Marbrume


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 Une visite du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Desmond de Rochemont
Desmond de Rochemont



Une visite du passé Empty
MessageSujet: Une visite du passé   Une visite du passé EmptyMer 16 Juin 2021 - 19:21
14 avril 1167
C’est quand même formidable d’avoir, de nouveau, accès à Marbrume, je suis allé acheter des brochettes de légumes et même si c’était un petit plaisir, pouvoir se détendre réellement, la cité étant à l’abri des Fangeux est un véritable luxe que les gens n’apprécient pas assez.

Mais je ne suis pas là pour faire du tourisme, mais préparer le futur convoi en destination de Balazuc, certains marchands n’ayant pas la patience d’attendre le prochain convoi de la Milice, à moins qu’ils ne soient pas spécialement bien vu par les forces de police locales. Entre les prêteurs sur gage, les prostitués et autres gueux, beaucoup espèrent commencer une nouvelle vie là-bas. Mais je ne suis pas là pour juger, je dois accompagner toutes ces personnes dans ce nouveau village, certains ayant même décidé de s’installer à Sombrebois.

Il faudra que je pense sérieusement à engager, la guilde des Boucliers de Marbrume n’a pour le moment que trois membres, moi y compris et si je veux m’étendre et augmenter ma réputation, il va falloir recruter un peu. J’étais perdu dans mes réflexions quand je croise une personne dont le visage me semble familier.

Il me faut quelques secondes pour me souvenir de ce chevalier, toujours en armure de plaque comme moi, avec son beau visage, c’est pourquoi je fais demi-tour et je rejoins le noble en l’interpellant :

Sire Valery de Valombre, comment allez-vous ?

Je ne sais pas s’il va se souvenir de moi, alors je précise :

Je suis Desmond de Rochemont, nous avons combattu lors d’un grand tournoi de Chevalerie, vous aviez fini troisième et moi deuxième à l’épée.

Je m’en souviens, car j’avais perdu contre un adversaire bien plus petit que moi, ce qui m’avait fort contrarié, j’avais mis du temps à m’en remettre. J’espère en tout cas qu’elle se souviendra de moi, car je l’ai quand même affronté à de nombreuses reprises au fur et à mesure des années.
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t5332-desmond-de-rochemont-carri
 
Une visite du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Cité de Marbrume - L'Esplanade ⚜ :: Remparts :: Porte des anges-
Sauter vers: