.

Projets RP : Conquérir le monde, Minus! :D Plus sérieusement, maintenir ma fermière en vie sera une bonne première étape. La marier (enfin finir de la marier :D ), et développer de nouveaux liens d'affaires pour rentabiliser la ferme et garder une vague forme de cohérence dans tout ça. Fricoter avec Idalie dans le dos d'Aymeric. J'aimerais aussi avoir un second personnage pour varier les aventures sans tordre mon personnage initial (mais ça implique d'écrire une nouvelle fiche et j'ai la flemme :D ).

Côté Marbrume,
j'aimerais ça réussir à passer quand la CB s'anime (parce que j'ai tendance à me connecter vite fait, quand y a personne... MAIS OÙ ÊTES-VOUUUUUS?) et si Séraphin nous crée une autre petite enquête impossible, je cracherai pas dessus :D

Bon 2021 tout le monde!
:mathy:
Revenir en haut Aller en bas
Desmond de Rochemont
Desmond de Rochemont



Bonne année 2021 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2021   Bonne année 2021 EmptyLun 4 Jan 2021 - 20:44
Salut à tous,

Pas de bonne résolution pour moi, je me contente de continuer ce que je dois faire et c'est déjà pas mal.
Beaucoup de projet mais pour le moment, rien de sûr.
Pour Desmond, ce sera de trouver une femme, ce sera déjà pas mal.

Bonne année 2021 Tirer son chapeau

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t5332-desmond-de-rochemont-carri
Idalie de BeauharnaisComtesse
Idalie de Beauharnais



Bonne année 2021 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2021   Bonne année 2021 EmptyLun 4 Jan 2021 - 22:47
Bonne année à tous et à toutes! cheers

Je ne prends pas de bonnes résolutions à proprement parler de mon côté, hormis celle d'essayer de continuer à avancer dans la vie et de devenir une meilleure personne! Mais bon, je me souhaite quand même quelques trucs en 2021 (sans pression, car je veux notamment cesser de me mettre la pression pour tout hehe) : apprendre plein de trucs dans le cadre de mon nouveau boulot et m'épanouir professionnellement, réussir à me tenir un peu plus en forme en allant marcher et en faisant du yoga, faire de belles découvertes (peu importe ce qu'elles sont!) et... bon, j'en demande beaucoup, mais ça serait pas mal de trouver l'amour hein. :D

Côté RP, j'aimerais bien installer Astrid un peu plus dans le jeu, accomplir quelques petits trucs au Labret avec Idalie et peut-être donner des ennuis à mon pirate. pirat

Quant à mes attentes pour Marbrume, je sais pas trop! L'équipe bosse déjà bien dur, alors je dirais que j'aimerais juste que Marbrume continue à vivre et à nous plonger dans de belles (et moins belles, haha) histoires!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Bonne année 2021 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2021   Bonne année 2021 EmptyMar 5 Jan 2021 - 18:19
Une très bonne année à vous !
Je vous souhaite plein de bonnes choses, ici et ailleurs !

Pas de résolution, parce que j'essaie toujours d'être et de rendre les autres heureux et de les faire avancer, en RP comme dans la vraie vie. A partir de là, faire du mieux qu'on peut, c'est déjà une bonne résolution, je pense :p
Plein de projets IRL, et ça commence dès maintenant ! D'où mes quelques petits retards dont je m'excuse. Mais ça va turbiner à 100 à l'heure les semaines et mois qui viennent, et j'aime ça !
Ah, et je vais dévoiler aussi quelques images d'Enguerrand dans des versions plus réalistes qu'un tableau-portrait en guise d'avatar... Ca va arriver !

Des projets RP ?
L'ombre. Surtout rendre vivant mon réseau via des joueurs et non uniquement des PNJ. 3 RP sont en cours ou sont prévus pour se faire et ça promet du lourd ! Merci aux courageux.ses Wink
Reste qu'il y a encore des zones inexploitées du perso que j'ai hâte de vous faire découvrir. Ma signature met sur la piste... mais encore....?
La lumière. Côté prêtre, renforcer sa position, mais aussi sa couverture. Il va falloir commencer sérieusement à envisager la destitution du Roi... Et les pistes sont nombreuses. Mais laquelle permettra d'atteindre l'objectif !? Va-t-il verser dans l'extrémisme ? Se détacher des préceptes antédiluviens ? Tout ça en même temps ? Les RP nous le dévoileront !
A terme, le but est d'unir l'ombre et la lumière, le tout est de savoir comment les agencer car il n'y a pas l'un sans le second, et inversement Wink


Et longue vie à Marbrume où je me suis intégré très facilement grâce à vous, au contexte et à l'inspiration qui en découle ^^
Merci aussi à l'hommage de notre RP avec Apolline. J'espère qu'il vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bonne année 2021 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2021   Bonne année 2021 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année 2021
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Ouvrages officiels :: Annonces & Events :: Archives des annonces & Events-
Sauter vers: