Le Quartier Général des Boucliers de Marbrume est une ancienne auberge située à quelques centaines de mètres des murailles, dans le bâtiment principal nous pouvons voir une grande pièce à vivre, une arrière-salle qui sert d'infirmerie, une salle de bain et un escalier menant à l’étage avec deux dortoirs, deux bureaux, une chambre et une salle de réunion. Une porte à droite permet d’entrer dans une petite écurie accoudée. De solides fenêtres et une porte renforcée sécurisent les lieux. A côté de l'édifice, un petit potager entouré d'une haute palissade avec un banc en pierre et un puits permet une relative autonomie.
Description des pièces:
La salle de bain: chauffée par un grand feu disposant d’un grand bac d’eau et d’un plus petit pour la lessive, une étagère contenant des vêtements basiques de lin blanc est à disposition des invités.
Le bureau de Desmond: La pièce est séparée par un large bureau avec une grande chaise renforcé d'un côté et deux chaises basiques de l'autre.
La chambre: C'est là où Desmond dort, quand il doit être sur place. Un énorme lit sur mesure a été installé et prends pratiquement toute la place.
Le cercle d'entrainement: Situé à l'arrière, c'est le lieu où se déroule tous les combats d’entrainement ou d'admission, plus grand que la moyenne, il mesures dix mètres de diamètre, les mercenaires combattant plus souvent à l'extérieur que dans les murs de Marbrume.
Le jardin aromatique: Un espace clôturé par une palissade où se trouve également le puits. Les lieux sont entretenu par Elodie Santana, une membre de la Guilde.